MICHAEL JACKSON : DES INÉDITS HACKÉS, TROP BAD POUR SONY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MICHAEL JACKSON : DES INÉDITS HACKÉS, TROP BAD POUR SONY !

Message  albatross le Mar 6 Mar - 19:00


Les fans de Michael Jackson vont peut-être bientôt découvrir des chansons inédites du King of Pop. Mieux, les titres en question dateraient de l'époque d'or de Bad, Thriller & co. ! Du lourd donc. Oui mais voilà, il y a un hic, forcément. Ces fameux trésors ont en fait été piratés et volés à Sony par des hackers...

Le vol en question ne concerne pas seulement des titres de Michael Jackson mais 50 000 chansons du catalogue Sony ! Parmi les 50 000 figureraient des pépites comme un duo entre Michael Jackson et Freddy Mercury de Queen ou bien encore une collaboration entre MJ et will.i.am des Black Eyed Peas.

Pour avoir en sa possession de telles chansons inédites, Sony avait déboursé pas moins de 250 millions de dollars en 2010. Le vol a donc un goût d'autant plus amer pour le label. Mais tout n'est peut-être pas perdu pour la maison de disques puisque l'AFP annonce que les hackers présumés auraient été arrêtés par la police anglaise avant d'être relâchés contre une caution. Ils devraient être jugés en 2013.

En attendant, les fans croisent les doigts pour que les titres fuitent sur le net. De son côté, Sony prie pour retrouver les chansons et les proposer légalement et proprement aux fans. D'autant que ce serait une occasion en or de mettre fin à la polémique créée par le clash entre Paris Jackson et TMZ autour des fausses chansons inédites du chanteur.

Une chose est sûre, l'attente autour de ces chansons inédites de Michael Jackson est toujours aussi grande près de trois ans après la mort du roi de la Pop.


albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum