TOP 14, Toulouse - BOPB

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOP 14, Toulouse - BOPB

Message  Rico le Dim 18 Oct - 11:30

Ah la vache ! Suis crevé moi ! Fourbu mais heureux ! Les 2 premières journées de H-Cup se sont déroulées de la meilleure des façons, avec même un poing de Bonux dans le lot (et garonne), je suis ravi Thérèse !
Aaaaaah, les foufounets, 6 essais en 2 matchs, 7 victoires d'affilée, et tout ça en quelques semaines, ils m'ont brisé, quel rythme il y a cette année au BO !
Bon, mesdames et messieurs, messieurs-dames, pour les quelques certain(e)s indécis(es), samedi 24 Octobre, c'est le Taupe14 qui repointe le bout de son museau. On n'a même pas eu le temps de souffler que hop ! à Toulouse. Le Stade Toulousain reçoit pour le compte de la 10ème journée le BOPB à 14h15 à...., à .... à Ernest-Wallon ! Ça devait être le Stadium mais les parcs et jardins de Toulouse en ont décidés autrement... Pas de chance, ça prive beaucoup de monde de places... Pas de pot au rose pourrait-on dire...
Mais ce n'est pas grave ! Muni de leur courage, de leur envie, de leur nouvelle armure qui ne craint personne en Harley Davidson, les rouges et blancs iront peler l'herbe toulousaine, ou qu'elle soit ! La Ville Rose finalement, ça ne sera toujours qu'un mélange de rouge et blanc !
Eh oui, je suis sûr que tu n'y avais jamais pensé mon beau lecteur assidu aux impôts généreux, ma belle lectrice rougissante à la poitrine généreuse ! Ne t'inquiètes pas, je suis là... Je veille... Je t'apprends, je t'éduque... Non, ne dis rien, ça me fait plaisir, c'est pour moi, c'est cadeau, fais tourner...
Aaaaaaaaah, je n'en puis plus... Toulouse oui ! To lose, no !

AUPA BO !

Rico
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP 14, Toulouse - BOPB

Message  albatross le Dim 18 Oct - 19:01

Ah notre cher fils spirituel de Gotlieb et Audiard.

Bon moi je vois bien au moins une victoire sur les 2 prochains déplacements et j'avoue que contre les mangeurs de Cassoulet, ça me ferait 'achement plaisir, d'autant plus qu'ils nous talonnent au classement.
Allez soyons fous et projetons-nous après cette prochaine journée :
Victoire de nous autres et soyons modestes, juste 4 pts.
Nos voisins, nous aident en étrillant Castres... de 2 points d'écart.
Montpellier se défait de Clermont, hmmm ça sentirait bien bon tout ça ! et
Paname l'emporte sur les Catalans...
Résultat :
1 - BO 32 pts
2 - Clermont 30 pts
3 - Castres 30 pts
4 - Paris 28 pts
5 - Perpignan 27 pts
6 - Toulouse 26 pts

Quel beau rêve, non ?

En espérant que je me réveille de la meilleure des façons. Very Happy

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Dim 18 Oct - 19:37

Merci Dr House.. Me tarde de connaitre la compo pour connaitre les intentions sur ce déplacement...

tout les indiscutables au repos total ou remplaçants?
une équipe mixte ?

A mon avis derrière ça peut tenir la route en faisant jouer un max d'anciens toulousains

Courrent,gimenez,tranier ou mignardi qui est mort de faim avec erinle balshaw aux ailes et bosch arriere pour continuer la remise en jambes.
Lesgourgues en 9 pour continuer l'apprentissage et se frotter au dur..
(traille en thalasso et yach en récup active sans aquarium, ni fusil,ni couteau etc..°

Devant en revanche, c'est moins sur.........Une deuxième ligne carizza/hall c'est pas mal et complémentaire
Doit on faire reposer lund ?Imanol? A mon avis oui,
Vaha à je crois raté un match récemment donc avec Faure et lauret pourquoi pas?

Bref, une compo qui sera faite autant par les kinés,médecins,préparateurs physiques que les entraîneurs,

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Dim 18 Oct - 19:56

Sans parler de Taz qui joue tous les matchs de la 1ère à la dernière minute... Il semble tellement irremplaçable maintenant ce joueur...
Pour le reste pourquoi pas, en sachant que Balshaw ne sera pas du voyage, Hall je n'en sais rien. Il était de mon côté en tribune SK, en costard. Juste le temps de le saluer, pas de discuter de son éventuel retour.
Carizza mériterait aussi sa place de titulaire, toutes ses rentrées sont positives et il rate rarement un match...
Il faut maintenir Chelito en 15, c'est indéniablement son poste, et on ne peut pas lui reprocher grand-chose au vu de ses dernières prestations...
Et n'oublions pas Karmichael Hunt, qui rentrera peut-être en seconde mi-temps... Il me tarde de le voir à l'œuvre...
Je pense qu'on peut faire un ti quelque chose à Toulouse...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Dim 18 Oct - 20:55

merci encore une fois pour cette présentation
pour info dans la presse de ce matin ,Jack isaac declarait que pour Toulouse samedi prochain il mettait:
Lund , Thion, Barcella, Immanol, Jhonson, au repos
par contre Trevor Hall m'a confirmé sa rentrée pour Toulouse
d'apres les declarations d'isaac il priviligie la rencontre de Montauban
HA RICO VERS QUEL PLAT DE RESISTANCE FAce au cassoulet toulousain ,vont rencontrer nos joueurs samedi???

Eki
Junior
Junior

Message  Rico le Dim 18 Oct - 21:01

Haricot vert... Han... Han... Wink

Bon ben tant mieux pour hall, ça ne fera pas de mal... J'aimerai bien quand même ramener un résultat de Toulouse. Histoire de marquer encore les esprits...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Dim 18 Oct - 21:18

allez ne soyons pas gourmand;Victoire ou bonus defensif, et ensuite victoire à montauban et contre le metro
à la maison juste avant le repos Smile Smile

Eki
Junior
Junior

Message  Equipe d'Administration le Lun 19 Oct - 0:58

En étant réaliste, je me contente du bonus défensif. S'il y avait une victoire au bout, je crois bien que ce serait la première victoire du BO sur les terres Toulousaines.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Message  albatross le Lun 19 Oct - 1:44

El Diablo a écrit:En étant réaliste, je me contente du bonus défensif. S'il y avait une victoire au bout, je crois bien que ce serait la première victoire du BO sur les terres Toulousaines.
Il me semble avoir lu que cela fait 8 années que l'on a pas gagné là-bas.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Chaman le Lun 19 Oct - 2:16

On a deja gagner a Toulouse plus d'une fois, mais le BD serait deja une bonne chose Laughing Ne pas se tromper comme les 2 1ers déplacements consécutifs à Bourgoin et Montpellier ! Il ne sera pas plus facile de gagner a Sapiac qu'a E. Wallon, penser ceci c'est deja une defaite intérieure !

Chaman
Poussin
Poussin

Message  Equipe d'Administration le Lun 19 Oct - 2:28

Après vérification dernière victoire de Biarritz à Toulouse : le 15 septembre 2001

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Chaman le Lun 19 Oct - 3:17

De mémoire, car j'étais au match ce jour là, 1er match de Joe Roff sous les couleurs de Biarritz et un grand Isaac qui marqua un tres bel essai en feintant une passe pour Roff Laughing

Chaman
Poussin
Poussin

Message  albatross le Lun 19 Oct - 4:01

El Diablo a écrit:Après vérification dernière victoire de Biarritz à Toulouse : le 15 septembre 2001
J'avais bien lu, héhé!

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  txuri gorriak le Lun 19 Oct - 7:22

El Diablo a écrit:Après vérification dernière victoire de Biarritz à Toulouse : le 15 septembre 2001

Comme Chaman présent également à ce match au Stadium, juste avant le drame d'AZF.

A la fin de cette saison, on devenait champion de France. Very Happy

txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Message  Rico le Lun 19 Oct - 9:43

On craignait le pire pour Yannick Nyanga, sorti sur une civière samedi face aux Harlequins après seulement dix minutes de jeu. Les examens médicaux ont confirmé les inquiétudes du staff toulousain. Le troisième ligne aile des Rouge et Noir est victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit et sera indisponible durant quatre à cinq mois. Alors que le flanker haut-garonnais va se faire opérer mardi dans une clinique toulousaine, Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement, et Guy Novès, le manager général du club , se réuniront très prochainement pour étudier l'opportunité d'un joker médical.

L'Equipe.fr

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Lun 19 Oct - 21:32

bon les amis et amies je rentre de l'entrainement des arrieres, balshaw,bola etaient sur le terrain ainsi que Hunt qui attaquait sa premiere seance d'entrainement avec ses partenaires (tres beau joueurs,les groupies vont etres contentes) c'est marrant il passe le ballon ,ben comme un treiziste,NORMAL.
PAR CONTRE nouvelle interessante Isaac a du mal à mettre certains joueurs au repos pour Toulouse car :
ILS VEULENT TOUS ALLER LA BAS POUR FAIRE UN RESULTAT cheers cheers

dire que dans une autre vie (il n'y a pas si longtemps) j'avais lu quelque part que les joueurs ne respectaient pas le maillot qu'ils portaient ,qu'ils venaient juste pour leur salaire study scratch No No

Eki
Junior
Junior

Message  Rico le Lun 19 Oct - 21:53

Alors ça effectivement c'est nouveau ! Des joueurs, des cadres qui plus est, qui insistent pour en être, pour un match de championnat, c'est assez rare ! Ca veut dire que les mecs se sentent super bien, qu'il y a enfin une vraie cohésion et une âme et surtout une bande de potes qui s'éclatent !
Je vous dis qu'on peut faire quelque chose là-bas cette année, avec ce groupe !

PS: je n'aimerai pas être à la place des entraîneurs... Laughing Laughing

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  DOUBLE COURONNE le Lun 19 Oct - 23:08

Merci Eki, voilà des infos qui font vraiment plaisir à lire ! cheers

DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Message  SUZE le Lun 19 Oct - 23:18

Merci Eki cheers cheers

SUZE
Benjamin
Benjamin

Message  Archiball le Mar 20 Oct - 0:27

Toulouse n'est pas bien en ce moment,friable,un grain de sable peut suffire...

Malgré tout, il faudra un bo avec tous ses ingrédients pour faire un score...ce qui semble etre le cas puisque tout le monde veut jouer ce match!

Faudra faire comme d'hab à l'extérieur, conquete,défense,occupation au pied( trouver les touches svp!) ,quelques drops de Courrent, et ne jouer que les ballons de récup en contre quand la défense adverse est en position d'attaquer donc pas en place.
Si on attaque sur nos ballons, j'ai bien peur du contre à un moment donné..

ils nous attendent aussi et ne prennent pas le match à la légère.

un point serait déjà pas mal car faudra compter avec l'arbitre, "remember" la pénalité de Mené accordé à toulouse à la 85eme ou plus,réussit par heymans, voici quelques années

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Mar 20 Oct - 1:38

Une ITW concernant ce match de l'ex Biarrot Dusautoir :
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_355668_Toulouse-Dusautoir-est-prevenu.shtml

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Mar 20 Oct - 1:50

Chaman a écrit:De mémoire, car j'étais au match ce jour là, 1er match de Joe Roff sous les couleurs de Biarritz et un grand Isaac qui marqua un tres bel essai en feintant une passe pour Roff

Voilà un article d'avant match de l'époque :
http://www.ladepeche.fr/article/2001/09/15/120217-Roff-Garba-le-choc-du-Stadium.html

Voilà les réactions d'après match de l'époque :
http://www.ladepeche.fr/article/2001/09/16/215276-Nous-ne-maitrisons-pas-notre-sujet.html

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  txuri gorriak le Mar 20 Oct - 6:37

Faut dire également que la trêve internationnale de Novembre n'est pas trés loin.

Alors si les joueurs veulent jouer à Toulouse...................pourquoi ne pas tenter le coup?

txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Message  albatross le Mar 20 Oct - 6:40

Moi je souhaiterais un super résultat, pour vraiment appuyer sur le fait que le BO est toujours là et que même le "grand" Toulouse, peut trembler devant nous.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Nath le Mer 21 Oct - 7:10

Arbitre de la rencontre : Jean Pierre Matheu.

Nath
Princesse

Message  Rico le Mer 21 Oct - 7:41

Les cadres vont souffler

Biarritz ne présentera pas sa meilleure équipe samedi à Toulouse, pour le compte de la dixième journée de Top 14. L'encadrement technique du club basque a en effet décidé de laisser au repos trois de ses cadres: le deuxième ligne Jérôme Thion, le centre Damien Traille et le troisième ligne Magnus Lund. Thion, le capitaine biarrot, n'a raté aucun des onze matches officiels disputés depuis le début de la saison. De leur côté, Traille et Lund ont participé à tous les matches des Biarrots depuis la cinquième journée de Championnat de France de rugby, le 6 septembre.

L'Equipe

On remarquera que c'est le strict minimum des cadres... Comme entendu par Eki, il y aurait peut-être pu y en avoir plus... Wink

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mer 21 Oct - 21:52

"K" Hunt ne devrait pas jouer samedi...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Jeu 22 Oct - 9:26

Rugby - Top 14 - BO
Place au turn-over

Les entraîneurs catalans ont tranché : Fabien Barcella et Julien Peyrelongue prendront place sur le banc au coup d'envoi du match à Toulouse, samedi lors de la 10e journée. Comme Traille, Thion, et Lund, ils sont ménagés après les efforts consentis en Coupe d'Europe. Ce roulement de l'effectif va donner lieu à une nouveauté au centre, puisque deux des recrues biarrotes, Arnaud Mignardi et Charles Gimenez, vont être associées. Le jeune Wenceslas Lauret sera quant à lui titulaire en troisième ligne aux côtés de Harinordoquy et Vahafolau.

L'Equipe

Catalans... Alors l'Equipe, on confond les deux côtés des Pyrénées ? Very Happy

Plus sérieusement, intéressante cette paire de centre... J'espère que Lauret tiendra la distance, il a montré de belles choses...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  DOUBLE COURONNE le Jeu 22 Oct - 10:05

Biarritz n'est pas en Picardie ? bounce

DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Message  Archiball le Jeu 22 Oct - 17:37

Rico a écrit:Rugby - Top 14 - BO
Place au turn-over

Les entraîneurs catalans ont tranché : Fabien Barcella et Julien Peyrelongue prendront place sur le banc au coup d'envoi du match à Toulouse, samedi lors de la 10e journée. Comme Traille, Thion, et Lund, ils sont ménagés après les efforts consentis en Coupe d'Europe. Ce roulement de l'effectif va donner lieu à une nouveauté au centre, puisque deux des recrues biarrotes, Arnaud Mignardi et Charles Gimenez, vont être associées. Le jeune Wenceslas Lauret sera quant à lui titulaire en troisième ligne aux côtés de Harinordoquy et Vahafolau.

L'Equipe

Catalans... Alors l'Equipe, on confond les deux côtés des Pyrénées ? Very Happy

Plus sérieusement, intéressante cette paire de centre... J'espère que Lauret tiendra la distance, il a montré de belles choses...

D'accord avec toi pour Lauret et les deux centres, c'est une bonne chose.

En revanche deux points me chagrinent dans cette compo :

brusque à l'aile face à des bombes (donguy,heymans,clerc) risque de souffrir même s'il est malin et arrive à s'adapter.J'aurais plutôt donner du temps de jeu à Erinle afin qu'il "lance" sa saison.. et aurait pu nous apporter du physique dans la ligne d'attaque en intervenant aussi au milieu du terrain.

Hugues remplaçant en pilier droit ! Mais ou est le parrain de la pena?

Jhonston ne sortira pas le match de sa vie à toulouse sans thion derriere...Mais devrait tenir correctement l'édifice.
En revanche, cela veut il dire qu'il fera tout le match ? Pour quelqu'un qui devait souffler No
Hugues est peut être un bon gaucher, ou un interessant talonneur mais à droite il ne tient pas (cf Montpellier) surtout si le tracteur n'est pas aux fesses..
Il est clair que si Jhonston devait sortir, le bo serait en grande difficulté en mêlée...Et donc sortira du match

Contrairement aux déclarations, j'avoue m'interroger sur la motivation du club sur ce match.

j'ai l'impression que le staff fait dans la 1/2 mesure hésitant entre grand turn over ou équipe type.

Si les mecs sont en formes,ont envie de jouer ce match, eh bien mettons la grosse équipe pour aller chercher quelque chose.
Aprés tout, le bo est sur une dynamique de victoire,de réussite,d'efficacité autant continuer en se disant que ce qui pris n'est plus à prendre...

N'oublions que pendant le trève internationale, nous serons là en difficulté avec beaucoup d'absents et il sera délicat de prendre des points.

Moi, j'aurais mis la grosse équipe finalement en me disant que si le voisin à réussi à prendre un point, nous pouvons faire mieux.

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Jeu 22 Oct - 18:18

Moi je vais dans ton sens aussi Archi pour vouloir mettre la grosse équipe. D'autant plus que si on arrivait à gagner à Toulouse, le moral n'en serait que décuplé. Surtout qu'il est assez haut actuellement.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  vikingette le Jeu 22 Oct - 19:35

http://www.rugbyrama.fr/rugby/tsunami-la-mobilisation_sto2100351/flashnews.shtml

Tsunami : la mobilisation
A l'initiative de la LNR et de la Croix Rouge française, aura lieu ce week-end sur tous les stades de Top 14 et de Pro D2 une collecte en faveur des îles Tonga et Samoa récemment sinistrées par un Tsunami.

Le 29 septembre, un violent séisme suivi d’un tsunami dévastateur se sont abattus sur l’archipel des Iles Samoa faisant plusieurs centaines de victimes et d’importants dégâts matériels. De source officielle, la catastrophe a fait 142 morts et 15 500 personnes déplacées. Plus de 30 000 personnes, soit 30% de la population, sont touchées par les conséquences de la catastrophe.

La famille du rugby, dirigeants, joueurs, supporters, bénévoles souhaitent apporter son soutien aux sinistrés et ainsi se montrer solidaire des familles des joueurs ou des proches frappés par ces catastrophes.

Au cours des deux prochaines journées de Championnat TOP 14 Orange et PRO D2, de nombreux bénévoles de la Croix-Rouge française sillonneront les stades faisant appel à la générosité du public au profit de la Croix-Rouge samoane. Des annonces sonores seront également diffusées dans les stades.

Tana UMAGA, ancien capitaine des All Blacks, lui-même d'origine samoane et qui a perdu un membre de sa famille dans la catastrophe, est le parrain de cette opération : « Partout dans le monde, la solidarité est une des plus grandes vertus du rugby. Voir la générosité des gens de la famille rugby en France qui se mobilisent et se mettent a nos coté, avec La Croix Rouge, pour aider nos compatriotes dans ces moments très difficiles, ça fait vraiment chaud au cœur. Nous, les gens des Iles Pacifiques qui jouons en France, vous remercions profondément. »

Les besoins sont urgents et chacun sait, qu'au-delà de l'urgence, il faudra aider dans la durée pour réinstaller ceux qui ont tout perdu. Ce sont les dons qui permettent cette aide humanitaire durable. L’ensemble des fonds récoltés sera versé à la Croix-Rouge des Iles Samoa, engagée dans d’importantes actions de protection et de soutien auprès de la population Samoane. L’appel à dons d’un montant de 1,9 millions d’euros, lancé par la Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge n’est couvert qu’à 73% à cette date.

A l’occasion du match de Rugby du samedi 24 octobre 2009, au stade Armandie, les bénévoles de la Croix-Rouge Française du Lot et Garonne accompagnés de joueurs, quêterons au bénéfice des sinistrés.

Dans un mois jour pour jour, les Samoans rencontrent le XV de France, match au cours duquel sera remis l’ensemble des dons. La solidarité est une des valeurs primordiales du rugby et à travers cette action, témoignons notre soutien envers ce peuple meurtri.

vikingette
Minime
Minime

Message  Rico le Jeu 22 Oct - 20:02

Ou alors le BO a concoté une équipe pour ramener un point de bonus défensif sûr...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Jeu 22 Oct - 20:43

moi je suis assez confiant,il est vrai que le match va se jouer devant , hall à la place de thion je pense que ça devrait le faire; en plus les trois joueurs que le staff met au repos en ont bien besoin.(il n'y a qu'à voir la tronche du viking en ce moment,on voit qu'il a morflé)
derriere: Bosch gimenez,mignardi,zee,brusque, on devrait se regaler!sans oublier Erinle
c'est quand meme une equipe qui a de la gueule cheers cheers

Eki
Junior
Junior

Message  vikingette le Jeu 22 Oct - 22:28

BO : Barcella sur le banc
Outre les forfaits de Damien Traille, Jérôme Thion et Magnus Lund, laissés au repos pour avoir beaucoup donné depuis le début de la saison, l'encadrement du BO a décidé de laisser sur le banc le pilier Fabien Barcella, qui a prolongé son contrat dans la semaine, et l'ouvreur Julien Peyrelongue.

Le duo d'entraîneurs Gonzalez-Isaac a donc décidé de faire tourner l'effectif par rapport aux larges vainqueurs (44-13) de Gloucester lors de la 2e journée de Coupe d'Europe. Innovation au centre avec une association inédite avec deux des recrues biarrotes, Arnaud Mignardi et Charles Gimenez. Le jeune Wenceslas Lauret sera quant à lui aligné en troisième ligne aux côtés d'Imanol Harinordoquy et Vahafolau.

Le XV de départ : Bosch ; Ngwenya, Gimenez, Mignardi, Brusque ; (o) Courrent, (m) Yachvili ; Lauret, Harinordoquy (cap), Vahafolau ; Carizza, Taele ; Johnstone, August, Coetzee.

Remplaçants : Terrain, Barcella, Hall, Faure, Peyrelongue, Erinle, Bolakoro, Hugues.

vikingette
Minime
Minime

Message  Rico le Jeu 22 Oct - 22:38

Ce n'est certes pas l'équipe type mais ça reste une belle compo quand même, il y a de quoi faire quelque chose...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Ven 23 Oct - 0:37

moala meme pas sur le banc?????? Sleep Sleep
il est temps que le pilier droit arrive Laughing

Eki
Junior
Junior

Message  Eki le Ven 23 Oct - 23:57

UNE PENSEE POUR LES SUPPORTERS,,qui ont fait le déplacement à toulouse ;En effet je viens d'apprendre que le deuxieme car affreté
par l' association Aupa- B.O. est tombé en panne au péage à environ 60 Km du stade. (freins bloqués) j' espere de tout coeur que ce probleme va etre reglé afin qu'ils puissent assister au match De tout coeur avec eux

Eki
Junior
Junior

Message  Rico le Sam 24 Oct - 0:17

Surtout que les joueurs ont besoin de soutien ! Espérons que la panne soit vite réparée !

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 1:51

Pour ceux qui ne pourraient avoir accès au match :
http://www.fromsport.com/video-99617.html

C'est en anglais, mais les images sont pas trop mal.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 1:56

Sur l'essai de Clerc, il me semble que si Zee ne loupe pas la balle, c'est lui qui va à l'essai. snif !

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 24 Oct - 2:02

10-3 à la mi-temps c'est pas mal. Je pense que ça va coacher en seconde, pour remettre les mêlées d'équerre...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 2:16

Rico a écrit:10-3 à la mi-temps c'est pas mal. Je pense que ça va coacher en seconde, pour remettre les mêlées d'équerre...
Ouais alors pour dire, le ballon que Brusque chope dans l'en-but est en mouvement... lent mais il bouge.
Et Carizza, ne fait pas faute. Il plaque relativement haut, mais juste dû à sa taille, comme une faute que la Gobe avait commis il n'y a pas très longtemps.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 2:28

L'équipe pousse bien. ENtre parenthèses, dommage pour Marcello. En espérant que ce soit pas trop grave.

albatross
Vétéran
Vétéran

Je comprends pas...

Message  albatross le Sam 24 Oct - 2:43

... suite au sauvetage de Nico, Zee récupère la balle, se remet sur ses appuis et la mêlée est données aux Toulousains... pourquoi ?

Et Albacete sur le regroupement en protection... il est pas hors-jeu ?

Désolé je suis un peu énervé, on joue peut-être pas au top, mais l'arbitre non plus.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 2:50

J'avoue que Manuel fait une belle faute, mais les Toulousains avaient-ils besoin de ça ?

P'tain je n'arrive plus du tout à être impartial... déjà que.
QUe Novès vienne pas chialer au niveau de l'arbitrage.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 2:53

Bien l'arbitrage sur la feinte de Poux... interdite.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Sam 24 Oct - 3:02

Bon ils méritent plus la victoire que nous c'est sûr, ils ont envoyé plus de jeu de toutes façons. Faudra qu'on se venge au retour.

Celà dit, il me semble qu'en 2006 on avait perdu chez eux sur le même score. 23 à 3 ou 20 à 3.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Sam 24 Oct - 3:06

Bon, petite branlée.. C'est bien d'atterrir aussi... Puis de toute façon c'était coaché... Wink

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Sam 24 Oct - 3:29

Bon ben quand tu vois Dimitri qui sort remplacé par Peyrelongue, vu le niveau de Courrent sur ce match, tu comprends que le score n'a plus trop d'importance. La mise du BO se fera apparemment sur Montauban.
Je n'adhère toujours pas au jeu de Terrain.
Sur le 1er essai Toulousain, un hors jeu, mais cela n'a pas d'incidence sur le résultat, quelques fautes d'arbitrages mais qui n'influent pas sur la volonté de Toulouse de remporter un match plutôt sans intérêt.

Les commentaires de Castaignède sont à pleurer de rire ou à pleurer tout court pour les plus sensibles.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut