PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Match Peña - Consuls du rugby de Paris

+13
Zezengorri
Emma
Lebearnais
Sergio
Rico
Niki Btz
domi64
cybella
Equipe d'Administration
Patxaran77
Archiball
txuri gorriak
Asturbo
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  txuri gorriak Sam 11 Juin - 8:28

Merci pour cette superbe aprés midi. Je me suis régalé.

Désolé par contre de ne pas avoir pu prendre le godet de l'amitié avec vous aprés mais j'étais de "corvé" de manége.

Txuri, maché.
txuri gorriak
txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Messages : 247
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Sam 11 Juin - 9:19

Merci à toi ! Ta présence a été précieuse face aux parisiens ! Wink
Ne t'inquiète pas, il y a 50 mecs mâchés ce soir, mais heu-reux !!
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  albatross Sam 11 Juin - 19:50

Merci également à tous. Très bonne expérience.
Euh pour le côté mâché, ben j'accentuerais même la chose, style rouleau compresseur, courbatures, muscles ne répondant peu ou plus aux injonctions du cerveau, démarche en canard, crampes sur le qui-vive... mais sinon que du bonheur. A réitérer bien sûr et pourquoi pas sur Paname.

Une pensée également à nos 2 présidents Alain et Serge qui ont donné leurs corps pour la patrie.

Maintenant Alain, l'avantage c'est que tu arriveras plus facilement à trouver des truffes dans la forêt ! Wink cyclops (humour).
A très vite à tous !

P.S : Petite question pour les Consuls : Des gars comme Warren vous les nourrissez à quoi ? vous savez que les OGM et le transgénique c'est pas très légal, héhé !
P'tain quelle locomotive le type, même avec la meilleure volonté du monde, mes bras ne faisaient pas le tour de son torse... euh vous pouvez nous le prêter, svp !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Lebearnais Sam 11 Juin - 20:59

Voila une journée qui avait l'air fort agréable...un peu déçu de ne pas y avoir participé,c'est comme ça quand on travaille le samedi,bon dimanche à tous et bravo cheers
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  gaixoa Sam 11 Juin - 21:15

On veut des vidéos, des vidéos, des photos, des photos sinon grrrr1 grrrr1 grrrr1
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Nath Sam 11 Juin - 21:27

Quelques photos et videos sur le facebook de la Peña... Le reste suivra dans les heures et jours à venir, le temps que tout le monde récupère... drunken
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Sam 11 Juin - 21:46

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Dsc05410

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Dsc05710

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Dsc05610

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Dsc05713

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Dsc05712


Dernière édition par Rico le Dim 12 Juin - 5:19, édité 1 fois
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Equipe d'Administration Sam 11 Juin - 21:54

Tout d'abord je tiens à remercier la Mairie de Biarritz et spécialement M Domège qui ont donné leur accord pour l'utilisation des vestiaires du Bendern.
Merci aux Consuls qui nous ont fait confiance pour l'organisation en partie de leur séjour sur la côte Basque et pour leur gentillesse... en dehors du terrain. Very Happy
Je voudrais en dernier lieu féliciter la Peña Rugby Team, son encadrement, ses partenaires, son arbitre et ses participants qui ont su oser !
Bravo à nos jeunes pour leur fougue et ont prouvé qu'ils étaient l'avenir du rugby.
Bravo à nos moins jeunes qui ont su tenir la dragée haute aux Consuls sans montrer le moindre signe de fatigue... ou presque.
La Peña Rugby Team équipe formée en peu de temps, n'ayant eu aucun entrainement collectif et face à une équipe habituée aux entrainements et à la compétition a su combattre valeureusement et mettre à mal les Consuls.
Une pensée pour Alain qui, s'il a fait autant de km pour ne jouer que très peu, va nez-en-moins, je l'espère, repartir avec un bon souvenir de son séjour.
Une pensée pour Serge qui a donné de son physique et se fera opéré ce matin.

Enfin je constate que le corps est mal fait : lorsque le corps est chaud, les coups pris se ressentent à dose plus que supportable. Le corps refroidit progressivement et te rappelle visuellement, musculairement, intérieurement que tu viens de jouer à un match de rugby. Etonnant, non ?


Dernière édition par El Diablo le Sam 11 Juin - 22:14, édité 1 fois
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Sam 11 Juin - 22:09

Et ces Hegoak, repris à tue-tête, même par certains parisiens, furent majestueux !

et ce Flower of Scotland, avec les paroles ! en spéciale dédicace:



The Flower of Scotland

1.
O flower of Scotland
When will we see
Your like again
That fought and died for
Your wee bit hill and glen
And stood against him
Proud Edward's army
And sent him homeward
Tae think again

2.
The hills are bare now
And autumn leaves lie thick and still
O'er land that is lost now
Which those so dearly held
And stood against him
Proud Edward's army
And sent him homeward
Tae think again

3.
Those days are passed now
And in the past they must remain
But we can still rise now
And be the nation again
And stood against him
Proud Edward's army
And sent him homeward
Tae think again
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Romulus3064 Dim 12 Juin - 0:02

Ce fut une bonne aprem', à en voir vos commentaires Smile
De la casse, mais bon, on pourra toujours compter sur vous pour "enflammer aguilera" j'espère Wink
Belles videos et belles photos en tout cas !
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Dim 12 Juin - 0:21

Et des nouvelles de Sergio: il a été opéré en local ce matin, plâtre et broche dans le pouce, puis retour maison... Il viendra peut-être nous préciser tout ça, en tapotant sur son tit ordinateur, dès qu'ils seront réparés (le PC et son pouce)...
Courage Sergio ! 3 mois d'arrêt, pile le temps de l'été... Bon rétablissement !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Zezengorri Dim 12 Juin - 6:32

El Diablo a écrit:Tout d'abord je tiens à remercier la Mairie de Biarritz et spécialement M Domège qui ont donné leur accord pour l'utilisation des vestiaires du Bendern.
Merci aux Consuls qui nous ont fait confiance pour l'organisation en partie de leur séjour sur la côte Basque et pour leur gentillesse... en dehors du terrain. Very Happy
Je voudrais en dernier lieu féliciter la Peña Rugby Team, son encadrement, ses partenaires, son arbitre et ses participants qui ont su oser !
Bravo à nos jeunes pour leur fougue et ont prouvé qu'ils étaient l'avenir du rugby.
Bravo à nos moins jeunes qui ont su tenir la dragée haute aux Consuls sans montrer le moindre signe de fatigue... ou presque.
La Peña Rugby Team équipe formée en peu de temps, n'ayant eu aucun entrainement collectif et face à une équipe habituée aux entrainements et à la compétition a su combattre valeureusement et mettre à mal les Consuls.
Une pensée pour Alain qui, s'il a fait autant de km pour ne jouer que très peu, va nez-en-moins, je l'espère, repartir avec un bon souvenir de son séjour.
Une pensée pour Serge qui a donné de son physique et se fera opéré ce matin.

Enfin je constate que le corps est mal fait : lorsque le corps est chaud, les coups pris se ressentent à dose plus que supportable. Le corps refroidit progressivement et te rappelle visuellement, musculairement, intérieurement que tu viens de jouer à un match de rugby. Etonnant, non ?

Moi je dit que si l’idée de taquiner le cuir plus souvent en formant une petite équipe fessait son petit bonhomme de chemin, le Peña Rugby Team, pourrait surprendre du monde ....
Sans entrainement
Sans fond de jeu
avec des gars qui ne font pas ou quasiment plus de sport...nous avons offert a nos amis des Consuls une opposition de qualité..avec un peu d entrainement,et quelques automatisme en plus ... Why Not ? bounce
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Dim 12 Juin - 9:34

Ben oui pourquoi pas... Very Happy
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  albatross Dim 12 Juin - 19:49

Sans oublier bien sûr l'arbitre de classe internationale, j'ai nommé :
RICOOOOOO !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Asturbo Dim 12 Juin - 22:23

Petit post depuis le trajet retour ; avant tout merci beaucoup pour cet accueil où l'on comprend reellement la signification quand on voit le super week end que nous avons passé.
Concernant le match, bon j ai rien vu... 27 secondes c est trop peu pour se faire une idée du match Laughing Laughing
Une grosse pensée pour Serge qui doit galérer pour faire du stop, sucer son pouce et jouer à la console de jeu ou encore remonter sa braguette!!!!
Très bon repas et ambiance au repas qui a suivi avec des chansins traditionnelles sans vulgarité aucund et toujours de bon gout ; ginette combour (j ai changé l orthographe pour ne pas qu elle se reconnaisse) à la tête qui pivote.... Bref une belle ambiance rugby comme on les aime Laughing Laughing
Un immense merci donc à toute la peña pour ces bons moments et spéciale dédicace pour Cathy qui est démenée pour les repas et autres courses.
Je reprendrais mon discours plus tard car écrire en voiture ... pale pale
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Sergio Dim 12 Juin - 22:42


bonjour a tous . je vais bien

je remercie les consuls qui me permette d'etre en vacance tout l'ete. super1 cheers cheers .
mais je commence a tournner en rond. un conseil pour l'ordi c'est que gestion de tache qui marche.
a bientot et qu'en meme de bon souvenirs pour le match.content d'y avoir participe

Sergio
Poussin
Poussin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Lun 13 Juin - 4:55

T'inquiétes pas pour ton ordi, on va trouver le problème ! Rétablis toi et prends du bon temps, profites ! Et encore bravo et merci !!
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re !

Message  Patxaran77 Lun 13 Juin - 20:13

Milesker anitz , muchas gracias, merci, thank you, danke, muito obrigado,grazié mille,etc....!!!
que dire de plus pour vous remerciez tous pour votre accueil, l'organisation du match, le verre de l'amitié, cette 3ème mi-temps ( un peu calme à mon gout...) !
Un spécial merci à Cathy et Nicole pour leurs efforts à nos égards. Un grand merci à Asturbo qui a aussi permis que ce week end soit une réussite !
Je garderai un souvenir impérissable de tous ces bons moments partagés entre tous et je crois que l'aventure est à renouveller .

MERCI et à BIENTOT .
Patxaran77
Patxaran77
Poussin
Poussin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : melun 77

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Lun 13 Juin - 20:50

Merci à toi, brillant animateur aux tubes légendaires ! "Ginette Comboure a une tête qui pivote...", "elle aime a rire...", "La peñaaa ! " (nouveau tube en vue), etc...
Et merci aux Consuls ! Belle équipe, belle mentalité, le rugby quoi...
Et hier à J+2, les corps étaient encore marqués chez beaucoup apparemment...
Mais ces douleurs sont les plus belles médailles...
@ bientôt c'est sûr ! cheers
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Jeu 16 Juin - 21:04

Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re !

Message  Patxaran77 Jeu 16 Juin - 21:31

J'en suis encore tout ému...allez, une tite chanson ... Eh la Penà...ah chica chica houba....ça va ça va ça va ????...
Patxaran77
Patxaran77
Poussin
Poussin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : melun 77

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Rico Jeu 16 Juin - 23:21

Ca va ouaiiiiiis !!!
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Asturbo Ven 17 Juin - 1:45

'tain les tarés !!! Magnifique journée !!! L'accueil à la polyclinique, vraiment, rien à dire... C'est là où la peña est balaise, c'est que même autour, ils ont prévu au cas où !! Laughing Laughing
Bon Patxaran, faut qu'on cause hein !! on se calme maintenant !! Non mais quel trublion celui-ci, et encore, il n'avait pas apporté sa guitare au resto !! Sinon, nous y serions encore .... Euh... EHHHHHHHHHH Patxaran, le prochain coup, tu amènes ta guitare au restoooooooo !! Laughing Laughing
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re !

Message  Patxaran77 Ven 17 Juin - 5:14

Ok pour la guitare...on est passé à coté....on aurai pu passer d'l'autre coté....mais moi, je préfère chanter....Ouh Ah, Ouh Ah.....!
Patxaran77
Patxaran77
Poussin
Poussin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : melun 77

Revenir en haut Aller en bas

Match Peña - Consuls du rugby de Paris - Page 3 Empty Re: Match Peña - Consuls du rugby de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum