PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Match Amical, BOPB - Clermont

4 participants

Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Match Amical, BOPB - Clermont

Message  Rico Mer 29 Juil - 11:39

Bon, les petites rigolos de kermesse, je vous rappelle quand même que vendredi 31 Juillet à 19h00, le BO se fade en match amical Clermont. Là c'est autre chose que le match de cure thermale contre Pau... Moi je le sens le ti rapport de force pour jauger et avertir l'adversaire qu'il n'y aura pas de cadeau en TOP 14 !
AUPA BO !

Aaaah... on va être bien hein Tintin...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  albatross Mer 29 Juil - 19:20

Ce qui serait vraiment cool, c'est qu'on les fasse souffrir en mêlée. ça nous rappellerait de bons souvenirs et pour Clermont et les autres adversaires ils sauraient que le BO est toujours là.
"Mais non, mais non, le BO n'est pas moooort, mais non mais non le BO, n'est pas moooort, car il chante encore, car il chante encore....."
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  Rico Ven 31 Juil - 10:31

Ben c'était sympa cette petite soirée rugby ma foi même si ça commençait mal... Very Happy
Du beau jeu, des biarrots joueurs, des jeunes courageux aux dents longues, des cadres qui assurent... Sympa...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  albatross Ven 31 Juil - 11:07

Ben que dire ?

Que à la mi-temps ça faisait 28-07 pour les Jaunards ! Et ben on a gagné 40-28 et qui plus est contre Clermont, excusez du peu. Donc je suis conquis par cette équipe avec des jeunes qui en veulent, même s'ils me semblent un poil léger... au niveau poids, mais ils ont de la volonté terrible.
ça présage du tout bon pour la saison qui vient.
Allez on peut être optimistes !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  Rico Sam 1 Aoû - 2:50

Rugby - BO
Harinordoquy touché à la tête

Imanol Harinordoquy a dû quitter le terrain à la demi-heure de jeu lors du match amical face à Clermont (victoire du BO 40-28). Touché à la tête par un coup de pied involontaire, la blessure ne semble pas trop grave et le troisième-ligne devrait s'en tirer avec un gros hématome.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090801_141122_harinordoquy-touche-a-la-tete.html
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  albatross Sam 1 Aoû - 4:31

Je suis pas inquiet pour Imanol, c'est un Roc.
Il en prend des coups et il est toujours là et en plus il est régulier... Toujours bon, très bon même !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  Asturbo Mar 4 Aoû - 3:23

J'ai beaucoup aimé ce match !!
Complètement ébahi par l'absence totale de défense à gauche lors des essais clermontois ....
Mais alors, en fin de première mi-temps et surtout lors de la seconde mi-temps .... pfiouuuuuu, ça a bougé dur !!
Et puis on voyait bien l'envie de nos joueurs et la gagne qui les animait lorsqu'ils ont comblé leur retard puis pris les devants !!!! Ce n'était plus du tout un match amical, ils en ont fait un match à enjeu !!!!
C'était pourtant mal parti ; j'ai vu un ISAAC qui s'est mangé les moignons !! Laughing
Seule déception, ne pas vous avoir vu !!! Crying or Very sad (hormis El Diablo, mais même pas 5mn)
'tain, le prochain coup, je fais une pub sur ma descente, je peux vous assurer qu'on se ratera pas ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  NOUNOU 64 Mar 4 Aoû - 8:35

albatross a écrit:Je suis pas inquiet pour Imanol, c'est un Roc.
Il en prend des coups et il est toujours là et en plus il est régulier... Toujours bon, très bon même !

IL était à l'entrainement ce matin, en super forme.. malgré la châleur ils ont super bien bossé et dans la bonne humeur, j'oubliai il y avait également Balsahw..super sympa ce garçon. Laughing

NOUNOU 64
Poussin
Poussin

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  albatross Mar 4 Aoû - 15:46

NOUNOU 64 a écrit:
albatross a écrit:Je suis pas inquiet pour Imanol, c'est un Roc.
Il en prend des coups et il est toujours là et en plus il est régulier... Toujours bon, très bon même !

IL était à l'entrainement ce matin, en super forme.. malgré la châleur ils ont super bien bossé et dans la bonne humeur, j'oubliai il y avait également Balsahw..super sympa ce garçon. Laughing
Je crois sincèrement qu'Imanol est un athlète hors du commun. c'est une chance pour nous de l'avoir.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical, BOPB - Clermont Empty Re: Match Amical, BOPB - Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum