TOURNOI DES VI NATIONS, ITALIE - FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, ITALIE - FRANCE

Message  TACO le Sam 12 Mar - 6:22

Quoi ? Même pas ouvert un topic sur un match hyper-important du Tournoi des 6 nations ?

Bon, elle est où la pétition pour la démission de Liévremont ?

TACO
Cadet
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI DES VI NATIONS, ITALIE - FRANCE

Message  Jean-Marc le Sam 12 Mar - 6:32

Est-ce vraiment la faute de Lièvremont ? Je pense que nos "vedettes" mériteraient un bon coup de pied au cul ! Tas de feignasses !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  Rico le Sam 12 Mar - 6:55

Équipe de guignols... Y a tout à changer...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 12 Mar - 7:15

J'ai pas vu le match mais juste le résultat. Quelle honte.
Et Laporte qui disait que si on se faisait accrocher, voire perdre contre les Italiens, ben ça allait puer dur pour la CdM... pale affraid Crying or Very sad

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 12 Mar - 9:13

Non mais ne me dis pas que les mecs comptent aller à la CDM dans cet état ? Ils nous filent déjà la honte du siècle, on va pas s'en bouffer deux dans la même année oh ! Couchée la France, à la niche ! Z'êtes déjà assez ridicules comme ça, ça va bien les conneries...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 12 Mar - 19:44

Rico a écrit:Non mais ne me dis pas que les mecs comptent aller à la CDM dans cet état ? Ils nous filent déjà la honte du siècle, on va pas s'en bouffer deux dans la même année oh ! Couchée la France, à la niche ! Z'êtes déjà assez ridicules comme ça, ça va bien les conneries...
Il me semble que le maître mot dans ce sport est tout de même de l'envie... on peut le vérifier avec le BO également.
Ils attendent quoi que les points arrivent tout seuls ?

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Sam 12 Mar - 20:58

Ben moi je me rends compte qu'il n'y a que le top 14 qui passionnant,et surtout nos couleurs,notre club

Ce tournoi,ces tournées m'em.....,cette edf est insipide....

Je n'en veux pas à Lievremont et son staff qui font avec ce qu'ils ont!
Comme je le dis depuis longtemps,on a le chien que l'on mérite! Qu'est ce que le niveau international????
En france, on a plein de joueurs capables de battre la roumanie,fidiji,etats unis,italie (et encore) ecosse, espagne,portugal Very Happy et c'est internantional aussi
Beaucoup moins sont capables de battre l'argentine,l'irlande,le pdg et encore moins et peu ont le niveau pour battre l'angleterre,les blacks,l'australie etc...

Trop d'étrangers dans le top 14 qui empechent nos bons jeunes d'éclorent,moins de reservatior potentiel pour l'edf, qui vivote avec toujours les memes.
Quand on pense que Traille est selectionné alors que depuis son retour de blessure il ne met pas un pied devant l'autre,pas une passe et une défense en bois....
Le staff a cours d'idée, convoque a nouveau les thion(pas exempt de reproche sur l'essai italien),marconnet,yach,Traille,espere encore l'eclosion de Chabal,renouvelle Dussautoir en capitaine(quel manque de charisme!) etc...Cherche des centres,un arriere....

Bref,pas la peine d'aller à la cdm,la FFR fera des économies..

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Asturbo le Sam 12 Mar - 21:42

Ce qui est tout à fait étonnant, c'est que cette équipe, sur papier, a une super allure (à 1-2 joueurs près, selon les gouts et préférences...) ; en revanche, sur le terrain ... houlala... mais vu le potentiel, et le jeu produit, c'est sûr qu'on peut pas en dire du bien.
Le chantier était grand en devant reconstruire l'équipe après 2007 et l'avalanche de retraite prise.
LIEVREMONT a mis du temps (trop) pour choisir un noyau dur et former un "mental groupe", une identité groupe, bref un groupe non pas formé que de carcasses, mais réellement soudé et investit.
Joueurs de talent ; on a !
Un pack conquérant ; on a (si si j'vous jure)
Des arrières qui savent jouer ; on a !
Mais bordel, y'a pas d'âme !! Y'a rien, aucune cohésion, pas d'envie de se surpasser, d'aider, de jouer..... du coup, ben ils se font chier sur le terrain, nous aussi devant l'écran ou dans les tribunes.
Le discours du staff et l'implication des joueurs sont là l'énorme point faible de l'équipe de France.
Dommage et décevant...

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 13 Mar - 0:17

Asturbo a écrit:Ce qui est tout à fait étonnant, c'est que cette équipe, sur papier, a une super allure (à 1-2 joueurs près, selon les gouts et préférences...) ; en revanche, sur le terrain ... houlala... mais vu le potentiel, et le jeu produit, c'est sûr qu'on peut pas en dire du bien.
Le chantier était grand en devant reconstruire l'équipe après 2007 et l'avalanche de retraite prise.
LIEVREMONT a mis du temps (trop) pour choisir un noyau dur et former un "mental groupe", une identité groupe, bref un groupe non pas formé que de carcasses, mais réellement soudé et investit.
Joueurs de talent ; on a !
Un pack conquérant ; on a (si si j'vous jure)
Des arrières qui savent jouer ; on a !
Mais bordel, y'a pas d'âme !! Y'a rien, aucune cohésion, pas d'envie de se surpasser, d'aider, de jouer..... du coup, ben ils se font chier sur le terrain, nous aussi devant l'écran ou dans les tribunes.
Le discours du staff et l'implication des joueurs sont là l'énorme point faible de l'équipe de France.
Dommage et décevant...
Au niveau implication ils me font penser un peu aux "Pousse-Citrouille" !
Malheureusement

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Dim 13 Mar - 0:32

C'est surtout la tronche qu'il faut se dégonfler ! Tout adversaire doit être respecté... De toute façon, c'est un mal bien français, pas seulement au rugby... Ca a ses bons côtés l'arrogance et l'impertinence quand ça passe, mais faut pas se louper...
Et puis, depuis 2007, il y a eu le temps de faire effectivement un noyau dur... Lièvremont, je l'aime bien en plus ce mec, mais je ne suis pas certain qu'il avait toute l'expérience requise...
Foutez-moi Ibanez devant et Lagisquet derrière et aux commandes, ca va dropper...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Dim 13 Mar - 4:59

Jean-Marc a écrit:Est-ce vraiment la faute de Lièvremont ? Je pense que nos "vedettes" mériteraient un bon coup de pied au cul ! Tas de feignasses !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Oh ! Je n'ai strictement rien contre Marc Liévremont, il est même plutôt sympathique. Je dis juste qu'il eut fallu qu'il démissionnât (oui je sais, j'abuse) après, au moins, la tournée catastrophique de l'été dernier simplement parce qu'il a un costume beaucoup beacoup trop grand pour lui. Je suis désolée d'insister toujours et encore, mais le projet de jeu (que je ne vois ou ne comprends toujours pas s'il existe), c'est quand même bien le rôle de l'entraîneur en chef de l'EDF, non ? Enfin, il n'y a pas que moi qui ne comprends pas, les joueurs non plus, ça c'est sûr !
Les joueurs qui se bougent pas, l'esprit d'équipe, la motivation, c'est bien aussi le rôle de l'entraîneur, non ?
Alors, oui, il est gentil, poli, propre sur lui toussa, mais tellement pas à sa place. Bon, les rigolos de la Fédé voulaient un mec discret qui ne leur fassent pas trop d'ombre après le multi-médiatisé futur Président de Bayonne, ben c'est bien, ils ont décroché le pompon ! On est la risée du monde du rugby, parce là, vraiment vrai, on est R-I-D-I-C-U-L-E-S.
Donnez cette EDF (à 2-3 erreurs de casting près) à un Galthié, Noves, Cotter ou Lagisquet, epi on en reparle.....

Alors si, Liévremont est très très responsable, juste après Camou.

TACO
Cadet
Cadet

Message  Archiball le Dim 13 Mar - 5:04

Pas sur que l'on ait tant de supers joueurs que cela pour les "tres" haut niveau

Personne ne s'impose en 9/1O/12/13/15 pas plus qu'en 8 et 7 par exemple..

Certains jouent par défaut, et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...

Le grand 8 de l'edf existe,il est au BO Very Happy mais est encore jeune,peut etre avons nous aussi le futur 9,le futur 10...

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Jean-Marc le Dim 13 Mar - 5:20

Ben, au lieu de faire venir à grand frais tous ces étrangers, il n'y a qu'à fermer la porte . Bien sûr, notre championnat risque d'y perdre, car les stars étrangères amènent du monde en tribune, les télés, la presse . Qu'a donc fait l'Angleterre pendant une époque ? Ils se sont reconstruits, en prenant quelques belles branlées qui faisaient rire le monde du rugby . Et puis ils sont devenus champions du monde . Ils se sont reconstruit de nouveau et je crois qu'ils ne seront pas loin cette année . Il y a aussi les salaires . Il faut absolument arrêter avec ce système qui va foutre notre sport en l'air d'ici peu . A la fédé, à la ligue, il faut qu'ils tapent sur la table pour dire que ça suffit . Tu joues pour un idéal, un club, un public . Il est donc interdit de se foutre de sa gueule . Et si tu ne comprends pas, tu dégages, même si tu es une star ! De toute façon, les joueurs devraient être payés au SMIC . Après viendraient les primes selon le rendement . Et là, je pense que certains se bougeraient le cul ! Après tout, ils sont salariés d'une entreprise, donc dans le pire des cas, hop, Pôle Emploi ! Une fois ces faits précisés aux intéressés, je suis sûr que ça irait beaucoup mieux . En club et en EDF . A condition que tous les clubs tiennent le même discours . Pardonnez mon langage un peu brut par moments, mais il y a des faits que je n'ai toujours pas digéré . La défaite du B-O à Agen par exemple . J'avais dit qu'elle nous coûterait cher, et bien je maintiens !

Je rajoute une interview dans l'équipe . Pathétique !

François Trinh-Duc, demi d'ouverture : «Quand on subit à chaque impact et que l'on n'avance pas, ce n'est pas facile d'aller de l'avant. On donne des réponses individuelles. Il faut trouver un peu plus de liant. Je ne pense pas que l'état d'esprit soit le problème. Quand on regarde les joueurs présents, il y a de la qualité. Mais on n'arrive pas à jouer ensemble. Il y a eu quelques modifications après l'Australie avec notamment le cahier du jeu. Mais tout n'est pas clair. Certains sont perdus. Il faut reclarifier tout ça.»

Thierry Dusautoir, capitaine du quinze de France : «On passe complètement à côté du match. On s'est fait dominer dans les phases de combat du début à la fin. C'est une défaite logique. En défense, on a souvent reculé à l'impact. En attaque, on a rarement franchi la ligne. Ils avaient quand même plus de convictions dans ce qu'ils faisaient. J'ai senti une équipe italienne qui nous était supérieure. J'ai parlé aux joueurs (silence). Assez longtemps...»

Yoann Huget, trois-quarts aile : «On doit désormais finir ce Tournoi comme il se doit pour partir dans nos clubs l'esprit tranquille. Ça passera par une victoire aboutie et un match référence contre les Gallois. Marc (Lièvremont) nous avait prévenus durant toute la semaine. Mais on n'a pas su se remettre en question après le match contre l'Angleterre (17-9). Nous sommes des professionnels. A nous de prendre nos responsabilités. Il faut savoir ce que l'on veut pour montrer un visage digne de l'équipe de France. Le match, on le perd dans la préparation où on a laissé des sourires. On a mal géré cette semaine.»

Bref, ces gens-là ne sont que des petits branleurs, qui profitent de leurs nombreux avantages et se foutent complètement du reste .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  Basquito le Dim 13 Mar - 5:44

En regardant Angleterre Écosse, et de la manière dont on a gagné a Dublin. Je ne sais pas comment on est pas repartis bredouilles de ce tournoi.

Il y a du pain sur la planche y faudra se remettre en question serieusement, se bouger le cul et prendre les decision necessaires pour pouvoir faire une coupe de monde "correcte".

Basquito

Basquito
Poussin
Poussin

Message  albatross le Dim 13 Mar - 7:36

On m'a dit un jour qu'il fallait avoir faim pour gagner et ben on n'a que des nantis qui s'en foutent royalement car ils ont trop de pognon, tout comme au foot malheureusement;

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Dim 13 Mar - 8:51

Marc Lièvremont a tranché : le sélectionneur des Bleus a sacrifié Chabal, Rougerie, Marconnet Poitrenaud, Jauzion et Thion pour le match face aux Gallois samedi prochain au Stade de France. Lapandry, Schuster, Palisson, Estebanez, Marty et Papé sont appelés en renfort et auront leur carte à jouer.
Le groupe:

Avants: Servat, Guirado, Ducalcon, Mas, Schuster, Domingo, Papé, Pierre, Nallet, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry.

Arrières: Parra, Tomas, Trinh-Duc, Traille, Marty, Estebanez, Palisson, Médard, Clerc, Huget.

Tremblez, Europe du rugby ! Ca se confirme : il est complètement paumé, là, le Marco. Au fait, après les évènements de USAP-Aviron, il risque de ne pas être sélectionnable Marty, si ?

TACO
Cadet
Cadet

Message  Jean-Marc le Dim 13 Mar - 11:09

En effet, il marche sur la tête, notre sélectionneur . Autant je le défendais, mais là, à mourir de rire ! Voici l'article de Rugbyrama .

Marc Lièvremont a tranché: le sélectionneur des Bleus a sacrifié Chabal, Rougerie, Marconnet, Poitrenaud, Jauzion et Thion pour le match face aux Gallois samedi prochain au Stade de France. Lapandry, Schuster, Palisson, Estebanez, Marty et Papé sont appelés en renfort et auront leur carte à jouer.

Avec près d'une heure et demie de retard sur l'horaire annoncé, la liste tant attendue est tombée, aux alentours de 20h30 ce dimanche. Et c'est sur Sébastien Chabal, Jérôme Thion, Sylvain Marconnet, Yannick Jauzion, Aurélien Rougerie et Clément Poitrenaud que le couperet s'est abattu. Alors qu'il semblait pencher pour une nouvelle reconduction de son groupe samedi soir, Marc Lièvremont a changé d'avis. La nuit lui a porté conseil semble-t-il... Ce dimanche matin, le sélectionneur tricolore annonçait qu'il effectuerait finalement des changements, "obligé de faire un exemple", avait-il affirmé. Il y en a six en tout. Le revisionnage du match dans la nuit – deux fois – a sûrement joué dans ce revirement. "L'attitude des joueurs dans la soirée", qui lui a fortement déplu, également.

Ce sont exclusivement des "anciens" qui ont été balayés à l'occasion de ce grand ménage. Et le plus emblématique d'entre eux, c'est Sébastien Chabal (61 sélections en onze ans d'équipe de France). Décrié par les médias après son match transparent en numéro 8 en Angleterre mais surprotégé par Lièvremont, il avait été reconduit à ce poste en Italie. Sans succès. Chabal, c'était un peu le symbole de son entêtement, de ses incohérences. Et son éviction à trois matchs de la Coupe du monde est lourde de sens. Concernant Aurélien Rougerie, l'encadrement tricolore a précisé qu'il sortait du groupe en raison de sa convocation devant une commission de discipline de la LNR le 16 mars.

Ni Picamoles, ni Fritz, ni Dupuy

Pour remplacer ces six joueurs, le staff tricolore n'a pas vraiment innové. Alors qu'on attendait les retours de Dupuy, Fritz, Bastareaud et autres Picamoles, ce sont Jérôme Schuster, Pascal Papé, Alexandre Lapandry, Fabrice Estebanez, Alexis Palisson et David Marty qui ont été rappelés. Une certaine logique a été suivie puisqu'ils faisaient tous partie de la liste des trente dévoilée par le sélectionneur à la mi-janvier et avaient été écartés avant le premier match contre l'Ecosse. L'ailier bayonnais Yoann Huget, critiqué à l'occasion de ses cinq sorties en bleu, est conservé. De même que le talonneur de Perpignan Guilhem Guirado, qui a clairement montré ses limites au niveau international ces dernières semaines. Dimitri Yachvili, forfait en raison d'une blessure à la cuisse jeudi, n'est pas rappelé et le demi de mêlée montpelliérain Julien Tomas reste.

"Je m'étais engagé les yeux dans les yeux avec certains pour leur dire qu'ils seraient à la Coupe du monde. Tout ça est remis en question", a déclaré Marc Lièvremont ce dimanche matin. Les cartes sont clairement redistribuées aujourd'hui. Et la Coupe du monde est dans six mois, à peine.

Le groupe: Avants: Servat, Guirado, Ducalcon, Mas, Schuster, Domingo, Papé, Pierre, Nallet, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry.
Arrières: Parra, Tomas, Trinh-Duc, Traille, Marty, Estebanez, Palisson, Médard, Clerc, Huget.

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Dim 13 Mar - 20:29

Effectivement, il pouvait en rajouter dans la brouette... Huget, mais pas seulement... Damien pouvait rentrer aussi, histoire de bien préparer le derby...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Lun 14 Mar - 0:42

Rico a écrit:Effectivement, il pouvait en rajouter dans la brouette... Huget, mais pas seulement... Damien pouvait rentrer aussi, histoire de bien préparer le derby...

C'est sûr que voir une ligne de 3/4, là où le bât blesse plus que n'importe où ailleurs, Palisson Estebanez Marty Huget, les Gallois doivent cauchemarder à fond ! OK pour Thion, qui n'apporte jamais un plus quand il rentre, OK pour Marconnet qui était, il faut bien le dire, en retard sur tous les rucks -mais Schuster, je crois que c'est pire sur ce qu'on a vu en novembre, alors...- , OK pour Chabal, on se demande bien entendu pourquoi ça n'a pas été fait avant, mais remplacé par Lapandry... C'est bien ! On va avoir la 3ème ligne la + légère de la planète, qu'est-ce qu'il lui a fait, Picamoles ? Enfin Poitrenaud qui dégage après l'Italie, pourquoi, les citrons étaient mal coupés, il a mis du poil-à-gratter dans les chaussures de ses potes à la mi-temps et ça n'a fait rire personne ?

Tiens, là, tout est dit, et drôlement bien dit ! http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/dramatique-et-aberrant-459434/

Tout compte fait, on n'aura pas beaucoup de joueurs partis pour la CDM, c'est bon pour le BO, ça, non ? Wink

TACO
Cadet
Cadet

Message  Rico le Lun 14 Mar - 2:12

Marc Lièvremont a donc fini par craquer. Au lendemain d'une défaite indigne face à l'Italie (22-21), le sélectionneur a cessé de jouer les papas poules pour clairement fustiger ses joueurs. Ces derniers sont donc maintenant des « lâches, incapables de se prendre en charge sur le terrain », pour la faire courte. Alors histoire de sauver sa tête, qui n'est même pas menacée, Lièvremont a décidé d'en couper parmi celles des joueurs. Doit-on pousser un hourra sans joie ? Même pas.

Des changements tardifs ou symboliques
Dernière sortie en Bleu pour Sébastien Chabal ?

Une telle réaction à une semaine du dernier match officiel du XV de France avant la Coupe du monde, laisse plus penser à l'explosion sanguine qu'à la décision mûrement réfléchie. Et on pourra toujours se demander quel est le poids réel de la Fédération derrière cette désormais fameuse annonce du dimanche soir. Car comment justifier autrement l'exclusion de Clément Poitrenaud qui n'a même pas foulé la pelouse du stade Flaminio ? Déjà que ceux qui jouaient avaient la peur visible de la guillotine en cas de mauvaise prestation, voilà que ceux qui restent en tribunes sont également menacés. Un jour, il va vraiment falloir nous expliquer tout ça.

Des changements ? La belle affaire. Certains arrivent trop tard. Sébastien Chabal n'est que l'ombre de sa statue de cire et se révèle bien plus tranchant dans les colonnes du JDD que sur un terrain. Belle idée de reconversion. D'autres sont toujours attendus. Yoann Huget est un garçon très sympathique mais ce n'est peut-être pas l'aider que de le laisser sous le feu de la mitraille maintenant que tout le monde a bien cerné ses limites actuelles. Laughing Laughing
Et toujours pas de leader réel

Surtout, il n'y a véritablement aucun leader potentiel parmi les nouveaux appelés. Tous ont déjà connu le XV de France et aucun ne l'a profondément marqué. Le pire étant qu'aucun ouvreur de métier n'a été appelé pour suppléer François Trinh-Duc. Que des joueurs qui peuvent jouer 10 (Traille ou Estebanez) sans l'être vraiment. Vous confieriez les clés du bus qui conduit vos enfants en vacances à quelqu'un dont ce n'est pas le principal métier ? A Marcoussis, on ne se pose même pas la question.
Et encore tant de bannis
Louis Picamoles fait son grand retour avec le XV de France.

Marc Lièvremont conduira toujours les Bleus en Nouvelle-Zélande. Le changement est impossible actuellement. Ce serait suicidaire pour le nouveau sélectionneur. Et surtout, cela n'entre pas dans les plans de la FFR. En revanche, certains qui n'y seront (peut-être) pas manqueront cruellement. Les Bleus se cherchent toujours un perforateur en 8 et Picamoles reste à Toulouse. Tout comme Fritz dont le punch est tout ce qui manque au centre depuis le début du Tournoi. La liste des bannis à rappeler est loin d'être une peau de chagrin (Dupuy, Millo-Chlusky, Malzieu, Ouedraogo...). Et on n'ose imaginer la machine de guerre que pourrait devenir Bastareaud après deux mois enfermés au CNR avec juste un os à ronger. Ou plutôt si, on se plait à l'imaginer. - Bertrand LAGACHERIE

Les 23 pour le pays de Galles

Avants : Thomas Domingo, Jérôme Schuster, Guilhem Guirado, Luc Ducalcon, William Servat, Nicolas Mas, Lionel Nallet, Julien Pierre, Pascal Papé, Thierry Dusautoir, Imanol Harinordoquy, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry.

Arrières : Morgan Parra, François Trinh-Duc, Julien Tomas, Fabrice Estebanez, David Marty, Alexis Palisson, Damien Traille, Yoann Huget, Vincent Clerc, Maxime Médard

L'Equipe

C'est bien résumé, rien d'autre à dire. effectivement, il y a des joueurs qui n'ont rien à foutre là...
L'Equipe veut la peu de Lièvremont visiblement....

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Pomme le Lun 14 Mar - 2:26

Tout ce que l'on peut dire méchamment et bêtement, je l'assume, est qu'on a d'ores et déjà évité le pire pour cette CDM en choisissant la Nouvelle Zélande plutôt que le Japon Embarassed
Pour le côté rugby, Novès a raison : manque d'expérience d'encadrement d'ego adultes surdimensionnés et absence totale de maîtrise de communication.
Dans ces cas là, face aux caméras, on la ferme et on règle en interne.
Dommage, après Laporte cela paraissait bien parti ...
V falloir qu'ils se causent les joueurs !

Pomme
Minime
Minime

Message  Asturbo le Lun 14 Mar - 5:16

A ce qu'il parait, l'avion des bleus pour la nouvelle zélande sera piloté non pas par le commandant titulaire, mais par l'un des stewart !! Mais rassurez vous, étant plus jeune, il avait déjà piloté sur simulateur, donc, pas de blem !!!
Par ailleurs, les hotesses de l'air seront remplacées par les agents d'entretien de l'avion ; mais là encore, ils ont déjà vu comment ça se passait donc, pas de blem, ça devrait aller.
Voilà ; les supporters titulaires de l'équipe de France ne feront pas le déplacement ; ils enverront d'autres personnes qui l'ont été ou ont eu envie de l'être un jour.....
Laughing Laughing

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Lun 14 Mar - 6:31

Il n'est pas libre, Claude Onesta, jusqu'en Septembre ?

Sinon, Marconnet est invité dans le Moscato-show, là.

TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Lun 14 Mar - 6:45

TACO a écrit:Il n'est pas libre, Claude Onesta, jusqu'en Septembre ?

Sinon, Marconnet est invité dans le Moscato-show, là.
Je lui en parlerais bien à Onesta, mais pas sûr qu'il ait trop envie de devenir berger... à s'occuper de chèvres, s'entend ! Razz

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut