130 jours pour Boudjellal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

130 jours pour Boudjellal

Message  Rico le Jeu 26 Jan - 4:37

130 jours pour Boudjellal

Mourad Boudjellal a écopé d'une suspension de 130 jours par la commission de discipline de la LNR. Le président du RC Toulon devrait saisir la commission d'appel de la FFR.

La Commission de discipline de la LNR a tranché. Mourad Boudjellal a reçu une suspension de 130 jours, jusqu'au 3 juin, pour ses récentes déclarations sur l'arbitrage. Une suspension d'accès lors des matches officiels (y compris avant et après les matches) à l'enceinte de jeu (terrain et zone mitoyenne entre le terrain et le public), aux vestiaires (des équipes et des arbitres), ainsi qu'aux couloirs d'accès à ces zones. Le président du RC Toulon a été suspendu pour «atteinte à l'image du rugby, à l'éthique et à la déontologie sportive» indique la LNR pour avoir déclaré avoir «vécu une sodomie arbitrale» après la défaite de son équipe à Clermont le 8 janvier en Top 14.
Vers un appel
Mercredi, Boudjellal a été auditionné pendant 1h45 par les douze membres de la commission. A l'issue de sa défense, le boss du XV de la Rade ne se faisait aucune illusion sur le verdict de la LNR. «Je dois me préparer au pire, je me demande déjà ce que je vais faire, avouait-il. Je pense qu'il y aura une sanction qui ne sera pas anecdotique. Si je suis radié, je me battrai.» Selon toute vraisemblance, "MB" devrait donc saisir la commission d'appel de la FFR. Si cet appel n'était pas "entendu", Mourad Boudjellal n'aura plus qu'à espérer que le RC Toulon se qualifie pour la finale du Top 14, le 6 juin.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/130-jours-pour-boudjellal/258851


10 jours de plus que les 120 journées de Sodome et Gomorrhe... Ils ont de l'humour à la LNR.
Enfin, 130 jours sans BoudjeLOL, c'est pas dommage...

Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 130 jours pour Boudjellal

Message  TACO le Ven 27 Jan - 6:18

C'est en soutien que Bernard Laporte s'est exprimé sur les récents propos de son président, Mourad Boudjellal, à l'encontre du corps arbitral. L'entraineur du Rugby Club Toulonnais avoue être d'accord avec le fond, même si la forme se discute. Laporte en a profité pour critiquer le président de la LNR, sous entendant qu'il y avait plus grave que les déclarations de son président : « Est-ce que vous trouvez normal qu'un président de Ligue fasse le recrutement d'un club ? N'est-ce pas plus anormal qu'une déclaration de président ? Soyons sérieux ! ... Ça s'appelle un conflit d'intérêt, c'est quand même incroyable ».

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laporte-tacle-revol/259091

Il y a longtemps que l'on n'avait pas ri autant Bernard !!!!! Qui a tellement magouillé partout et tout le temps qu'il ne s'imagine pas un seul instant que l'on puisse pratiquer le rugby de façon honnête !

TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 130 jours pour Boudjellal

Message  Rico le Ven 27 Jan - 7:20

Les deux font la paire... Toto et Lolo...

Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 130 jours pour Boudjellal

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum