VI Nations, FRANCE - IRLANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VI Nations, FRANCE - IRLANDE

Message  Rico le Sam 13 Fév - 6:23

Pas mal cette 1ère mi-temps... Bonne défense francaise, bon déroulement du jeu. Les irlandais sont amorphes, assez étonnant de leur part, on n'est pas habitué. Les français les muselent très bien pour l'instant...

Rico
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: VI Nations, FRANCE - IRLANDE

Message  albatross le Sam 13 Fév - 7:26

Très belle victoire de nos Bleus.
Poitrenaud, même si je suis pas très fan a pas été trop mal.
Dusautoir énorme sur ses placages... et il se remet en suivant sur ses appuis.
Szarzewski quel placage sur O'Connell.
Dans l'ensemble belle équipe soudée et comme les commentateurs ont dit même si on s'est fait trouer le premier rideau, on a fermé en suivant.

Très content.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Sam 13 Fév - 7:57

hé dites donc les deux!!!! le n° 10 vous en avez pensé quoi????

Eki
Junior
Junior

Message  Rico le Sam 13 Fév - 10:40

Il a bien joué... aujourd'hui... 2 ans qu'il s'entraîne, je ne vais pas m'extasier... Et j'en pense toujours la même chose...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Sam 13 Fév - 20:07

Moi je pense que vu le niveau de nos 10, s'il veut venir au bo ....c'est avec plaisir

et si Lund part, il peut amener son copain ouedraogo..

Enfin, quand on est jeune, une carrière de joueur a faire, habitué au soleil et à une ville qui bouge, je suis pas sur que ce soit le BO qui fasse rêver,envie en première intention..

Toulouse est la meilleure synthese pour tous les joueurs entre qualité de vie,taille de ville,jeu de rugby..Et comme Nyanga est pas au top et que les dix de toulouse souffrentphysiquement et ont dépassé 30 ans (Skréla,elissalde), je me demande si les deux de Mtp...

Bon si non, bravo aux petits coqs, qui elevent le niveau par rapport à l'écosse, même si le premier 1/4 d'heure fut délicat..

Domingo confirme, j'ai bien aimé la deuxieme ligne du csbj(pape,nallet) et ouedraogo qui couvre un terrain incroyable..

Parrat bon mais je ne suis pas fan..Derriere c'est solide, avec le buffle Bastareaud qui montra sur l"essai de Poitrenaud, qui l'avait aussi des gestes et attitudes from Super14!

Je ne sais pas si l'effet des nouvelles tenues Nike, mais je trouve notre hary de plus en plus gaillard..

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Asturbo le Sam 13 Fév - 23:11

Les français ont fait un très bon match, avec un gros pack, bien costaud !!
Bon ça donne tout de même cette impression du match où "tout réussi" ; je pense qu'un drop tenté depuis nos propres 22 serait passé entre les perches adverses ; mais bon, ce n'est pas critiquable, et après tout, ce sont les bleus qui ont su amené cette réussite.
Le 10 a été très bon, mais c'est con, sur ses percées, il oublie un peu les autres. Bon, c'est vrai que s'il veut venir, je vais pas cracher dessus.......
Ca a été un bon match ; l'Irlande amorphe durant la première période a eu plus de répondant en seconde et ont commencé à réellement jouer en fin de match.
ps : Attention aux Gallois qui, menés de 10 points à 6 minutes de la fin, l'emportent de 7 points à la fin de la rencontre....... va falloir jouer jusqu'au bout !!!

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 14 Fév - 7:15

Archiball a écrit:Moi je pense que vu le niveau de nos 10, s'il veut venir au bo ....c'est avec plaisir

et si Lund part, il peut amener son copain ouedraogo..

Enfin, quand on est jeune, une carrière de joueur a faire, habitué au soleil et à une ville qui bouge, je suis pas sur que ce soit le BO qui fasse rêver,envie en première intention..

Toulouse est la meilleure synthese pour tous les joueurs entre qualité de vie,taille de ville,jeu de rugby..Et comme Nyanga est pas au top et que les dix de toulouse souffrentphysiquement et ont dépassé 30 ans (Skréla,elissalde), je me demande si les deux de Mtp...

Bon si non, bravo aux petits coqs, qui elevent le niveau par rapport à l'écosse, même si le premier 1/4 d'heure fut délicat..

Domingo confirme, j'ai bien aimé la deuxieme ligne du csbj(pape,nallet) et ouedraogo qui couvre un terrain incroyable..

Parrat bon mais je ne suis pas fan..Derriere c'est solide, avec le buffle Bastareaud qui montra sur l"essai de Poitrenaud, qui l'avait aussi des gestes et attitudes from Super14!

Je ne sais pas si l'effet des nouvelles tenues Nike, mais je trouve notre hary de plus en plus gaillard..
Ben quelqu'un avait mis une pub ici où il montrait un peu son physique. Je ne sais pas si on peut être plus gaillard que ça ou alors en devenant tout vert et en ayant le doux patronyme de HULK !
D'ailleurs ça commence par la même lettre... serait-ce un signe... pas pour la couleur j'espère.

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Dim 14 Fév - 7:35

bon comme l'a justement dit: Galthier,(tiens là je vais faire plaisir à sacha 64 )quand les huits de devant sont énormes le 10 ne peut que briller. mais une charniere Yach trinduc avec <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bosch à l'arriere,Balshaw et zee aux ailes je pense qu'on retrouverai le plaisir qu'on a perdu depuis 3 ans
Ouedraogo aussi je suis preneur si Lund nous quitte et puis Toulouse ne va quand meme pas prendre tous les joueurs!!!!!pauvre Noves il n'en aurait pas fini avec la hantise des doublons

Eki
Junior
Junior

Message  Rico le Dim 14 Fév - 8:28

Tant qu'on ne prendra pas de l'argent, on ne prendra pas de joueurs... Vaut mieux se le rentrer bien dans la tête parce que vu la ligne de conduite actuelle du BO, on n'est pas prêt de faire des hip hip hourra !

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 14 Fév - 10:27

Eki a écrit:bon comme l'a justement dit: Galthier,(tiens là je vais faire plaisir à sacha 64 )quand les huits de devant sont énormes le 10 ne peut que briller. mais une charniere Yach trinduc avec <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bosch à l'arriere,Balshaw et zee aux ailes je pense qu'on retrouverai le plaisir qu'on a perdu depuis 3 ans
Ouedraogo aussi je suis preneur si Lund nous quitte et puis Toulouse ne va quand meme pas prendre tous les joueurs!!!!!pauvre Noves il n'en aurait pas fini avec la hantise des doublons
J'avoue que ça a de la gueule.
Et puis pour Novès, il a qu'à aller faire son marché à Tiziouzou ! Au moins on est sûrs qu'il ne nous piquera rien, non mais !

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  albatross le Dim 14 Fév - 10:28

Rico a écrit:Tant qu'on ne prendra pas de l'argent, on ne prendra pas de joueurs... Vaut mieux se le rentrer bien dans la tête parce que vu la ligne de conduite actuelle du BO, on n'est pas prêt de faire des hip hip hourra !
Ouais dans la tête.
Pour l'instant c'est dans le c*** !

albatross
Vétéran
Vétéran

Message  Archiball le Dim 14 Fév - 18:31

Rico a écrit:Tant qu'on ne prendra pas de l'argent, on ne prendra pas de joueurs... Vaut mieux se le rentrer bien dans la tête parce que vu la ligne de conduite actuelle du BO, on n'est pas prêt de faire des hip hip hourra !

Je pensais que SB et son réseau relationnel donnerait une nouvelle impulsion au club, via de gros sponsors...Faut bien dire que pour l'instant c'est calmos..A part prendre quelques sous aux locaux/régionaux via les socios...

et pendant ce temps, les "bons" joueurs libres signent à toulon,castres..

Pour peu, que l'on nous fasse avaler les prolongations de thion/hary comme un recrutement..Remarque, pas faux quelque part..

Enfin, l'edf gagne coco...rico, et hop je retombe sur le sujet..

Archiball
Vétéran
Vétéran

Message  Equipe d'Administration le Dim 14 Fév - 19:23

Agreablement surpris par l'EDF. Surpris car contre l'Ecosse, je trouvais que l'EDF manquait de rythme et me suis dit que contre l'Irlande ça risquait de ne pas passer.
Au contraire, ils ont réussi a monter en niveau de jeu et etouffer cette équipe d'Irlande qui comme à son habitude voulait prendre la partie à son compte dès le début de match.
Mis à part Marty qui est passé à côté (pour sa défense qui lui l'a oubliée, se retrouver ailier ne l'a pas trop aidé) et la touche, un très bon match de l'EDF. Si on sort ce style de match contre les Wales chez eux ça pourrait bien le faire.

Le seul hic, un vilain geste sur Palisson qui aurait mérité au minimum le jaune.

Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://penatxurigorriak.forumactif.com

Message  Rico le Dim 14 Fév - 20:22

Je rajouterai, sans minimiser la bonne prestation de l'EDF, que j'ai rarement vu une équipe d'Irlande aussi terne et aussi peu inspirée...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Eki le Dim 14 Fév - 22:09

info pour toi le diable: le talonneur irlandais coupable de ce vilain geste sur Palisson,a été cité.70 semaines pour une fourchette,combien pour cette agression???? les paris sont ouverts!

Eki
Junior
Junior

Message  sacha64 le Lun 15 Fév - 4:14

C'est vrai que son geste est louche. La fourchette vaut 70 semaines, la cuillère est autorisée mais combien vaut la louche ? Rolling Eyes Il a pas été bon Galthié à la 53è ? Il a tendu une belle perche à M. Lartot en lui disant que Heaslip n'était pas à la fête...
C'est vrai que l'irlande a paru empruntée mais que l'EDF est à créditer d'un bon match. Après la douche écossaise, on ne s'est pas ennuyé lors de cette balade irlandaise qui a rendu les gens heureux.

sacha64
Poussin
Poussin

Message  vikingette le Mer 17 Fév - 2:10

6 semaines pour Flannery
La commission de discipline du Tournoi des 6 Nations a décidé de suspendre six semaines le talonneur irlandais Jerry Flannery après son coup de pied sur Alexis Palisson lors de la deuxième journée de la compétition. Le joueur du Munster sera requalifié le 29 mars.

Son Tournoi des 6 Nations 2010 est donc terminé (la dernière journée est programmée le 20 mars) à moins qu'il ne décide de faire appel.
Shocked

vikingette
Minime
Minime

Message  Asturbo le Mer 17 Fév - 2:22

Même pas étonné de voir les "deux poids deux mesures" ; 23 semaines pour une fourchette et 6 pour une agression.
Imaginons un instant ;
- la même fourchette faite sur Dupuy par Ferris ; ce dernier aurait écopé de 6 semaines de suspension
- la même agression faite par Palisson sur Flannery ; le français aurait eu ses 23 semaines de suspension car j'imagine, les médias anglo-saxons auraient qualifié cet acte d'attentat !!!!!
'tain, ça me fout en rogne ce truc là..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Asturbo
Vétéran
Vétéran

Message  Rico le Mer 17 Fév - 2:28

Ouais, et aucune instance française n'osera la ramener...

Rico
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut