Mauvaise nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise nouvelle ...

Message  Jean-Marc le Mar 21 Aoû - 3:49

...Pour lui et le club . En effet, notre Yach doit se faire opérer d'une hernie discale . Indisponibilité de 2 à 3 mois . Bon rétablissement .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvaise nouvelle ...

Message  Jean-Marc le Mar 21 Aoû - 4:10


Dimitri Yachvili est revenu pour nous sur sa décision de se faire opérer du dos. «Malgré les infiltrations, les douleurs ne se sont pas estompées», dit le Biarrot, qui sera absent «au minimum deux mois.»

Dimitri Yachvili, qui n'était plus capable de buter à cause de douleurs au dos, n'a pas eu le choix : il a décidé de se faire opérer. (L'Equipe)

«Dimitri Yachvili, le Biarritz Olympique a annoncé que vous alliez vous faire opérer du dos...
Oui, je n'avais pas le choix. Lors du dernier Tounoi des VI Nations, j'ai été victime d'un lumbago qui m'a empêché de jouer plusieurs matches avec mon club. Puis, pendant mes vacances d'été, j'ai ressenti à nouveau de fortes douleurs. Malgré les infiltrations, les anti-inflamatoires, ces douleurs ne se sont pas estompées. J'ai donc consulté un chirurgien qui m'a conseillé une petite intervention chirurgicale. Au moins, j'arreterai de souffrir. En règle générale, c'est un minimum de deux mois d'absence. Ça peut être trois. Mais je vais tout faire pour revenir à bloc.

Mais comment avez-vous pu débuter la saison ? Vous avez joué partiellement contre Newport puis Mont-de-Marsan...
Paradoxalement, j'ai pu faire la préparation physique, jouer, sans que cela ne fasse trop mal quand j'étais chaud. Mais le problème, c'était le matin. A froid, c'était beaucoup moins supportable. Je ne me voyais pas continuer comme cela plusieurs semaines. J'avais trop mal. Puis, je ne pouvais pas buter car ce geste sollicite beaucoup le dos au moment de la frappe.

Comment appréhendez-vous cette absence loin des terrains, vous qui n'aimez pas manquer un entraînement ?
C'est dur mais je relativise. Car je sais qu'il y a des blessures et des accidents qui provoquent des dégâts beaucoup plus importants. Il y a plus mal loti que moi, des gens qui souffrent plus. Ça aide à relativiser.
L'Equipe .

Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum