Paris en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris en force !

Message  Romulus3064 le Mar 7 Juin - 5:19

quand on voit le recrutement du SF.... :
"Il s'agit du demi de mêlée du Racing-Metro Jérôme Fillol, de celui du Stade toulousain Byron Kelleher, de l'arrière du Munster Paul Warwick, de l'ouvreur ou centre de Toulon Felipe Contepomi, de l'ailier du RCT Paul Sackey, du pilier du Leinster Stan Wright, du pilier de Bourgoin OIivier Milloud, du pilier argentin Francisco Tetaz, du pilier de Bordeaux-Bègles Julien Turini, du troisième ligne de l'UBB Arthur Chollon, du deuxième ligne américain Scott Lavala et de l'ailier ou arrière samoan Paul Williams. Un talonneur et un préparateur physique doivent aussi rejoindre le club"
(midol')

..On se dit qu' avec nos deux joueurs venus du 7, on ira pas loin... et les pilliers tant attendus dans le recrutement ?? Où sont ils ??
Aller, une pointure du rugby à XV nous ferai pas de mal pour concurrencer les autres grands clubs sur le mercato (à voir les recrutements du ST, de l'AB et de Clermont.....)

Romulus3064
Minime
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris en force !

Message  barra brava le Mar 7 Juin - 5:56

tu oublis quand même de préciser l age de toute ces recrues et de tout les départs annoncer !!!!!!

barra brava
Poussin
Poussin

Message  Romulus3064 le Mar 7 Juin - 6:10

l'age ?? On annonçait Marconnet comme fini et il sort une saison d'un autre monde pour intégrer le groupe France en cdm... Le SF est entrain de se former une bande de "viexu" cadres efficaces.
Leur recrutement va palier les départs, hormis au niveau du 10 je pense...

Romulus3064
Minime
Minime

Message  TACO le Mar 21 Juin - 5:09

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110621_175418_paris-au-bord-du-gouffre.html

Paris toujours menacé ?

Nouvel actionnaire du Stade Français, la Facem n'aurait toujours pas versé les 12 millions prévus. La DNACG pourrait sévir très rapidement. Le club de Max Guazzini est de nouveau menacé de relégation.

Bernard Laporte a porté plainte contre la Facem pour escroquerie.(EQ)

Le cauchemar de Max Guazzini est loin d'être terminé. Le Stade Français semble plus que jamais au bord du gouffre. Alors que le club parisien pensait être sauvé de la relégation après avoir annoncé l'arrivée d'un nouvel actionnaire, la Facem, la fondation canadienne n'aurait toujours pas versé les douze millions prévus sur les comptes du club de la capitale. Joint au téléphone en début d'après-midi, la DNACG, le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby, a simplement indiqué : «aucun commentaire à faire.» De quoi alimenter de réelles inquiétudes.

Aucun commentaire de la DNACG

Il y a une semaine, Job Ariste, le président de la Facem, révélait ses intentions dans les colonnes de L'Equipe. «Nous allons chercher des gens qui ont de l'argent. (...) Nous demandons aux investisseurs de nous donner une part de leurs bénéfices futurs pour investir dans des projets humanitaires. A long terme, nous espérons que le Stade Français fera des profits et qu'une part sera reversée dans lesdits projets.» De leur côté, Bernard Laporte, le nouvel admnistrateur, et Max Guazzini, le président historique du club parisien, étaient en pleine réunion de crise au moment où nous les avons appelés. La situation se complique donc sérieusement pour le Stade Français dont l'avenir pourrait se jouer en Pro D2 ou en Fédérale 1.

TACO
Cadet
Cadet

Message  fredo64 le Jeu 23 Juin - 0:54

j'ai lue dans le sud-ouest d'hier mercredi qu" mr serge kampf était prêt a mettre la main a la poche".
je comprend plus rien, il est pas sponsort de notre club??? ou il y en a un autre Question Question Si il a des soussous a investir pourquoi ils les met pas au B.O? Car il me semble si ma mémoire est bonne qu'il a verser un chèque de 500 000euros au CSBJ en début de saison.

peut on me dire a quoi joue Mr kampf Question rugby

fredo64
Minime
Minime

Message  gaixoa le Jeu 23 Juin - 2:34

fredo64 a écrit:j'ai lue dans le sud-ouest d'hier mercredi qu" mr serge kampf était prêt a mettre la main a la poche".
je comprend plus rien, il est pas sponsort de notre club??? ou il y en a un autre Question Question Si il a des soussous a investir pourquoi ils les met pas au B.O? Car il me semble si ma mémoire est bonne qu'il a verser un chèque de 500 000euros au CSBJ en début de saison.

peut on me dire a quoi joue Mr kampf Question rugby

Il joue comme on joue à la bourse: pas tous les oeufs dans le même panier, non je crois tout simplement que c'est un mécéne du rugby en général et un ami de Serge en particulier. Cool

gaixoa
Junior
Junior

Message  Jean-Marc le Jeu 23 Juin - 4:27

Et si on regarde bien, ce n'est pas plus mal . Comme l'a dit Serge dans une interview, M. Kampf est avant tout un amoureux du rugby .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  albatross le Jeu 23 Juin - 5:31

Et de toutes façons, encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut de son pognon.

Moi j'avais entendu qu'il donnait à titre personnel 1M € au BO et autant en tant que pro, pas mal quand même. On pourra lui excuser d'en donner ailleurs et puis on a pas vraiment notre mot à dire.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Jean-Marc le Ven 24 Juin - 4:07

Kampf pose une condition à son aide au S.F : le départ de Laporte . On attend la suite .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Ven 24 Juin - 4:52

Jean-Marc a écrit:Kampf pose une condition à son aide au S.F : le départ de Laporte . On attend la suite .

On se demande bien pourquoi

TACO
Cadet
Cadet

Message  Jean-Marc le Ven 24 Juin - 12:33

Heu, j'sais pas moi, si quelqu'un a une idée ... Wink Laughing

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Ven 24 Juin - 19:27

OUI il fait ce qu'il veut de son pognon, mais dans ce cas, il ne nous empeche pas de trouver d'autres sponsors maillot....
Il faut etre cohérent jusqu'au bout....

les 500 K€ de bourgoin nous aurait fait du bien NON?

Le pognon qu'il va filer au SF aussi

Lui peut multiplier son aide dans plusieurs clubs mais le Bo ne pourrait multiplier son sponsoring maillot...? pas cool

et si demain il disjoncte, qu'il coupe son aide au BO on fait comment?
on demande de l'aide à Laporte?

Bref, mitigé sur Kampf, meme si je sais et je l'en remercie, le bo sans lui c'est peanuts!

Dernière édition par Archiball le Sam 25 Juin - 20:16, édité 1 fois

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Ven 24 Juin - 20:23

Archiball a écrit:OUI il fait ce qu'il veut de son pognon, mais dans ce cas, il ne nous empeche pas de trouver d'autres sponsors maillot....

Lui peut multiplier son aide dans plus plusieurs clubs mais le Bo ne pourrait multiplier son sponsoring maillot...? pas cool

et SI demain il disjoncte, qu'il coupe son aide au BO on fait comment?

Bef, mitigé sur Kampf, meme si je sias et je l'en remercie, Le bo sans lui c'est peanuts!
De toutes façons comme dans tous les clubs, les sponsors principaux font la pluie et le beau temps.
Pourquoi pas taper du côté du Qatar ?

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Ven 24 Juin - 20:38

Le BO est (enfin) à la recherche de partenaires nationaux. Je pense que Blanco a enfin pigé que l'amitié certes mais quand on dirige un club pro qui doit être rentable, il faut savoir se vendre et donc s'émanciper. Ça n'empêche pas de rester copain...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Sam 25 Juin - 6:17

Pffttt ! Dans la série, après "Potiron, savant et meilleur ami de Oui-Oui', puis "Messieurs Sournois et Finaud, les méchants lutins", voici "Oui-oui le pantin a un gros chagrin".

http://www.rmcsport....stade-francais/

Soyons logiques, il faudrait peut-être arrêter cette mascarade, non ? Ca fait 4/5 ans que Max commet des erreurs stratégiques et de gestion pour son club de coeur, s'intronisant père monoparental pour la vie éternelle. Qu'il assume tout de même, le SF n'est pas dans la mouise depuis l'histoire de la Facem, là ça n'est que la cerise amenée par Bernie la magouille au gâteau de Max la candeur...

Que ces deux-là se fassent passer pour des oies blanches, quelle tartuferie !

Sinon, Arias, moi, il me plairait beaucoup beaucoup. Je dis ça au cas où....

TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Sam 25 Juin - 18:39

Moi là où j'ai un peu de mal, c'est tout le touintouin autour du SF. Personne n'a pleuré pour Bourgoin ou pour les autres équipes ayant eu des problèmes financiers.
Perso j'ai toujours trouvé le Stade Français très arrogant. Moi leur mésaventure ne me gêne point.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 25 Juin - 23:05

Suis d'accord. Et Montauban, qui a eu les couilles de se sauver sportivement et à qui il manquait moins qu'au SF ?
C'est malheureux pour les stadistes mais il faut garder un peu de retenue. Et quand je lis que le SF est une équipe mythique je fais des bonds ! L'équipe historique parisienne c'est le Racing, il n'y a qu'à lire le Bouclier de Brennus...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Dim 26 Juin - 0:02

Le SF peut être considéré tout de même comme une grande équipe, 5 boucliers en 9 ans quand même, ça n'est pas rien ! Ca ne l'empêche pas en effet et nous sommes tous d'accord de subir les mêmes règles que les autres. Et cet engouement du microcosme politico-médiatico-rugbystico-parisien pour sauver le soldat Parisien est une giffle irrespectueuse pour les Bourgoin, Montauban, Albi et autres Toulon ou Agen en leur temps. Dégoûtée !

TACO
Cadet
Cadet

Message  fredo64 le Lun 27 Juin - 5:03

Archiball a écrit:OUI il fait ce qu'il veut de son pognon, mais dans ce cas, il ne nous empeche pas de trouver d'autres sponsors maillot....

Lui peut multiplier son aide dans plusieurs clubs mais le Bo ne pourrait multiplier son sponsoring maillot...? pas cool

et si demain il disjoncte, qu'il coupe son aide au BO on fait comment?

Bref, mitigé sur Kampf, meme si je sais et je l'en remercie, le bo sans lui c'est peanuts!

Merci archi de me conforter dans mon intérrogation, car ma question n'était pas annodinne mais je voulais voir si j'était le seul a penser comme ça.

quand a ton annonce rico, ce serait vraiement bien de trouver un autre partenaire. rugby

fredo64
Minime
Minime

Message  albatross le Lun 27 Juin - 6:02

Bon ben ils sont sauvés. je sais plus trop quoi penser, d'autant plus qu'en un week-end ils ont trouvé, semble-t-il une solution.

http://www.sport24.com/rugby/top-14/fil-info/le-stade-francais-sauve-486310/

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Lun 27 Juin - 20:50

Laporte a disparu de l'organigramme. Etonnant... Laughing
Ce gars là doit avoir une bonne réputation dans le milieu du rugby. En 6 mois viré de 2 clubs, Bayonne et le Stade Français.
Et une pensée pour Montauban, Bourgoin... ces clubs qui n'ont pas eu la même oreille que le SF...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Mar 28 Juin - 1:13

Autant pour Sallagoïty ça ne m'a pas gêné, que pour Max... c'est quand même dommage vu la dynamique qu'il a mis dans ce sport.
Pour la binocle, bien fait pour lui.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mar 28 Juin - 2:35

albatross a écrit:Autant pour Sallagoïty ça ne m'a pas gêné, que pour Max... c'est quand même dommage vu la dynamique qu'il a mis dans ce sport.

On se demande vraiment pourquoi Max passerait presque pour un saint, en comparaison de l'artiste d'à-côté ! Faut pas pousser, non plus ! Pour avoir eu des oeillères invraisemblables, le SF est en déficit depuis 3 ans ! J'imagine les cris d'orfraie que j'aurai entendus ici si tel cas s'était présenté chez les Bayonnais.

TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Mar 28 Juin - 4:18

TACO a écrit:
albatross a écrit:Autant pour Sallagoïty ça ne m'a pas gêné, que pour Max... c'est quand même dommage vu la dynamique qu'il a mis dans ce sport.

On se demande vraiment pourquoi Max passerait presque pour un saint, en comparaison de l'artiste d'à-côté ! Faut pas pousser, non plus ! Pour avoir eu des oeillères invraisemblables, le SF est en déficit depuis 3 ans ! J'imagine les cris d'orfraie que j'aurai entendus ici si tel cas s'était présenté chez les Bayonnais.
Max la menace aura au moins eu le mérite d'amener du spectacle et de l'engouement pour ce sport.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mar 28 Juin - 20:57

albatross a écrit:
Max la menace aura au moins eu le mérite d'amener du spectacle et de l'engouement pour ce sport.

.... et le démérite de ne pas avoir voulu prendre conscience qu'il ne suffisait pas de mettre du rose sur les maillots et des paillettes sur les shorts pour subsister dans le rugby professionnel d'aujourd'hui

TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Mer 29 Juin - 4:31

TACO a écrit:
albatross a écrit:

.... et le démérite de ne pas avoir voulu prendre conscience qu'il ne suffisait pas de mettre du rose sur les maillots et des paillettes sur les shorts pour subsister dans le rugby professionnel d'aujourd'hui
C'est sûr, mais d'un autre côté s'il y avait une recette miracle on l'aurait déjà vu.
Si tu regardes bien, il n'y a qu'une équipe qui évolue toujours au même niveau et qui fait tant d'émules, le ST.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 29 Juin - 6:16

albatross a écrit:
C'est sûr, mais d'un autre côté s'il y avait une recette miracle on l'aurait déjà vu.
Si tu regardes bien, il n'y a qu'une équipe qui évolue toujours au même niveau et qui fait tant d'émules, le ST.

Je ne parle pas de recette miracle, mais tout simplement d'enlever ses oeillères, de faire preuve d'un minimum de bon sens, d'être rationnel et logique en somme. D'ailleurs, et même si en effet le ST en est le meilleur exemple, bien d'autres clubs ne sont pas entêtés bêtement à ne pas ouvrir leur capital afin d'assurer une gestion saine et en tous cas équilibrée.

TACO
Cadet
Cadet

Message  Rico le Mer 29 Juin - 6:22

TACO a écrit: bien d'autres clubs ne se sont pas entêtés bêtement à ne pas ouvrir leur capital afin d'assurer une gestion saine et en tous cas équilibrée.
Si, si... Le BO... Mais ils ont enfin compris apparemment... Le capital va s'ouvrir à d'autres...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 29 Juin - 6:40

Rico a écrit:
Si, si... Le BO... Mais ils ont enfin compris apparemment... Le capital va s'ouvrir à d'autres...

Quand on change d'avis, c'est donc que l'on ne s'entête pas, non ?

TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Mer 29 Juin - 7:25

TACO a écrit:
Rico a écrit:

Quand on change d'avis, c'est donc que l'on ne s'entête pas, non ?
C'est une preuve d'intelligence, voire de sagesse de savoir changer d'idée !

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Ven 1 Juil - 19:42

Rico a écrit:
TACO a écrit: bien d'autres clubs ne se sont pas entêtés bêtement à ne pas ouvrir leur capital afin d'assurer une gestion saine et en tous cas équilibrée.

Il était temps.... mais il est tard pour cette saison!

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut