PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

+9
Basquito
Jean-Marc
gaixoa
Equipe d'Administration
Chaman
Nath
Archiball
Asturbo
Rico
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Equipe d'Administration Sam 2 Oct - 21:24

La victoire d'un derby tel que le notre est important car généralement et on a pu le constater par le passé, le perdant se met le doute et à une tendance à l'entrainer dans une spirale de la défaite.
Pour la 1ere mi-temps, Barraque l'avait dit dans la presse, il avait peur de prendre une trop grande pression, et ce fut le cas. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il rentre à nouveau en seconde mi-temps. Ca m'a fait penser à La Rochelle BO ou Ayestaran était à coté de son match et qui a été maintenu toute une mi-temps.
Contrairement à ce que dit August, je n'ai pas trouvé cette mi-temps débridé, au contraire, j'avais le sentiment que la méfiance était de mise.
Je n'ai pas tout compris à l'arbitrage Irlandais, et je l'ai trouvé plutot sympatoche avec l'AB. D'ailleurs l'essai des bleus est entaché d'un en-avant. D'autres en-avant flagrants n'ont pas été siffléq, et la surface de ruck n'était pas toujours très propre sous les yeux consentants de l'arbitre.
Bonne deuxième mi-temps où Peyrelongue va apporter la réserve d'oxygène dont le BO manquait avec Barraque.
Grosse agressivité dans le jeu, et une défense qui ne laisse plus rien passer.
La cerise, je vais pouvoir rencontrer mes voisins et mes collègues avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  gaixoa Sam 2 Oct - 22:12

[img]TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Image_12[/img]
Il faut vraiment aimé son club pour supporter d'être parqué comme 200 brebis dans 10m2 avec de gracieux stadiers qui ne voulait pas que mon pote bayonnais s'assoie sur une barrière parce que avec ses 1m60 même le grand écran il ne le voyait pas. Mais comme on a gagné c'est plus facile d'avaler la pilule Very Happy cheers
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Archiball Sam 2 Oct - 22:50

Aprés avoir lu les commentaires de la presse,chaque équipe à eu sa mi-temps,avec un bo plus gaillard sur les bases en seconde.
Ce genre de victoire peut marquer au fer rouge, le départ d'un nouveau BO, plus redouté par les équipe avant de peut être redevenir redoutable
Mais pourquoi n'a t on pas joué la première comme la seconde?
Le match raté de Baraque n'est qu'une partie de la réponse mais pas toute la réponse..

Moi cela me dérange que l'on cristallise trop une victoire sur un seul joueur.Yach(en forme actuellement) a certes validé au pied et à la main la domination du bo en 2 eme mi-temps,mais je crois que les avants lui ont rendu la vie belle surtout.
A noter que même yach fit une mauvaise première mi-temps... même dans son exercice de gestionnaire.

Les sorties de Boyet et Puricelli ont semblé perturber l'adversaire.

Bon ne faisons pas la fine bouche,tout le monde aurait signé pour ce résultat.

Continuons a bosser,Traille en 10,buteur, pourrait permettre de relancer Lesgourgues et à Baraque de se remettre et continuer à apprendre
(afin que yach se repose aussi ,cela semble lui réussir)
Faudra quand même trouver un 12/13 titulaires ou quasi afin de progresser dans le jeu de ligne.A moins que Traille ne revienne en 12.
Me tarde de voir aussi,une deuxième ligne Lund/Taele, cela devrait être interessant.

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  txuri gorriak Sam 2 Oct - 23:42

Archiball a écrit:Aprés avoir lu les commentaires de la presse,chaque équipe à eu sa mi-temps,avec un bo plus gaillard sur les bases en seconde.
Ce genre de victoire peut marquer au fer rouge, le départ d'un nouveau BO, plus redouté par les équipe avant de peut être redevenir redoutable
Mais pourquoi n'a t on pas joué la première comme la seconde?
Le match raté de Baraque n'est qu'une partie de la réponse mais pas toute la réponse..

Moi cela me dérange que l'on cristallise trop une victoire sur un seul joueur.Yach(en forme actuellement) a certes validé au pied et à la main la domination du bo en 2 eme mi-temps,mais je crois que les avants lui ont rendu la vie belle surtout.
A noter que même yach fit une mauvaise première mi-temps... même dans son exercice de gestionnaire.

Les sorties de Boyet et Puricelli ont semblé perturber l'adversaire.

Bon ne faisons pas la fine bouche,tout le monde aurait signé pour ce résultat.

Continuons a bosser,Traille en 10,buteur, pourrait permettre de relancer Lesgourgues et à Baraque de se remettre et continuer à apprendre
(afin que yach se repose aussi ,cela semble lui réussir)
Faudra quand même trouver un 12/13 titulaires ou quasi afin de progresser dans le jeu de ligne.A moins que Traille ne revienne en 12.
Me tarde de voir aussi,une deuxième ligne Lund/Taele, cela devrait être interessant.


en 12-13, je pense qu'on devrait donner du temps de jeu à la paire Bond Gimenez qui me semble prometteuse.

Surtout avec la rentrée de Traille en 10, dont le poids offensif risque de libérer des espaces derrières dont pourraient profiter les deux gars.

Pour Barraque, pour sa défense il a joué la mi temps ou l'on a était dominé même si cela n'occulte pas les renvois ratés et le mauvais jeu au pied.
Ce gars là à l'avenir devant lui, ne le brulons pas trops vite, comme il convient non plus de ne pas l'encenser à la moindre prestation reussie
txuri gorriak
txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Messages : 247
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Archiball Dim 3 Oct - 0:40

Effectivement Traille en 10 pourrait attirer plus les défenses sur lui,et libérer un peu d'espace pour les centres,ne serait ce qu'en jouant dans la défense,ce que ne font pas Peyrelongue et baraque qui jouent toujours devant la défense.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  ttun ttun Dim 3 Oct - 1:15

Dommage Archi que tu n'ais pas pu voir le match, les vingt dernières minutes, les bleus ont pris une séance de jeu d'avant comme j'aime!!!
Groupé pénétrant, jeu au ras avec des mecs qui cherchent à rester debout, des gros déblayages qui font mal, et une défense agressive avec des tampons monstrueux à la fin Very Happy
Dans un derby et en plus à l'extérieur, c'était vraiment pas à nous à faire le jeu, cela me rappelle la seconde mi temps contre le Munster l'an dernier en h-cup, opération concassage avec les gros et un Yach qui se régale avec un pack qui met au supplice l'adversaire.
Dommage pour Barraque, trop de pression sur lui mais il va apprendre vite le jeune homme, Serge est venu le réconforter dans les vestiaires et c'est trés bien je trouve, Lakafia qui prend un sacré volume dans le jeu au prés, et les Frères Lund alors, quel abattage dans le jeu, le "Hamish" qui avance sur chaque impact, qui oblige deux voir trois défenseurs à venir au plaquage dans ses charges, et excellent en touche offensive comme défensive, le "viking" lui à découper du Bayonnais dans tous les sens, un rayonnement au large avec une couverture de terrain énorme, trés dur à l'impact et assez à l'aise balle en main. Bravo aux frangins ainsi qu'à Thion qui revient trés bien depuis deux matchs, trés bon match aussi d'August, précis dans les lancers enfin, et qui fait mal dans ce jeu au prés avec ces charges à répétition. Imanol idem, vaillant, batailleur au sol, et présent aussi dans l'opération concassage Wink
De voir les bleus se faire laminer de la sorte devant en fin de match était quand même jouissif Very Happy Very Happy Very Happy

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Equipe d'Administration Dim 3 Oct - 1:17

txuri gorriak a écrit:
Archiball a écrit:Aprés avoir lu les commentaires de la presse,chaque équipe à eu sa mi-temps,avec un bo plus gaillard sur les bases en seconde.
Ce genre de victoire peut marquer au fer rouge, le départ d'un nouveau BO, plus redouté par les équipe avant de peut être redevenir redoutable
Mais pourquoi n'a t on pas joué la première comme la seconde?
Le match raté de Baraque n'est qu'une partie de la réponse mais pas toute la réponse..

Moi cela me dérange que l'on cristallise trop une victoire sur un seul joueur.Yach(en forme actuellement) a certes validé au pied et à la main la domination du bo en 2 eme mi-temps,mais je crois que les avants lui ont rendu la vie belle surtout.
A noter que même yach fit une mauvaise première mi-temps... même dans son exercice de gestionnaire.

Les sorties de Boyet et Puricelli ont semblé perturber l'adversaire.

Bon ne faisons pas la fine bouche,tout le monde aurait signé pour ce résultat.

Continuons a bosser,Traille en 10,buteur, pourrait permettre de relancer Lesgourgues et à Baraque de se remettre et continuer à apprendre
(afin que yach se repose aussi ,cela semble lui réussir)
Faudra quand même trouver un 12/13 titulaires ou quasi afin de progresser dans le jeu de ligne.A moins que Traille ne revienne en 12.
Me tarde de voir aussi,une deuxième ligne Lund/Taele, cela devrait être interessant.


en 12-13, je pense qu'on devrait donner du temps de jeu à la paire Bond Gimenez qui me semble prometteuse.

Surtout avec la rentrée de Traille en 10, dont le poids offensif risque de libérer des espaces derrières dont pourraient profiter les deux gars.

Pour Barraque, pour sa défense il a joué la mi temps ou l'on a était dominé même si cela n'occulte pas les renvois ratés et le mauvais jeu au pied.
Ce gars là à l'avenir devant lui, ne le brulons pas trops vite, comme il convient non plus de ne pas l'encenser à la moindre prestation reussie

Je pense que personne ne brule et n'a brulé Barraque, il a montré à ce jour plein de bonnes choses et est un joueur qui semble très prometteur pour l'avenir.
Il a subit une pression négative sur un derby qui est un match particulier il est donc quasi pardonné. Ensuite comme mes propos au dessus voulaient le faire comprendre, le coaching aurait du être plus prompt tout comme contre La Rochelle.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Equipe d'Administration Dim 3 Oct - 1:18

ttun ttun a écrit:Dommage Archi que tu n'ais pas pu voir le match, les vingt dernières minutes, les bleus ont pris une séance de jeu d'avant comme j'aime!!!
Groupé pénétrant, jeu au ras avec des mecs qui cherchent à rester debout, des gros déblayages qui font mal, et une défense agressive avec des tampons monstrueux à la fin Very Happy
Dans un derby et en plus à l'extérieur, c'était vraiment pas à nous à faire le jeu, cela me rappelle la seconde mi temps contre le Munster l'an dernier en h-cup, opération concassage avec les gros et un Yach qui se régale avec un pack qui met au supplice l'adversaire.
Dommage pour Barraque, trop de pression sur lui mais il va apprendre vite le jeune homme, Serge est venu le réconforter dans les vestiaires et c'est trés bien je trouve, Lakafia qui prend un sacré volume dans le jeu au prés, et les Frères Lund alors, quel abattage dans le jeu, le "Hamish" qui avance sur chaque impact, qui oblige deux voir trois défenseurs à venir au plaquage dans ses charges, et excellent en touche offensive comme défensive, le "viking" lui à découper du Bayonnais dans tous les sens, un rayonnement au large avec une couverture de terrain énorme, trés dur à l'impact et assez à l'aise balle en main. Bravo aux frangins ainsi qu'à Thion qui revient trés bien depuis deux matchs, trés bon match aussi d'August, précis dans les lancers enfin, et qui fait mal dans ce jeu au prés avec ces charges à répétition. Imanol idem, vaillant, batailleur au sol, et présent aussi dans l'opération concassage Wink
De voir les bleus se faire laminer de la sorte devant en fin de match était quand même jouissif Very Happy Very Happy Very Happy

Je plussoie.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Archiball Dim 3 Oct - 1:40

ttun ttun a écrit:Dommage Archi que tu n'ais pas pu voir le match, les vingt dernières minutes, les bleus ont pris une séance de jeu d'avant comme j'aime!!!
Groupé pénétrant, jeu au ras avec des mecs qui cherchent à rester debout, des gros déblayages qui font mal, et une défense agressive avec des tampons monstrueux à la fin Very Happy
Dans un derby et en plus à l'extérieur, c'était vraiment pas à nous à faire le jeu, cela me rappelle la seconde mi temps contre le Munster l'an dernier en h-cup, opération concassage avec les gros et un Yach qui se régale avec un pack qui met au supplice l'adversaire.
Dommage pour Barraque, trop de pression sur lui mais il va apprendre vite le jeune homme, Serge est venu le réconforter dans les vestiaires et c'est trés bien je trouve, Lakafia qui prend un sacré volume dans le jeu au prés, et les Frères Lund alors, quel abattage dans le jeu, le "Hamish" qui avance sur chaque impact, qui oblige deux voir trois défenseurs à venir au plaquage dans ses charges, et excellent en touche offensive comme défensive, le "viking" lui à découper du Bayonnais dans tous les sens, un rayonnement au large avec une couverture de terrain énorme, trés dur à l'impact et assez à l'aise balle en main. Bravo aux frangins ainsi qu'à Thion qui revient trés bien depuis deux matchs, trés bon match aussi d'August, précis dans les lancers enfin, et qui fait mal dans ce jeu au prés avec ces charges à répétition. Imanol idem, vaillant, batailleur au sol, et présent aussi dans l'opération concassage Wink
De voir les bleus se faire laminer de la sorte devant en fin de match était quand même jouissif Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ce compte rendu détaillé dont parle peu les journaleux Cool
Les boules d'avoir râté ça...Canal ne semble pas avoir prévu de rediffuser le match... Laughing Laughing
Effectivement,j'aurais pris mon pied à voir une belle séance de concassage,des déblayages agressifs,des mauls pénétrants..qui pénètrent Laughing
qui plus est contre Ba onne et à Ba onne, quel pied ce devait être...
J'avoue apprécier cette forme de rugby, ou tu finis par la lire dans les yeux de l'adversaire le doute,puis l'impuissance enfin la résignation...
Un peu comme en boxe au fil des rounds...Seul le plus fort reste debout!!!

Content que les August,Thion retrouvent un bon niveau, bravo à Gonzo,qui pilote bien son effectif,on sent une dynamique s'installer.
Avec le retour de Traille(même s'il lui faudra quelques matchs), on devrait franchir une marche supplémentaire, un niveau qui nous permettra de pouvoir pratiquer plusieurs formes de jeu.

Continuons, notre destin est entre nos mains ...
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Archiball Dim 3 Oct - 10:16

J'ai enfin réussi a voir le match sur le web. http://fr.justin.tv/eddy6315/b/271163793
C'est finalement bizarre de voir un match aprés avoir lu les commentaires.J'avoue être un peu déçu.

Ben j'ai un avis différent de tout le monde...

J'ai trouvé que le bopb n'est pas été aussi dominé que cela en 1ere mi-temps,et pas aussi dominateur que je ne l'imaginais en seconde.

Là ou incontestablement le bo fut plus fort,c'est à l'impact physique,dans le un contre un,les ba onnais n'ont pas existés,et globalement en mêlée surtout avec Marconnet et coetzee.
Le bo fit quelques bonnes séquences dans l'axe,du jeu à une passe qui fit souffrir le bleu mais je pensais que cela durait plus longtemps.
Enfin j'ai relevé un seul maul pénétrant interessant.
Derriere,vaillant en défense pour tous, Balshaw bon sous les chandelles.Baraque pas aussi cata que ça,aurait même pu mettre un bon drop en fin de première mi-temps(passa de peu à côté)

Bon yach fait un bon match comme buteur,scoreur (bon choix sur son essai)et leader de pack,presque un troisieme ligne de plus en défense.
Après comme 9,pour moi il fait un match très moyen:
-rend 4 ballons au pied (par dessus)en 1 ere mi-temps,au lieu de les conserver.Permet a l'ab de rejouer chez nous a chaque fois..
-3/4 mauvaises passes qui ralentissent nos actions ou font perdre le ballon
-2/3 choix persos au lieu de donner.

Au final,il bouffe au moins 10 ballons dans le match dont la moitié ont permis à l'ab de réaliser une bonne première mi-temps.
Si yach avait gardé ou joué simplement ces ballons gagnés,le bo aurait pu gagner plus facilement.
Un match pour lui,puisque nous n'avons jamais écarté (deux fois en tout),le ballon restant sans arrêt en zone 1.Cela donne effectivement une impression de main mise de yaxh sur le match puisque forcemment,le ballon passe souvent dans ces mains,sur les pick&go etc..

Ces pauvres journaleux se simplifie la vie ou l'avis, faut pas bien connaitre le rugby que de dire que yach fait un grand match..ou commence et finit le grand match?
A moins que ce ne soit bibi qui n'y connaisse plus rien.C'est tout a fait possible aussi

Si vous revoyez le match a froid,j'aimerais bien avoir votre avis.

Enfin, l'essentiel est la victoire dans un derby,tout le monde fut vaillant,costaud à l'impact.En face,ils ont fini très fatigués,les biarrots doivent faire mal à l'impact.

PS/Iguiniz est le clone de Peyo dospital Laughing même allure,même gabarit,le bandeau qui va bien,il en lui manque plus que la barbe.. Laughing
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Rico Dim 3 Oct - 19:43

L'essentiel c'est la victoire, derby ou pas. Le derby c'est la paillette en plus sur le string mais au compteur ça ne rajoute pas des points.
Pour le reste, je ne sais pas comment revoir le match mais Yach a marqué les esprits, d'une façon ou d'une autre...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Jean-Marc Dim 3 Oct - 21:59

Le match repasse aujourd'hui sur C+Sport à 14h30 .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Rico Lun 4 Oct - 1:01

Si quelqu'un peut l'enregistrer et le mettre en ligne...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Nath Lun 4 Oct - 1:09

En même temps, si tu l'avais regardé.... Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Rico Lun 4 Oct - 1:20

Je vais te briser...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Equipe d'Administration Lun 4 Oct - 1:37

En même temps Archiball t'a mis le lien pour le voir en ligne... Embarassed
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Nath Lun 4 Oct - 1:47

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Tu vas te faire briser toi aussi Very Happy
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Jean-Marc Lun 4 Oct - 1:52

Ben il y a un problème . Ils passent du golf en ce moment . Il devait y avoir Toulouse - Métro puis Bayonne - Biarritz, mais rien du tout . Sad
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Rico Lun 4 Oct - 2:04

Merci Jean-Marc ! Heureusement que tu es là ! Tsss.... Alors, comment qu'on fait maintenant môôôssieur El Diablo et Mâââdââme Nath ? Hummmm ?
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Jean-Marc Lun 4 Oct - 2:22

J'ai bien une petite idée : passe une annonce et peut-être une âme généreuse l'aura enregistré . Sinon, tu n'as plus qu'à attendre le match retour . Arrow
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Nath Lun 4 Oct - 2:39

Moi j'en ai profité pour changer ma plaque d'immatriculation.... Very Happy

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 98368389
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Chaman Lun 4 Oct - 3:23

Nath a écrit:Moi j'en ai profité pour changer ma plaque d'immatriculation.... Very Happy

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 98368389

AB19-22BO aurait été plus juste, c'est pas vraiment pareil Laughing
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Archiball Lun 4 Oct - 5:57

Rico a écrit:Si quelqu'un peut l'enregistrer et le mettre en ligne...

Bien sûr Rico, si non quoi d'autres dans la liste des courses? Laughing Laughing
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Lebearnais Lun 4 Oct - 10:15

Alors pour ceux qui veulent revoir ce match,il est dispo sur canal plus à la demande,si toutefois vous ne disposez pas de ce service contactez moi en MP je vous passerais mes codes pour y accéder mais hélas une seule personne à la fois peut le visionner et bien sur le nombre de visionnage (ça existe ça??????) est restreint.Voila mieux je ne peux faire...
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Lebearnais Mar 5 Oct - 8:11

http://justin.tv/eddy6315/b/271163793 Voici qui devrais vous faciliter la tache pour le regarder Wink
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Rico Mar 5 Oct - 9:40

Ca marche ! Merci !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Lebearnais Mar 5 Oct - 10:14

Ya pas de quoi Wink
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB - Page 2 Empty Re: TOP 14, Aviron Bayonnais - BOPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum