PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

TOP 14, BOPB - RC Toulon

+6
txuri gorriak
gaixoa
Asturbo
Archiball
Equipe d'Administration
Rico
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Archiball Lun 23 Aoû - 6:32

albatross a écrit:
Tout n'est pas mauvais, comme tu le dis,Il y a au club des gens trés compétent comme Vincent Azoulay qui fait avancer les choses chez les jeunes,Mathieu Rourre, c'est du haut niveau, sans parler des entraineurs qui s'investissent chez les jeunes.Arrosteguy est aussi un homme d'affaire compétent, intelligent, sans parler des vrais amoureux qui donne gracieucement de leur temps et de l'argent au socios, et associations de supporters mais tous ces gens, de part la personnalité du président sont sans doute sous utilisés ou n'osent pas contredire ...



ça tu l'as dit. Il y a bien trop souvent une politique de béni oui-oui... malheureusement.
Il faut que ce soit aseptisé.
Faudrait qu'ils viennent plus souvent lire sur les forums.
Qu'ils sondent le peuple et là ils pourraient se remettre en question, enfin j'espère.[/quote]

T'inquiète Alba,les taupes,les collabos,les béni oui oui traînent sur tous les forums pour tout répéter, prendre la tempêrature du peuple.
Faut savoir utiliser ces chiens fidèles qui attendent la petite caresse du week-end, à condition qu'ils répètent les messages sans les déformer sur le fond et la forme.Mais ça, c'est une autre histoire Wink
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Rico Lun 23 Aoû - 7:00

Nous essayons sur ce forum de garder un lieu de débat, dans le respect, sans insulte ou vulgarité... mais la contradiction est bien sûr admise, sinon il n'y aurait pas débat... Wink
D'ailleurs, jusqu'ici nous n'avons eu aucune modération à effectuer dans ce sens... Et j'espère que ça durera encore longtemps...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Archiball Lun 23 Aoû - 7:16

Biarritz-Toulon : 3-13 - Jérôme PREVOT rugbyrama

Ah, le jeu, le jeu, le jeu. Combien de fois, on entend ce mot fourre-tout au cours d'une saison ? Comme l'écho des esthètes jamais contents. Et bien contre Toulon, Biarritz en a fait du jeu, des passes, des passes et encore des passes. Pour se faire totalement "croquer" par les Toulonnais maîtres du contre et de la tactique. Le sport n'est pas fait à la base pour être spectaculaire. S'il l'est, tant mieux. Mais le plus important, ce sera toujours la performance et la victoire. Un match de rugby n'est pas un spectacle. Il ne relève pas de la mise en scène
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  albatross Lun 23 Aoû - 15:32

Archiball a écrit:Biarritz-Toulon : 3-13 - Jérôme PREVOT rugbyrama

Ah, le jeu, le jeu, le jeu. Combien de fois, on entend ce mot fourre-tout au cours d'une saison ? Comme l'écho des esthètes jamais contents. Et bien contre Toulon, Biarritz en a fait du jeu, des passes, des passes et encore des passes. Pour se faire totalement "croquer" par les Toulonnais maîtres du contre et de la tactique. Le sport n'est pas fait à la base pour être spectaculaire. S'il l'est, tant mieux. Mais le plus important, ce sera toujours la performance et la victoire. Un match de rugby n'est pas un spectacle. Il ne relève pas de la mise en scène
MOi ce que j'ai vu au niveau des passes, ce n'est qu'un jeu à plat.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Petricot Lun 23 Aoû - 21:02

Je voudrais redire ici que mon intervention sur le système ne vise pas l'homme Blanco, amoureux comme nous de sa ville et de son club.

Cependant, je ne me fais pas d'illusions non plus : toute "attaque" du système sera vécue, par lui et par son entourage, comme une attaque contre l'homme, comme une remise en questions de l'énorme travail accompli depuis 10 ans.

Il n'en est rien naturellement en ce qui me concerne.

C'est parce que Serge, grâce à son talent, nous a fait rêver que j'ai envie que cela change en lui et autour de lui pour ... rêver de nouveau.

Pour finir sur le sujet, je suis persuadé que la réforme ne peut passer que par lui sous peine de descente aux enfers du BOPB car derrière lui personne n'a les épaules assez larges pour porter l'énorme charge que constitue la gestion d'un club professionnel.


Petricot
Poussin
Poussin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Rico Lun 23 Aoû - 21:07

On est bien d'accord, pas de soucis...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Asturbo Lun 23 Aoû - 21:09

C'est bien comme cela que je l'avais compris pour ma part.
Il est indéniable que Blanco éprouve un amour profond pour le BO. Parfois à trop aimer et vouloir quelque chose, on étouffe un peu les possibilités et on ne délègue pas assez. Mais il ne faut pas qu'il empiète sur le travail dévolu à d'autres personnes, sous peine de les dé-crédibiliser auprès des joueurs.
C'est aussi aux joueurs de se bouger car sur le terrain, il n'y a qu'eux !!
Quand on voit sur le papier les joueurs que l'on a, on peut s'attendre à ce qu'il y ait du jeu, des points et des victoires.
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Archiball Mar 24 Aoû - 0:45

Je suis à nouveau tout a fait d'accord avec les trois dernieres interventions.
Bravo Petricot et Astrurbo pour la synthèse
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - RC Toulon - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - RC Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum