PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

+3
Archiball
Jean-Marc
fredo64
7 participants

Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  fredo64 Ven 1 Juil - 21:47

Que pensez vous de ces deux match contre l'irlande?
y aura t'il la même malchance que les pousseurs de citrouille? rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Jean-Marc Ven 1 Juil - 22:39

Que veux-tu dire ? Au rugby, on a le droit de marquer avec la ou les mains . Laughing Wink geek
Sinon, et connaissant ces gens-là, ce sera deux bons matches préparatoires . Et pour les deux équipes .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  fredo64 Sam 2 Juil - 21:52

je veux pas parler de la main, mais de la suite des évenements qui ont suivi pendant la CDM car il y a beucoup de superstitieux dans le sport. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Jean-Marc Mer 10 Aoû - 3:33

Voici la compo pour le match contre l'Irlande .

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet

Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).

Six biarrots en comptant Barcella . Pour celui-ci, sa blessure semble moins grave qu'il n'y parait .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Archiball Mer 10 Aoû - 18:22

Jean-Marc a écrit:Voici la compo pour le match contre l'Irlande .

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet

Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).

Six biarrots en comptant Barcella . Pour celui-ci, sa blessure semble moins grave qu'il n'y parait .

La troisieme ligne du bo...
Les centres de l'usap,pour le reste ce sont les valides du groupe et ceux qui reprennent

Bravo à Lakafia, c'est mérité pour sa saison passée,voilà qui devrait asseoir encore plus sa légitimité de 8 au BO!
Hary ne pourra plus ou pas réclamer ce poste.

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Jean-Marc Sam 13 Aoû - 9:49

Pas si mauvais que ça, nos Petits Bleus . Avec un Yach qui met tous ses points, et qui en plus sauve la patrie en fin de match . Sûr que face à Parra, il a encore marqué des points . Celui-ci entre à 3 minutes de la fin et fait une énorme caguade . Sinon, Traille, il a joué ?
Je me fais du souci pour le match retour . Vu le sourire des irlandais en fin de match, je pense que la revanche sera belle .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Romulus3064 Sam 13 Aoû - 21:19

Yachvili m'a régalé, partout en défense, excellente gestion du match, digne d'O'Gara et un 100% au pied!
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  albatross Sam 13 Aoû - 21:39

Très bon match du Yach, les autres... Question
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  gaixoa Sam 13 Aoû - 21:44

Romulus3064 a écrit:Yachvili m'a régalé, partout en défense, excellente gestion du match, digne d'O'Gara et un 100% au pied!
C'est sur que Yach c'est un capital point et en plus il sauve la maison France sur un coup de pied à suivre des Irlandais sur la ligne des 5 mètres.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Archiball Dim 14 Aoû - 17:57

Moi j'ai trouvé nos biarrots sur ce match conforment à ce qu'ils réalisent avec le BO (tout niveau égal par ailleurs)

Un yach, leader, qui alterna le bon et les mauvaix choix, parfois du mal a sortir les ballons rapidement des rucks.Bon buteur.Il devrait etre titulaire à la CDM
Hary parfois present combattant,parfois absent ou en gestion quelques minutes,bon en l'air(attention le rugby n'est pas le basket) et termina en bobologie
Traille conforme a sa saison passée.....je passe
Marconnet combattant,solide sur les fondamentaux, bien dans le rythme
Lakafia a fait des bons début pour un jeune dans un match avec beaucoup de rythme et d'engagement.Quelques erreurs de débutant bien normales.
J'ai apprecié la solidarité des biarrots autour du jeune pendant les hymnes.

Tres bonne rentrée de Poux a gauche,qui devrait condamner Barcella si Domingo donne quelques garanties.Poux pouvant aussi dépanner à droite..
Gros match de Dussautoir en défense, quel client à l'impact, dommage qu'il manque cruellement de charisme pour etre un grand capitaine à la "JP Rives"
Dire que ça aurait pu etre la troisieme ligne du BO au complet samedi...

Bref,une edf en rodage entre physique et technique, comme le BOPB,a revoir samedi MEME si ce n'est que L'Irlande en face

Le bo gros fournisseur de l'edf, on peut s'etonner que nos résultats en club ne soient pas supérieurs.
Lauret a aussi une Cap sous lievremont qui aime bien les biarrots.


Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  albatross Dim 14 Aoû - 20:31

Je voulais juste revenir sur Lakafia qui est plus que prometteur et pour sa première cape a montré pas mal de culot.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Archiball Sam 20 Aoû - 19:03

Bon un seconde victoire tres "heureuse" grace à l'interception de trin d'huc qui nous permet de prendre le large..

Sur ce match,Rougerie a regagné sa place, au centre on devrait jouer avec Mermoz/Rougerie

Trin d'huc ET Yach ont un "train" d'avance sur Skrela/Parra.. ET Heymans semble plus a l'aise que Traille en 15

Devant rien de nouveau, rentrée enfin de Barcella qui a paru en souffrance dans le rythme et sur quelques melees.Bien normal apres une si longue interruption.

Donc mon prono logique : Domingo pas compétitif, et Barcella trop juste pour le niveau internantional,devraient sortir du groupe si 3 talonneurs conservés.

Si c'est Marconnet tant mieux pour le bo qui aura un "vrai" pilier droit pour le championnat mais ce ne sera a rien y comprendre dans la logique du staff edf

Si Servat donne des garanties,Domingo et Guirado out...
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Rico Sam 20 Aoû - 20:46

BFMTV annonce Domingo Marconnet partants.
L'Equipe, Domingo Barcela...
Bon déjà je serai Domingo euh....
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Jean-Marc Sam 20 Aoû - 22:45

Quand même, ça doit faire quelque chose . Tu t'es préparé comme un malade, et à l'arrivée, on te dit que tu restes à la maison . Je pense à Marconnet, qui est venu à Biarritz pour se relancer dans ce but . Même en connaissant les règles du jeu, ça doit être dur . Je pensais plutôt à Barcella .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Rico Sam 20 Aoû - 22:49

Ouais je voyais plus Barcela aussi moi... Courage Sylvain...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  albatross Dim 21 Aoû - 0:16

Jean-Marc a écrit:Quand même, ça doit faire quelque chose . Tu t'es préparé comme un malade, et à l'arrivée, on te dit que tu restes à la maison . Je pense à Marconnet, qui est venu à Biarritz pour se relancer dans ce but . Même en connaissant les règles du jeu, ça doit être dur . Je pensais plutôt à Barcella .
Ben après le sport, c'est ça. On a beau vouloir progresser, quand on dépasse un certain âge, c'est plus dur.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Archiball Dim 21 Aoû - 0:31

Domingo RAS
Surprenant pour Marconnet mais le staff edf doit avoir des données physiques,psychologiques et de vie de groupe que nous ne connaissons pas..

De l'extérieur, c'est incompréhensible,Marconnet sort d'une bonne saison avec le BO,son expérience et polyvalence auraient été utiles
Incompréhensible car Barcella n'a pas joué depuis.......Sa mi temps d'hier montre qu'il manque de rythme pour le niveau international et ce n'était que l'irlande.Alors pour le Japon ça ira mais après...

Disons que la blessure de Servat à changé la donne, sans Guirado, Marconnet montait dans le bon avion..

Bref, c'est une bonne nouvelle pour le BO qui pourra renforcer sa mêlée sur le côté droit mais reste a savoir si Marconnet sera psychologiquement apte pour Toulon.
Espérons que ce choix n'aura pas d'impact sur la vie de groupe du BO au retour de Barcella...

Bref, Poux devrait etre el N°1 des N°1 avec Servat et Mas en 2/3.

Derriere N tamack emmene presque la ligne de 3/4 des espoirs du stade Toulousain qu'il entrainait avant 2007 : Medard,Mermoz,Clerc,et Huget qui aurait du etre du voyage,Skrela et Heymans complétant le Toulouse touch!

Yach/trin d'huc/medard/Mermoz/Rougerie/Clerc/Heymans devraient etre les titulaires




Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Rico Dim 21 Aoû - 0:35

La charnière Yach, Trinh-Duc a de la gueule, même si je n'ai jamais été grand fan de trinh-Duc, je reconnais que ces 2 là ont l'air de s'être trouvés et font du bon boulot...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE PREPA DES BLEU!!!! Empty Re: MATCH DE PREPA DES BLEU!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum