PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Espoirs-Narbonne

5 participants

Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Espoirs-Narbonne

Message  jean-yves Dim 29 Nov - 6:16

Victoire des espoirs. Quelqu'un pour nous commenter le match, nous donner la composition et livrer ses impressions???

jean-yves
Poussin
Poussin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty espoirs-narbonne

Message  francois640 Dim 29 Nov - 8:02

le score est de combien a combien svp ?
francois640
francois640
Benjamin
Benjamin

Messages : 194
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : a coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty ESPOIRS-NARBONNE

Message  francois640 Dim 29 Nov - 12:09

victoire du bo 39-00 avec 5 essais de barrague-dupuy-lesgourgues-lucu-essai collectif.voici la compo avec en premiere ligne argagnon-geledan-lebrequier seconde ligne basulto-becamel troisieme ligne sourrouille-mainiol-cassagne charniére ayesteran-barraque 3/4 jorajuria-gimenez-lesgourgues-dupuy arriére lucu sur le banc fellah-charguy-wastremez-tranier-amoussou-tremouille-bedbeder Les espoirs du bo ont déroulé devant une équipe de Narbonne volontaire mais qui c'est montrée incapable defranchir le rideau défensif des hommes du capitaine Charles Gimenez.les Biarrots se sont imposés sur le score de 39-00.les Biarrots profitent de se match en retard pour rejoindre en téte du classement les Hauts Garonnais.TOUTES MAIS EXCUSES SI LE TEXTE PEUX PARAITRE BROUILLON
francois640
francois640
Benjamin
Benjamin

Messages : 194
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : a coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Re: Espoirs-Narbonne

Message  albatross Dim 29 Nov - 20:23

Bien bonne nouvelle. Un petit fanny, c'est cool !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Re: Espoirs-Narbonne

Message  Eki Dim 29 Nov - 22:03

j'etais au match hier apres midi ,ou on a vu un B.O. dominer son sujet. tres belle equipe avec au talon un geledan qui m'a fait forte impression.
par contre quelqu'un peut -il me renseigner sur "Amoussou" est -il arrivé dans les valises d'une personne importante ? car c'est la premiere fois que je le vois jouer depuis le debut de la saison!!!! et je me demande ce que fait ce garçon en espoir Espoirs-Narbonne Icon_lol Espoirs-Narbonne Icon_evil ( affaire à suivre) Espoirs-Narbonne Icon_scratch Espoirs-Narbonne Icon_scratch Espoirs-Narbonne Icon_scratch
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Re: Espoirs-Narbonne

Message  jean-yves Lun 30 Nov - 0:21

l'histoire d'Amassou est fantastique. C'est un célèbre recruteur biarrot, on va l'appeler Jojo, qui a eu le coup de foudre pour un joueur de Bégles-Bordeaux. malheureusement mal informé il a noté sur son calepin Amassou alors que le joueur était en réalité.....Fall.
Et on a recruté Amassou...

jean-yves
Poussin
Poussin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Re: Espoirs-Narbonne

Message  Rico Lun 30 Nov - 2:45

C'est ballot... Erreur de casting...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Re: Espoirs-Narbonne

Message  Eki Jeu 3 Déc - 22:54

jean-yves a écrit:l'histoire d'Amassou est fantastique. C'est un célèbre recruteur biarrot, on va l'appeler Jojo, qui a eu le coup de foudre pour un joueur de Bégles-Bordeaux. malheureusement mal informé il a noté sur son calepin Amassou alors que le joueur était en réalité.....Fall.
Et on a recruté Amassou...

putain j'avais du mal à croire une histoire pareille je me suis renseigné et trois personnes m'ont confirmé tes dires (enorme) et le pire ça fait deux saisons qu'il est là et depuis je ne l'ai vu que 10 minutes sur le terrain contre Narbonne Espoirs-Narbonne Icon_scratch Espoirs-Narbonne Icon_scratch
bon pour positiver on va dire qu'il a fait rire toute la tribune,le banc des remplaçants........maigre consolation
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs-Narbonne Empty Re: Espoirs-Narbonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum