TOP 14, Castres Olympique - BOPB

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOP 14, Castres Olympique - BOPB

Message  Equipe d'Administration le Mar 26 Avr - 2:13

Je n'ai pas vu le match, et pour cause, mais je l'ai suivi dans la matinée heure locale oblige.
Je suis, moi, plutôt satisfait du résultat.
Il faut être réaliste. Le BO n'a pas gagné à Castres depuis ? et la possibilité pour qu'il l'emporte là-bas était infime.
Je ne sais si ce n'est mon pessimisme, mais je voyais plutôt un score fleuve à l'avantage du CO qui bien entendu avait un enjeu tout aussi conséquent que le notre.
Sur ce principe, les regrets proviennent du fait que justement le score fleuve n'a pas eu lieu, et que le BO a collé aux basques du CO. Et dans ces cas là on peut se dire que finalement faute de tempête, un rayon de soleil aurait pu apparaître.
Dans tous les cas et pour moi, le contrat a été rempli : le point de bonus défensif. Au cas, et uniquement, au cas ou le BO ne parviendrait pas à entrer dans le club des 6, les regrets ne doivent pas être sur ce match mais plutôt en début de saison.
De toute manière, tout va dorénavant se jouer sur la dernière journée et j'ai confiance en notre équipe. Donc au 7 mai pour le 1/8e de finale Wink

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Romulus3064 le Mar 26 Avr - 23:02

J'espère juste qu' à Bourgoin, l'équipe ne sera pas atteinte du syndrome d'Aironi... La victoire est impérative, si elle est bonifiée et avec quelques erreurs de nos concurrents directs, on peut recevoir en barrage, bref va falloir cravacher !

Romulus3064
Minime
Minime

Message  TACO le Mer 27 Avr - 2:19

Romulus3064 a écrit:J'espère juste qu' à Bourgoin, l'équipe ne sera pas atteinte du syndrome d'Aironi...

Et combien même cela serait !?! Non, on ne laissera pas faire, le forum de la Peña ne sera pas remplie que d'aigris et de dépressifs. Laissons éclater les raisons de notre joie (et c'est Rico qui l'a dit dans un autre topic) : C'est l'été depuis 3 semaines, et Kate et William se marient vendredi. Et il a même oublié Albert et Charlène, le bougre !

Plus sérieusement, cette solution est hautement improbable, Aironi n'était pas un match "couperet" et c'est l'une des raisons pour lesquelles on y a perdu, Bourgoin si ! Ca ne sera sans doute pas aisé, mais on gagnera. Et avec le bonus en plus !

TACO
Cadet
Cadet

Message  Asturbo le Mer 27 Avr - 4:36

'tain TACO, t'es à fond là ; tu me remets sur le bon chemin de l'optimisme !!! Very Happy Very Happy
On a toujours du mal à jouer sur le terrain de Bourgoin, mais bon, il faut bien que l'on y gagne parfois hein !!! Eh bien là, c'est l'occasion rêvée !!

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 27 Avr - 9:51

Asturbo a écrit:On a toujours du mal à jouer sur le terrain de Bourgoin, mais bon, il faut bien que l'on y gagne parfois hein !!! Eh bien là, c'est l'occasion rêvée !!

Sans vouloir faire offense à ces valeureux Berjalliens, le Bourgoin presque imprenable à Pierre Rajon n'a plus rien à voir avec le Bourgoin de cette saison.

TACO
Cadet
Cadet

Message  Jean-Marc le Mer 27 Avr - 12:40

Il me semble bien que la dernière et seule victoire à Bourgoin était lors de la saison 2001 - 2002 . Tout le monde se souvient de la fin de cette saison ? Alors, pourquoi pas ... Wink

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  Archiball le Mer 27 Avr - 17:32

Si le bo ne gagne pas a Bourgoin et face a un csbj démobilisé, il n'a rien a faire dans les 6.

Donc pas la peine de stresser, on fera les comptes après.

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut