PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Meilleurs Voeux 2011

+10
Equipe d'Administration
cybella
albatross
TACO
Archiball
Jean-Marc
gaixoa
Nath
fredo64
Rico
14 participants

Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Meilleurs Voeux 2011

Message  Rico Ven 31 Déc - 22:22

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.  
Je vous souhaite d'être VOUS.

Bonne année 2011 à tous !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  fredo64 Ven 31 Déc - 22:40

merci a toi aussi rico, et à vous tous menbres de la peña que 2011 soit remplis de bonheur d'amour et surtout de santé et avec un peu plus d'abnegation de notre club peut être un titre. geek sunny
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Nath Ven 31 Déc - 23:57

Que cette nouvelle année soit telle que vous la rêvez!
Et pour ceux qui voient une signification dans les chiffres.... nous sommes le 1.1.11...
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  gaixoa Sam 1 Jan - 0:15

Meilleurs voeux à tous et plein de bon plan 2011 pour la pena txurigorriak
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Jean-Marc Sam 1 Jan - 0:24

Très bonne année à toutes et à tous . Que notre équipe préférée pratique un jeu plaisant, un jeu qui enflamme de nouveau les stades . Pour celles et ceux qui ont de la patience, lisez donc ce texte :

Bonne Année à toutes et à tous


Note préliminaire importante:

Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou pratiques laïques vous interdisent d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et est conforme aux lois de son pays.
Lire aussi nos Conditions Générales de Voeux au bas du présent document :

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

------------------------------------------------------------------------------------
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Archiball Sam 1 Jan - 4:41

Rico a écrit:Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.  
Je vous souhaite d'être VOUS.

Bonne année 2011 à tous !

J'adore,Rico, on ne m'a jamais souhaité les voeux de cette facon, bravo,ché pas si c'est une de tes créations mais c'est parfait

Bonne année a tous, soyez heureux la vie est courte...Je souhaite à la pena de grandir gentilment,sereinement et de trouver un local..

Et pour notre cher bo,je te souhaite de grandir aussi,de te developper sereinement dans tes structures,ton projet de jeu, de faire grandir de beaux jeunes,de les garder, pour continuer à gagner des titres en France et en Europe

Vive le BO, ses couleurs,son maillot,sa ville, notre Passion a jamais..

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  TACO Sam 1 Jan - 5:19

Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit total. Et que 2011 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises... un ch'ti bouclier ferait l'affaire par exemple, mais.... bon.... hein ....
Meilleurs Voeux 2011 BonneAnnee
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  albatross Sam 1 Jan - 8:25

Je voudrais juste pointer du doigt une chose qui me tient à coeur : Le Rire des Enfants !

ça je le souhaite tout simplement à tout le monde !

Tout plein d'amour à toutes et à tous... et tout plein de pognon pour moi !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  cybella Sam 1 Jan - 10:59

Que dire de plus après tout ces vœux plus beaux les uns que les autres je vais tout simplement vous souhaitez une très bonne année 2011 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez Very Happy Very Happy Very Happy
cybella
cybella
Cadet
Cadet

Messages : 657
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Equipe d'Administration Sam 1 Jan - 11:02

Les messages précédents sont si bien écrits que je m'aventurerais pas dans la surenchère...
Je souhaite simplement à chacun et chacune que 2011 soit synonyme de réussite familiale, professionnelle... et sportive...
Bonne année !!!
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Lebearnais Dim 2 Jan - 0:32

Sympa tout ces pti messages...n'ayant point de grande qualité d'écrivain,je me contenterais de vous souhaitez à TOUS une très bonne année 2011 avec tout ce que l'on peut imaginer de mieux.......amistat.......
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Niki Btz Dim 2 Jan - 3:02

une très bonne année à vous tous, une bonne santé et plein, plein de bonheur Laughing Laughing Laughing
Niki Btz
Niki Btz
Minime
Minime

Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 200 m d'Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Zezengorri Dim 2 Jan - 3:39

Bonne Année 2011 a vous et a vos proches.
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Asturbo Dim 2 Jan - 21:52

C'est bien de souhaiter la bonne année après tout le monde car tout est dit Laughing Laughing Laughing
BONNE ANNEE !!
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux 2011 Empty Re: Meilleurs Voeux 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum