Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations

Message  MuTiKaMu le Lun 27 Fév - 23:02

Bonjour à tous !
Je me permets pour mon premier post de créer un nouveau topic car je n'ai pas vu de sujet dédié aux présentations et je me dis que c'est toujours sympa de savoir qui l'on est Smile
Je suis donc Edouard, 22 ans et toutes mes dents et j'habite à Paris et à Lille (études de commerce) et je suis actuellement à Prague en échange Erasmus. Je suis la Pena sur facebook depuis un petit moment maintenant. Supporter du BO depuis que je joue au rugby (depuis l'âge de 6 ans, deuxième ou troisième ligne), je voulais trouver un forum/un blog non officiel et c'est comme cela que j'étais tombé sur la page facebook de la Pena.
Mon meilleur souvenir du BO: sûrement le match contre les Ospreys à Anoeta en 2010 où l'ambiance était vraiment survoltée. Je n'ai à mon actif que quelques matchs à Aguilera, un match à Anoeta donc et par contre tous les matchs qui se joue contre le Stade Français ou contre le Racing.
Enchanté de faire votre connaissance par la suite !
Edouard

MuTiKaMu
Poussin
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations

Message  Asturbo le Lun 27 Fév - 23:21

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum !!
Bon puisque ça fait un petit moment que tu lis, tu vois un peu comment ça tourne. Il n'y a pas de charte particulière sinon celle du respect en général, ce qui n'empêche en aucun cas de dire ce que l'on pense, bien au contraire Smile
Au niveau de la Peña il existe également un compte facebook, twitter et depuis peu un Blog où des articles sont postés par des flankers qui visent les oreilles, donc chaud bouillant.
Allez je te laisse naviguer et surtout, n'hésites pas à poster !!!

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  MuTiKaMu le Lun 27 Fév - 23:29

Merci Smile
Je ne suis pas sur Twitter mais je lis les articles du blog (celui sur les Oscars m'a d'ailleurs bien plu)