PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Serge BLANCO : "il faut être serein"

+4
Zezengorri
Jean-Marc
Rico
Asturbo
8 participants

Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Asturbo Lun 5 Déc - 2:46

C'est dans l'équipe,
allez, tout droit vers le mur, et on passe la cinquième histoire d'y arriver vite ....

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111205_134358_blanco-il-faut-etre-serein.html
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Rico Lun 5 Déc - 3:06

Incroyable... Ça fait peur...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Jean-Marc Lun 5 Déc - 3:27

Je ne sais pas ce qu'il lui faut, au Président . Tiens, ça me rappelle quand Agen est descendu . Personne ne s'affolait, tout allait bien, ce n'était qu'une mauvaise passe . Et puis ils se sont réveillés pour le dernier match . Pour se sauver, le SUA devait battre le Stade français avec le bonus offensif . Et à l'époque, c'était le Grand stade français . Résultat, les parisiens ont gagné à Armandie, Agen est descendu, et tout le monde pleurait . Ce n'est que ce jour-là que les agenais ont pris conscience du danger . Espérons ne pas avoir à attendre le dernier match .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Asturbo Lun 5 Déc - 3:44

Jean-Marc a écrit:Je ne sais pas ce qu'il lui faut, au Président . Tiens, ça me rappelle quand Agen est descendu . Personne ne s'affolait, tout allait bien, ce n'était qu'une mauvaise passe . Et puis ils se sont réveillés pour le dernier match . Pour se sauver, le SUA devait battre le Stade français avec le bonus offensif . Et à l'époque, c'était le Grand stade français . Résultat, les parisiens ont gagné à Armandie, Agen est descendu, et tout le monde pleurait . Ce n'est que ce jour-là que les agenais ont pris conscience du danger . Espérons ne pas avoir à attendre le dernier match .
Pire encore, si je ne me trompe pas, Agen est descendu sur finalement la seule journée où il a été relégable ; de notre côté, on ne peut pas dire que nous n'avons pas été avertis car nous sommes derniers depuis..... ah oui, la première journée Very Happy
Là je les vois mal dire "ah ben on ne s'est aperçu de rien, on ne s'y attendait pas !" ; 14 matchs joués, et 2 victoires !!
IL faut arrêter avec, "ah ben y'a des blessés", "il manque les internationaux", "on a joué 3 matchs", "les sangliers ont dû manger quelque chose..."
Bref, ça fout les boules (de Noel, c'est d'époque) de voir autant de laxisme et d'irrespect à ce niveau...
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Jean-Marc Lun 5 Déc - 3:54

Petite question complètement hors sujet . Je me promène (je n'ai jamais surfé) sans problème sur les différents sites, mais aujourd'hui, j'ai un mal fou sur la Peña . Les sujets sont très longs à arriver . Est-ce du à la neige qui tombe ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Asturbo Lun 5 Déc - 4:04

Arg, oui, je vais donc virer ça....
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Jean-Marc Lun 5 Déc - 4:11

Ah, et ben voilà . Je vais donc pouvoir faire les classements . Merci .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Jean-Marc Lun 5 Déc - 4:57

Asturbo a écrit:
Jean-Marc a écrit:Je ne sais pas ce qu'il lui faut, au Président . Tiens, ça me rappelle quand Agen est descendu . Personne ne s'affolait, tout allait bien, ce n'était qu'une mauvaise passe . Et puis ils se sont réveillés pour le dernier match . Pour se sauver, le SUA devait battre le Stade français avec le bonus offensif . Et à l'époque, c'était le Grand stade français . Résultat, les parisiens ont gagné à Armandie, Agen est descendu, et tout le monde pleurait . Ce n'est que ce jour-là que les agenais ont pris conscience du danger . Espérons ne pas avoir à attendre le dernier match .
Pire encore, si je ne me trompe pas, Agen est descendu sur finalement la seule journée où il a été relégable ; de notre côté, on ne peut pas dire que nous n'avons pas été avertis car nous sommes derniers depuis..... ah oui, la première journée Very Happy
Là je les vois mal dire "ah ben on ne s'est aperçu de rien, on ne s'y attendait pas !" ; 14 matchs joués, et 2 victoires !!
IL faut arrêter avec, "ah ben y'a des blessés", "il manque les internationaux", "on a joué 3 matchs", "les sangliers ont dû manger quelque chose..."
Bref, ça fout les boules (de Noel, c'est d'époque) de voir autant de laxisme et d'irrespect à ce niveau...

Cela faisait déjà une bonne partie de la saison que les agenais enchaînaient les défaites, après un bon début . Ils étaient relégables à trois journées de la fin, ce me semble . Mais pour se sauver, ils devaient absolument l'emporter sur le dernier match .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Zezengorri Lun 5 Déc - 6:55

Merci de viré Issac, Milhas, Rodriguez et Lagisquet, il faut un electochoc dans ce staff qui joue un remake constant de la Momie, ils ne prouvent plus rien ! Prenons exemple sur les voisins qui eux n ont pas hésité a viré dourthe et autres quant il etait encore temps de le faire. Serge le copinage a assez duré maintenant il faut des techniciens aux commandes des hommes de valeurs, avant que se ne soit trop tard !
Evil or Very Mad grrrr1
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Zezengorri Lun 5 Déc - 7:01

Quant tu regarde le calendrier des matchs retour tu te fait extrêmement peur sur les 6 premières journées....TOULON / AGEN / CASTRES / TOULOUSE /PERPIGNAN / BORDEAUX....et oui ca fait froid dans le dos quant même.Et après ça Sergio te dit faut rester serein...mais il faut qu'il me file l adresse de son dealer lui ...ca à l'air super fun se qu'il prend ! confused
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  TACO Lun 5 Déc - 7:37

Asturbo a écrit:C'est dans l'équipe,
allez, tout droit vers le mur, et on passe la cinquième histoire d'y arriver vite ....

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111205_134358_blanco-il-faut-etre-serein.html

En même temps, quel est le technicien digne de ce nom qui soit libre actuellement ?......... ? Delmas ? Serge BLANCO : "il faut être serein" A040
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Nath Lun 5 Déc - 7:46

Zezengorri a écrit:Quant tu regarde le calendrier des matchs retour tu te fait extrêmement peur sur les 6 premières journées....TOULON / AGEN / CASTRES / TOULOUSE /PERPIGNAN / BORDEAUX....et oui ca fait froid dans le dos quant même.Et après ça Sergio te dit faut rester serein...mais il faut qu'il me file l adresse de son dealer lui ...ca à l'air super fun se qu'il prend ! confused

Tu m'étonnes ! Fais tourner Serge, c'est de la bonne celle-là!!!!!!!!! drunken
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  albatross Lun 5 Déc - 7:49

Zezengorri a écrit:Quant tu regarde le calendrier des matchs retour tu te fait extrêmement peur sur les 6 premières journées....TOULON / AGEN / CASTRES / TOULOUSE /PERPIGNAN / BORDEAUX....et oui ca fait froid dans le dos quant même.Et après ça Sergio te dit faut rester serein...mais il faut qu'il me file l adresse de son dealer lui ...ca à l'air super fun se qu'il prend ! confused
Sergio, pas le nôtre bien sûr, me semble dépassé. J'ai vraiment l'impression d'être le seul à avoir cet avis sur lui... euh non Archi aussi il me semble.
Comme on dit le ver est dans la pomme...
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  albatross Lun 5 Déc - 7:50

TACO a écrit:
Asturbo a écrit:C'est dans l'équipe,
allez, tout droit vers le mur, et on passe la cinquième histoire d'y arriver vite ....

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111205_134358_blanco-il-faut-etre-serein.html

En même temps, quel est le technicien digne de ce nom qui soit libre actuellement ?......... ? Delmas ? Serge BLANCO : "il faut être serein" A040
Je ne suis pas vraiment sûr que cela soit dû à une seule personne. C'est de la branlette mentale qu'ils se font, mais quand il y aura la descente, là... ils pleureront !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Archiball Lun 5 Déc - 8:40

Moi je suis serein on peut vivre heureux en pro d2
On fera comme certains deux ou trois ans puis si le club est bien structuré
Peut être un retour en top12.

Si me club en profite pour devenir professionnel enfin
Why not?

Boudjelal,guazzini,lorenzetti,tingaud, and co sont passes par la pro d2 aussi.

Faudra juste de bons investisseurs,un vrai stade,des structures,un staff,et des vrais joueurs de rugby

Gajan et lievremont sont libres depuis ce jour...
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Serge BLANCO : "il faut être serein" Empty Re: Serge BLANCO : "il faut être serein"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum