Classement du BO à la 11ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classement du BO à la 11ème journée

Message  albatross le Ven 25 Nov - 20:15

Qaund on voit que :
- Bordeaux, Montpellier et Lyon, les 3 équipes au-dessus de nous ont 1 match en moins.
- Clermont a quasiment le même nombre de points marqués et encaissés... que nous, mais inversés.
- 11ème journée, 10 matchs de joués, 1 de gagné, on peut donc espérer à la fin de la saison "3" victoires... donc hourra à nos poulains ! cheers
- On a marqué 100 pts et mardi c'est la 100ème du Derby, coïncidence ? pfff !
- 5 journées qu'on est 14ème : moi je dis c'est encourageant, on est constant. Si on regarde bien, 14ème du TOP14, c'est le "Super" 1er de la PRoD2, non ?

Bon sinon, si on bat l'Aviron, on passe devant Lyon et pour la 12ème journée si on bat Montpellier (et que Lyon perd contre Perpignan) on soufflera un petit peu en se retrouvant 12ème et on pourra même finir l'année comme ça au vu des futures oppositions de nos concurrents directs... au maintien... ou à la descente.

Allez bon week-end, tout de même !

Alba, qui est en pleine déprime ! Crying or Very sad Crying or Very sad

albatross
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classement du BO à la 11ème journée

Message  Archiball le Ven 25 Nov - 20:45

Du mental Alba,du mental...Accroche toi Laughing Laughing

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 26 Nov - 0:17

Archiball a écrit:Du mental Alba,du mental...Accroche toi Laughing Laughing
Ouais j'aimerais bien. Mais j'avoue que je ne vois rien qui motive. Et le pire c'est qu'on a l'impression que cela satisfait le staff cette situation, qu'ils ne sont pas inquiets.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  txuri gorriak le Sam 26 Nov - 10:02

Alba te laisse pas gagner par la sinistrose.

Perso, depuis 3 matchs, je suis plutôt rassuré..oui je sais ça peut paraitre bizarre au vu de notre classement.

On fait deux bons matchs en Hcup, et nos jeunes se sont bien battus hier à Colombes.

Devant on recommence à voir une grosse mélée, Campbell Héguy et Wattremez ont fait une grosse prestation hier dans la lignée d'August, Barcé et Marconnet en Hcup. Avec un Van staden pas trop mal, si ces gars là gardent ce niveau de forme, derrière ça va suivre, ça va se mettre naturellement en place.

la conquête, la défense redeviennent compétitifs. Offensivement hier effectivement on a pas été bon, mais pas évident encore pour les jeunes de se libérer.

je suis persuadé que si on gagne les deux prochains matchs, on se sauvera en fin de saison.

Et franchement quand je vois le niveau de jeu de l'Aviron contre l'UBB en challenge cup ou le Lou, je n'ose croire qu'il puisse battre notre équipe Hcup à Aguiléra, 4 jours après un match difficile.

Et pour Montpellier, si tout ce passe bien, ils nous enverront une équipe mixte.

Txuri, vivement dimanche prochain Cool

txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Message  albatross le Dim 27 Nov - 9:44

J'avoue que je ne vois pas bcp de rose à l'horizon, mais bon je veux bien vous faire confiance, dans la mesure où ce n'est pas de l'optimisme béat et béni oui-oui.
Ok, allez pour une bonne victoire... que dis-je le début d'une série.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut