H-CUP, Glasgow Warriors - BOPB

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H-CUP, Glasgow Warriors - BOPB

Message  Rico le Dim 4 Oct - 11:00

Dernière édition par Rico le Dim 4 Oct - 19:27, édité 1 fois
Rico
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: H-CUP, Glasgow Warriors - BOPB

Message  Nath le Dim 4 Oct - 11:09

Que c'est beau et bon de revoir ces images!
De la rage, de l'envie, des essais magnifiques, une équipe motivée et qui en veux comme on la retrouve en ce moment !!!! Avec un petit Van Halen qui va bien.....
Merci Rico de nous faire vibrer avec cette présentation.... sincèrement... Wink
Nath
Princesse

Message  DOUBLE COURONNE le Dim 4 Oct - 11:27

Magnifique intro, puisse-t'elle être prophétique de ce que sera la rencontre diffusée sur France 2 samedi aprèm ...
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Message  albatross le Dim 4 Oct - 19:16

Moi je suis assez confiant avec notre équipe. La dynamique est bonne. A ne pas oublier tout de même que nos adversaires l'avaient emporté l'année dernière à Toulouse. Et il me semble bien que c'est à Glasgow et non à Gloucester que nos gars jouent.
Sur le site du Bo et celui de l'Erc c'est ce qui est indiqué. Mais pani pwoblem Bwana Padawan Wico ! Wink
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Dim 4 Oct - 19:26

Oui c'est une erreur de ma part... C'est réparé... Wink
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Asturbo le Dim 4 Oct - 19:56

Belle présentation ; de bonne augure pour ce match ! Une seule chose : MEF !!!! Ca va être un combat !!
Tous derrière nos joueurs !

Voilà, je rajoute juste ça, pour que personne n'oublie ; oui c'est bien France 2 qui va diffuser ce match :

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Dim 4 Oct - 22:13

Encore bravo pour cette présentation
Par contre il faudra de la discipline car en H.CUP,generalement arbitré par des anglo-saxons chaque faute est sifflée 'sans parler de l'arbitrage video sur les drops essais etc...)
le B.O. a souvent perdu suite a une serie de pénalités adverses, alors de la discipline et ça devrait passer
en tous cas AUPA B.O. cheers cheers
Eki
Junior
Junior

Message  SUZE le Lun 5 Oct - 0:23

Quel plaisir cette présentation!!!
Merci Rico
SUZE
Benjamin
Benjamin

Message  albatross le Lun 5 Oct - 0:33

Rico a écrit:Oui c'est une erreur de ma part... C'est réparé... Wink
Souperr !
Va falloir tout de même qu'on se méfie de nos adversaires et qu'on essaye d'aller dans le sens de l'arbitrage pour ne pas être trop pénalisés.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Emma le Lun 5 Oct - 0:49

comme d'hab, c'est tout bon !! cheers

merki Rico !! Very Happy
Emma
Poussin
Poussin

Message  Equipe d'Administration le Lun 5 Oct - 1:51

Bravo Rico

N'oublions pas que nous avions perdu notre premier match à Glagow 9 à 6 de mémoire avec déjà à l'époque un grand nombre de pénalité.

Pour la détente, voilà une photo tirée de la présentation de la H-cup sur France 2 :

(Imanol en Bolt...)

Et voilà la vidéo :
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Message  EGUN ON le Lun 5 Oct - 5:36

Superbe présentation comme d'hab. Seul petit bémol si je peux me permettre la musique est super mais c'est lle morceau mis lors de l'entrée des joueurs de l'OM ..........et vu comment ils tournent en ce moment........

EGUN ON
Poussin
Poussin

Message  Archiball le Lun 5 Oct - 7:01

C'est pas mal, ce Barcella il a quelque chose de Moscato... dans le genre un peu acteur.
Je ne sais ce que vous en pensez
Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Lun 5 Oct - 10:47

EGUN ON a écrit:Superbe présentation comme d'hab. Seul petit bémol si je peux me permettre la musique est super mais c'est lle morceau mis lors de l'entrée des joueurs de l'OM ..........et vu comment ils tournent en ce moment........

Vi mais avant d'être le morceau d'entrée de l'OM, c'est "JUMP" de Mr Van Halen...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Lun 5 Oct - 16:43

Rico a écrit:
EGUN ON a écrit:Superbe présentation comme d'hab. Seul petit bémol si je peux me permettre la musique est super mais c'est lle morceau mis lors de l'entrée des joueurs de l'OM ..........et vu comment ils tournent en ce moment........

Vi mais avant d'être le morceau d'entrée de l'OM, c'est "JUMP" de Mr Van Halen...
Et oui toute ma jeunesse !
Ah aussi le "I'm Just a Gigolo" chanté par David Lee Roth dans les années 87.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Mar 6 Oct - 18:56

Poule 2 : la carte de Biarritz

L'ambition de Biarritz :

Le rapport entre le BO et la Coupe d'Europe est spécial… "Je t'aime, moi non plus". Habitué de cette compétition, régulièrement qualifié pour les phases finales, le club basque n'a atteint la finale qu'une seule fois (2006). Et l'a perdue. La Coupe d'Europe manque donc cruellement au palmarès du quintuple champion de France. Pire, les Biarrots ont été éliminés au stade des poules lors des deux dernières éditions. Il faut dire que cela correspondait à une période noire du club, toutes compétitions confondues. Mais revigorés cette saison, particulièrement depuis cinq matchs, les hommes du manager Laurent Rodriguez peuvent-ils inverser la tendance ? Au point de se positionner en candidat possible au titre final cette année ? Difficile à dire. N'empêche, la formation basque se trouve dans un groupe très ouvert avec Glasgow, Gloucester et les Newport Gwent Dragons. Peut-être l'idéal pour se réconcilier avec la H Cup…

Les adversaires :

Glasgow : l'outsider écossais

Glasgow n'est jamais parvenu à s'extirper des poules. Attention toutefois, cette équipe peut créer des surprises. Toulouse, battu à Ernest-Wallon la saison dernière, peut en témoigner. Les Warriors disposent d'une charnière très expérimentée avec Dan Parks et Chris Cusiter. Si le pack apparaît juste pour ferrailler au niveau européen, les frères Evans peuvent amener du danger derrière. Après avoir vécu leur heure de gloire en début de saison (deux victoires consécutives et une deuxième place en Ligue celtique), les Warriors sont rentrés dans le rang. Glasgow pourrait pourtant le principal adversaire du BO.

Gloucester : un Anglais en perdition

Ce fief populaire a souvent déçu malgré des effectifs riches. On ne sait pas trop quoi attendre cette saison d'une équipe qui n'a fait venir aucune vedette de l'hémisphère Sud et qui a perdu des talents confirmés. Son début de championnat n'a rien d'encourageant. Elle aura du mal à se hisser pour la quatrième fois en quart de finale. Même si la poule semble ouverte…

Newport Gwent Dragons : le cancre gallois

Le cancre de l'Ovalie galloise, neuvième de la dernière Ligue celtique, a obtenu sa qualification à la faveur d'un barrage victorieux face à Calvisano en mai. La formation de Newport n'a jamais réalisé mieux qu'une troisième place et a terminé dernière de sa poule en 2008 et 2009 malgré une belle résistance. Les Dragons possèdent l'effectif le moins clinquant des quatre provinces galloises. Après le départ à la retraite de sa charismatique figure de proue Colin Charvis, ils pourront tout de même s'appuyer sur deux recrues internationales, Gavin Thomas et Robert Sidoli.

Rugbyrama.fr
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Nath le Mar 6 Oct - 23:05

A quelques jours de son déplacement périlleux à Glasgow, le Biarritz Olympique affiche une belle confiance symbolisée par sa récente victoire en Top 14 sur Perpignan (27-12). «Le Championnat et la coupe d'Europe sont deux éléments bien distincts mais c'est vrai que la H Cup est un jardin dans lequel on veut s'amuser, a avoué le Président du BO Serge Blanco sur le site du club. On verra un autre visage du Biarritz Olympique parce qu'on joue des Britanniques et l'on sait très bien que l'on aura des conditions de jeu et une opposition totalement différentes». Biarritz est engagé dans la poule 2 avec les Anglais de Gloucester, les Gallois de Newport et les Ecossais de Glasgow.

«Imanol Harinordoquy, malgré une belle entame, Biarritz s'est laissé rejoindre par Perpignan avant de l'emporter. Comment expliquez-vous ce scénario ?
Nous avons remis les choses en place à la pause. Nous avons su garder le ballon pour revenir. L'essai de Ngwenya est le petit plus qui nous fait vraiment du bien. Surtout, nous avons su être bien plus efficace en deuxième période qu'en première. Nous avons produit un rugby plus efficace, plus pragmatique. Même si Perpignan n'était pas à 300%, même s'ils n'ont pas forcé, nous avons tout donné. Nous avons su jouer ensemble pour grignoter le score, mais ça n'a pas été facile.

Après cinq victoires d'affilée, vous dégagez quand même une sacrée sérénité...
Oui, nous sommes dans une bonne dynamique. Mais nous devons très vite redescendre sur terre. Nous devons nous remettre au travail. Aller à l'entraînement avec beaucoup de sérieux, beaucoup d'application. Mais c'est vrai que nos derniers matches nous ont permis d'engranger de la confiance et de la sérénité.

C'est le meilleur moyen d'aborder la Coupe d'Europe.
C'est une autre compétition qui commence, avec un autre arbitrage, d'autres conditions de jeu. Il va falloir être efficace, jouer à l'endroit, pas comme nous avons fait en première mi-temps contre Perpignan, sinon nous allons exploser. Il ne faudra pas s'éterniser dans le camp adverse sans prendre de points. C'est interdit en Coupe d'Europe. On ne doit pas se tromper, on ne pense pas aux quarts de finale. Il ne faut pas qu'on se prenne pour ce qu'on n'est pas. Nous allons devoir nous appuyer sur ce que l'on sait faire». (AFP)
Nath
Princesse

Message  Nath le Mer 7 Oct - 0:09

Rodriguez doute....

Laurent Rodriguez, le manager de Biarritz, estime que les Anglais sont en avance dans le domaine de la préparation physique.
« J’ai peur que l’on souffre en termes de préparation, explique Rodriguez. Les Anglais sont en avance sur ce plan-là. Nous allons souffrir physiquement car ils se préparent différemment. A Biarritz, on essaie de travailler de manière spécifique mais ce n’est pas évident. Les Anglo-Saxons, en général, travaillent beaucoup plus dur physiquement et nous risquons de le ressentir. »
Nath
Princesse

Message  Rico le Mer 7 Oct - 1:29

Imanol revient sur l'arbitrage anglo-saxons, je sens que les vidéos vont tourner cette semaine... Wink
De la discipline !

Lolo Rodriguez s'inquiète du physique pourtant il me semble que sur les matchs du Top 14, les biarrots étaient souvent ceux qui sortaient les plus "frais"...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mer 7 Oct - 1:44

A quelques jours de son déplacement périlleux à Glasgow, le Biarritz Olympique affiche une belle confiance, symbolisée par sa récente victoire en Top 14 sur Perpignan (27-12). «Le Championnat et la coupe d'Europe sont deux éléments bien distincts mais c'est vrai que la H-Cup est un jardin dans lequel on veut s'amuser, a avoué le Président du BO Serge Blanco sur le site du club. On verra un autre visage du Biarritz Olympique parce qu'on joue des Britanniques et l'on sait très bien que l'on aura des conditions de jeu et une opposition totalement différentes.» Biarritz est engagé dans la poule 2 avec les Anglais de Gloucester, les Gallois de Newport et les Ecossais de Glasgow.

L'EQUIPE
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  vikingette le Mer 7 Oct - 2:06

Rico a écrit:Imanol revient sur l'arbitrage anglo-saxons, je sens que les vidéos vont tourner cette semaine... Wink
De la discipline !

Lolo Rodriguez s'inquiète du physique pourtant il me semble que sur les matchs du Top 14, les biarrots étaient souvent ceux qui sortaient les plus "frais"...

d'autant que je crois que le nouveau préparateur physique, je ne sais plus son nom, arrivait d'Angleterre et qu'on l'a choisi parce que justement il connait les méthodes grandes-bretonnes et qu'il pouvait les appliquer.

Me trompe-je?
vikingette
Minime
Minime

Message  Eki le Mer 7 Oct - 4:03

ce matin à l'entrainement on pouvait noter la presence d' Erinle mais toujours pas de Balshaw.
bolakoro faisait egalement parti du groupe
Eki
Junior
Junior

Message  Equipe d'Administration le Mer 7 Oct - 5:15

vikingette a écrit:
Rico a écrit:Imanol revient sur l'arbitrage anglo-saxons, je sens que les vidéos vont tourner cette semaine...
De la discipline !

d'autant que je crois que le nouveau préparateur physique, je ne sais plus son nom, arrivait d'Angleterre et qu'on l'a choisi parce que justement il connait les méthodes grandes-bretonnes et qu'il pouvait les appliquer.

Me trompe-je?

Non, il a été à Cardiff, qui n'est pas l'Angleterre mais ce n'est pas loin.
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Mer 7 Oct - 19:09

La compo de Glasgow :
Stortoni - Dewey, McCall, Morrison, T.Evans - (o) Parks, (m) Cusiter - Beattie, Barclay, Vernon - Kellock (cap), Barker - Low, Hall, Welsh

Remplaçants : Thomson, Kalman, Tkachuk, Turner, Brown, O'Hare, Gregor, Van der Merwe

Sport365.fr
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Mer 7 Oct - 21:14

moi ce qui me fait le plus peur c'est l'arbitrage, pas nos bonhommes car ils sont sur une bonne dynamique et je pense qu'ils ont les pieds sur terre. j'ai de bonne sensation pour ce match. nos gas sont allready et les crainte de Mr RODRIGUEZ sont légitimes mais le moral et l'envie sont bon c'est l'essentiel. les joueurs ce font plaisrs sur le terrain et nous redonnes du plaisir tout est là pour un belle entame de HCUP mais attention a l'arbitrage !!! cheers
fredo64
Minime
Minime

Message  Rico le Mer 7 Oct - 21:22

C'est sûr que l'arbitrage sera quasi le 16éme homme... Méfiat ! De la di-sci-pli-ne !
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Mer 7 Oct - 21:25

En espérant que l'arbitrage aura évolué comparé à l'année dernière et qu'il sera moins orienté.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mer 7 Oct - 22:14

Je crois que Balshaw est encore incertain pour Glasgow... Crying or Very sad J'espère que d'ici demain les nouvelles seront meilleures...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Mer 7 Oct - 22:23

Rico a écrit:Je crois que Balshaw est encore incertain pour Glasgow... Crying or Very sad J'espère que d'ici demain les nouvelles seront meilleures...
Balshaw est quand même un joueur clé, dont il me semble il sera difficile de se passer cette saison... et les autres d'ailleurs.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  vikingette le Mer 7 Oct - 23:18

Huit Biarrots figurent sur la liste des joueurs fréquentant l'infirmerie d'Aguiléra au 7 octobre 2009.

Alexandre Fabien, aponévrosite plantaire
Balshaw Iain, déchirure abdominale
Barozzi Alexandre, hernie discale (opéré)
Bidabé Philippe, lésion musculaire sus-épineux (opéré)
Couet-Lannes Paul, déchirure musculaire au mollet.
Fior Yann, rupture du ligament croisé antérieur
Gobelet Jean-Baptiste, traumatisme épaule
Hall Trevor, contusion abdominale
vikingette
Minime
Minime

Message  albatross le Mer 7 Oct - 23:23

vikingette a écrit:Huit Biarrots figurent sur la liste des joueurs fréquentant l'infirmerie d'Aguiléra au 7 octobre 2009.

Alexandre Fabien, aponévrosite plantaire
Balshaw Iain, déchirure abdominale
Barozzi Alexandre, hernie discale (opéré)
Bidabé Philippe, lésion musculaire sus-épineux (opéré)
Couet-Lannes Paul, déchirure musculaire au mollet.
Fior Yann, rupture du ligament croisé antérieur
Gobelet Jean-Baptiste, traumatisme épaule
Hall Trevor, contusion abdominale
Tout en sachant que Bidouille et Fior sont ceux qui ne reviendront pas avant plusieurs mois.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  DOUBLE COURONNE le Jeu 8 Oct - 5:12

Le retour de l'homme au double sourire :

Midol

Coupe d'Europe
08/10/2009 - 16:52
Biarritz: Erinle titulaire

Pour le déplacement à Glasgow (samedi à 16h45), le trois-quarts centre anglais Ayoola Erinle effectue son retour et sera titulaire. C'est aussi le cas du troisième ligne centre Florian Faure.

Bosch ; Ngwenya, Erinle, Traille, Brusque ; (o) Peyrelongue, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Faure, Lund ; Taele, Thion (cap) ; Johnstone, Terrain, Coetzee.

Les remplaçants: August, Barcella, Moala, Carizza, Lauret, Courrent, Tranier, Lesgourgues.
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Message  Rico le Jeu 8 Oct - 5:47

C'est réglé pour Balshaw... Crying or Very sad
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Jeu 8 Oct - 6:04

Rico a écrit:C'est réglé pour Balshaw... Crying or Very sad
Dommage. En tous cas il sera là pour la suite du championnat... contre Toulouse, ça ça le fait bien.

Qu'est-ce que j'aimerais bien un hold-up chez eux.
D'autant plus que des gens assez proches de chez nous, du moins géographiquement parlant, on failli faire un exploit en terre du cassoulet.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Jeu 8 Oct - 6:06

elle a de la gueule cette compos malgrés nos huit blesses!!! y a bien de quoi faire un chti quelque chose!!!! cheers
fredo64
Minime
Minime

Message  fredo64 le Jeu 8 Oct - 6:10

" albatros a dit
Dommage. En tous cas il sera là pour la suite du championnat... contre Toulouse, ça ça le fait bien.

D'autant plus que des gens assez proches de chez nous, du moins géographiquement parlant, on failli faire un exploit en terre du cassoulet.

et c'est pas mal pour des jambons...... Very Happy Very Happy
fredo64
Minime
Minime

Message  Rico le Jeu 8 Oct - 10:08

Tain les mecs, c'est un dîner presque parfait là...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Jeu 8 Oct - 10:17

Pour en revenir au rugby, la 1ére ligne n'est pas la 1ére ligne "type" mais j'aime bien l'idée du père Gonzo...
Je pense qu'elle a de quoi bouger l'écossais qui n'a pas de petits poids en mêlée, ni de petits pois emmêlés écossés...
Le retour de Terrain, la jeunesse et la fougue des Lesgourgues et Lauret, je le sens bien ce match tiens !
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Jeu 8 Oct - 12:58

fredo64 a écrit:" albatros a dit

et c'est pas mal pour des jambons...... Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Jeu 8 Oct - 12:59

Rico a écrit:Pour en revenir au rugby, la 1ére ligne n'est pas la 1ére ligne "type" mais j'aime bien l'idée du père Gonzo...
Je pense qu'elle a de quoi bouger l'écossais qui n'a pas de petits poids en mêlée, ni de petits pois emmêlés écossés...
Le retour de Terrain, la jeunesse et la fougue des Lesgourgues et Lauret, je le sens bien ce match tiens !
Il est trop tard pour moi de comprendre ces subtilités, hé hé !
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Ven 9 Oct - 2:28

Rugby - CE
Biarritz arrive en force
Après deux saisons blanches, Biarritz retrouve la coupe d'Europe avec des ambitions et renforcé par ses résultats en Championnat. Le déplacement samedi à Glasgow s'annonce malgré tout plus délicat qu'il n'y paraît.

L'histoire du Biarritz Olympique en coupe d'Europe est ponctuée de joies intenses et de terribles désillusions. Depuis deux saisons effet, le BO n'est plus parvenu à se qualifier pour les phases finales de la H Cup, rejetant la finale de 2006 face au Munster au rang de souvenir déchu. Cette année, les Basques ont pourtant l'intention de se réconcilier avec le concert européen et les cinq victoires consécutives en Top 14 ont réveillé les ambitions du XV d'Aguiléra. «On fera tout pour accrocher cette finale au Stade de France, martèle le capitaine Jérôme Thion. On est sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison donc le fait d'aller jouer à Glasgow nous met un peu plus de pression.» Le voyage sur les terres des Warriors permettra ainsi d'en savoir davantage sur le renouveau des hommes de Jean-Michel Gonzalez.

«Ils ont un pack très lourd, très puissant. On s'attend obligatoirement à un match rude» (Jérôme Thion)

«Si nous avons les prétentions que nous voulons bien afficher, il faudra bien gagner quelque part. Pourquoi ne pas commencer à Glasgow ? Avec notre état d'esprit, on peut faire un résultat là-bas.» Le message du président Blanco est clair. Le BO doit s'imposer à Firhill pour éviter de tomber dans les calculs stériles. Et les Basques savent à quoi s'attendre face à des Ecossais qui les avaient malmenés il y a deux ans (9-6) et qui ont fait chuter le Stade Toulousain l'année dernière à Ernest-Wallon (26-33). «Ils ont un pack très lourd, très puissant. On s'attend obligatoirement à un match rude», insiste Thion qui n'a pas manqué de relever que les Warriors avait disposé cette saison du Munster et de Cardiff en Ligue Celtique.
Maîtriser l'arbitrage

Dans les colonnes de la presse écossaise, le succès de Glasgow est déjà annoncé. La priorité des Warriors est d'imposer une atmosphère intimidante. «Nous attendons les matches de H Cup avec impatience, commente le deuxième ligne et capitaine Alastair Kellock. Firhill est notre territoire. Nous rendrons la vie difficile à nos adversaires.» Il est vrai qu'avec leur charnière expérimentée Dan Parks-Chris Cusiter, un pack qui avance, et une ligne de trois-quarts insaisissable emmenée par les frères Evans, les Warriors ont des certitudes.

«Il faut se remettre dans une situation d'équipe en danger pour que la peur nous permette d'avancer» (Serge Blanco)

Les Biarrots sont bien conscients qu'ils peuvent très vite sombrer s'ils «ne jouent pas à l'endroit», prévient Imanol Harinordoquy, et qu'ils ne «s'éternisent pas dans le camp adverse sans prendre de points». Pour ne pas s'enliser dans le bourbier écossais, le XV basque - où ne figureront pas Benoît August et Fabien Barcella, laissés sur le banc - devra avant tout être pertinent sur l'arbitrage pointilleux de l'ERC. Serge Blanco a semble-t-il trouvé la marche à suivre : «se remettre dans une situation d'équipe en danger pour que la peur nous permette d'avancer.» Même à 70% de son potentiel selon l'entraîneur Jack Isaac, le BO se présentera outre-Manche en véritable conquérant. - V.P.-L

L'EQUIPE
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Ven 9 Oct - 3:26

tres belle equipe pour ce deplacement au pays des chardons
personnelement je suis confiant le tout à mon avis va etre de tenir le premier quart d'heure et sans faire de fautes afin de ne pas se mettre l'arbitre à dos et si on tient devant, avec le potentiel et l'envie de nos joueurs
ça doit passer

il ne faut surtout pas que coetzee dijoncte mais je pense qu'il vont tout faire pour No No
Eki
Junior
Junior

Message  Basquito le Ven 9 Oct - 4:25

Eki a écrit:tres belle equipe pour ce deplacement au pays des chardons
personnelement je suis confiant le tout à mon avis va etre de tenir le premier quart d'heure et sans faire de fautes afin de ne pas se mettre l'arbitre à dos et si on tient devant, avec le potentiel et l'envie de nos joueurs
ça doit passer

il ne faut surtout pas que coetzee dijoncte mais je pense qu'il vont tout faire pour No No

D'accord avec toi Eki. Kaxu kaxu, fautes de Coettzee mais aussi de Taele et a ne pas s'isoler dans notre moitié du terrain.

Ensuite notre conquete habituelle et un bon jeu au pied (drops cadrés please) et ça devrait passer pirat

Basquito
Basquito
Poussin
Poussin

Message  Equipe d'Administration le Ven 9 Oct - 4:26

Petit intermède Basquito tu as un mp Wink
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  perussonne le Ven 9 Oct - 4:30

El Diablo a écrit:La compo de Glasgow :
Stortoni - Dewey, McCall, Morrison, T.Evans - (o) Parks, (m) Cusiter - Beattie, Barclay, Vernon - Kellock (cap), Barker - Low, Hall, Welsh

Remplaçants : Thomson, Kalman, Tkachuk, Turner, Brown, O'Hare, Gregor, Van der Merwe

Sport365.fr

Cusiter (grippe) et Morrison (tibia) devraient être absents.

perussonne
Poussin
Poussin

Message  Rico le Ven 9 Oct - 4:31

Ah, un Cusiter en moins, je suis preneur...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Ven 9 Oct - 23:00

Bon les bookmakers donnent du 50/50 entre les deux équipes... Moi j'y crois ! Aupa Bo !
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Sam 10 Oct - 0:06

Assurons les bases en hcup : Discipline,engagement,conquête,défense,occupation avec bon jeu au pied.

Ne ratons pas le premier 1/4 d'heure !!! et assurons nos points au pied ( yach/peskit/Traille)

Aprés si on vire en tête à la mi-temps, cela devrait s'ouvrir...
Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 10 Oct - 0:20

Rico a écrit:Ah, un Cusiter en moins, je suis preneur...
Tu m'étonnes !! pour peu qu'il la refile à Evans...
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Sam 10 Oct - 1:30

albatross a écrit:
Rico a écrit:Ah, un Cusiter en moins, je suis preneur...
Tu m'étonnes !! pour peu qu'il la refile à Evans...

pourquoi ils sont ensmble??? lol
tréve de plaisenterie ca sent bon aujourd'hui!!!!! aupa bo.
fredo64
Minime
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut