H-CUP, Ulster - BOPB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H-CUP, Ulster - BOPB

Message  Rico le Dim 9 Jan - 21:19

Bon, allez, après ce week-end de fuego, où le BO fut superbe, retour sur terre avec la H-Cup et le déplacement des txurigorriak (en basque les rouges et blancs) en Irlande, à Ravenhill contre l’ULSTER. Ce sera samedi 15 janvier à 16h30, en direct sur FRANCE 2.
On change de registre, et surtout on change de niveau ! S’agirait pas que les irlandoches nous filent un Ulster à l’estomac... Ca serait mal venu, voir sournois, quand on voit comment on vient de se la refiler ce week-end en refilant 10 pastilles Valda aux pruneaux....
Après, moi je dis, y a des signes qui ne trompent pas... Figurez-vous que les petits hommes verts, il se prennent le poireau avec une main rouge... Si, si... Leur emblème c’est une main rouge, levée, qui fait “Stop” même...
Alors moi, vu mon intelligence et vu votre connerie, je pensais comme ça qu’on pourrait briser la révolte dans l’oeuf, sans barbarie inutile...  On va brûler l'village !... Où sont les grenades, que j'les dégoupillent !...
C’est pas tout ça, mais c’est qu’on s’y habitue nous à nos petites virées à Anoeta, en terre basco-ibérique, où l’espagnol est un hôte qui sait recevoir pour peu que tu lui parles en euro avec l’accent !
Bon allez, on ressert les rangs, on minaude pas, on s’adapte, on s’impose, on domine !
AUPA TXURIGORRIAK !

Rico
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: H-CUP, Ulster - BOPB

Message  Nath le Dim 9 Jan - 21:40

super2

Nath
Princesse

Message  Nath le Lun 10 Jan - 3:35

Les bonnes résolutions de Benoit August : "On va se resserrer et y aller de façon commando pour chercher la qualification. On a fait un faux pas en Italie, on le paie, il faut se rattraper, et surtout ne pas y aller pour gérer, mais se donner à fond..."

Et du côté irlandais : "too big too miss"... (trop gros pour le manquer)

Tout un programme....
Aupa BO!!

Nath
Princesse

Message  Jean-Marc le Lun 10 Jan - 4:08

Belle présentation . Espérons un grand match de nos joueurs .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  Rico le Mer 12 Jan - 3:49

Le staff biarrot a défini un groupe de 23 joueurs pour le déplacement en Ulster. Un joueur supplémentaire devrait accompagner le groupe (départ vendredi midi après la mise en place à Aguiléra).

Watremez
Coetzee
Terrain
August
Marconnet
Barozzi
Thion
Taele
Lund E
Lakafia
Harinordoquy
Lund M
Vahafolau
Yachvili
Traille
Peyrelongue
Bolakoro
Ngwenya
Tranier
Bosch
Bond
Haylett-Petty
Balshaw

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 12 Jan - 4:08

Shocked Pas de Lauret ?

TACO
Cadet
Cadet

Message  Rico le Mer 12 Jan - 21:25

Lauret forfait pour cause d'adducteurs et Taku se teste aujourd'hui (soucis crête iliaque)...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Ven 14 Jan - 8:17

Rico a écrit:Lauret forfait pour cause d'adducteurs et Taku se teste aujourd'hui (soucis crête iliaque)...

selon orange sport pas de probleme pour zi qui a passer les tests hier sans probleme. Laughing

fredo64
Minime
Minime

Message  Archiball le Ven 14 Jan - 20:00

Il faudra du mental, être déterminé PENDANT 80 MNS!

Je ne connais pas les conditions météo, mais si c'est un temps irlandais,ce ne sera pas la guirlande d'essais comme contre Agen

Dans ce contexte,j'aurais surement mis Mignardi dans le groupe

Mon équipe

Coetzee August Marconnet
Lund thion
lund lakafia hary
yach
traille
balshaw tranier bosch taz
dhp

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Ven 14 Jan - 22:09

Archiball a écrit:Il faudra du mental, être déterminé PENDANT 80 MNS!

Je ne connais pas les conditions météo, mais si c'est un temps irlandais,ce ne sera pas la guirlande d'essais comme contre Agen

Dans ce contexte,j'aurais surement mis Mignardi dans le groupe

Mon équipe

Coetzee August Marconnet
Lund thion
lund lakafia hary
yach
traille
balshaw tranier bosch taz
dhp

Météo : Pluie et 11° !

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Ven 14 Jan - 22:42

notre lolo national a repris du service affraid il est sur la feuille de match du site bopb sur la presentation du match a la place de vahafolau mdr.a voir quand même.

pour en revenir au match ça va pas être un partie de plaisir surtout si il pleut mais bon tout est possible avec nos joueurs alors pas de plant sur la comette, mais une luheur d'espoir. rugby

fredo64
Minime
Minime

Message  Rico le Sam 15 Jan - 2:19

Ouverture TchatBox

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 15 Jan - 5:20

6-0 à la mi-temps. Vu les circonstances et notre (non) jeu c'est déjà pas mal...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Sam 15 Jan - 5:26

Mi-temps tres difficile,on mene 6-0 mais on avait le vent dans le dos

15 premieres minutes d'enfer avec un jeu au pied de Traille catastrophique...

Point positif on a retrouvé une défense solide, merci à Balshaw qui nous sauve aussi.
Du Bo vaillant (on a joué à 14) efficace.Bonne mêlée.

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 15 Jan - 5:55

Loin d'être gagné...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Sam 15 Jan - 6:28

Défaite logique les meilleurs ont gagné
arbitrage pas très favorable au bo quand même
un point de bonus qd même

un bo classique vaillant une defense en progrès
mais un bo "trahi" par sa charnière avec un traille très faible en 10
jeu au pied catastrophique,defense peu agressive et surtout pas de leadership
pour un mec a 80 selections!

C est eux qui auraient du nous faire gagner ce gente de match
sans parler du capitaine encore absent puis blessé !!!

Bref on est loin du rugby d' agen mais le niveau n était pas le même
pas grand chose a retenir si ce n est la solidarité
Bravo autres pour la vaillance mais c est tout
on perd hary balshaw bosh

faudra pas se rater contre Bath

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 15 Jan - 6:43

On s'en sort bien vu l'arbitrage maison et le climat. Mais on pouvait passer avec un meilleur jeu au pied et en gardant le ballon.
Contre Bath faudra gagner certes mais aussi enfiler les essais... Aironi nous a planté...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Sam 15 Jan - 7:31

Le problème c est que ses matchs ce sont les cadres qui doivent te les faire gagner!
Normal ils ont 80 selections au compteur
ils ont l habitude....

Cette équipe manque de neurones de bulbes

Le président qui joue toujours au manager sportif a la mi temps!

Et nous nos resignés sont insipides voire plus mauvais que le jeune qui joue a côté

c est ce qui nous sépare du ST etc...
Chez eux les internationaux font gagner l equipe,tirent le groupe vers le haut,la performance

Nous c est l inverse, aux tarifs ou ils sont payes on peut attendre plus de perfs sur une saison et pas seulement pour un1/4 de finale
Snt ils indispensables a l équipe ? Pense pas
Barra s est fait tailler pour 3 fois moins que le 10 du jour

Aors messieurs hary traille en particulier quand allez vous commencer votre saison?
Méfiât si vous calculez trop par rapport a la cdm vous risquez de la regarder a la tv

"écoutez Thérèse je n aime pas dire du mal mais effectivement il est gentil"
le père Noël est une ordure!

Dernière édition par Archiball le Sam 15 Jan - 20:00, édité 1 fois

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 15 Jan - 8:22

Rico a écrit:On s'en sort bien vu l'arbitrage maison et le climat. Mais on pouvait passer avec un meilleur jeu au pied et en gardant le ballon.
Contre Bath faudra gagner certes mais aussi enfiler les essais... Aironi nous a planté...
Planter les essais... Aironi nous a enfilé... je pense qu'il y a contre-pèterie !

Dernière édition par albatross le Sam 15 Jan - 20:19, édité 1 fois

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Zezengorri le Sam 15 Jan - 8:34

Archiball a écrit:Le problème c est que ses matchs ce sont les médersas qui souvent te les faire gagner!
Normal ils ont 80 selections au compteur
ils ont l habitude....

Cette équipe manque de neurones de bulbes

Le président qui joie toujours au manager sportif a la mi temps!

Et nous nos résignés sont insipides voire plus mauvais que le jeune qui joue a cote

c est ce qui nous sépare Du ST etc...
Chez eux les internationaux font gagner l equipe
tire le groupe vers le haut,le performance

Nous c est l inverse, aux tarifs ou ils sont payes on peut attendre plus de perfs sur une saison et pas seulement pour un1/4 de finale
sont ils indispensables a l équipe ? Pense pas
BAraque s est fait tailler pour 3 fois moins que le 10 du jour

alors messieurs hary traille en particulier quand allez vous commencer votre saison?
Méfiât si vous calculez trop par rapport a la cdm vous risquez de la regarder a la tv

"écoutez Thérèse je n aime pas dire du mal mais effectivement il est est gentil"
le père Noël est une ordure!

Tout pareil ...Wink

Zezengorri
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zezengorri.net

Message  TACO le Sam 15 Jan - 13:18

Bon ben voilà, c'est bien, à force de ne pas jouer, on ne gagne pas, une fois de plus, un match contre une équipe courageuse mais sans génie. Oui, je sais, ça pleuvait dru, y'avait un vent à décorner tous les cocus du village, Nigel était à la baguette, ma grand-mère s'est fait voler son vélo, la guiness était trop fraîche, et tout et tout.... Mais le BO reste le BO, au cas où le match contre Agen nous aurait fait croire que quelque chose avait changé dans les caboches de certains. Un match ambitieux, suivi de 5 matchs de vétérans, et où surtout, comme dab et contrairement aux autres grandes équipes, les soi-disants cadres ne sont pas décisifs et ne tirent pas vers le haut.

Sinon, vous avez des news, c'est quand qu'ils la commençent leur saison Traille et Harinordoquy ? Rolling Eyes

TACO
Cadet
Cadet

Message  Archiball le Sam 15 Jan - 21:05

Les contions météo étaient les mêmes pour les deux, et les irlandais ont quand même envoyé du jeu,mis du ryhtme,fonction de la stratégie définit.
En meme les joueurs ont l'habitude de s'entrainer sur des terrains gorgés d'eau,ou sous la pluie, à Biarritz Embarassed
L'histoire est sauve c'est l'équipe qui a le plus joué qui a gagné.

August: "Sous pression" l'équipe.fr
Le talonneur de Biarritz Benoit August a reconnu que l'équipe basque avait été sous pression tout le match contre l'Ulster samedi. Toutefois, le BOPB est toujours leader de sa poule et doit gagner avec le bonus offensif devant Bath, ce qui ne sera pas simple...

"En première mi-temps, on a été sous-pression sans arrêt. On n'arrivait pas à calmer le jeu mais ils ont aussi bien joué le coup, avec un jeu de passes assez spectaculaire avec le temps qu'il faisait. On garde notre destin en mains, et si possible bonifié, mais ça va être difficile de marquer 4 essais à Bath".

Nous, on a un des meilleurs pack de france et d'Europe en conquete directe, apres en jeu dynamique c'est une autre histoire..mais bon
je pense que les mecs doivent souvent se sentir cocus par les 3/4 ou le jeu globlal de l'équipe.
Faut saluer la super saison de Marconnet qui donne le meilleur a chaque match, et le retour à un bon niveau de Thion nos deux internantionaux du 5 de devant.

Mais après c'est de la déception ...Comme je l'ai dit hier,c'est dans ce genre de match que tu vois tes leaders,tes internantionaux,ceux qui te font basculer et gagner un match.Comme c'est le cas a toulouse etc...

Nous c'est l'inverse,en particulier Traille qui n'a pas les moyens de ses ambitions "personnelles". Il impose au staff et au club un choix personnel de carriere pour faire la cdm."Je suis le meilleur 10 du BO" Tout le monde dit Amen!.
Et voilà notre homme aux 80 OU PLUS SELCETIONS(eh oui,on dirait pas hein) qui joue en 10 apres 6mois d'absence et nous sort un "vomis" de jeu de 10!!

Hier encore il a démontré comme depuis 2/3 mois,qu'il n'était pas un "match winner" pour l'équipe,jeu au pied digne de la fédérale 3,pas de charisme,de vision du jeu,de leadership,défense timide pour ne pas dire camouflage parfois et responsable du non jeu de la ligne de 3/4.Incapable de réfléchir vite et s"adapter à la situation, une premiere mi-temps minable pas capable d'exploiter correctement le vent

Le passé n'excuse pas le présent surtout quand le club fait l'effort de remettre le couvert pour 3ans à des tarifs....Traille à été bon en 1/4 de hcup l'an dernier,mais depuis.....et avant ce 1/4 de hcup quelqu'un peut il me citer des matchs ou il fut décisif ?

Agen était une oasis dans le désert de jeu, on voit que LA CONFUSION continue, un staff faible qui ne semble pas avoir la main sur ce qui se passe sur le terrain,un coaching pas toujours pertinent (a la sortie de Bosch, ne fallait il pas mieux faire glisser Traille au centre? Puisque ce joueur semble "in sortable")un président qui joue toujours les managers sportifs à la mi-temps...Tant que SB se melera de tout, les entraineurs ne seront pas respectés

Hary aussi est décevant lui aussi.Des absences,des demi matchs par ci,des bouts de mi-temps par là....Je pensais qu'il transcenderait plus les troupes, donnerait plus de sa personne pour le club de son "coeur"comme déclaré Rolling Eyes Ou se situe le coeur that is the question?

je n'oublie pas non plus ces des passes "en aveugle" de yach, sorte de chistera qui atterissent au milieu du terrain,qui un jour nous couteront chers !!
( un de ces quatres,on va manger une interception) il met en difficulté ses partenaires tout ça pour se faire plaisir,ca manque de rigueur tout ça...Oh on est pas au beach rugby là !!!

LE BOPB devrait les payer au rendement, Aironi est une faute pro Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,imaginez les conséquences financieres pour le club si le 1/4 de hcup ne se joue pas à Anoeta!!!! Si on va en 1/4 of course. Merci messieurs les supers cracks...
le match d'Agen nous a montré que ce sont les joueurs qui décident du jeu et quand ils veulent....(Meme si Agen était faiblot!)

Je suis peut etre dur mais les internationaux doivent régler leurs "devoirs" envers le club qui paie, à la hauteur de leurs "exigences" contractuelles!!!!!

Lagisque reviens vite!

Bon plus qu'a esperer une victoire avec bonus contre bath

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 15 Jan - 22:16

Le fond de ton analyse est bon Archi même si les formes sont plus rugueuses Wink
Moi ce qui m'a surpris lors de la 1ère interview de Isaac au bord du terrain, juste avant le coup d'envoi, c'est presque cette résignation, l'objectif affiché "1 point c'est tout, ça ira bien" manque d'ambition ça pour des sportifs pro...
Après je ne reviendrai pas sur les cadres, assez discrets je dirais, pour être poli.
Pour finir positivement parce que j'aime le BO malgré tout, un pack toujours aussi bon, eux ils se la donnent tous les dimanches !
Je trouverai injuste de ne pas citer Hewlett Petty qui hier a fait du bon boulot, et qui confirme son potentiel.
Une pensée à nos blessés Chelito et Iain qui avaient fait une bonne entame. J'espère que ce n'est pas trop grave...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 16 Jan - 0:19

J'avoue aussi Archi que t'es dur... mais c'est bien et il faut l'être aussi. Si ça pouvait faire réagir nos gars.
Contre Agen, Yach, n'a pas tapé par dessus et là hier il a abusé de ces coups de pieds qui servent à rien sauf à rendre le ballon.
Pour ce qui est de Thion avec son super gabarit, j'avoue qu'il lui manque une chose flagrante... de la tonicité. Même une vieille avec déambulateur va plus vite que lui. dsl !

Dommage pour Chelito qui encore une fois n'a pas eu bcp de chance, d'autant plus qu'il est un très bon dynamiseur de jeu... tout comme Balshaw.
Nos 2 jeunes Aussies, sont des perles. Avec de la maturité il faudra s'employer à les faire rester au BO. Notre arrière Australien n'a pas il me semble, donné de coups de pieds, mais a tout relancé à la main... ça j'adore.

Pour en revenir au staff, ben rien à dire. Ils ne font pas grand chose et effectivement il aurait fallu que Damien glisse en centre, son vrai poste.
D'ailleurs où est passé son super coup de pied ?

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Dim 16 Jan - 1:39

Oui peut etre que la forme est dure,rugueuse mais bon n'oublions que ce sont des pros, qui avant de resigner vont quand meme visiter les installations des clubs,font monter les enchères etc...et nous parlent de club de coeur à la fin Rolling Eyes
Donc faut aussi les juger comme des pros, sur les faits.Je suis le premier a reconnaitre quand il font un good job,mais quand c'est minable,faut l'écrire sans détours.

Le club avant tout,et pour moi,Aironi etc sont des fautes pros,ces mecs peuvent aussi mettre en danger le devenir et le developpement du club.

le BO les reconduit, et eux nous servent la meme soupe depuis 5 ans maintenant, je crois que cela suffit.La patience a ses limites
Le club est en parti responsable aussi, faut impérativement les mettre en concurrence.Traille n'a pas sa place dans les XV a minima en 10.
On voit ce que cela donne avec Thion,voire August quand la concurrence "joue".J'imagine la frustation du cinq de devant...

Et puis cette année,nous n'avons toujours pas gagné à l'exterieur chez un gros.Pour mémoire,l'objectif est de gagner un titre cette année.
Pour l'instant je m'interroge sur le "comment" et avec "qui"?

Quand on voit le décalage avec l'équipe espoirs sur le jeu et les résultats...
Je suis consterné de lire que le staff est content de ramener un point..

Quelle exemple pour les jeunes qui se défoncent et ne doivent trop se sentir soutenus quand tu vois un pro à 80 selections completement dépassé...et payé 10 fois plus que toi...

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Dim 16 Jan - 7:04

totalement d'accord avec vos analyses mais je tire un fois de plus mon chapeau au gros qui ont fait leur match et auraient mériter un meilleur sort sur leur superbe progression sur 40 metre. beaucoup de regret surtout en 1er mitemps avec le vent dans le dos. maitenant il va faloir un peu plus d'abnegation et de travail cette semaine.
quand on voit toulon cette aprém et nous hier et bien gagner un titre n'est je pense pas pour cet année encore malheureusement.
Que nos cadre prennent conciences qu'on les payent cher et qu'il faut le rendre sur le terrain. mois dans mon boulot si je ne donne pas les resultats attendus je prend des sanctions alors mr SB plutôt que de venir pousser votre coup de gueule a la mitemps sanctionner un peu plus vos cadres et on pourra évoluer comme un grand club qui se respecte. y en a marre d'un bo qui joue pas ou a l'envers. Evil or Very Mad

fredo64
Minime
Minime

Message  domi64 le Dim 16 Jan - 11:42

un gros travail devant de la solidarité et de l'envie mais par contre derrière c'était un peu beaucoup a la ramasse je trouve! maintenant c'est pas compliqué.. pour finir premier faut une victoire sur! mais avec le bonus ou bien prier pour que l'ulster aille s'incliné a Aironi et franchement j'y croit pas trop! si on veut la coupe il faut aller la chercher et non attendre qu'elle vienne!!! AUPA BO!!!

domi64 trés en colère et trés déçu mais sera quand mème a Aguiléra samedi après midi!!

domi64
Junior
Junior

Message  Jean-Marc le Dim 16 Jan - 11:55

domi64 a écrit:un gros travail devant de la solidarité et de l'envie mais par contre derrière c'était un peu beaucoup a la ramasse je trouve! maintenant c'est pas compliqué.. pour finir premier faut une victoire sur! mais avec le bonus ou bien prier pour que l'ulster aille s'incliné a Aironi et franchement j'y croit pas trop! si on veut la coupe il faut aller la chercher et non attendre qu'elle vienne!!! AUPA BO!!!

domi64 trés en colère et trés déçu mais sera quand mème a Aguiléra samedi après midi!!

Franchement, je ne crois pas que nos amis irlandais iront en vadrouille en Italie . Il n'y a que le B-O qui soit capable d'un tel exploit ! Et perso, la colère, je l'ai depuis la déroute agenaise !!! Et alors, pour le bla-bla qu'on peut lire un peu partout, du genre "tout va bien, on s'est planté, c'est un accident, etc..." ça me fait un de ces mal au ventre ! Vivement la saison prochaine . Un titre, qu'il a dit le Président ! Commençons par faire le ménage, et se comporter comme un club pro !!! Cette saison sera encore blanche ! Hélas !

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  Asturbo le Mar 18 Jan - 21:33

Voilà un résumé très bien fait de Villepreux suite au match ULSTER-BO :
http://www.rugbyrama.fr/la-chronique-de-pierre-villepreux_blog105/retour-sur-ulster-biarritz_post1050162/blogpostfull.shtml

Il résume très bien le problème de choix tactique d'avant match et PENDANT le match.... Ce qui est dit sur ce match est tout aussi valable pour tous les autres.....
Je ne digère toujours pas cette défaite, presqu'autant que celle contre Aironi....
Je pense enfin qu'une bonne fois pour toute, Damien TRAILLE est un excellent premier centre, mais n'est pas un 10, vraiment pas .... surtout au niveau de l'animation du jeu.

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mar 18 Jan - 22:11

Asturbo a écrit:Voilà un résumé très bien fait de Villepreux suite au match ULSTER-BO :
http://www.rugbyrama.fr/la-chronique-de-pierre-villepreux_blog105/retour-sur-ulster-biarritz_post1050162/blogpostfull.shtml

Il résume très bien le problème de choix tactique d'avant match et PENDANT le match.... Ce qui est dit sur ce match est tout aussi valable pour tous les autres.....
Je ne digère toujours pas cette défaite, presqu'autant que celle contre Aironi....
Je pense enfin qu'une bonne fois pour toute, Damien TRAILLE est un excellent premier centre, mais n'est pas un 10, vraiment pas .... surtout au niveau de l'animation du jeu.

C'est exactement ce qu'il a dit hier soir dans l'émission "les Spécialistes" sur Canal + Sport, en disant avec beaucoup de tact et de politesse, ce que je ne saurai faire Very Happy , que le BO s'était un peu pris les pieds dans le tapis en appliquant coûte que coûte une statégie qui ne payait absolument pas. Mais personne pour s'en apercevoir !

Quitte à paraitre dure ou excessive, il ma parait urgent parce que cela ne s'éternise que trop, plutôt que de refaire signer les cadres à tout-va Rolling Eyes , de réduire la durée des contrats et d'acheter des cerveaux avec les économies ainsi réalisées. Parce que les matchs à contre-sens où pas un neurone sur le terrain ne se met en action pour rectifier le tir, on ne dira jamais assez comme ça, c'est inquiétant !

TACO
Cadet
Cadet

Message  fredo64 le Mar 18 Jan - 23:54

TACO a écrit:
Asturbo a écrit:Voilà un résumé très bien fait de Villepreux suite au match ULSTER-BO :

C'est exactement ce qu'il a dit hier soir dans l'émission "les Spécialistes" sur Canal + Sport, en disant avec beaucoup de tact et de politesse, ce que je ne saurai faire Very Happy , que le BO s'était un peu pris les pieds dans le tapis en appliquant coûte que coûte une statégie qui ne payait absolument pas. Mais personne pour s'en apercevoir !

Quitte à paraitre dure ou excessive, il ma parait urgent parce que cela ne s'éternise que trop, plutôt que de refaire signer les cadres à tout-va Rolling Eyes , de réduire la durée des contrats et d'acheter des cerveaux avec les économies ainsi réalisées. Parce que les matchs à contre-sens où pas un neurone sur le terrain ne se met en action pour rectifier le tir, on ne dira jamais assez comme ça, c'est inquiétant !

D'ou l'obligation de refaire descendre damien au centre de faire signer un vrai n°10. En agissant comme ont le fait on ressemble a nos voisin affraid qui pendant plusieur année on voulu se passer de buteur et on a vue a chaque fois le resultat. Alors il faut que nos dirigeant réagisse et vite. Mad rugby

fredo64
Minime
Minime

Message  albatross le Mer 19 Jan - 2:39

fredo64 a écrit:
TACO a écrit:

D'ou l'obligation de refaire descendre damien au centre de faire signer un vrai n°10. En agissant comme ont le fait on ressemble a nos voisin affraid qui pendant plusieur année on voulu se passer de buteur et on a vue a chaque fois le resultat. Alors il faut que nos dirigeant réagisse et vite. Mad rugby
Trin Duc n'a toujours pas indiqué où il allait il me semble ?

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Mer 19 Jan - 2:45

TACO a écrit:

D'un autre côté, quand tes canassons ne bronchent pas, tu peux toujours avoir recours au staff sur le bord du terrain.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 19 Jan - 2:50

Après les renouvellements du Fufu et de J. Thomas au MHRC, les prochains jours devraient voir celui de Trinh Duc. Ce qui ne me dérange pas outre mesure parce qu'on cherche un 10, y me semble. Et pour moi, T.D n'est pas un 10, plutôt 1er centre alors.... préfère encore Beauxis.

TACO
Cadet
Cadet

Message  TACO le Mer 19 Jan - 2:54

albatross a écrit:D'un autre côté, quand tes canassons ne bronchent pas, tu peux toujours avoir recours au staff sur le bord du terrain.

Ca, il est vrai qu'il y a mystère. Parce que, de 2 choses l'une, ou les neurones sont également enrhumées de ce côté-là du terrain, ou en plus des neurones nos joueurs ont les oreilles également bouchées et n'entendent rien.

D'un côté comme de l'autre, c'est...... troublant ! Wink

TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Mer 19 Jan - 5:32

TACO a écrit:
albatross a écrit:D'un autre côté, quand tes canassons ne bronchent pas, tu peux toujours avoir recours au staff sur le bord du terrain.

Ca, il est vrai qu'il y a mystère. Parce que, de 2 choses l'une, ou les neurones sont également enrhumées de ce côté-là du terrain, ou en plus des neurones nos joueurs ont les oreilles également bouchées et n'entendent rien.

D'un côté comme de l'autre, c'est...... troublant ! Wink
Du coup ce qui m'emmerde le plus, c'est notre manque de constance dans la victoire et les beaux matchs.
P'tain les gars, je sais pas si vous nous lisez, mais par fierté, secouez-vous.
C'est pas comme si on avait une équipe de daube ou limitée...

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mer 19 Jan - 7:15

C'est ça le plus enrageant: c'est qu'on a de bons joueurs, voir de très bons, et on a la chance d'avoir un bon banc...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Mer 19 Jan - 19:58

Ben voilà en tourne en rond genre qui de la poule ou de l œuf était avant...

Avant les neurones c est lagisque qui les avaient
les joueurs appliquaient ....Ça marchait

aujourd hui pas de cerveau sur et au bord du terrain

sur le terrain ça joue de façon mécanique chacun restant dans sa zone de confort
yach et c coup de pieds par dessus
traille et ses tout droit ou ses hésitations
hari et sa gestion de forme ....etc etc

bref Sb pense être le solution en allant dans les vestiares a la mi-temps
pas sur non plus qu il soit clairvoyant sur le jeu moderne aussi

bref un pour résume la solution la plus simple
c est lagisque qui fera lui le boulot et les autres appliqueront

Faut s adapter a ce que l on a sous la main
nos internationaux sont incapables d' être décisifs dans
les gros matchs la ou justement on a besoin d' eux
c est aussi ce qui nous sépare de Toulouse etc.

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 19 Jan - 21:25

Archiball a écrit:nos internationaux sont incapables d' être décisifs dans
les gros matchs la ou justement on a besoin d' eux
c est aussi ce qui nous sépare de Toulouse etc.

Mouais, ça dépend à qui tu penses à Toulouse, parce que.... pas que, hein..... mais l'exemple parfait, un type comme Ellisalde qui était le joueur intelligent en toutes circonstances, quand son physique ne le trahissait pas, bien entendu ! Comme quoi il semblerait que l'on ne puisse pas tout avoir !

TACO
Cadet
Cadet

Message  Equipe d'Administration le Mer 19 Jan - 21:31

TACO a écrit:Après les renouvellements du Fufu et de J. Thomas au MHRC, les prochains jours devraient voir celui de Trinh Duc. Ce qui ne me dérange pas outre mesure parce qu'on cherche un 10, y me semble. Et pour moi, T.D n'est pas un 10, plutôt 1er centre alors.... préfère encore Beauxis.

Il ne me semble pas avoir entendu qu'on cherchait un 10 puisque l'obstination Lievremontesque est de nous faire fixer Traille en 10 afin d'en profiter en EDF... Alors qu'avant cette demande particulière, nous étions effectivement à la recherche d'un 10 du côté anglo-saxon.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Message  Jean-Marc le Mer 19 Jan - 22:30

El Diablo a écrit:
TACO a écrit:Après les renouvellements du Fufu et de J. Thomas au MHRC, les prochains jours devraient voir celui de Trinh Duc. Ce qui ne me dérange pas outre mesure parce qu'on cherche un 10, y me semble. Et pour moi, T.D n'est pas un 10, plutôt 1er centre alors.... préfère encore Beauxis.

Il ne me semble pas avoir entendu qu'on cherchait un 10 puisque l'obstination Lievremontesque est de nous faire fixer Traille en 10 afin d'en profiter en EDF... Alors qu'avant cette demande particulière, nous étions effectivement à la recherche d'un 10 du côté anglo-saxon.

Si c'est ça, on va droit dans le mur, et à grande vitesse !

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Jeu 20 Jan - 22:14

El Diablo a écrit:Il ne me semble pas avoir entendu qu'on cherchait un 10

Entre Biarritz-Pays Basque et Biarritz-Picardie, l'écho résonne beaucoup plus sur les longues distances

TACO
Cadet
Cadet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut