Je suis Fier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Fier !

Message  albatross le Sam 22 Mai - 11:35

Fier de nos joueurs, de leur parcours et de ce qu'ils nous ont montré en ce beau soir de 22 juin, même si nous avons perdu, en tous cas cet essai a ravivé bien des choses.

J'ai entendu Novès dire que c'était "largement" mérité... de gagner que de 2 points alors qu'ils étaient favoris, ben faudrait qu'il se pose des questions le keum !

En tous cas, nous avons une très belle équipe qui à n'en pas douter nous ramènera un titre très vite.

En fait, je ne suis pas hyper triste, ni déçu ce soir, mais tout simplement content de ce que nos boys ont fait.

Merci à eux !

albatross
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis Fier !

Message  Archiball le Sam 22 Mai - 19:15

Perso,c'est de voir le BOPB en finale d'une grande compétition,qui me rendit fier ou heureux ou quelque chose comme ça...
De voir,que le club a un reservoir public,supporter aussi important et chaud qu'ailleurs... dès que les résultats suivent et que l'équipe de par son jeu dégage un peu d'émotion.
Mais je suis aussi content de voir une équipe espoir qui relève la tête,joue bien, gagne,bonne chance à eux pour la finale du jour!C'est bon pour le club.

Si on redescend au niveau des joueurs et du staff global(solidaires dans les victoires comme dans les défaites),je suis plus partagé.A l'image de l'essai de hunt d'hier, qui est l'arbre qui cache la forêt d'une finale maîtrisée puis dominée par le ST,
ce parcours européen est l'arbre qui cache la forêt d'une une saison globale (7eme tiré par les cheveux, grâce à la victoire du RCT à Brive) en dent de scie où des manques criants concernant l'effectif(niveau,profondeur) et la faiblesse du fond de jeu auront été marquants..
N'oublions que les joueurs sont des pros,exemple hier,nous avions "contre" le BO,trois joueurs qui étaient "avec" le BO en finale 2006 de HCUP.

Comme écrit ailleurs,le TOP 14 l'an prochain sera encore plus dur, a part (Agen,CSBJ,Lyon ou LR) tout le monde voudra finir dans les six soit 11 équipes pour 6 places...

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  txuri gorriak le Sam 22 Mai - 19:48

Je suis également fYer de l'image qu'a donné le BO sur cette fin de saison et particulièrement en Coupe d'europe.

On a vu une équipe courageuse, vaillante, qui ne lachait jamais rien.

J'espère que ces caractéristiques on va les garder, et qu'on va y ajouter quelques autres pour revenir dans le top 4-6 français.

le recrutement devant à été bien ciblé (Marconnet, Lund brother), j'espère qu'il le sera également derrière

txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut