Compte rendu Assemblée Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu Assemblée Générale

Message  Rico le Ven 29 Juil - 9:51

Ce soir donc a eu lieu l'AG de la Peña à La Tireuse (merci à eux de nous avoir gentiment accueilli)
Etaient présents tous les présidents de la Peña, la vice-trésorière et des membre et amis de la Peña.
Suite à la démission du président en exercice pour cause de problèmes personnels, les co-présidents ont élu votre serviteur nouveau président.
Dans la foulée a été créé un Conseil d'Administration pour nous aider à gérer l'augmentation des adhérents et nous soulager dans les actions que nous menons tout au long de l'année. 3 personnes ont rejoint ce Conseil et je les en remercie encore ici ! Si certains souhaitaient rejoindre ce CA, nous pourrions ouvrir encore 2 places maximum.
Le rapport financier a été présenté. Nous finissons l'année en positif, avec un fond de roulement nous permettant de repartir pour une nouvelle saison. La Peña n'a aucune dette à l'aube de ce nouvel exercice et sa comptabilité est saine. Que nos trésoriers et notre ancien président en soit ici félicités.
Nous avions fin juin 100 adhérents, chiffre en augmentation. Nous devrions dépasser ce nombre cette année, grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre ! Milesker !
Le rapport moral est tout aussi positif. Des liens solides et renforcés avec nos partenaires, de très bonnes relations avec le BO et la municipalité, des actions en hausse (déplacements à Agen, Toulouse, Anoeta...)
Quelques chiffres:
L'année dernière nous avons créé des pique-niques lors des déplacements qui ont entraîné 310 repas. 268 places de bus vendues. 1 tifo géant de plus de 160 m² entièrement financé par nos partenaires, le tout coordonné par le BO, instigateur du projet, et la Peña. 2 drapeaux géants offerts par des membres ou des partenaires.
Forum: 204 inscrits, 22391 messages. Facebook: 948 amis en quelques mois.
YouTube: 40 vidéos vues 59389 fois.
Il a été décidé donc de continuer comme ça Laughing
Il a été voté la création de coupe-vents qui seront vendus entre 35 et 40 €. Notre designer créateur ZezenGorri nous fera parvenir la maquette. Sachez déjà qu'il sera rouge (facile), avec le logo de la Peña dans le dos, et devant le nom de la Peña. Il s'agit d'un vrai coupe-vent, c'est à dire doublé polaire, capuche, poches. Un post est créé par ailleurs pour les 1ères pré-commandes...

Voici donc le staff de la Peña pour cette saison:
Co-présidents: Nathalie Berger, Nicole et Michel Boisserie (Trésorier), Mathias Rosandic, Serge Dehez, Alain Verdier, Eric Villant (Président délégué Wink )
Vice-Trésorière: Cathy Parrot
Conseil d'Administration: Isabelle Pène, David Garay, Philippe Beaudoin.

Merci à tous ! Aupa BO ! Goazen Peña Txurigorriak !


Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum