Plus on en a, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus on en a, ...

Message  Jean-Marc le Ven 30 Mar - 4:09

... moins on veut payer . C'est comme pour les impôts .

Un multimillionnaire doit-il s'acquitter de la même somme que le reste de sa famille pour la pension alimentaire de la grand-mère ? C'est tout l'objet du dossier que devra étudier le tribunal de grande instance de Lyon, le 5 avril prochain.

Karim Benzema, l'attaquant vedette du Real Madrid gagne le Loto tous les mois : 708 000 euros de salaire mensuel, plus les primes et les revenus liés à ses contrats publicitaires. De quoi mettre toute sa famille à l'abri du besoin pour plusieurs générations. Mais tel n'est pas l'avis du footballeur star.


D'après VSD, dans un article titré "Petit fils ingrat", le footballeur refuse de payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère, d'un montant de 1 500 euros. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère maternelle de Karim Benzema a en partie élevé celui-ci.

Pour faire valoir son bon droit, le joueur international a assigné sa tante et à sa cousine pour partager les frais de pension. Or, ladite tante, Hélène Haddou âgée de 65 ans, vit du RSA après qu'elle ait perdu son commerce. Quant à sa fille, elle est handicapée à 80% et vit grâce à sa pension d'invalidité.

D'après la tante, "cette contre-offensive ne vient pas de Karim mais de sa mère, Malika, qu'elle ne nomme jamais autrement que 'Mme Benzema'. Pour elle, c'est cette sœur envers laquelle elle nourrit, pour des raisons obscures, une rancœur tenace qui est à l'origine de cette infamie." Karim Benzema ne ferait rien "sans en référer à sa maman."


Sud-Ouest .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum