PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Match amical, BOPB - Bristol

+3
gaixoa
Jean-Marc
Rico
7 participants

Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Match amical, BOPB - Bristol

Message  Rico Lun 8 Aoû - 22:13

Pour son second match amical, le BO a envoyé un carton d'invitation à Bristol (carton... Bristol... Non ? Bon...)
Espérons que certaines mises au point auront été faites dans la semaine, même si personnellement les matchs amicaux en août me font plus l'effet de match à Miko (bonbons, glaces, chocolat, binouzes, touristes...)
Cependant (comme dirait ma blonde), entre le décontracté et la branlée il n'y a qu'un pas, qui s'appelle la fierté... Et même pour les matchs à Miko, il y a des scores qui ne faudrait pas réitérer, histoire de ne pas entamer le Top14 avec des cerises dans le calbute...
AUPA BO ! GOAZEN PENA !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Jean-Marc Lun 8 Aoû - 22:44

Ben dis donc, la saison s'annonce terrible, avec tes commentaires . Laughing super2
Quitte à perdre ce match, que ce soit en voyant du jeu, et sans prendre 30 points . Mais aussi avec un peu plus de certitudes concernant les joueurs : ceux qui ont réellement le niveau Top 14 et ceux qui ne l'ont pas .
Ceci dit, une victoire bien acquise ferait plaisir à beaucoup de monde, et ferait aussi du bien au moral .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  gaixoa Mar 9 Aoû - 5:39

Rico a écrit:Pour son second match amical, le BO a envoyé un carton d'invitation à Bristol (carton... Bristol... Non ? Bon...)
Espérons que certaines mises au point auront été faites dans la semaine, même si personnellement les matchs amicaux en août me font plus l'effet de match à Miko (bonbons, glaces, chocolat, binouzes, touristes...)
Cependant (comme dirait ma blonde), entre le décontracté et la branlée il n'y a qu'un pas, qui s'appelle la fierté... Et même pour les matchs à Miko, il y a des scores qui ne faudrait pas réitérer, histoire de ne pas entamer le Top14 avec des cerises dans le calbute...
AUPA BO ! GOAZEN PENA !
Comme je l'ai dit à la fin du match contre Agen j'espère que l'on ne va pas se faire cartonner par Bristol (carton... bristol... Non? Bon) Match amical, BOPB - Bristol Ayalou10
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Archiball Mar 9 Aoû - 6:26

Rico a écrit:Pour son second match amical, le BO a envoyé un carton d'invitation à Bristol (carton... Bristol... Non ? Bon...)
Espérons que certaines mises au point auront été faites dans la semaine, même si personnellement les matchs amicaux en août me font plus l'effet de match à Miko (bonbons, glaces, chocolat, binouzes, touristes...)
Cependant (comme dirait ma blonde), entre le décontracté et la branlée il n'y a qu'un pas, qui s'appelle la fierté... Et même pour les matchs à Miko, il y a des scores qui ne faudrait pas réitérer, histoire de ne pas entamer le Top14 avec des cerises dans le calbute...
AUPA BO ! GOAZEN PENA !

Very Happy Very Happy Very Happy Toujours un plaisir de te lire Rico...J'apprends de nouvelles expressions dignes de Michel Audiard

Alors oui, je pense que ce second test sera plus équilibré car depuis que T.Giroud est là, le BO à une prépa à l'anglo saxonne,caler sur des objectifs top 14/HCUP, les débats devraient donc etre plus équilibrés sur le plan physique avec Bristol.
Pour le technico tactique, le staff possede un pro de l'analyse vidéo qui devrait mettre en lumiere les erreurs du match précédent,un groupe plus restreint devrait faciliter l'assimilation des cours du Pr Lagisquet.

Si nous prenons encore la grêle, alors faudra affectivement (re) commencer a se poser des questions et le temps des cerises reviendra...Déjà

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Archiball Ven 12 Aoû - 1:49

Pour son retour avec son frère Erik, l'Anglais Magnus Lund sera pour la première fois capitaine du BOPB ce soir face à Bristol. Le staff biarrot a établi pour ce match une liste de 23 joueurs avec des joueurs supplémentaires.

1 Coetzee
2 Terrain
3 Buckle
4 Lund E.
5 Taele
6 Lund M. (c.)
7 Lauret
8 Faure
9 Roussarie
10 Peyrelongue
11 Caprice
12 Burotu
13 Baby
14 Bidabé
15 Couet-Lannes
16 Heguy
17 Lebrequier
18 Roidot
19 Gray
20 Lesgourgues
21 Gimenez
22 Cueno
23 Watremez
Joueurs sup : Argagnon- Ferreira- Molcard- Guyot- Barraque- Platon- Bolis
BOPB.com
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Romulus3064 Ven 12 Aoû - 6:46

12-14 mi-temps, je suis pas au stade mais ça présage rien de bon.... Défense ??
ça la fou mal de perdre face à une équipe de D2...
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Archiball Ven 12 Aoû - 18:20

Alors quelques commentaires sur le match d'hier? ET les maillots,chaussettes Burdda ça donne quoi?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  gaixoa Ven 12 Aoû - 23:02

L'arbitre nous a pourri les mêlées par ses commandements à mon avis bien trop lent. Dans les renversements d'attaque adverse quand leur trois quart était face à nos avants c'était un boulevard pour les Bristol's. Derrière les ailiers du BO se sont fait débordés assez facilement et Caprice est très faible en défense, les centres Burotu à un gros potentiel Baby ne m'a pas convaincu et Peyrelongue égale à lui-même. En deuxième mi-temps Avec Lesgourgues Barraque et Gimenez "les mouches ont changé d'âne".
Les avants sont décevant sauf peut-être les jeunes en troisième ligne (Lauret, Molcard).
Avec neuf joueurs à la coupe du monde la "reserve" pour l'instant manque de liant et c'est normal mais il faudra vite trouver "l'équipe type".
Match amical, BOPB - Bristol Sup14
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Jean-Marc Sam 13 Aoû - 9:56

Ben à lire tous les commentaires, il y a le feu au lac à mon avis . Plus qu'un match et après, zou, le championnat . Si le même cinéma est servi, on peut s'attendre à 60 points à Toulon . Et à la télé, en direct en plus ! Je veux bien que les matches amicaux servent à divers réglages et essais de joueurs, mais à un moment il faut signaler à tout ce petit monde que le championnat reprend, même si le temps est plutôt à poser la serviette sur la plage . Alors, au boulot, messieurs, et sérieusement ! Histoire de changer un peu !!!

Il se dit que l'objectif d'Agen est de gagner à Brive et à Biarritz en profitant de l'absence des Coupedumondistes . Et ils en sont bien capables, les bougres !
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Romulus3064 Sam 13 Aoû - 21:36

bon aller, contre les london Irish, faut réduire l'effectif sur la feuille de match, déjà.
Ensuite, Caprice a plutot l'air d'ètre un inconvénient => retour à l'entrainement pour apprendre à plaquer et vidéo pour voir comment on joue à 15 !
Peut ètre remettre la première ligne qui avait tant fait souffrir Agen ?
Utiliser les jeunes à grande pompe ! Roidot, Lauret, Faure, Guyot, Lesgourgues, Barraque, Gimenez, Couet-Lannes ! Maintenir la charnière Roussarie/Peyrelongue ?
Compter sur les retour aux ailes de BO-lakoro et de Balshaw et à l'arrière de DHP et peut ètre continuer à tester Burotu/Baby ou pourquoi pas une ligne
Lesgourgues-Peyrelongue 11-Balshaw 12-Burotu 13-Barraque 14-Bolakoro 15-DHP/Couet-Lannes ?

faudrait se réveiller, pour éviter d'en prendre 40 face aux london irish et 50 à toulon
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Jean-Marc Sam 13 Aoû - 22:36

Peyrelongue s'est blessé . Absent certainement contre Toulon . Ca commence ...
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Chaman Sam 13 Aoû - 22:51

Bolakoro est en sélection avec pour la CDM.
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  gaixoa Sam 13 Aoû - 23:09

Chaman a écrit:Bolakoro est en sélection avec pour la CDM.
C'est ce qui me semblait Embarassed
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Romulus3064 Dim 14 Aoû - 0:56

aie aie aie
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Archiball Dim 14 Aoû - 17:37

Pour résumer : Le point positif de ce match est que des jeunes ont pu se montrer et bien surtout en fin de match.
Si non,c'est encore le grand bazar sur la comprehension du systeme de jeu offensif et defensif, et un manque d'aggressivité devant..

Autre point positif ou porteur d'espoir, c'est que vendredi il manquait l"equipe suivante :

Barcella August Dunning/jhonstone
Thion Carizza
Lakafia Hary
yach
traille
Bolakoro bond bosch balshaw
DHP

Moi j'ai confiance dans notre staff au sens large,prepa physique,Rourre,Milhas,Lagisque etc...Je pense qu'ils sauront trouver les solutions afin que le BO se comporte correctement en ce début de championnat
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  txuri gorriak Mer 17 Aoû - 0:10

Archiball a écrit:Pour résumer : Le point positif de ce match est que des jeunes ont pu se montrer et bien surtout en fin de match.
Si non,c'est encore le grand bazar sur la comprehension du systeme de jeu offensif et defensif, et un manque d'aggressivité devant..

Autre point positif ou porteur d'espoir, c'est que vendredi il manquait l"equipe suivante :

Barcella August Dunning/jhonstone
Thion Carizza
Lakafia Hary
yach
traille
Bolakoro bond bosch balshaw
DHP

Moi j'ai confiance dans notre staff au sens large,prepa physique,Rourre,Milhas,Lagisque etc...Je pense qu'ils sauront trouver les solutions afin que le BO se comporte correctement en ce début de championnat

et t'as oublié Marconnet qui d'ailleurs si l'EDF part avec 4 piliers devraint nous revenir affutés. Very Happy

txuri gorriak
txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Messages : 247
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Match amical, BOPB - Bristol Empty Re: Match amical, BOPB - Bristol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum