Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations

Message  MuTiKaMu le Lun 27 Fév - 23:02

Bonjour à tous !
Je me permets pour mon premier post de créer un nouveau topic car je n'ai pas vu de sujet dédié aux présentations et je me dis que c'est toujours sympa de savoir qui l'on est Smile
Je suis donc Edouard, 22 ans et toutes mes dents et j'habite à Paris et à Lille (études de commerce) et je suis actuellement à Prague en échange Erasmus. Je suis la Pena sur facebook depuis un petit moment maintenant. Supporter du BO depuis que je joue au rugby (depuis l'âge de 6 ans, deuxième ou troisième ligne), je voulais trouver un forum/un blog non officiel et c'est comme cela que j'étais tombé sur la page facebook de la Pena.
Mon meilleur souvenir du BO: sûrement le match contre les Ospreys à Anoeta en 2010 où l'ambiance était vraiment survoltée. Je n'ai à mon actif que quelques matchs à Aguilera, un match à Anoeta donc et par contre tous les matchs qui se joue contre le Stade Français ou contre le Racing.
Enchanté de faire votre connaissance par la suite !
Edouard

MuTiKaMu
Poussin
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations

Message  Asturbo le Lun 27 Fév - 23:21

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum !!
Bon puisque ça fait un petit moment que tu lis, tu vois un peu comment ça tourne. Il n'y a pas de charte particulière sinon celle du respect en général, ce qui n'empêche en aucun cas de dire ce que l'on pense, bien au contraire Smile
Au niveau de la Peña il existe également un compte facebook, twitter et depuis peu un Blog où des articles sont postés par des flankers qui visent les oreilles, donc chaud bouillant.
Allez je te laisse naviguer et surtout, n'hésites pas à poster !!!

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  MuTiKaMu le Lun 27 Fév - 23:29

Merci Smile
Je ne suis pas sur Twitter mais je lis les articles du blog (celui sur les Oscars m'a d'ailleurs bien plu)
Pour la bonne humeur, les blagues vaseuses et le second degré, je ne suis généralement pas le dernier king

MuTiKaMu
Poussin
Poussin

Message  gaixoa le Mar 28 Fév - 0:04

Salut le ch'ti parigot tu dois être de ceux qui nous piquent nos vagues l'été venu, mais je te pardonne d'avance si tu suis le BO de si loin

gaixoa
Junior
Junior

Message  Rico le Mar 28 Fév - 0:56

Ongi etorri jeune parisien !

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  MuTiKaMu le Mar 28 Fév - 2:31

Du temps où j'avais des vacances (et pas des stages à faire l'été, 4 ans déjà...), effectivement, je venais vous piquer vos vagues et encore... Mes grands parents étaient basques et du coup, quand je passais des vacances là-bas, je n'allais presque pas sur la cote lol.
Mais je constate avec plaisir que vous portez les parisiens dans vos coeurs ! Et vous avez bien raison !! ^^

MuTiKaMu
Poussin
Poussin

Message  Jean-Marc le Mar 28 Fév - 4:37

Kékizont de spécial, les parigots ?
Salut à toi l'ami .

Au fait, je ne suis pas parigot, mais quand j'étais gamin, une fois l'été terminé et les touristes partis, il se vendait beaucoup de "Pucivore" .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  MuTiKaMu le Mar 28 Fév - 4:59

Les Parisiens sont souvent méprisants, détestables et peu accueillants. Bien sûr, faut pas généraliser hein Very Happy

MuTiKaMu
Poussin
Poussin

Message  Jean-Marc le Mar 28 Fév - 5:08

C'est ce que pensent aussi la majorité des touristes en vadrouille à Paname . Par contre, je confirme tes propos . J'ai de la famille en Ile de France ainsi qu'à Paris . Nous sommes les "crotteux", les péquenauds, j'en passe . Il est vrai qu'ils nous font comprendre que la Capitale, c'est Paris ! Mais bon, maintenant avec internet, nous sommes un peu moins cons qu'eux ! Wink

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Message  MuTiKaMu le Mar 28 Fév - 5:21

C'est dommage parce que Paris est une ville où il est très agréable à vivre. Les habitants font tout foirer... Après avoir habité 2 ans à Lille, j'ai vu la différence au niveau de l'accueil !
Maintenant, il me semble que c'est un peu partout la même chose: les Basques râlent contre les touristes, les Corses, idem... Les Parisiens ne seraient donc qu'un nom de plus ?? Very Happy

MuTiKaMu
Poussin
Poussin

Message  TACO le Mar 28 Fév - 7:50

MuTiKaMu a écrit:C'est dommage parce que Paris est une ville où il est très agréable à vivre. Les habitants font tout foirer... Après avoir habité 2 ans à Lille, j'ai vu la différence au niveau de l'accueil !
Maintenant, il me semble que c'est un peu partout la même chose: les Basques râlent contre les touristes, les Corses, idem... Les Parisiens ne seraient donc qu'un nom de plus ?? Very Happy

Je te souhaite la venue bien belle et savoureuse parmi nous, Edouard, de la participation avec humour et frénésie
Quant aux Basques, aux Corses, aux Savoyards etc... qui rouscaillent contre le tourisme, la plupart oublie que ce sont eux qui ont vendu leur âme au Diable, ou leurs terrains aux promoteurs immobiliers pour que....

Tout ça pour dire que si le Parisien n'est pas accueillant, remonte jusqu'à la Porte de la Chapelle, prends la N1 et fais 40 kms. Là, tu arrives en Picardie, où tout n'est que bienveillance, cordialité, hospitalité, sympathie... Tout mon portrait, quoi

TACO
Cadet
Cadet

Message  Lebearnais le Mar 28 Fév - 23:31

Salut et bienvenue parmi nous ...

Lebearnais
Junior
Junior