PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

+15
Chaman
Pomme
SUZE
domi64
cocotou
le canados
Geoff Hamshere
DOUBLE COURONNE
lillie
Equipe d'Administration
albatross
Eki
Nath
Archiball
Rico
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Jeu 5 Nov - 6:55

Match reporté au 11 ou 14 novembre :

"Elle nous a proposé la date du 14 novembre. C'est en effet une date
possible car c'est le seul week-end de libre d'ici Noël. Mais nous
pouvons aussi avancer le match à mercredi 11 novembre pour ne pas être
en opposition avec les matchs internationaux et celui des Barbarians.
Cela nous permettrait de plus de mettre un peu les joueurs au repos en
fin de semaine. C'est la meilleure date possible.
"


http://sport.aol.fr/biarritz-sous-les-eaux-4d3ce70b244891720124c53f7d543cf0-a-p1.html
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Jeu 5 Nov - 6:57

C'est férié en plus, ça permettrait à tout le monde de viendre...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Jeu 5 Nov - 7:08

Et ce soir devait jouer "K" Hunt, il avait réussi à avoir sa licence de justesse.... Comme quoi, quand ça veut pas....
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Jeu 5 Nov - 7:08

le canados a écrit:
Nath a écrit:'tain tu as ressorti ça d'où toi ?????????? Shocked

je suis désolé mais tu peux demander à Albatross, je suis un gentil garçon Embarassed

j'avais le souvenir de t'avoir lu du coté "Soirée Socios" et j'ai fait le lien avec ta combinaison de plongée, il est vrai que j'ai modifié "très" légèrement ton premier post provenant des socios Embarassed

je trouvais cela amusant le rapprochement des 2 posts mais loin de moi un manque de respect éventuel sur le physique No No

En espérant avoir porté un petit sourire Wink
Meuh bien sûr que t'es un gentil. T'es même mon pote, bon ok c'est pas sûr que ça soit positif pour toi, hé hé de me côtoyer, mais bon.
Tu peux la chambrer à la Miss, car elle te loupera pas quand elle en auras l'occase !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Archiball Jeu 5 Nov - 19:42

C'est une bonne chose cette annulation. Je le sentais pas ce match..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Jeu 5 Nov - 21:14

Les débuts de Karmichael Hunt, recruté par le BOPB en tant que joker médical en raison des blessures de Jean-Baptiste Gobelet, Philippe Bidabé et Yann Fior, devaient s'effectuer jeudi soir contre le Racing Métro 92. Attendant la régularisation de son dossier, le joueur était dans les starting-blocks et devait sur le banc face aux Parisiens de Pierre Berbizier. Entre temps, la rencontre a été reportée...

Considéré parmi les stars du rugby à XIII en Australie, le joueur de Brisbane a effectué le déplacement du BOPB à Toulouse et ce week-end à Montauban. Ne voulant pas perdre de temps (il n'est en Europe que pour la saison), "K" s'est tout de suite fondu dans le collectif de l'équipe. Sa conduite de balle, impressionnante, devrait être un atout pour une équipe de Biarritz qui se doit de retrouver sa souveraineté après deux déplacements, bredouilles au plan comptable et décevants au plan du jeu.


[url=BOPB]http://www.bo-pb.com/index.php/equipe/equipe-09-10/premiere-reportee/3781[/url]
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Nath Jeu 5 Nov - 21:20

le canados a écrit:
Nath a écrit:'tain tu as ressorti ça d'où toi ?????????? Shocked

je suis désolé mais tu peux demander à Albatross, je suis un gentil garçon Embarassed

j'avais le souvenir de t'avoir lu du coté "Soirée Socios" et j'ai fait le lien avec ta combinaison de plongée, il est vrai que j'ai modifié "très" légèrement ton premier post provenant des socios Embarassed

je trouvais cela amusant le rapprochement des 2 posts mais loin de moi un manque de respect éventuel sur le physique No No

En espérant avoir porté un petit sourire Wink

Moi aussi suis une zentille fille Very Happy
Et j'ai le sens de l'humour en plus tkt
Et comme dit Alba, t'en fait pas, à la première occas, je te louperai pas Wink
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Jeu 5 Nov - 21:36

Méfie toi le Canados, cette femme est folle, elle fait des jongles avec des portails de 10 m. en acier ! affraid albino geek
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Eki Jeu 5 Nov - 22:53

c'est vrai qu'elle est gentille TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Icon_rolleyes TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Icon_rolleyes TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Icon_rolleyes

mais non je déconne, c' est vrai qu'on l'aime bien notre princesse Flodor TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Icon_tongue TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Icon_tongue
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  le canados Ven 6 Nov - 0:38

Il est vrai que je suis moqueur et j'accepte volontier la réciproque et il y a de quoi faire Very Happy

Content de voir cet état d'esprit et cela m'amène à cette réflexion :

Je ne connais pas la date de la prochaine rencontre (celle la plus proche je suppose contre le Racing), j'aimerai bien "voir" un petit peu plus les membres de cette pena. Je ne sais pas si vous vous retrouvez avant les rencontres mais j'aimerai bien faire un petit tour, histoire de...

Alors si vous avez une date et une heure, j'essayerai de viendre
le canados
le canados
Poussin
Poussin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Ven 6 Nov - 1:10

le canados a écrit:Il est vrai que je suis moqueur et j'accepte volontier la réciproque et il y a de quoi faire Very Happy

Content de voir cet état d'esprit et cela m'amène à cette réflexion :

Je ne connais pas la date de la prochaine rencontre (celle la plus proche je suppose contre le Racing), j'aimerai bien "voir" un petit peu plus les membres de cette pena. Je ne sais pas si vous vous retrouvez avant les rencontres mais j'aimerai bien faire un petit tour, histoire de...

Alors si vous avez une date et une heure, j'essayerai de viendre
Si tu recherches quelque chose de sexuel, je te propose DC ou Eki, ou pourquoi pas les 2 en même temps. Very Happy
Je te passe mon tél en MP.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 6 Nov - 2:26

le canados a écrit:Il est vrai que je suis moqueur et j'accepte volontier la réciproque et il y a de quoi faire Very Happy

Content de voir cet état d'esprit et cela m'amène à cette réflexion :

Je ne connais pas la date de la prochaine rencontre (celle la plus proche je suppose contre le Racing), j'aimerai bien "voir" un petit peu plus les membres de cette pena. Je ne sais pas si vous vous retrouvez avant les rencontres mais j'aimerai bien faire un petit tour, histoire de...

Alors si vous avez une date et une heure, j'essayerai de viendre
.

Il n' y a aucun soucis, ce sera avec plaisir. On t'accueillerait bien dans notre local mais on en recherche un. Actuellement on est 2 aisselles (SSL : Supporters Sans Local)

Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  le canados Ven 6 Nov - 3:52

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/bopb-racing-le-2-decembre_sto2115145/flashnews.shtml

Top 14
06/11/2009 - 15:29
Biarritz/Racing le 2 décembre
La rencontre de Top 14 entre Biarritz et le Racing-Metro, comptant pour la 12e journée et reportée en raison des conditions climatiques a été programmée selon nos informations au mercredi 2 décembre.
Les deux formations devront donc jouer trois rencontres en dix jours puisque la 14e journée du Top 14 est programmée le vendredi 27 novembre et la 15e journée devrait être décalée au 6 décembre pour Biarritz et le Racing-Metro.


Le Racing recevra Albi le 28/11 et Toulon le 05/12, donc avec 2 déplacements pour Biarritz contre Castres le 28/11 et Albi le 05/12, c'est peut-être un bon coup de Blanco Very Happy car je ne vois pas comment le Racing pourra jouer sur les 3 matchs alors que Biarritz pourra jouer à fond contre le Racing et aussi Albi
le canados
le canados
Poussin
Poussin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  domi64 Ven 6 Nov - 6:18

La rencontre Biarritz-Racing-Métro (12eme journée de Top 14), reportée pour cause de fortes pluies, se disputera le mardi 1er décembre à un horaire restant à déterminer. Une décision qui fait suite à la réunion du comité directeur de la LNR, vendredi. Pas sûr que la décision convienne au Racing-Métro qui souhaitait rattraper le match la semaine prochaine.

Pour respecter les délais de récupération, les rencontres Castres-Biarritz (et Racing-Albi (14eme journée de Top 14) se disputeront le vendredi 27 novembre, au lieu du 28 comme initialement prévue. Les rencontres Albi-Biarritz et Racing-Toulon (15eme journée) se disputeront le samedi 5 décembre à 14h30. Le Racing et Biarritz disputeront donc trois journées en une semaine. Une décision qui devrait permettre aux Biarrots et Franciliens de récupérer leurs internationaux.
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Ven 6 Nov - 7:14

domi64 a écrit:La rencontre Biarritz-Racing-Métro (12eme journée de Top 14), reportée pour cause de fortes pluies, se disputera le mardi 1er décembre à un horaire restant à déterminer. Une décision qui fait suite à la réunion du comité directeur de la LNR, vendredi. Pas sûr que la décision convienne au Racing-Métro qui souhaitait rattraper le match la semaine prochaine.

Pour respecter les délais de récupération, les rencontres Castres-Biarritz (et Racing-Albi (14eme journée de Top 14) se disputeront le vendredi 27 novembre, au lieu du 28 comme initialement prévue. Les rencontres Albi-Biarritz et Racing-Toulon (15eme journée) se disputeront le samedi 5 décembre à 14h30. Le Racing et Biarritz disputeront donc trois journées en une semaine. Une décision qui devrait permettre aux Biarrots et Franciliens de récupérer leurs internationaux.
Bon ça tombe juste le jour de mon anniversaire... euh sinon c'est pas le club recevant qui décide ?
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 6 Nov - 8:43

Le match entre le Biarritz olympique PB et le Racing Métro 92 comptant
pour la 12e journée de RUGBY TOP 14 Orange reporté en raison des
intempéries, se disputera le mardi 1er décembre à un horaire restant à
déterminer.

LNR
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  DOUBLE COURONNE Ven 6 Nov - 9:23

Espèrons que notre match du week-end précédent aura lieu le vendredi ...
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Archiball Ven 6 Nov - 20:13

DOUBLE COURONNE a écrit:Espèrons que notre match du week-end précédent aura lieu le vendredi ...

Oui et pour gagner un peu plus en récup, l'idéal serait le vendredi matin..vers 7/8Heures Very Happy Very Happy
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Archiball Ven 6 Nov - 20:44

Pour ce match "capital " pour nous, personne ne fut surpris de la compo du BO ? affraid

En regard des perfs récentes, face à un gros pack, moi j'étais très inquiet ...sur l'issue du match.. pale
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Ven 6 Nov - 20:49

Il va falloir gérer la situation et faire les bons choix d'effectif :

28/11 : déplacement à Clermont
01/12 : réception du Racing
05/12 : déplacement à Castres
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 6 Nov - 21:24

Archiball a écrit:Pour ce match "capital " pour nous, personne ne fut surpris de la compo du BO ? affraid

En regard des perfs récentes, face à un gros pack, moi j'étais très inquiet ...sur l'issue du match.. pale

Tu veux parler des cadres punis au repos sur le banc ? Wink









Le fil-info sms exclusif de la Peña pour ses adhérents vous attend ! Je m'inscris !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Archiball Sam 7 Nov - 0:48

Rico a écrit:
Archiball a écrit:Pour ce match "capital " pour nous, personne ne fut surpris de la compo du BO ? affraid

En regard des perfs récentes, face à un gros pack, moi j'étais très inquiet ...sur l'issue du match.. pale

Tu veux parler des cadres punis au repos sur le banc ? Wink

Oui et comme les remplaçants ne sont pas "pour le moment" au niveau des cadres, j'étais très,très inquiet.









Le fil-info sms exclusif de la Peña pour ses adhérents vous attend ! Je m'inscris !
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  SUZE Sam 7 Nov - 1:00

Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 * * MATCH REPORTE * *

Message El Diablo Aujourd'hui à 8:49
Il va falloir gérer la situation et faire les bons choix d'effectif :

28/11 : déplacement à Clermont
01/12 : réception du Racing
05/12 : déplacement à Castres


27/11: déplacement à Castre
1/12: réception du Racing
5/12: déplacement à Albi

site BOPB
SUZE
SUZE
Benjamin
Benjamin

Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BTZ

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Sam 7 Nov - 4:05

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Icon_redface oups erreur de ma part sur la lecture du calendrier
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Pomme Sam 7 Nov - 4:42

Va falloir dire qu'on veut perdre un match ?
Pour être meilleur sur le plan de la com ?

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  SUZE Sam 7 Nov - 6:42

je m'en doutais El Diablo Wink Very Happy
SUZE
SUZE
Benjamin
Benjamin

Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BTZ

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Nath Mer 25 Nov - 8:35

Biarritz va au clash avec la ligue

Le Biarritz Olympique Pays Basque a informé ce mercredi, peu avant 17h45, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qu'il avait saisi le Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) pour une conciliation dans le litige qui oppose le club basque à la LNR. L'objet du litige est la décision prise le 6 novembre dernier par le comité directeur de la LNR, de faire rejouer mardi 1er décembre à 21 heures, Biarritz-Racing Metro, match en retard de la 12e journée.

Pourquoi le BOPB conteste-t-il cette décision ? Parce qu'il considère que l'équité sportive n'est pas respectée. A ses yeux, le jeudi 5 novembre dernier, jour où le match fut reporté en raison des intempéries, Biarritz aurait pu compter toutes ses forces vives. Ce qui ne sera pas le cas le mardi 1er décembre dans la mesure où il ne pourra notamment pas aligner ses internationaux français, Barcella et Traille, lesquels auront disputé France - Nouvelle-Zélande samedi 28 novembre (20h45). «Les règlements généraux de la Ligue indiquent qu'un délai de 72 heures sans compétition doit être observé, nous a indiqué Serge Blanco, le président du BOPB. Moi, je pense à la santé des joueurs, à leur récupération et à l'équité sportive. Nous avons donc demandé à jouer ce match en retard le mercredi 2 décembre et de décaler Albi-Racing du samedi 5 au dimanche 6 décembre. On nous l'a refusé.»

Le Racing Metro, qui sera également concerné par les absences de Chabal et Nallet, doit quant à lui accueillir Toulon le samedi 5 décembre. Si le litige semble intervenir tardivement, à mois d'une semaine de la date fixée par la Ligue, il y a en fait déjà plus de deux semaines que Biarritz avait exprimé son souhait de jouer le mercredi 2 décembre afin de pouvoir compter sur Barcella et Traille. Sans doute le BOPB espérait il un dénouement favorable. Mais la Ligue ayant réaffirmé officiellement lundi soir que le match devait se rejouer le mardi 1er, le désaccord a viré au clash.


L'équipe tv
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  DOUBLE COURONNE Mer 25 Nov - 9:01

Sans vouloir jeter le Pierre-Antoine à la L.N.R., ce sera un jour à marquer d'une Pierre Fabre : il se venge par anticipation de la défaite du CO contre Biarritz, le bon Revol ... En tant que petit club, nous n'avons aucun cadeau à attendre de ces pourris de la ligue (air connu) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Mer 25 Nov - 9:19

Euh, ben je vais porter plainte aussi, car c'est le soir de mon anniversaire et je ne pourrais certainement pas être des vôtres pour ce match. P'tain, mais quand vont-ils se décider à se bouger la nouille et faire en sorte que je sois là.... quand même !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Ven 27 Nov - 1:28

Le CNOSF a
donné suite à la demande du Biarritz Olympique qui souhaitait que son
match en retard de la 12eme journée du Top 14 face au Racing se déroule
mercredi prochain et non mardi. La rencontre avait été reportée à cause
de l’inondation d’Aguiléra le 5 novembre dernier.


Serge Blanco, le président du Biarritz Olympique, a bien fait de ne pas
abandonner. La rencontre opposant son club au Racing, comptant pour la
12eme journée de Top 14, avait dû être reportée suite à l’inondation du
stade biarrot d’Aguiléra le 5 novembre. Dans un premier temps, la LNR
avait fixé le report de ce choc au mardi 1er décembre. Mais cette date
ne convenait pas aux dirigeants biarrots qui souhaitaient jouer le
lendemain en vertu du « principe d’équité sportive » et de la
possibilité d’y aligner leurs joueurs internationaux.

Jeudi
après-midi se déroulait ainsi une rencontre entre le BO et le comité
national olympique et sportif français (CNOSF). Selon Sud-Ouest
,
cette entrevue a porté ses fruits puisque ce comité a accepté la
demande de Biarritz, ce dont la LNR a pris acte, vendredi matin. Par
conséquent, Aguiléra accueillera le Racing le mercredi 2 décembre, et
les oppositions Albi-Biarritz et Racing-Toulon seront ainsi décalées du
samedi 5 décembre au dimanche 6.


http://www.rugby365.fr/top-14/article_364800_Biarritz-Le-CNOSF-accepte-le-mercredi.shtml

En conclusion BO Racing le 2 décembre et Albi Biarritz dimanche 6 décembre
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 27 Nov - 2:11

A 21 h 00 toujours ?
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Ven 27 Nov - 2:16

Il semblerait oui
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Ven 27 Nov - 4:09

Bon c'est une bonne nouvelle que tout ça.
Bon ok nos gars n'auront que 3 jours entre les 2 matchs, mais tout de même, ça peut bien le faire. Et puis on doit aller aussi à Albi pour faire un bon résultat.
Allez 2 victoires d'affilée.
Bon j'en voudrais bien 3 en incluant ce soir, mais il faudrait ne pas être trop gourmand... quoique il faudrait aussi qu'on leur rende la monnaie de leur pièce aux Castrais.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Chaman Ven 27 Nov - 4:49

Courent forfait > Peskit titulaire > Erinle ou Zee sur le banc !
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 27 Nov - 4:50

Suite à une décision de la LNR, le match de la 12e journée du Rugby Top 14 Orange Biarritz Olympique Pays Basque - Racing Metro 92, reporté en raison des intempéries, aura lieu mercredi 2 décembre. Le match Albi-Biarritz est lui décalé au dimanche 6 décembre.

Les horaires, à confirmer, seront communiquées ultérieurement.


BOPB
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  DOUBLE COURONNE Ven 27 Nov - 7:01

Chaman a écrit:Courent forfait > Peskit titulaire > Erinle ou Zee sur le banc !

On va peut-être éviter le festival de la saucisse ... Paske Courrent, depuis un moment ... Rolling Eyes Rolling Eyes
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 27 Nov - 9:05

Le match se jouera à 19h00 !

Le match Albi-Biarritz est lui décalé au dimanche 6 décembre à 15 h.

Source: bopb.com
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Ven 27 Nov - 11:26

Rico a écrit:Le match se jouera à 19h00 !

Le match Albi-Biarritz est lui décalé au dimanche 6 décembre à 15 h.

Source: bopb.com
Cool, ben, là je pourrais y être !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Ven 27 Nov - 17:53

Ca plait pas à tout le monde :

Pierre Berbizier n'a pas apprécié, mais pas du tout, que la LNR
reporte vendredi du 1er au 2 décembre le match en retard de la douzième
journée du Top 14 contre Biarritz, à la demande du club basque. Cette
rencontre n'avait pu être disputé le 5 novembre en raison de fortes
intempéries sur la côte basque ayant inondé le stade Aguiléra. «C'est
une situation ubuesque, un irrespect envers nous, nos supporteurs, nos
partenaires, que de changer au dernier moment un match prévu»,
a dit l'entraîneur du Racing-Métro 92 après la victoire des siens contre Albi vendredi lors de la 14e journée (9-6). «Je trouve qu'à un moment donné on se fout de la gueule des gens», a-t-il ajouté, estimant que le président de Biarritz Serge Blanco «tenait toujours les clés de la Ligue», dont il a été président de 1998 à 2008.

http://www.lequipe.fr/Rugby/20091128_000732_berbizier-remonte-contre-la-lnr.html
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Ven 27 Nov - 19:52

El Diablo a écrit:Ca plait pas à tout le monde :

Pierre Berbizier n'a pas apprécié, mais pas du tout, que la LNR
reporte vendredi du 1er au 2 décembre le match en retard de la douzième
journée du Top 14 contre Biarritz, à la demande du club basque. Cette
rencontre n'avait pu être disputé le 5 novembre en raison de fortes
intempéries sur la côte basque ayant inondé le stade Aguiléra. «C'est
une situation ubuesque, un irrespect envers nous, nos supporteurs, nos
partenaires, que de changer au dernier moment un match prévu»,
a dit l'entraîneur du Racing-Métro 92 après la victoire des siens contre Albi vendredi lors de la 14e journée (9-6). «Je trouve qu'à un moment donné on se fout de la gueule des gens», a-t-il ajouté, estimant que le président de Biarritz Serge Blanco «tenait toujours les clés de la Ligue», dont il a été président de 1998 à 2008.

http://www.lequipe.fr/Rugby/20091128_000732_berbizier-remonte-contre-la-lnr.html
Mouais. Enfin là où Berbizier n'est pas honnête c'est quand il parle de ses supporters.
Que ce soit un mardi ou un mercredi, je ne pense pas qu'il y en ait légion qui viennent voir le match.
Ils seront soit chez eux, soit dans des troqués.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Ven 27 Nov - 21:34

Tout à fait ! Que ce soit mardi ou mercredi, peu de supporters se déplacent en semaine. Il ferait mieux de l'ouvrir contre l'absurdité des doublons, comme l'a fait Guazzini. Faut pas se tromper de colère non plus...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Sam 28 Nov - 3:28

Rico a écrit:Tout à fait ! Que ce soit mardi ou mercredi, peu de supporters se déplacent en semaine. Il ferait mieux de l'ouvrir contre l'absurdité des doublons, comme l'a fait Guazzini. Faut pas se tromper de colère non plus...
Il faut toujours trouver un responsable. Là bien évidemment, il tombe sur le dos de Blanco.

On en reparlera en janvier pour le match retour contre nos voisins. Xala, la péroxidée aura bien quelques jolis noms d'oiseaux à l'affubler.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Dim 29 Nov - 21:07

Bon, du côté du temps, pas de pluie mercredi soir, un petit 12° sympatoche, va falloir sortir les strings à fourrure...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  albatross Dim 29 Nov - 21:22

Rico a écrit:Bon, du côté du temps, pas de pluie mercredi soir, un petit 12° sympatoche, va falloir sortir les strings à fourrure...
Il me semble bien qu'il existe aussi des tongs avec de la polaire.
Donc chaud dessous et froid dessus.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Dim 29 Nov - 21:24

Pour info, il y a entraînement aujourd'hui à Aguilera et la mise en place se fera demain...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  gaixoa Dim 29 Nov - 22:58

c'est pas du juste, moi j'ai théâtre mercredi soir et je suis abonné au bo et au théâtre (ce soir c'est PALMADE). Je vais devoir déposé ma moitié 2h avant le début du spectacle et moi cavaler à la fin du match au théâtre j'espère qu'il me laisserons rentrer.
Ce match pour moi (ancien joueur et entraineur du métro tout court) est important je souhaite la victoire du BO (encore plus) Le racing est le fossoyeur du métro voilà le résultat de la fusion des deux clubs.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Equipe d'Administration Lun 30 Nov - 8:26

L'encadrement
du Racing-Métro a communiqué un groupe de 26 joueurs pour se déplacer à
Biarritz mercredi en match en retard de la 12eme journée du Top 14.
Tous deux retenus samedi lors de la défaite des Bleus contre les
Blacks, Sébastien Chabal et Lionel Nallet n'auront pas le temps de
souffler.

Avants : Baïocco, Chabal, Clarke, Dellape, Festuccia, Leroux, Lo Cicero,
Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Vaquin.
Arrières : Berry, Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Gaugau, Masi, Mehrtens, Saubade, Taione, Wisniewski.
Sport365.fr
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Rico Lun 30 Nov - 23:17

Mardi matin, au cours de la mise en place du match Biarritz-Racing, Laurent Rodriguez, directeur sportif du BOPB, a communiqué la composition de l'équipe qui débutera mercredi contre le Racing. La composition du banc sera connue cet après-midi à la suite d'examens médicaux complémentaires concernant Damien Traille.


Coetzee
August
Johnstone
Thion (c.)
Taele
Lund
Molcard
Vahafolau
Yachvili
Peyrelongue
Ngwenya
Mignardi
Hunt
Bolakoro
Couet-Lannes

Remplaçants (à choisir)
Terrain
Barcella
Hugues
Roidot
Courrent
Brusque
Erinle
Traille
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  le canados Mar 1 Déc - 0:35

Cette équipe me fait un peu peur car avec un Johnstone fatigué, Erinle et Traille très incertains, Balshaw et Hari out, un Barcella pas en possession de ces moyens, une 3ième ligne décimées (cela me rappelle Castres...), j'ai malgré tout un peu peur pour demain soir.
Bien sur en face, il y a les secondes lignes "français" qui vont certainement rentrées en deuxième mi-temps et cette équipe voudra certainement prendre la victoire ne serait-ce que pour croquer Blanco.
C'est bizarre, mais je le sens mal ce match...
le canados
le canados
Poussin
Poussin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  vikingette Mar 1 Déc - 0:48

Souffrant d'une inflammation aux ischio-jambiers, le centre international du Biarritz Olympique Pays Basque Damien Traille sera finalement forfait pour la réception du Racing-Métro 92 mercredi à 19 h à Aguiléra
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Racing Metro 92 - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - Racing Metro 92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum