Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Asturbo le Lun 22 Fév - 2:24

Rico a écrit:Rumeurs (ça tombe bien c'est la rubrique): Montes de Toulouse aurait signé ainsi qu'un pilier du Stade Français et international français dont on n'a pu me dire le nom, donc à part Dimitri SZARZEWSKI...qui a un nom dur à dire...
Ben oui, mais il est talonneur lui.... Wink

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rico le Lun 22 Fév - 2:32

Oui ! Autant pour moi ! Ben les supputations (et je suis poli) sont lancées... Ca va occuper la pause... Laughing

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Lun 22 Fév - 2:44

Asturbo a écrit:
Rico a écrit:Rumeurs (ça tombe bien c'est la rubrique): Montes de Toulouse aurait signé ainsi qu'un pilier du Stade Français et international français dont on n'a pu me dire le nom, donc à part Dimitri SZARZEWSKI...qui a un nom dur à dire...
Ben oui, mais il est talonneur lui.... Wink

ben des piliers internationaux français au SF, ils n'en ont pas des kilos..

Marconnet voire Attoub( je crois qu'il à une ou deux sélections), aprés ils ont un jeune gaucher aussi chez les moins de 21 (Slimani ou quelque chose comme ça)

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Lun 22 Fév - 2:49

Ouais Slimani est effectivement chez les jeunes... Je sais pas si c'est lui...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  vikingette le Lun 22 Fév - 3:10

Mohamed Larbi Slimani ????? ça me rappelle quelque chose, tac tac tac tac

sinon, dans le genre celui dont on ne peut pas dire le nom, y'a celui-là aussi: ALIMINIHADJI YANNICK, pilar né en 1987 (plus vieux que moi donc Laughing )

vikingette
Minime
Minime

Message  Equipe d'Administration le Lun 22 Fév - 3:11

C'est pourtant pas d'un pilier gauche dont nous avons besoin mais bel et bien d'un pilier droit Suspect

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Message  Equipe d'Administration le Lun 22 Fév - 3:14

vikingette a écrit: pilar né en 1987 (plus vieux que moi donc Laughing )

Ouahhh l'arnaque j'avais pas vu... Laughing

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Lun 22 Fév - 5:27

Marconnet et Attoub sont sous contrats avec le SF jusqu'en 2011
D'autant que David Attoub est suspendu jusqu'en avril 2011.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Lun 22 Fév - 7:02

Albi: Lakafia vers Toulouse
L'ailier d'Albi, Pierre-Gilles Lakafia (22 ans), serait sur les tablettes du Stade toulousain et devrait signer un contrat de trois ans. Formé à Grenoble, il a évolué en équipe de France des moins de 19 ans.

Par ailleurs, le pilier Yoann Montès, qui arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison, pourrait prolonger jusqu'en 2012.

Désolé Rico mais rugbyrama ne semble pas aller dans ton sens...Mais Montes aurait pu être une bonne pioche

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Lun 22 Fév - 20:01

Rugbyrama n'a jamais été d'une exactitude à 100 % ... On remarque quand même que Montes est en fin de contrat et pourrait prolonger... Wink

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Lun 22 Fév - 20:19

blancontasse a écrit:Cher Ancien joueur, peut être chers anciens joueurs de la première ou pas du reste, écrire est tjrs plus facile et écrire en étant le larbin d'un autre est aussi beau dans l'amitié ou peut être dans l'aigreur!

Messieurs les sites passent et les aigreurs restent! Quand est-ce que vous allez donner quelques euros pour les socios???
Etes vous socios tous les deux??? je ne le pense pas...
Etes vous présents aux AG??? du BOPB?? je ne le pense pas.
Etes vous présents aux AG du BO??? je ne le pense pas..
Vous êtes juste en aigreur de vie, JAMAIS vous n'avez participé bénévolement à quoi que ce soit depuis que l'un a cessé en équipe une et l"autre en Juniors sans y être titulaire mais juste éternels critiqueurs... Venez messieurs, venez voir s"il est facile de s'occuper de l'école de rugby, puisque l'un y a son fils et l'autre à quelques 300km passe son temps à vociférer...
Venez Messieurs apporter une pub, un sourire, un partage, un soutien.. Mais rien, il est si facile depuis son ordi de balancer... Venez aux AG, levez vous, prenez la parole, dites que la section Athlétisme est morte car vous n'avez jamais rendu à ceux qui vous ont offert de l'espace du temps, du rouge et blanc... Venez apporter un coup de couteau dans la miche de pain plus que dans le dos de ceux qui avec leurs moyens faibles ou pas oeuvrent pour que vos enfants et ceux des autres puissent fouler les pelouses à St Paul les Dax ou ailleurs car à St Paul que vous avez critiqué il y a quelques semaines y etiez vous??? et Non mais les éducateurs se sont levés le matin et pour revenir le soir pour que quelques parents eux ne le fassent pas mais surement est-ce la faute des éducateurs si à 7h du matin il y avait des trombes de pluie...
Messieurs continuez à Nous faire rire sur l'école de rugby, sur les Juniors, sur la une et sur le reste, continuez tant vous ne faites rien que balancer sans jamais avoir donné un centime de votre coeur au BO mais des dizaines de coups de couteaux plus pointus les uns que les autres! et dans tout celà ce sont vos enfants que nous verrons aussi plein d'aigreur dans le futur, des assistés sans ame ni passion, ni prenant le temps d'offrir du temps et des sourires et surement seront ils les rois de l'internet critiquant, sans jamais donner... comme leurs parents..
Au fait êtes vous membre de la pena qui vous accueille...??? Surement trop cher...
Venez vite offrir votre temps et votre sourire, mais encore faut - il en avoir le courage, car votre seule vraie envie est :

QUE LE BO SE CASSE LA GUEULE! la est votre seul désir, autant de haine contre Monsieur Blanco le vrai, Monsieur Serge Blanco et pas son homonyme!

Faites vous du bien, lachez vous, surtout lachez vous et à trés bientôt pour les prochaines saloperies qui font rire ceux qui viennent au stade et ne font pas les malins avec quand j'étais joueur au BO en une, en deux ou en trois et vivent sans cesse sur le passé car le futur ils en ont peur... je suis trés triste pour vos enfants!

Monsieur, ou Madame

Tout le monde est surpris de cette intervention lapidaire envers des "personnes et leurs familles" flirtant et relevant de la diffamation et/ou de la dénonciation calomnieuse et/ou de l'atteinte à l'honneur et du non respect de la vie privée(Article 9 du code civil)
Nous vous rappellons tout d'abord ces textes en vigueur dans toutes les démocraties :

La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
De même, à l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme (qui s'adresse à tous les Etats membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose:
« Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »

Nul n'est donc au dessus de ces droits fondamentaux,ciment de toute démocratie.

Cette liberté d'expression n'est donc pas corrélée au fait de payer quoi que ce soit, ou d'assister à quoi que ce soit ou d'avoir été ou pas.

Suivant votre logique, nous supposons donc qu'avant d'intervenir sur ce forum, vous avez payé votre adhésion à la peña;Vous n'étiez pas obligé de le faire...

Personne ne se cache derriere un pseudo, un clavier,un écran,c'est là aussi une règle,une loi du net, qui s'impose à tous de procéder de la sorte.Nous supposons que vous-même avez pris un pseudo pour intervenir et que ce n'est votre nom propre.
Toutefois, si vous souhaitez contacter des "supposées personnes", comme vous l'a dit un autre forumeur, vous pouvez le faire en MP ou via les pages blanches ou jaunes, pour bien vérifier à qui vous parlez et pourquoi pas vous fixer un rendez vous pour vous expliquer en tête à tête.

Sur ce forum,nous échangeons essentiellement sur les faits, les résultats des pros et des jeunes, l'évolution des structures et du club au sens large.Nous n'attaquons pas directement les personnes, et surtout pas tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre, à l'école de rugby ou ailleurs, qui donnent de leur temps pour ce club,ce maillot.Nous avons le plus grand respect pour tous ces gens dont personne ne parle ou si peu.
Nous sommes satisfait que le bo pense enfin à la formation mais celle-ci ne commence pas en espoir mais dès les poussins.Nous souhaitons et espérons que le club donnera plus de moyens à tous ces gens qui se battent dans l'ombre,pour que nos équipes de jeunes puissent s'amuser,que les éducateurs puissent bénéficier de bonnes conditions de travail, se former et pourquoi pas gagner quelques titres avec leurs équipes.

Concernant les pros, contrairement à ce que vous affirmez gratuitement, tout le monde souhaite voir le BO "truster" les premieres places du top 14, et gagner un jour la hcup.Mr Blanco Serge fut un grand joueur(peut être le plus grand de tous les temps), un bon président de la ligue pro, maintenant nous espérons tous qu'il sera un grand président pour le BO.Son arrivée à la présidence devrait amener le BO vers les sommets qu'il n'aurait jamais du quitter depuis le titre 2006.
A ce jour, et pour reparler des FAITS, la courbe de performance prend une trajectoire inverse aux espérances,aux attentes de chacun, ce qui génèrent des interrogations, des déceptions,et des échanges sur les forums,mais aussi dans la rue,au stade ou ailleurs..Echanges alimentés par le manque de communication générale du club envers tout le monde( média,grand public).
Beaucoup s'interroge sur la gestion de l'effectif pro d'année en année,les départs douloureux de certaines "figures" (betsen,Lagisquet),le jeu proposé depuis quelques années qui ne génère que peu d'émotion( a part pendant les 4/5 premier mois de l'année 2009) et gagne de moins en moins.
Pourquoi sommes nous toujours le seul club à n'avoir qu'un seul sponsor maillot?
Nous espérons que Mr Blanco saura attirer d'autres sponsors majeurs pour les pros et aussi les amateurs.Nous sommes inquiets et souhaiterions connaître de la part de notre président sa vision à 5 ans du club,que ce soit en terme de politique économique et sportive pour les pros et amateurs.
Comme toute personne publique, dans la lumière, il est normal que toutes ces questions se cristallisent autour du président qu'il est.

Après un match, il peut arriver de critiquer la production d'un joueur "homme public", nous ne critiquons jamais l'homme, l'individu et sa famille.

Me concernant, et même si je n'ai pas à me jusitifier, sachez chère Madame, ou Monsieur, que beaucoup de membres de ma famille sont socios( et pas que dans le cinq de devant), et une personne y tient même un rôle très actif, pas loin du président.
A titre personnel, je n'ai,non plus, aucun conflit d'intêret avec le BO ou ses dirigeants.

Bonne journée,
je poste ce même message sur votre MP

Dernière édition par Archiball le Mar 23 Fév - 18:19, édité 2 fois

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Asturbo le Mar 23 Fév - 0:42

Bien bien ; bon, je pense qu'un holà s'impose ; aussi permettez moi de remettre de l'ordre sur ce topic :
1/ l'article 9 du code civil ne peut être visé car tous les éléments constitutifs ne sont pas réunis. Je ne vais pas m'étendre mais bon, c'est vrai.
2/ Sur ce forum chacun a en effet le droit de dire honnêtement ce qu'il pense à partir du moment où il y met les formes et respecte ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
3/ Ici la grande majorité des inscrits aiment le BO ; certains le montrent différemment par rapport à d'autres. Certains sont d'un naturel optimiste et argumentent ainsi, d'autres sont pessimistes et argumenteront différemment. Enfin certains demeureront dans une certaine alternance.
Mais dans tous les cas, toutes ces personnes ont le même droit à la parole.
Certaines choses ne sont pas belles à lire, à entendre ni même à dire. Cela ne veut pas dire que tout est faux et insultant.

Je finirai par dire que tous les règlements de compte à titre personnel peuvent se faire de plusieurs façon :
1/ sur ce forum, MAIS UNIQUEMENT PAR MP (messagerie privée)
2/ pour ceux qui se connaissent, ben directement, et le mieux, autour d'une mousse.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, en vous disant qu'il s'agissait du premier avertissement...
Dieu est amour me disait récemment un bon ami Very Happy

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mar 23 Fév - 1:49

Je soutiens les propos d'AsturBo. La passion des uns et des autres doit se faire dans le respect et l'acceptation de débats contradictoires.
Allez-en paix ! Dieu vous zaime ! Wink Very Happy

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Chaman le Mar 23 Fév - 4:52

Apprenons-nous à nous aimer alors Laughing

Chaman
Poussin
Poussin

Message  Archiball le Mar 23 Fév - 5:00

Amen,

je suis d'accord avec vous, il y des choses plus graves et plus importantes dans la vie que le rugby et le BO, qui ne sont que des loisirs...

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mar 23 Fév - 5:59

Chaman a écrit:Apprenons-nous à nous aimer alors Laughing

Oui mais pas de trop près quand même en ce qui concerne la gent masculine et ma personne.... Laughing

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Mar 23 Fév - 7:29

Rico a écrit:

Oui mais pas de trop près quand même en ce qui concerne la gent masculine et ma personne.... Laughing
Surtout pas de savonette tombée par terre, par pitié ! No

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  DOUBLE COURONNE le Mar 23 Fév - 8:55

Rico a écrit:

T'as pas toujours dit ça, ingrat ! Crying or Very sad

DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Message  Archiball le Mar 23 Fév - 9:31

Ah Biarritz,son phare,ses tamaris flower

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Asturbo le Mar 23 Fév - 9:36

Après cet interlude fait d'amour et d'eau fraîche, nous pouvons donc revenir au sujet du topic. Smile

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Mar 23 Fév - 17:49

Quelqu'un a t-il vu un article du midol comme quoi nous serions sur un jeune talon de Montauban ?

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Mar 23 Fév - 18:13

El Diablo a écrit:Quelqu'un a t-il vu un article du midol comme quoi nous serions sur un jeune talon de Montauban ?

Eh ho, tu vas pas nous la faire, c'est toi qui travaille au midol.. Very Happy Very Happy

je peux te l'écrire si tu veux : Attention, derniere minute, pour remplacer August qui n'a toujours pas prolongé, le BOPB serait en contact avançé avec le jeune talonneur de montauban,espoir du poste, Brice Mach..Affaire à suivre..

Non, je n'achète pas Midol,ni le parisien,ni la depêche du midi, ni ....Sud ouest,
..sur les échos ou la tribune, il n' y a pas d'articles sur le talon de sapiac Very Happy

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mar 23 Fév - 20:01

Je reste sur ma rumeur d'un parisien ou pilier, ou talonneur...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Mar 23 Fév - 21:00

Entendu ce matin à la radio, un joueur du BO au moment des faits condamné à 1 an de prison avec sursis et 120 h de TIG pour avoir participé à une bagarre dans un bar et avoir porté un coup "armé" d'un verre dans l'oeil d'une victime, cette dernière ayant conservé des séquelles. Shocked
Il s'agirait de Julien Dupuy.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mar 23 Fév - 21:09

Vu la gravité des faits et qu'il y a un nom, je pense que ce n'est pas une blague... Ben dis donc, c'est grave ça...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Mar 23 Fév - 21:41

Rico a écrit:Vu la gravité des faits et qu'il y a un nom, je pense que ce n'est pas une blague... Ben dis donc, c'est grave ça...
Et la victime, elle a eu un dédommagement pour son oeil abîmé ? What a Face

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Mar 23 Fév - 22:07

mais non le diable il s'agit de Romain dupuy,le frere de Julien(cette conne de journaliste à d'ailleurs fait l'amalgame en declarant que romain etait le frere de julien qui était lui aussi suspendu suite à un vilain geste,une fourchette sur un adversaire)..........{ serait ce une famille de voyous ha ces journalistes ,sont tres forts pour remuer la merde} le pire dans l'histoire , la victime ,elle aussi espoir du B.O. a perdu son oeil dans la bagarre donc carriere terminée!!!! Les faits se sont passés au jour de l'an,les deux joueurs (excélents amis par ailleurs )se sont chambrés au sujet d'une jeune fille, ils se sont bouscul's dupuy a pris un coup de tete et a répondu d'un coup de poing mais il avait un verre dans la main....... histoire très triste en tous cas

Eki
Junior
Junior

Message  Eki le Mar 23 Fév - 22:18

[q

Je finirai par dire que tous les règlements de compte à titre personnel peuvent se faire de plusieurs façon :
1/ sur ce forum, MAIS UNIQUEMENT PAR MP (messagerie privée)
2/ pour ceux qui se connaissent, ben directement, et le mieux, autour d'une mousse.

Moi personnellement je suis tout à fait d'accord :UNE BONNE MOUSSE,sans règlement de compte
par contre pour ceux qui ne sont pas contents du B.O. en championnat en ce moment faites comme moi positivez: en effet nous sommes dans les huits clubs europeens encore qualifié en coupe d'europe;Il y a pire comme situation et meme si certains vont rétorquer que nous étions dans un groupe facile , à ce niveau il n'y a pas de petites équipes et beaucoups de clubs qui disputent le challenge européen nous envierais bien Alors continuons à soutenir notre équipe,surtout qu' en vous relisant beaucoup étaient d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle il était tres difficile de jouer sur les deux tableaux alors.......

Eki
Junior
Junior

Message  Chaman le Jeu 25 Fév - 3:46

Rico a écrit:Je reste sur ma rumeur d'un parisien ou pilier, ou talonneur...

Un talonneur blondinet moi je dirais. En tout cas on s'est positionné sur Beatie, apres les contacts avec Bornman, me voila un peu rassuré en vue de la prochaine saison. Des carences ciblés des joueurs approchés ... Beatie ne viendra certainement pas il restera en Ecosse. Weepu fait passé son cv également, ca sera éventuellement pas mal, je crois qu'il est polyvalent.

Chaman
Poussin
Poussin

Message  Archiball le Jeu 25 Fév - 7:20

Rico a écrit:Je reste sur ma rumeur d'un parisien ou pilier, ou talonneur...

En juillet et Aout, on aura le choix pour trouver un parisien à Biarritz Very Happy

je pense à un autre joueur qui aurait le profil selon ta définition qui est Weber, qui est plutot blond, ancien pilar gauche, en reconversion au talon..Le SF l'avait prêté à Lyon l'an dernier.Il fut international aussi chez les moins de 20.

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  domi64 le Jeu 25 Fév - 15:32

El Diablo a écrit:Entendu ce matin à la radio, un joueur du BO au moment des faits condamné à 1 an de prison avec sursis et 120 h de TIG pour avoir participé à une bagarre dans un bar et avoir porté un coup "armé" d'un verre dans l'oeil d'une victime, cette dernière ayant conservé des séquelles. Shocked
Il s'agirait de Julien Dupuy.

Un rugbyman du BO condamné hier
Un an de prison avec sursis et 120 heures de travail d'interêt général contre l'espoir du BO Romain Dupuy...
Peine infligée par le tribunal correctionnel de Bayonne...
Dans la nuit du 1er janvier 2009, à la suite d'une altercation, Romain Dupuy avait crevé l'oeil droit de l'un de ses coéquipiers, le varois, Yoann Bellard...
Ce dernier a du renoncer à sa carrière dans le sport de haut niveau.

domi64
Junior
Junior

Message  Equipe d'Administration le Ven 26 Fév - 6:57

Bolakoro sera bien au BO la saison prochaine.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  vikingette le Ven 26 Fév - 7:38

El Diablo a écrit:Bolakoro sera bien au BO la saison prochaine.

Tant mieux

vikingette
Minime
Minime

Message  Archiball le Ven 26 Fév - 18:34

Bonne nouvelle, c'est un bon joueur à fort potentiel..

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  jean-yves le Sam 27 Fév - 8:35

Un nouveau dimitri devrait rejoindre les rangs du BO, au poste de talonneur.......

jean-yves
Poussin
Poussin

Message  Rico le Sam 27 Fév - 8:38

Ah. T'as eu la même rumeur que moi toi...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 27 Fév - 11:09

Je me demande si Imanol a une influence sur le recrutement, depuis sa mise au point sur les conditions de sa prolongation...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Jean-Marc le Sam 27 Fév - 11:21

En tous cas, ce serait une bonne pioche . Perso, je pense que pour le championnat, l'affaire est entendue . Il se fera sans nous ! Donc, autant préparer l'avenir avec des joueurs d'avenir .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  jean-yves le Sam 27 Fév - 11:47

Rico a écrit:Je me demande si Imanol a une influence sur le recrutement, depuis sa mise au point sur les conditions de sa prolongation...

Imanol, ce n'est pas le copain de Dimitri S. ?

jean-yves
Poussin
Poussin

Message  Archiball le Sam 27 Fév - 19:09

Dimirtri S est un ami de Rémy Martin(ex Stade Français).....et de Nyanga(ex beziers).

Peut être qu'hary et thion ont pris les choses en main en matiere de recrutement et de projet de jeu...Ce qui en soit serait original, mais une bonne chose finalement car ...eux..... connaissent bien les joueurs et les hommes pour jouer contre ou avec.

Comme pour ouedraogo & co, j'ai du mal à voir des joueurs de ce calibre à... 1an de la coupe du monde... prendre le risque de changer de club qui plus est pour aller dans un club comme le bo qui ne joue pas les premieres places, ni la hcup( next year)???

Si je me trompe( eh je l'espere sincèrement Laughing ) cela voudrait dire que derriere ce recrutement, il y a un vrai projet economique et sportif pour le club.

Une bonne com sur le projet avant des noms de joueurs serait pas mal !

PS/bonjour l'ambiance pour la fin de saison, si August apprend qu'il n'est pas prolongé parce qu'hary fait venir DS...

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Sam 27 Fév - 23:08

Dimitri S ? celui qui a un contrat avec le SF jusqu'en 2012 ?

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Dim 28 Fév - 0:00

Apparemment le SF ne verrait pas d'inconvénient. Toujours à prendre au conditionnel of course...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 28 Fév - 1:36

Ho les gars et les gazettes, vous fouillez où pour avoir ces infos croustillantes ?????????? Smile

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Dim 28 Fév - 1:40

On discute... Wink

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 28 Fév - 6:48

Rico a écrit:On discute... Wink
P'tain, alors je suis à moitié autiste paumé ici à Ustaritz.
Grr, allez je va me reprendre une piaule à l'Hôtel du Palais. ça sera plus simple, tiens !

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  NOUNOU 64 le Mer 3 Mar - 9:34

Rico a écrit:On discute... Wink

Moi, je crois plutôt qu'ils rêvent.... Razz Razz

NOUNOU 64
Poussin
Poussin

Message  Eki le Ven 5 Mar - 7:39

dernieres rumeurs::"les biarrots parlent aux biarrots" le frere de lund sera rouge et blanc l'année prochaine........Benjamin Boyet itou......Là c '.est les voisins qui vont faire la gueule.ils l'avait annoncé en bleu et blanc..... ils avaient bon à 50 %

Eki
Junior
Junior

Message  Rico le Ven 5 Mar - 9:01

Erik LUND on savait mais Boyet au BO, c'est plus une surprise... Tant mieux remarque, si ça se confirme...
L'AB va encore mal le prendre...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  ttun ttun le Ven 5 Mar - 11:00

Eki a écrit:dernieres rumeurs::"les biarrots parlent aux biarrots" le frere de lund sera rouge et blanc l'année prochaine........Benjamin Boyet itou......Là c '.est les voisins qui vont faire la gueule.ils l'avait annoncé en bleu et blanc..... ils avaient bon à 50 %

Tant mieux pour Boyet, excellent animateur comme ouvreur et buteur correct, par contre la bonne surprise est pour les finances , notre partenaire principal Cap Gemini ainsi que quelques autres vont donner une autre dimension au développement du club ( deux à trois millions d'euro de plus pour la saison prochaine) info venant d'un proche du comité directeur du club Wink Par contre aucune "fuite" sur un joueur pour la saison prochaine, seulement que le club se positionne sur de " gros joueurs" ...
Je commence à comprendre pourquoi les "cadres" parlent de projet du club!!!

ttun ttun
Poussin
Poussin

Message  Rico le Ven 5 Mar - 11:15

En fait Cap Gemini devrait baisser ses apports pour permettre (enfin) à d'autres gros capitaux d'avoir porte ouverte... A suivre...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut