TOP 14, Brive - BOPB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOP 14, Brive - BOPB

Message  Rico le Lun 10 Oct - 20:28

BIARRITZ-BRIVE (52-26)

Le coeur, l'envie et le bonus

Après un match à 11 essais, le Biarritz Olympique Pays Basque, qui passe à la 5e place du Top 14, l'emporte très logiquement avec le bonus offensif 52-26 devant Brive. Une victoire acquise rapidement et dont tout le mérite revient aux joueurs.

Les Biarrots ont su très vite se ressaisir après le quart de finale de H.Cup contre Toulouse. Une bonne préparation avant d'aller à Castres vendredi prochain. Le vainqueur de ce match aura quasiment en poche le droit de disputer un barrage à domicile.

Le commentaire de Jean-Michel Gonzalez (co-entraîneur du BOPB)
"Nous sommes dans la continuité du Top 14. C'est une autre compétition que la coupe d'Europe Il nous fallait 5 points pour espérer rester dans les 6 premiers. On a fait une bonne première mi-temps au cours de laquelle on a marqué vite trois essais. On a pu tourner pour gérer l'effectif. Le fait qu'Agen soit allé gagner à La Rochelle vendredi a certainement été positif pour Brive. Il va nous falloir aller à Castres le week-end prochain et on sait que ce sera une tout autre histoire, un 8e de finale pour les deux équipes. On a 2 matchs à jouer 5 points au minimum à prendre, on le sait".

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/biarritz-brive-52-26/13163

C'était le 16/04/2011... Very Happy A suivre...
Rico
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 14, Brive - BOPB

Message  Jean-Marc le Lun 10 Oct - 22:20

Ca rentre dans la catégorie des bons souvenirs . Mais cette fois-ci, juste un petit point d'avance me suffirait . Ainsi qu'aux joueurs et staff, bien entendu .
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  NicoRugbyTop le Mer 12 Oct - 22:27

bonjour à tous,
il y a beaucoup de joueurs incertains au CAB pour cette rencontre Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0014651-top-14-rugby-ca-brive-de-nombreuses-incertitudes.html

NicoRugbyTop
Poussin
Poussin

Message  Jean-Marc le Jeu 13 Oct - 3:43

Et voici la compo :

Watremez - Terrain - Marconnet - Thion (c.) - Lund E. - Lauret - Guyot - Faure - Peyrelongue - Barraque - Bolakoro - Burotu - Baby - Ngwenya - Haylett-Petty .

Remplaçants : Heguy - Buckle - Taele - Molcard - Lesgourgues - Gimenez - Couet-Lannes -
Johnstone .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Jeu 13 Oct - 4:18

Jean-Marc a écrit:Et voici la compo :

Watremez - Terrain - Marconnet - Thion (c.) - Lund E. - Lauret - Guyot - Faure - Peyrelongue - Barraque - Bolakoro - Burotu - Baby - Ngwenya - Haylett-Petty .

Remplaçants : Heguy - Buckle - Taele - Molcard - Lesgourgues - Gimenez - Couet-Lannes -
Johnstone .

Incroyable le crédit dont bénéficie Peyrelongue,quand même !

En attendant, ayant constaté depuis plusieurs semaines pas mal de similitudes entre l'EDF et l'équipe du BO, je veux croire que nous allons voir notre France-Angleterre à nous, ce week-end.

Oui, j'y crois.

TACO
Cadet
Cadet

Message  Asturbo le Jeu 13 Oct - 4:35

TACO a écrit:
Jean-Marc a écrit:Et voici la compo :

Johnstone .

Incroyable le crédit dont bénéficie Peyrelongue,quand même !

En attendant, ayant constaté depuis plusieurs semaines pas mal de similitudes entre l'EDF et l'équipe du BO, je veux croire que nous allons voir notre France-Angleterre à nous, ce week-end.

Oui, j'y crois.
Tu parles pour Peyrelongue : peut-être pourrions nous y rajouter THION ... qu'en penses-tu? Very Happy
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Jeu 13 Oct - 4:53

Asturbo a écrit:
Tu parles pour Peyrelongue : peut-être pourrions nous y rajouter THION ... qu'en penses-tu? Very Happy

Certes, mais je suis de très mauvaise foi quand on parle de Thion , je crois encore et toujours au réveil un prochain jour. Je le crois respectueux, aussi, son travail à lui est sacré, trop sacré, c'est pour ça qu'il n'y touche pas.

Plus sérieusement, tant que Manu n'est pas rentré de N-Z, ils ne sont que 3 en 2ème ligne (Roidot ne m'a pas convaincue du tout), ceci expliquant peut-être cela
TACO
Cadet
Cadet

Message  NicoRugbyTop le Jeu 13 Oct - 5:34

NicoRugbyTop
Poussin
Poussin

Message  Rico le Ven 14 Oct - 8:02

Tiens on perd déjà 10-0... La routine quoi...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Ven 14 Oct - 8:59

Perdu 32-7. La routine quoi...
Quelle bande de brèles... Je jette l'éponge...
Je préférais encore quand on en chiait en se faisant mal quand j'avais 10 ans...
Cette équipe me fait honte, il n'y a rien à en tirer de ces salariés du BO, les Benny Hill du Top 14...
Ils ne méritent pas mon soutien... Ils ne nous méritent pas...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Ven 14 Oct - 9:37

Rico a écrit:Perdu 32-7. La routine quoi...
Quelle bande de brèles... Je jette l'éponge...
Je préférais encore quand on en chiait en se faisant mal quand j'avais 10 ans...
Cette équipe me fait honte, il n'y a rien à en tirer de ces salariés du BO, les Benny Hill du Top 14...
Ils ne méritent pas mon soutien... Ils ne nous méritent pas...

Toujours pas vu le match mais je ne le regrette pas..
Faut se convaincre que cette année c'est rester en top 14 le seul objectif
Nous avons fait un recrutement de M....bien que le club veuille nous faire croire le contraire...C'est normal faut vendre les abonnements

Je pensais que le staff comprenserait...meme pas!

Nous sommes a un carrefour...Quelle route allons nous prendre? La Pro D2 et la disparition
Le rugby pro ? Alors va falloir se donner les moyens..Gros Sponsor,Grand stade,grands joueurs etc...

Pas de hcup l'an prochain...Nos dirigeants vont devoir etre imaginatif ET ASSUMER la situation aussi...Le sportif n'est seul responsable

Je regrette que tout cela gache le bon travail débuté en formation depuis 2 ans, mais débuté trop tard ...

Pourquoi pas ne pas imaginer une rencontre des associations des supporters,socios avec la direction ou les joueurs "pros" si on peut dire ?

Faut faire quelque chose là, ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cartonrouge Evil or Very Mad Le club est en danger!

Peyrelongue a reconnu a jour de rugby qu'il avait honte !

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  domi64 le Ven 14 Oct - 10:26

y'a des attitudes qui m'agace sur les réseaux sociaux!!! un vrai supporter ne doit pas critiquer son équipe et doit sans arrêts l'encourager???
faut arrêter de se regarder le bout des pieds et fermer les yeux sur tout! le BO aujourd'hui est une équipe de Pro d2!! peut-ètre qu'une descente enlèverai l'optimisme de certains qui d'après moi ne doivent pas avoir a s'en faire pour compter leurs sous a la fin du mois!!!
domi64
Junior
Junior

Message  Rico le Ven 14 Oct - 10:50

Disons que les mecs qui voient pas le foutage de gueule et continuent à prôner le sourire béat et la confiance aveugle sont les plus gentiment inefficaces. Il vaut mieux un supporter lucide qui gueule, c'est plus constructif.
S'agirait de pas confondre supporter et propagande stérile...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Jean-Marc le Ven 14 Oct - 12:39

Bon, j'arrive du boulot et j'avoue que lire ce résultat me fait très mal . Je ne suis certainement pas le seul . J'ai deux questions à poser :
1- Est-ce que les joueurs et le staff ont aussi mal que les supporters ? Ont-ils encore vu des progrès, de quoi positiver, de quoi nous endormir ?
2- J'ai enregistré le match, que je comptais regarder samedi soir . Je peux ou il vaut mieux faire autre chose ? Y a t-il un risque pour la santé du petit supporter que je suis ?
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  Jean-Marc le Ven 14 Oct - 13:41

Finalement, après avoir lu les commentaires, je vais le voir, ce match . Au moins, je suis averti . Pas de surprise, donc . Et le Président, il dit quoi de tout ça ? Et les autres, ceux qui connaissent-tout-et-savent-tout-mieux-que-les-supporters-qui-ne-sont-bons-qu'à-payer-leur-place-et-les-accessoires-à-la-boutique-et-qui-n'ont-qu'un-droit-c'est-de-fermer-leur-caquet .
J'ai dans l'idée que ça va sonner creux, à Aguiléra . Vous pourrez même choisir votre place, messieurs dames . Faudra trouver autre chose que des moustaches pour remplir le stade . Les abonnés doivent faire une drôle de tête, surtout que ce n'est pas donné . Ceux-là iront tout de même assister aux spectacles . Mais les autres ? Qui vont selon l'affiche, la météo, ... Ben ils iront mettre leurs sous ailleurs . Et après, monsieur le Trésorier se plaindra du manque de recette . Voilà une bonne affaire pour attirer des sponsors, tiens ! Et l'Afrique du Sud, ça tient toujours ? Ils vont bien rigoler, là-bas, les Sud'Afs, de voir des gugus faire tout ce trajet pour amuser la galerie . Va falloir être balaise pour attirer le public !
Ce soir, j'ai honte ! cartonrouge à tous, joueurs, staff, dirigeants !
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  domi64 le Ven 14 Oct - 17:30

après critiquer et ètre en colère contre son équipe ne veut pas forcément dire qu'on ne les supportera plus, beaucoup ont du mal a comprendre sa!!! pour ma part je serais quand mème a Clermont-Ferrand le 29/10 et a Anoêta le 05/11 (car deux matchs qui me tiennent a coeur!!) tiens en parlant d'Anoêta...combien de courageux supporters feront le déplacement pour ce 100ème derby Basque entre le BOPB et l'ABR? va t'on se retrouver avec un stade a moitié vide? ou quasi rempli de basques espagnols venu en tant que spectateurs? ou bien encore avec plus de supporters Bayonnais que Biarrots? il va falloir se pencher sur la question du coté d'aguiléra car sa me ferait bien chier que ce 100ème derby soit ciel et blanc!!! surtout quand l'affiche du match est Biarritz vs Bayonne!!! Evil or Very Mad cartonrouge
domi64
Junior
Junior

Message  domi64 le Ven 14 Oct - 18:36

Brive s'impose avec brio et s'empare en plus d'un bonus offensif mérité ! Les Brivistes ont atomisé des Biarrots qui ont pu sauver l'honneur sur une erreur de Spedding, mais le match du BO a été catastrophique de bout en bout...

source "l'Equipe"
domi64
Junior
Junior

Message  albatross le Ven 14 Oct - 18:43

domi64 a écrit:après critiquer et ètre en colère contre son équipe ne veut pas forcément dire qu'on ne les supportera plus, beaucoup ont du mal a comprendre sa!!! pour ma part je serais quand mème a Clermont-Ferrand le 29/10 et a Anoêta le 05/11 (car deux matchs qui me tiennent a coeur!!) tiens en parlant d'Anoêta...combien de courageux supporters feront le déplacement pour ce 100ème derby Basque entre le BOPB et l'ABR? va t'on se retrouver avec un stade a moitié vide? ou quasi rempli de basques espagnols venu en tant que spectateurs? ou bien encore avec plus de supporters Bayonnais que Biarrots? il va falloir se pencher sur la question du coté d'aguiléra car sa me ferait bien chier que ce 100ème derby soit ciel et blanc!!! surtout quand l'affiche du match est Biarritz vs Bayonne!!! Evil or Very Mad cartonrouge
Honnêtement foutre du pognon pour ces chèvres, très peu pour moi. Quand tu dépenses de l'argent il faut une contrepartie et moi je ne recherche pas d'avoir mal au cul.

Nos joueurs n'ont :
-Aucune fierté !
-Aucun gniac !
-Aucune Volonté !
-Aucun Amour du maillot !

Nos Dirigeants :
-Nous prennent pour des Cons !
-Nous font chi*** !
-Ne connaissent certainement pas mieux ce sport que nous !
-Devraient se remettre en question !
-Devraient au moins une fois faire profil bas !
-Devraient au moins réunir, abonnés, socios et supporters lambdas... pour les affronter !
-Devraient arrêter de nous raconter des conneries !!

Bon j'en ai marre de perdre du temps avec ces gens qui ne le méritent pas.
J'ai eu pendant 3 ans d'affilée des tendinites au coude à force de frapper comme un sourd dans la grosse caisse... ouf, je ne le fais plus !
Allez, tiens je pars au boulot, au moins moi je le fais consciencieusement, avec plaisir, je suis utile, je rends service et Moi je mérite mon salaire !!!!!!!!!!!!!
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  domi64 le Ven 14 Oct - 19:32

albatross a écrit:
domi64 a écrit:après critiquer et ètre en colère contre son équipe ne veut pas forcément dire qu'on ne les supportera plus, beaucoup ont du mal a comprendre sa!!! pour ma part je serais quand mème a Clermont-Ferrand le 29/10 et a Anoêta le 05/11 (car deux matchs qui me tiennent a coeur!!) tiens en parlant d'Anoêta...combien de courageux supporters feront le déplacement pour ce 100ème derby Basque entre le BOPB et l'ABR? va t'on se retrouver avec un stade a moitié vide? ou quasi rempli de basques espagnols venu en tant que spectateurs? ou bien encore avec plus de supporters Bayonnais que Biarrots? il va falloir se pencher sur la question du coté d'aguiléra car sa me ferait bien chier que ce 100ème derby soit ciel et blanc!!! surtout quand l'affiche du match est Biarritz vs Bayonne!!! Evil or Very Mad cartonrouge
Honnêtement foutre du pognon pour ces chèvres, très peu pour moi. Quand tu dépenses de l'argent il faut une contrepartie et moi je ne recherche pas d'avoir mal au cul.

Nos joueurs n'ont :
-Aucune fierté !
-Aucun gniac !
-Aucune Volonté !
-Aucun Amour du maillot !

Nos Dirigeants :
-Nous prennent pour des Cons !
-Nous font chi*** !
-Ne connaissent certainement pas mieux ce sport que nous !
-Devraient se remettre en question !
-Devraient au moins une fois faire profil bas !
-Devraient au moins réunir, abonnés, socios et supporters lambdas... pour les affronter !
-Devraient arrêter de nous raconter des conneries !!

Bon j'en ai marre de perdre du temps avec ces gens qui ne le méritent pas.
J'ai eu pendant 3 ans d'affilée des tendinites au coude à force de frapper comme un sourd dans la grosse caisse... ouf, je ne le fais plus !
Allez, tiens je pars au boulot, au moins moi je le fais consciencieusement, avec plaisir, je suis utile, je rends service et Moi je mérite mon salaire !!!!!!!!!!!!!

super2
domi64
Junior
Junior

Message  TACO le Sam 15 Oct - 2:48

Eh ben ! Pour la 1ère fois depuis que nous avons l'occasion de voir tous les matchs du BO (depuis l'avènement de Rugby +, quoi), nous n'avons pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du match et avons zappé pour aller voir un vrai match de rugby au 2ème essai briviste.

Et toutes les semaines, Thion s'exprime, mêmes mots, même aucun effet. Rugby - Top 14 - Thion : «Sentiment de faillite»
Jérôme Thion était abattu après la nouvelle déroute de Biarritz en Top 14, contre Brive (32-7).

Oui, mais encore ? Il parait certain désormais que les joueurs du BO, dont j'excluerai Lauret, ont fait leur cette célèbre maxime basque :" Si tu as envie de jouer au rugby, assieds-toi et attends que ça passe !"

On va en faire des économies, en Picardie, avec tous ces déplacements qu'on ne fera pas !
TACO
Cadet
Cadet

Message  Rico le Sam 15 Oct - 3:04

Et tous ces abonnements qu'on ne prendra plus...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 15 Oct - 6:03

Rico a écrit:Et tous ces abonnements qu'on ne prendra plus...
Moi ça a été contraint et forcé, mais je ne m'en sens pas plus mal !
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Jean-Marc le Sam 15 Oct - 9:08

A propos, petite question à ceux qui sont sur place, que se dit-il dans les milieux autorisés ? Avez-vous des infos venant de quelque personne tournant autour du club ? D'habitude, il y a tout un tas de vidéos et d'articles concernant le match passé, gagné ou perdu . Bon, des matches gagnés, on passera vite . Là, rien !
J'espère que les joueurs n'auront pas de séance vidéo sur le match de Brive . Cela ne sert strictement à rien, et donc gain de temps pour les entraînements . Si tant est que ces messieurs le fasse avec sérieux . Ce qui est loin d'être acquis .

Perso, je ne voudrais pas être à la places des joueurs, des entraîneurs et de tout ce joli monde . Dans la rue, ils doivent en entendre de belles . Mais à qui la faute ?
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Message  domi64 le Sam 15 Oct - 9:42

7 matchs et on se retrouve avec un goal average de "-82". déprimant!! Evil or Very Mad
domi64
Junior
Junior

Message  Archiball le Sam 15 Oct - 18:32

Le president a fait beaucoup pour le BO, pendant quelques années on a joué dans la cour des grands.
Mais qu'avons nous fait de ces succès ? Rien.
On ne les a pas exploités.On ne les a pas bonifiés. On n'a pas su grandir. La faute à qui ?

Pour moi le BO ne tourne plus depuis 2006,c'est du bricolage avec des hasards inespérés comme la finale de H-Cup contre Toulouse.
mais, bien évidemment, les dirigeants actuels ou passés,le président actuel ou passé sont pour moi en première ligne.

Une formation délaissée pendant des années et des années,et l'on voit bien qu'aujourd'hui il est presque trop tard ou alors pour dans 3 ans mais ou serons nous??

Si les joueurs sont sur le terrain, ce ne sont pas eux qui choisissent les coachs, ce ne sont pas eux qui foirent le recrutement, qui gere mal l'effectif ....
Les anciens sont trop anciens et les jeunes trops jeunes....Ils nous manquent une génération a cause de cette mauvaise gestion des dirigeants!!!!

Pour moi le BO est en crise et je ne comprends pas que son président qui devrait être au plus près du club s'en aille en NZ faire la bringue avec les barbarians.
C'est incroyable d'etre aussi détaché, il est clair que désormais son seul objectif c'est président de la Fédé!

Pouquoi avons nous connu un trou financier, est il résolu? Que font les socios,les partenaires ? demandent ils des comptes?

Ce BO me donne de plus en plus l'impression d'etre une jolie coquille mais bien vide....... !

Alors probablement qu'avec le retour des internationaux de toute nationalité,la situation s'arrange, on peut espérer rester en top 14, mais cela ne résoudra les problemes de fond...

Tiens, une boulette de plus de Lievremont qui résume ce qu'est devenu le rugby pro,sa mentalité.Tout chose égale par ailleurs, je pense que c'est pareil avec les joueurs de notre club!

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111016_064205_lievremont-de-sales-gosses.html
Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 15 Oct - 19:31

Archi, si je ne me trompe pas, Blanco n'est président que depuis 2008 il me semble et avant c'était de 95 à 98.
Avant le Pdt c'était Martin.
Donc même si SB était dans l'ombre du club avant, les années glorieuses me semblent bien être pendant la période de règne de Marcel Martin.
Les titres aussi : 2002 - 2005 - 2006.
Depuis son retour aux commandes.... plus rien.
Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais ce n'est pas un grand bilan... Rolling Eyes
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Romulus3064 le Sam 15 Oct - 23:40

Le coup des "sales gosses" c'était de l'humour... il faut arréter de voir le mal partout, le rugby n'est pas encore totalement pourris... Arretez aussi de comparer le BO à l'EDF, l'un est en dessous, l'autre est sur le toit du monde, vit bien et rassemble les meilleurs joueurs de France...

Pour revenir au magnifique début de saison de nos potes en rouges et blancs, ben ça me fait plus rien, vendredi soir, c'était la première fois que je zappais tellement y avait rien à voir....
Recrutement en carton, pas d'envie, pas de respect pour les supporters, rien, le neant, c'est difficile de construire un jeu ex-nihilo... Lagisquet doit pas avoir la tache facile mais c'est ça faute aussi, tout le monde est coupable : laisser jouer des mecs comme Thion, Peyrelongue, Burotu ou Baby..... Ou est passé Gimenez ? Roussarie ? Quand fera t on jouer barraque à son vrai poste (n 13) ?? Ah c'est vrai, on a pas de vrai 10, on recrute des centres en bois mais on a pas de 10, bon, la logique là dedans ?
Heureusement qu'on a le Lauret, un bon celui là, casseur de cotes, et Faure, qui aurait les épaules de leader si le vieux seconde ligne nous lachait un peu. Qu'est il arrivé à DHP ? moins tranchant...
on doit tourner autour de 15 en avants par matchs, à croire que c'est un équipe de stoges, incapable d'assurer 3 temps de jeu..

L' objectif inavoué mais réel est bien de se maintenir, ça ira mieux l'année prochaine. Le top 14 cette année c'est cuit, reste la Hcup pour redorer le blason, et avec le retour de nos vrais joueurs, ça devrait le faire !
En gros la coupe du monde nous a montré que le Bo sans ses internationaux c' était une blague quoi.

Blanco a le cul entre deux chaises, avec sa renommée, il est invité de marque partout, canal + tf1, les baa-baas etc. Il n'oubli pas le Bo, je pense pas, enfin j'espère... sinon, s'il va à la fédé, on est dans le caca, ça va faire comme Ferrasse et Agen.... Coté financie,r il a compris, IDEC nous rejoint, bien !
Cependant, à quoi servirait un grand stade ? C'est vrai, aujourd' hui Aguiléra peine à arriver aux 9000 places, alors que Mayol et Dauger remplissent régulièrement 11-12 000...

Miantenant il faut une réaction, vous ètes sur place, et vu vos commentaires, vous ètes pas contents, alors dites le ! => Tifos ! suivez l'exemple des toulonnais, rangez les drapeaux basques et sortez les "supporters en colères", "Public orphelin", "à quand la fin de la mascarade" etc. du choc ou alors sifflez nos buteurs ! Montrez que si l' équipe n'a pas de caractère, le public d'aguiléra en a et que vous ètes pas des moutons ! et ce dès la reception du LOU ! Ou alors faites une lettre ouverte, donnez la aux joueurs, aux socios pour qu'ils la lisent en public, je sais pas, mais les moyens sont nombreux...

En espérant que ça s'arrange, et qu'on arrète d'avoir honte....
Romulus3064
Minime
Minime

Message  Zezengorri le Sam 15 Oct - 23:52

Miantenant il faut une réaction, vous ètes sur place, et vu vos commentaires, vous ètes pas contents, alors dites le ! => Tifos ! suivez l'exemple des toulonnais, rangez les drapeaux basques et sortez les "supporters en colères", "Public orphelin", "à quand la fin de la mascarade" etc. du choc ou alors sifflez nos buteurs ! Montrez que si l' équipe n'a pas de caractère, le public d'aguiléra en a et que vous ètes pas des moutons ! et ce dès la reception du LOU ! Ou alors faites une lettre ouverte, donnez la aux joueurs, aux socios pour qu'ils la lisent en public, je sais pas, mais les moyens sont nombreux...

En espérant que ça s'arrange, et qu'on arrète d'avoir honte....
super2
Zezengorri
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zezengorri.net

Message  Archiball le Dim 16 Oct - 2:46

albatross a écrit:Archi, si je ne me trompe pas, Blanco n'est président que depuis 2008 il me semble et avant c'était de 95 à 98.
Donc même si SB était dans l'ombre du club avant, les années glorieuses me semblent bien être pendant la période de règne de Marcel Martin.
Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais ce n'est pas un grand bilan... Rolling Eyes

Je sais bien Alba mais pour moi le Martin d hier a quelque chose prête
C est le Dagorne d aujourd hui donc ..
Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Dim 16 Oct - 8:08

pour la reception de lyon je verrai bien la tribune kamph vide de ses supporter pendant les 5 première minutes du math, pour montrer combien on en a marre de tous ça. rugby
fredo64
Minime
Minime

Message  albatross le Dim 16 Oct - 17:53

Archiball a écrit:
albatross a écrit:Archi, si je ne me trompe pas, Blanco n'est président que depuis 2008 il me semble et avant c'était de 95 à 98.

Je sais bien Alba mais pour moi le Martin d hier a quelque chose prête
C est le Dagorne d aujourd hui donc ..
Faut que ça change, mais c'est un peu comme au P.S avec les Elephants...
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 16 Oct - 17:54

fredo64 a écrit:pour la reception de lyon je verrai bien la tribune kamph vide de ses supporter pendant les 5 première minutes du math, pour montrer combien on en a marre de tous ça. rugby
ça je sais pas trop. Certains sont tellement imbus de leur personne que ça ne les toucherait pas.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 16 Oct - 18:01

Romulus3064 a écrit:
Cependant, à quoi servirait un grand stade ? C'est vrai, aujourd' hui Aguiléra peine à arriver aux 9000 places, alors que Mayol et Dauger remplissent régulièrement 11-12 000...
.
Effectivement le grand stade pour moi ne sert à rien en l'état actuel des choses, tout comme pour nos voisins.
Il n'aurait de raison d'être que s'il y avait fusion entre les 2 clubs.

Pour l'affluence de Bayonne, un ami (infiltré) chez eux, héhé, m'a indiqué qu'elle avait bien baissé.
16930 pr le 1er match, 13735 et 10461 respectivement pour les 2ème et 3ème matchs.
http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  fredo64 le Lun 17 Oct - 7:01

albatross a écrit:
fredo64 a écrit:pour la reception de lyon je verrai bien la tribune kamph vide de ses supporter pendant les 5 première minutes du math, pour montrer combien on en a marre de tous ça. rugby
ça je sais pas trop. Certains sont tellement imbus de leur personne que ça ne les toucherait pas.

tu as peut être raison mais si on rajoute personne de cette tribunes en rouge et blanc avec des banderoles de mécontentement et convocation de la presse a la buvette par les club de supporter , cela pourai avoir son impact tu crois pas? rugby
fredo64
Minime
Minime

Message  TACO le Mar 18 Oct - 7:01

Et Dagorne obligé de prévenir Serge, dérangé une coupette à la main et la tête à l'envers.
-"C'est une révolte, mon bon Arnaud ?"
-"Non, Sire Sergio, c'est une révolution !"

C'aurait de la gueule, non ?
TACO
Cadet
Cadet

Message  albatross le Mar 18 Oct - 15:12

fredo64 a écrit:
albatross a écrit:

tu as peut être raison mais si on rajoute personne de cette tribunes en rouge et blanc avec des banderoles de mécontentement et convocation de la presse a la buvette par les club de supporter , cela pourai avoir son impact tu crois pas? rugby
Il est certain qu'il faudrait montrer notre mécontentement, mais c'est difficile à fédérer.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mar 18 Oct - 23:00

Il y a des manières toutes simples de faire, sans provocation, sans agressivité ou banderoles...
Le silence... L'absence...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Zezengorri le Mer 19 Oct - 7:02

Je pense que déjà pour la match de samedi face au LOU, nous ne sortons ni drapeaux ,ni tifo ,ni grosses caisses, cela se verrat t'il ??
Je sais aussi que les Miarritzeko ne sortirons pas les grosses caisses non plus.
Quant à APBO !!!?
Zezengorri
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zezengorri.net

Message  albatross le Mer 19 Oct - 7:25

Zezengorri a écrit:Je pense que déjà pour la match de samedi face au LOU, nous ne sortons ni drapeaux ,ni tifo ,ni grosses caisses, cela se verrat t'il ??
Je sais aussi que les Miarritzeko ne sortirons pas les grosses caisses non plus.
Quant à APBO !!!?
Il me semble évident que cela se verra ou ne s'entendra pas.
Ce qu'il faudrait c'est du silence... pas d'émotions.
albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mer 19 Oct - 8:44

80 mn de silence me semble une bonne idée, quelque soit le résultat. Facile à mettre en place, et très "voyant" et perceptible... Pas de son, pas de tifo, pas de drapeaux, pas de cris, de chants, d'applaudissements...
Rico
Vétéran
Vétéran

Message  TACO le Mer 19 Oct - 9:44

Rico a écrit:80 mn de silence me semble une bonne idée, quelque soit le résultat. Facile à mettre en place, et très "voyant" et perceptible... Pas de son, pas de tifo, pas de drapeaux, pas de cris, de chants, d'applaudissements...

Peut-être une bonne idée, mais quasiment impossible à faire ! 80 mns à se taire ??? Motus et bouche cousue pendant 2 mi-temps ? Muets comme des carpes ? Le plus bavard des perroquets peut respecter une minute de silence. Epicétou !

Brandir quelques banderolles de contestation me semble plus réalisable. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... pour quelques minutes !
TACO
Cadet
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut