La Peña Txurigorriak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Peña Txurigorriak

Message  Equipe d'Administration le Dim 19 Juil - 5:50

Qui sommes-nous ?

Nous sommes avant tout supporters du Biarritz Olympique.
Nous avons créer une Peña, à la différence d'une association, car la Peña est la meilleur représentation qu'il soit, à nos yeux, pour lier le supporter et son équipe.
En effet, la Peña, est un groupe d'amis qui se retrouvent pour partager la même passion commune qui est le rugby mais surtout le Biarritz Olympique.
Au contraire d'une association tel qu'elle est perçu pour le commun, il n'y a pas un comité décisionnel mais des décisions à partager par tous.
Toutes vos idées sont les bienvenues et la porte est ouverte à tous. Le sectarisme y est prohibé et chacun doit se reconnaître et a sa place au sein de cette Peña.
La Peña c'est donc nous et vous.


Pourquoi ?

Le Biarritz Olympique Pays Basque fait indéniablement parti des grosses cylindrées du Rugby Français et Européen.
Or, de nombreux clubs possèdent plusieurs associations, peñas et autres structures de soutien, ce qui permet le choix et la diversité.
A l'heure actuelle, le choix proposé pour un supporter du Biarritz Olympique n'est lié qu'à une possibilité (les Miarritzeko Mutilak et le kop Aupa la Chouch' proposant des abonnements sous conditions d'âge).
Nous avons donc l'envie de donner aux supporters la possibilité de choisir un groupe de soutien.

Nous ne nous mettons pas en opposition à Aupa BO qui jusqu'à présent à bien rempli sa fonction mais souhaitons dans l'avenir travailler dans un but commun ainsi qu'avec les jeunes des Miarritzeko, le kop Aupa la Chouch' et les Amis du BO.


Comment ?


Ce forum est un premier pas, un premier tremplin pour la Peña Txurigorriak.
Il est notre premier moyen de communication et nous ne souhaitons pas parasiter le forum qui comme son nom le porte est celui d'Aupa BO.
Nous souhaitons bien entendu développer cette Peña afin que dans l'avenir, elle soit reconnu comme un pilier des supporters du Biarritz Olympique.
Cette année et bien que nous soyons dans les prémices présente déjà un enjeu.
Notre nombre si il est conséquent permettra de créer physiquement dans Aguilera un groupe de supporters et de faire entendre nos voix et répondre ainsi par nos chants à ceux des autres associations de supporters tel que nous pouvons les retrouver entre deux virages dans les stades de football.
N'oublions pas que l'objectif de Serge Blanco est un stade fermé et nous devons répondre présent afin que nos voix ne s'entendent pas que dans un coin du stade.


Nous vous attendons tous !!!

La Peña Txurigorriak

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum