PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

DUR POUR GONZO???

+5
Pomme
Rico
albatross
Asturbo
fredo64
9 participants

Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty DUR POUR GONZO???

Message  fredo64 Mer 16 Mar - 0:00

Alors qu'au mois d'octobre, Rugby-Transferts vous avait révélé en exclu la possibilité de voir Serge Milhas à Biarritz, Midi Olympique confirme les contacts.

Egalement pressenti du côté de Perpignan et de l'Italie, Serge Milhas, qui quittera son poste à La Rochelle à l'issue de la saison, semble être désormais la priorité de Biarritz pour l'an prochain. Il pourrait remplacer Jean-Michel Gonzalez dont le vrai-faux départ en début de saison n'avait pas été très apprécié.
info Rugby-Transferts

Cela seait bien dommage car GONZO king fait un superbe boulot et est vraiment un patron pour nos gros y a qu'a voir sa bonne reaction en sortant campbel a la 16ème samedi, ça a fait réagir le joueurs en personne mais ces quatre collègue aussi.

info ou intox, j'éspère fortement de l'intox. grrrr1 rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Asturbo Mer 16 Mar - 3:02

Je te rejoins vraiment, en espérant que Gonzo reste ; quitte à changer , autant trouver un remplaçant à Isaac car là où le jeu est à la ramasse chez nous, c'est dans les lignes arrières...
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  albatross Mer 16 Mar - 5:42

Asturbo a écrit:Je te rejoins vraiment, en espérant que Gonzo reste ; quitte à changer , autant trouver un remplaçant à Isaac car là où le jeu est à la ramasse chez nous, c'est dans les lignes arrières...
plutôt la transmission de balle de l'avant vers l'arrière, non ?
on a pu voir samedi de la volonté et de beaux gestes de la part de nos lignes arrières.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Rico Mer 16 Mar - 5:43

Où l'on reparle du retour de Lagisquet au BO...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Pomme Mer 16 Mar - 6:37

Je ne pense pas que le club agirait ainsi sans l'aval de Monsieur Jean-Michel Gonzalès.
Peut-être souhaite-t-il tout simplement développer son entreprise qu'il délaisse forcément du fait de son job d'entraîneur.
"Le vrai faux départ qui a agacé" est un moyen de vendre du papier.
Le fait qu'un entraîneur apprécié soit en contact pour venir lui succéder est là pour que les joueurs restent concentrés sur l'objectif de la saison.

Pomme, sans aucune information pour écrire cela ; juste une certaine connaissance des hommes (sens neutre).

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  fredo64 Mer 16 Mar - 7:19

Rico a écrit:Où l'on reparle du retour de Lagisquet au BO...


une doublette gonzo lagisquet me va a ravir!!! mai issac on en fait quoi? car il peut servir encore si on lui laisse un peu plus de possibilité de s'exprimer Embarassed rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Rico Mer 16 Mar - 7:21

Pomme a écrit:
juste une certaine connaissance des hommes (sens neutre).
Y a pas de soucis, on a l'esprit ouvert ici nous tu sais, pas (trop) sectaires. Y en a même qui répondent quand on leur dit bonjour, c'est dire... Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  txuri gorriak Mer 16 Mar - 8:37

Le départ de Gonzo est acté par le club depuis bien longtemps.

selon mes infos, il voulait même partir à la fin de la saison dernière pour privilégier, comme l'a précisé pomme, son entreprise.
il n'y a donc aucune surprise et aucun problème avec le club. Cool

Concernant la venue de Milhas,outre le fait que Milhas a l'air de faire du bon boulot à La Rochell, je trouve bien d'apporter au club un regard extérieur et neutre.

il faudra voir si la cohabitation avec Lagisquet (puisque son retour semble lui aussi acté) se passera bien et si Isaac conservera son poste.
txuri gorriak
txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Messages : 247
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Archiball Mer 16 Mar - 9:34

Effectivement le départ ou l arrêt de Gonzo est prévu depuis un moment
Le retour de lagisquet devrait se faire dans un poste de manager sportif a la place de Lolo
Si c est le cas, j espère qu il choisira ses entraineurs et qu ils ne lui seront pas imposes
Gonzo travaillait et entrainait a mi-temps,c est surement dur de tout faire
Milhas ou un autre est peut être la solution,un entraineur plein temps sur lequel pourra s appuyer lagisquet qui lui a beaucoup d' occupations aussi

Quitte a tout changer je serai pour remplacer isaac aussi qui pourrait tourner avec Gaitan ou Rourre pourquoi pas?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Pomme Mer 16 Mar - 9:39

Archiball a écrit:Effectivement le départ ou l arrêt de Gonzo est prévu depuis un moment
Le retour de lagisquet devrait se faire dans un poste de manager sportif a la place de Lolo
Si c est le cas, j espère qu il choisira ses entraineurs et qu ils ne lui seront pas imposes
Gonzo travaillait et entrainait a mi-temps,c est surement dur de tout faire
Milhas ou un autre est peut être la solution,un entraineur plein temps sur lequel pourra s appuyer lagisquet qui lui a beaucoup d' occupations aussi

Quitte a tout changer je serai pour remplacer isaac aussi qui pourrait tourner avec Gaitan ou Rourre pourquoi pas?
Si Jack prend les Espoirs, nous tenons le futur entraîneur de l'EDF Wink
Merci à ceux qui ont pensé comme moi !
Aupa Gonzo !

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  ttun ttun Mer 16 Mar - 9:41

txuri gorriak a écrit:Le départ de Gonzo est acté par le club depuis bien longtemps.

selon mes infos, il voulait même partir à la fin de la saison dernière pour privilégier, comme l'a précisé pomme, son entreprise.
il n'y a donc aucune surprise et aucun problème avec le club. Cool

Concernant la venue de Milhas,outre le fait que Milhas a l'air de faire du bon boulot à La Rochell, je trouve bien d'apporter au club un regard extérieur et neutre.

il faudra voir si la cohabitation avec Lagisquet (puisque son retour semble lui aussi acté) se passera bien et si Isaac conservera son poste.



Je pense que Lagisquet aura un poste de manager comme Novés à Toulouse (avec comme adjoint Bru et JBE) Milhas s'occupant des avants et Jack des trois quarts.


ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  albatross Mer 16 Mar - 16:06

Pomme a écrit:
Archiball a écrit:Effectivement le départ ou l arrêt de Gonzo est prévu depuis un moment
Le retour de lagisquet devrait se faire dans un poste de manager sportif a la place de Lolo
Si c est le cas, j espère qu il choisira ses entraineurs et qu ils ne lui seront pas imposes
Gonzo travaillait et entrainait a mi-temps,c est surement dur de tout faire
Milhas ou un autre est peut être la solution,un entraineur plein temps sur lequel pourra s appuyer lagisquet qui lui a beaucoup d' occupations aussi

Quitte a tout changer je serai pour remplacer isaac aussi qui pourrait tourner avec Gaitan ou Rourre pourquoi pas?
Si Jack prend les Espoirs, nous tenons le futur entraîneur de l'EDF Wink
Merci à ceux qui ont pensé comme moi !
Aupa Gonzo !
Méchant va ! Wink
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Romulus3064 Ven 18 Mar - 6:24

Domage pour ce bon vieux Gonzo !
Mais bon, il y a d'autres priorités dans la vie... Du chamboulement donc dans le staff !
Milhas est il à la hauteur ?? Isaac restera t il ? (je trouve qu'il fait son boulot quand mème)
Lolo out ? Lagisquet in ? c'est bien ?
On verra ça la saison prochainne !
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  ttun ttun Ven 18 Mar - 10:07

Si Gonzo s'en va, on perd un entraineur qui sait se faire respecter des joueurs, un gars avec des valeurs c'est certain. Aprés, quand on voit le pack du BO et des joueurs qui le compose, je pense que son remplaçant pourra faire aussi bien que lui. L'autre soir sur Sud Radio, Cazalbou disait en compagnie de Skréla (le papa) que le BO possedait "sur le papier" un des meilleurs pack d'europe, avec cette saison en plus de l'éclosion de Lakafia aprés celle de Lauret la saison dernière..
Je ne veux surtout pas critiquer Gonzo loin de moi cette idée, mais quand on voit les prestations du pack cette saison sur l'ensemble des matchs, c'est parfois limite...

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  albatross Ven 18 Mar - 13:22

ttun ttun a écrit:Si Gonzo s'en va, on perd un entraineur qui sait se faire respecter des joueurs, un gars avec des valeurs c'est certain. Aprés, quand on voit le pack du BO et des joueurs qui le compose, je pense que son remplaçant pourra faire aussi bien que lui. L'autre soir sur Sud Radio, Cazalbou disait en compagnie de Skréla (le papa) que le BO possedait "sur le papier" un des meilleurs pack d'europe, avec cette saison en plus de l'éclosion de Lakafia aprés celle de Lauret la saison dernière..
Je ne veux surtout pas critiquer Gonzo loin de moi cette idée, mais quand on voit les prestations du pack cette saison sur l'ensemble des matchs, c'est parfois limite...
Tu sais, t'as beau être le meilleur entraîneur du monde, quand tes chèvres veulent pas se bouger, ben ça marche pas forcément.
Regarde le Real Madrid pendant quelques temps. Une équipe de rêve, mais des résultats pas à la hauteur.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Archiball Sam 19 Mar - 0:24

Gonzo est un jeune entraineur,passé directement de l asb au top14/hcup
Il a sûrement des choses encore a apprendre,travailler avec un manager sportif l aurait sûrement aidé
De plus,étant a mi-temps,cela n a pas du faciliter son apprentissage

Les mentalités des joueurs pro ne correspondent pas non plus aux valeurs qu il incarnait comme joueur

C'est un peu pareil pour Isaac qui s est retrouve la au départ pour servir de traducteur a delmas et lagisque
Donc quitte a changer,il faudrait changer les deux

Je suis d' accord avec ttun ttun,notre pack est moyen en tout
On ne sait plus faire de mails pénétrants efficace,une mêlée moyenne, et une conquête aérienne correcte mais sans plus.
Tout n est pas la faute de gonzo, mais aussi des joueurs et des recruteurs!
Nous manquons de joueurs agressifs surtout dans le cinq devant
A part coetzee et marconnet aucun joueur n impose des choses a l adversaire

August,thion,lund,Taele ne font peur a personne pas plus que le capitaine
Nos meilleures années correspondent a des packs tailles pour le combat et qui étaient redoutes

Donc devant quelque soit l entraineur il nous faut des "solides"!!! Et le jeu s améliorera...

Effectivement j ai le sentiment que nous devons nos résultats actuels plus a nos jeunes qui explosent qu aux internationaux....

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  albatross Sam 19 Mar - 1:17

C'est quand même dommage qu'avec leurs gabarits, les Thion, Lund et Taele ne soient pas de la même graine que Couzinet.

albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Romulus3064 Sam 19 Mar - 1:40

Il est vrai que notre 5 de devant souffre en mélée, et parfois mème en touche. Mais bon, faut dire aussi que le BO est privé de Barcella, maillon fort de la première ligne et de Carizza... Johnston n'est pas au mieux et je pense que Coetzee ne s'est aps encore totalement remis de sa blessure au bras et de tous les petits bobos qui l'accompagnent depuis quelques semaines...
Sinon pour les jeunes, rien à dire, ils sotn énorme! J'aimerai par contre un peu plus voir Barozzi et Watremez, qui peuvent apporter un regain d'agressivité au pack.
Mais c'est vrai que notre mélée est mise à mal
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Archiball Ven 25 Mar - 9:09

Tres tres dur..... Evil or Very Mad

Le président de Biarritz Serge Blanco a répondu à son entraîneur Jean-Michel Gonzalez qui a affirmé vendredi matin attendre un signe concernant une prolongation de contrat.
En fin de contrat à l'issue de la saison, l'entraîneur des avants de Biarritz, Jean-Michel Gonzalez, a affirmé vendredi dans le Midi Olympique qu'il attendait un geste de la part de sa direction pour une prolongation. Son président, Serge Blanco, lui a répondu de manière on ne peut plus claire vendredi après-midi sur RMC : « ll faut qu'il arrête de se prendre la tête. Tant que je ne lui ai pas dit qu'il allait dégager, il reste. A moins que lui ait envie de partir autre part. »

PG (Rédaction Sport365.fr)


Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Pomme Ven 25 Mar - 12:18

M. Jean-Michel GONZALES ou Gonzo est un Homme qui n'a pas encore 50 ans.
Je crois que malgré son immense talent, ses compétences indéniables de sportif de haut niveau, ses résultats comme joueur et comme entraîneur, il reste timide et inquiet.
Aupa Gonzo et il faut rester persuadé que l'Homme est supérieur à tout (y compris au feu !)

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  albatross Ven 25 Mar - 21:28

Archiball a écrit:Tres tres dur..... Evil or Very Mad

Le président de Biarritz Serge Blanco a répondu à son entraîneur Jean-Michel Gonzalez qui a affirmé vendredi matin attendre un signe concernant une prolongation de contrat.
En fin de contrat à l'issue de la saison, l'entraîneur des avants de Biarritz, Jean-Michel Gonzalez, a affirmé vendredi dans le Midi Olympique qu'il attendait un geste de la part de sa direction pour une prolongation. Son président, Serge Blanco, lui a répondu de manière on ne peut plus claire vendredi après-midi sur RMC : « ll faut qu'il arrête de se prendre la tête. Tant que je ne lui ai pas dit qu'il allait dégager, il reste. A moins que lui ait envie de partir autre part. »

PG (Rédaction Sport365.fr)


Beaucoup de tact de la part de S.B.
Cela dit ça ne serait pas la première personne traitée de façon très cavalière !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Romulus3064 Ven 25 Mar - 23:09

et ben, ça promet encore un casse tete pour la saison prochainne
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Rico Ven 25 Mar - 23:55

Blanco est direct, mais il est très attaché à Gonzo. Ce ne sont pas des bisounours, ils se parlent massif, franc et direct. Je ne dis pas que les formes y sont tout le temps, mais chez qui le sont-elles de toutes façons, quand il y a des échéances ? Le principal c'est le fond, je ne me fais pas de soucis... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  fredo64 Sam 26 Mar - 0:26

au moin c clair, mr blanco apprécie gonzo et au moin lui ne fait pas de bayonnade (la bayonnade est une spécialitée voisinne qui consite a dire blanc un jour et rouge le lendemain ou plutôt bleu pisseu) je l'èspére. Wait and see. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

DUR POUR GONZO??? Empty Re: DUR POUR GONZO???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum