PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TOP 14, BOPB - USAP

+14
NOUNOU 64
DOUBLE COURONNE
Nath
vikingette
Equipe d'Administration
lillie
Eki
SUZE
Asturbo
cybella
albatross
Emma
Archiball
Rico
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Ven 2 Oct - 3:20

Rico a écrit:BIARRITZ – PERPIGNAN
Terrain: Patrick Pechambert
Touches: Gérard Gacon, Frédéric Ducatez
4e et 5e arbitre: Stephan Pomarede, Nicolas Passicos
Délégués: Daniel Pascal, Didier Mene
Arbitre vidéo: Hervé Dubes


Je vous avouerai ne pas connaître Mr Pechambert...


Péchambert est de la derniere génération, plus grand,plus fin,plus endurant, siffle plus fort..
Originaire me semble t il du 47.

Signe particulier : A les cheveux trés trés longs afro
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Eki Ven 2 Oct - 4:33

mise en place à huis-clos mais d'apres le peu qu'on ai pu voir:
bosch
tranier
traille
zee
brusque
yach
peyrelongue
immanol;lund,vaha
taele,thion
barcella,August,campbell
remplaçants: moala,coetzee,gimenez,carrizza,courrent,hugues????
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 2 Oct - 4:48

Tiens Hugues j'en parlais dans un autre post... Tranier aussi mais en moins enthousiaste... Neutral

Donc, dans l'ordre, on part sur:

Barcella, August, Johnstone
Taele, Thion
Vaha, Lund, Imanol,
Yach, Peyrelongue
Brusque, Zee, Traille,
Tranier, Bosch

remplaçants: moala,coetzee,gimenez,carrizza,courrent,hugues

Nico à l'aile, ouaaahhh... Ca fait drôle...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 2 Oct - 6:54

Rico a écrit:Tiens Hugues j'en parlais dans un autre post... Tranier aussi mais en moins enthousiaste... Neutral

Donc, dans l'ordre, on part sur:

Barcella, August, Johnstone
Taele, Thion
Vaha, Lund, Imanol,
Yach, Peyrelongue
Brusque, Zee, Traille,
Tranier, Bosch

remplaçants: moala,coetzee,gimenez,carrizza,courrent,hugues

Nico à l'aile, ouaaahhh... Ca fait drôle...
c'est clair que c'est marrant, mais bon s'il arrive à dynamiser...
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 2 Oct - 7:45

Le XV biarrot

Le staff du Biarritz Olympique a décidé de reconduire un groupe assez semblable à celui qui s'est imposé
la semaine dernière pour affronter Perpignan samedi à 16h25.
Lesgourgues remplace Erinle et Peyrelongue est titulaire à l'ouverture.
Courrent débute sur le banc.
Le XV biarrot
:
Bosch - Ngwenya, Gimenez, Traille, Brusque - (o)Peyrelongue,
(m)Yachvili - Vahafolau, Harinordoquy, Lund - Taele, Thion(cap) -
Johnstone, August, Barcella.
Les remplaçants
: Hugues, Coetzee, Carizza, Lauret, Courrent, Tranier, Lesgourgues, Moala.


L'EQUIPE

Bien joué Eki, tu avais donné la bonne équipe mis à part Tranier qui est remplaçant et Gimenez titulaire (et tant mieux...)
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Ven 2 Oct - 19:35

4 points svp et "pis sept août"....Comme dirait un célèbre entraineur
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Ven 2 Oct - 20:22

Rico a écrit:Le XV biarrot

Le staff du Biarritz Olympique a décidé de reconduire un groupe assez semblable à celui qui s'est imposé
la semaine dernière pour affronter Perpignan samedi à 16h25.
Lesgourgues remplace Erinle et Peyrelongue est titulaire à l'ouverture.
Courrent débute sur le banc.
Le XV biarrot
:
Bosch - Ngwenya, Gimenez, Traille, Brusque - (o)Peyrelongue,
(m)Yachvili - Vahafolau, Harinordoquy, Lund - Taele, Thion(cap) -
Johnstone, August, Barcella.
Les remplaçants
: Hugues, Coetzee, Carizza, Lauret, Courrent, Tranier, Lesgourgues, Moala.


L'EQUIPE

Bien joué Eki, tu avais donné la bonne équipe mis à part Tranier qui est remplaçant et Gimenez titulaire (et tant mieux...)


J'espere que vous ne ferez pas comme sur l'autre forum de "supporters" et massacrer ce pauvre Tranier.

Il porte le maillot, défend vos couleurs, il n'a que 20 ans alors merci d'aller un peu plus loin que la simple critique facile.

C'est plus facile de s'acharner sur une jeune du centre de formation(donc encore en formation) que de critiquer les performances des recrutés ou anciens qui eux sont formés !
je ne suis pas un pro un tel, ni un anti quelqu'un, mais moi à 20 ans, j'en avais pas fait autant que Tranier alors je le respecte meme s'il n'a pas encore démontré tout son potentiel mais comme d'autres...Déjà joue t il a son poste(premier centre) ?

Terrain,Faure,Lakafia ou sont ils ?
Erinle ne pas impressionné et convaincu de son recrutement
Bosch et Courrent sont sur ..l'.alternatif depuis qu'ils sont là
Pourquoi August n'a pas une cicatrice, jamais un cocard pour un talon c'est suspect non ?
Brusque ne fait il pas la saison de trop?

A 20 ans, les Lacroix,Baget,Tillous,Dupuy,saubade,Malonga, etc...n'étaient pas non plus ce qu'ils sont aujourd'hui !
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Eki Ven 2 Oct - 21:15

Archiball a écrit:
Rico a écrit:Le XV biarrot

Le staff du Biarritz Olympique a décidé de reconduire un groupe assez semblable à celui qui s'est imposé
la semaine dernière pour affronter Perpignan samedi à 16h25.
Lesgourgues remplace Erinle et Peyrelongue est titulaire à l'ouverture.
Courrent débute sur le banc.
Le XV biarrot
:
Bosch - Ngwenya, Gimenez, Traille, Brusque - (o)Peyrelongue,
(m)Yachvili - Vahafolau, Harinordoquy, Lund - Taele, Thion(cap) -
Johnstone, August, Barcella.
Les remplaçants
: Hugues, Coetzee, Carizza, Lauret, Courrent, Tranier, Lesgourgues, Moala.


L'EQUIPE

Bien joué Eki, tu avais donné la bonne équipe mis à part Tranier qui est remplaçant et Gimenez titulaire (et tant mieux...)


J'espere que vous ne ferez pas comme sur l'autre forum de "supporters" et massacrer ce pauvre Tranier.

Il porte le maillot, défend vos couleurs, il n'a que 20 ans alors merci d'aller un peu plus loin que la simple critique facile.

C'est plus facile de s'acharner sur une jeune du centre de formation(donc encore en formation) que de critiquer les performances des recrutés ou anciens qui eux sont formés !
je ne suis pas un pro un tel, ni un anti quelqu'un, mais moi à 20 ans, j'en avais pas fait autant que Tranier alors je le respecte meme s'il n'a pas encore démontré tout son potentiel mais comme d'autres...Déjà joue t il a son poste(premier centre) ?

Terrain,Faure,Lakafia ou sont ils ?
Erinle ne pas impressionné et convaincu de son recrutement
Bosch et Courrent sont sur ..l'.alternatif depuis qu'ils sont là
Pourquoi August n'a pas une cicatrice, jamais un cocard pour un talon c'est suspect non ?
Brusque ne fait il pas la saison de trop?

A 20 ans, les Lacroix,Baget,Tillous,Dupuy,saubade,Malonga, etc...n'étaient pas non plus ce qu'ils sont aujourd'hui !

désolé de te contredire Archi ,mais August depuis l'arrivée de gonzo et lolo ,est marqué au visage et pas qu'un peu a chaque sortie de match
quand a tranier moi pour l'instant il ne m'a pas convaincu mais comme tu le dis plus haut il est encore jeune
de plus au B.O. il y a toujours au moins une bonne année d'adaptation pour pratiquement tous les joueurs?
de plus il faut bien que les jeunes jouent un jour non?? et avons nous le choix???
tu sais quand tu lis les forums l'année derniere il fallait virer le Yach,thion,etc....
cette année en debut de saison il y en a qui voulaient le depart d'isaac et aujourd'hui quand tu les croises a Aguilera ils les encensent
chose tu noteras qui ne se passe pas(pour l'instant )sur ce forum
pour ma part je trouve que cette année il y a une certaine dynamique et envie que l'on avait pas ressentie depuis longtemps...alors AUPA B.O. et pi tain il faut bien se mettre dans la tete qu'une equipe ne peut pas gagner à chaque fois
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 2 Oct - 21:26

Je plussoie le raisonnement d'Eki et je comprends le tien Archi. Je pense également que pour l'instant Tranier n'est pas convaincant et que dans ce cas, il est normal de faire tourner et donner aussi sa chance à Gimenez. Et l'on sait bien que de toutes façons, toutes les pioches ne peuvent être bonnes à 100 %.
Je crois que le soucis de Tranier est qu'il n'a pas encore su adapter son jeu au niveau des pros. Ce qui allait bien avec les moins de 20 n'est pas obligatoirement compatible avec le jeu actuel du Top14. Il lui reste jusqu'à la fin de saison...
Et sur ce forum, du moins jusqu'à maintenant et tant mieux, je ne pense pas qu'il y ait eu des critiques acerbes des uns ou des autres mais il est normal de débattre sur des méformes ou des problèmes ponctuels... puisque le BO est notre club...
Il faut reconnaître objectivement que cette année par exemple, beaucoup de joueurs au BO sont "meilleurs" que l'année dernière...
Le sport n'est pas une science exacte, l'humain non plus. TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Icon_wink
Et c'est pour ça, comme le dit Eki, qu'on ne peut pas toujours gagner mais qu'il faut perdre en sortant grillé du terrain, avec le goût de l'effort plein le bec...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 2 Oct - 21:29

Plusieurs choses aussi :
La chance que nous avons sur ce forum c'est la Liberté d'expression.
Moi j'en ai fait mon crédo et comme disait Voltaire : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire."

Effectivement je suis comme certains à émettre des doutes sur Tranier, mais comme tu dis Archi, il est jeune. Bolakoro n'a pas joué autant que lui sa première année il me semble et tout le monde connaît les valeurs d'Ilikena maintenant.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 2 Oct - 21:31

Rico a écrit:Je plussoie le raisonnement d'Eki et je comprends le tien Archi. Je pense également que pour l'instant Tranier n'est pas convaincant et que dans ce cas, il est normal de faire tourner et donner aussi sa chance à Gimenez. Et l'on sait bien que de toutes façons, toutes les pioches ne peuvent être bonnes à 100 %.
Je crois que le soucis de Tranier est qu'il n'a pas encore su adapter son jeu au niveau des pros. Ce qui allait bien avec les moins de 20 n'est pas obligatoirement compatible avec le jeu actuel du Top14. Il lui reste jusqu'à la fin de saison...
Et sur ce forum, du moins jusqu'à maintenant et tant mieux, je ne pense pas qu'il y ait eu des critiques acerbes des uns ou des autres mais il est normal de débattre sur des méformes ou des problèmes ponctuels... puisque le BO est notre club...
Il faut reconnaître objectivement que cette année par exemple, beaucoup de joueurs au BO sont "meilleurs" que l'année dernière...
Le sport n'est pas une science exacte, l'humain non plus. TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Icon_wink
Et c'est pour ça, comme le dit Eki, qu'on ne peut pas toujours gagner mais qu'il faut perdre en sortant grillé du terrain, avec le goût de l'effort plein le bec...
Et voilà t'y pas que l'on fait encore référence à ma personne.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Equipe d'Administration Sam 3 Oct - 0:15

Pour s'interesser à l'adversaire voilà le groupe catalan :
Mas, Pulu, Freshwater, Schuster, Tincu, Guirado, Geli,
Tchale-Watchou, Alvarez-Kairélis, Vilaceca, Chouly, Perez, Tuilagi,
Vivalda, Mélé, Cazenave, Meyer, Grandclaude, Marty, Candelon, Manas,
Sid, Porical, Michel, Batlle

C'est pas une équipe de bras cassés malgré tous les blessés...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Sam 3 Oct - 0:42

Bon, on fait péter les boxers et les strings rouges et Aupa BO !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 3 Oct - 0:45

albatross a écrit:Plusieurs choses aussi :
La chance que nous avons sur ce forum c'est la Liberté d'expression.
Moi j'en ai fait mon crédo et comme disait Voltaire : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire."

Effectivement je suis comme certains à émettre des doutes sur Tranier, mais comme tu dis Archi, il est jeune. Bolakoro n'a pas joué autant que lui sa première année il me semble et tout le monde connaît les valeurs d'Ilikena maintenant.


La liberté d'expression, je suis pour aussi, tout comme vous, je préfère actuellement Gimenez voire Mignardi en second centre mais cela ne justifie en rien l'acharnement dont est victime le très jeune Tranier.

JE dévie du titre mais au bo nous n'avons jamais su former,et manager les jeunes du club( A l'inverse de l'usap, je rejoints le titre du post ! ), ni gérer les fins de carrière.
On a toujours pensé que "l'étranger" sens propre et sens figuré était meilleur que les mecs du club.

comme je l'écris plus haut les jeunes de l'époque devrait être titulaire au bo et pas ailleurs :
Les Lacroix,saubade,tillous,dupuy,malonga,bousses,Noirot devraient composer notre équipe 1 aujourd'hui.
Sans parler de Betsen que l'on a laissé partir car soi disant fini...Il est le meilleur en Angleterre en ce moment.
En remontant plus loin, Cléda,Gimbert,Lascubé ont aussi explosé ailleurs.

Dieu sait que je l'estime trés compétent mais même Lagisquet s'est loupé sur ce thème du développement des jeunes

Tout cela semble changer depuis l'an dernier avec ce retour sur la formation et les reconductions de Bidabe,Brusque pour les anciens alors laissons les jeunes (Tranier et les autres) travailler,se former et comme l'usap(ouf je retombe sur le sujet) espérons un jour voir l'équipe 1 composée d'une majorité de joeurs formés au club meme s'il ne serons pas tous d'Euskadi


Dernière édition par Archiball le Sam 3 Oct - 2:33, édité 1 fois
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Sam 3 Oct - 1:22

Et on pourrait ajouter que la "carte jeunes issus du centre de formation et/ou espoir" semble ne pas trop mal fonctionner en ce début de saison...
En plus, la prochaine règlementation sur le quota de joueurs étrangers a accéléré le mouvement. Pour l'instant au BO, c'est assez positif: des jeunes qui ont la dalle, des cadres obligés de suivre, et une masse salariale plus basse du fait d'un moindre coût d'une premier contrat pro...
Reste à savoir pour ceuss qui vont exploser, jusqu'à combien on compte mettre pour les garder et en faire des Yach, Bidouille, etc... Joueurs qui ont trouvé l'équilibre entre une carrière pro et l'amour d'un maillot, qui fait qu'ils resteront jusqu'à la fin...
A 2 ans près et avec la nouvelle politique du BO, je suis sûr que Betsen serait resté...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 3 Oct - 5:32

Beau temps,très beau maillot,beau short, un stade presque plein Sad ...
Mais ou sont les chaussettes rouges ?

Une belle victoire face à un adversaire de qualité, un collectif qui progresse avec des temps de jeu de plus en plus rapide,une défense qui ne prend plus d'essais, une conquête très bonne..

il ne manque que les points au pied en premiere mi-temps(Peyrelongue doit continuer à travailler) et un bonus qui était possible.

Victoire très collective, personne ne ressort sur l'ensemble du match.

Certains pourront souffler avec la HCUP, je pense que l'équipe, le collectif est lançé.Nous ne devrions pas quitter les 6 premiers, à mon sens.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Sam 3 Oct - 6:17

Bel après-midi de rugby en effet ! Malgré des points perdus en route, du jeu, du volume. Dimitri qui ne bute pas tout, j'espère que c'est plus pour la convalescence de son pied que par douleur. Juju s'y met, ça peut être un atout.
Victoire collective oui Archi mais Imanol est au-dessus aujourd'hui, il est partout, à l'origine de chaque attaque, de chaque essai... Également présent en défense, sans parler des touches où il n'y a rien d'autre à dire... Ils ont tous été bons mais Imanol fut excellent. Mention pour Taz aussi qui marque et nous sauve deux essais.
Arbitrage cohérent malgré des lacunes sur les entrées de côté.
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Taz 64 Sam 3 Oct - 6:45

Archiball a écrit:comme je l'écris plus haut les jeunes de l'époque devrait être titulaire au bo et pas ailleurs :
Les Lacroix,saubade,tillous,dupuy,malonga,bousses,Noirot devraient composer notre équipe 1 aujourd'hui.
Sans parler de Betsen que l'on a laissé partir car soi disant fini...Il est le meilleur en Angleterre en ce moment.
En remontant plus loin, Cléda,Gimbert,Lascubé ont aussi explosé ailleurs.


Je te plussoie archi mais j'émet un bémol sur le fait de tacler Lagisque....(curieux, non ??); Objectivement, je crois que c'est un mal récurent de l'ère pro qui demande une rentabilité ou pour le moins une efficacité immédiate des joueurs, qu'ils aient 20 ans et soient français ou 25-28 et étranger...c'est comme ça et ce n'est pas une exclusivité du Béo...
A l'Aviron, je fais partie de ceux qui pestent quand Inigo ou Marmouyet ne sont pas ou si peu utilisés alors qu'à chacune de leurs apparitions, ils n'ont quasiment) jamais démérité...je peste aussi quand on a laissé partir Elgoyen ou Iturrijia à St Jean de Luz et Nafarroa (je crois...) et il y a beaucoup d'autre club qui sont dans ce cas-là....l'Usap demeure à mon sens, une exception (avec Bourgoin peut-être...).
Taz 64
Taz 64
Poussin
Poussin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Sam 3 Oct - 7:32

Rico a écrit:Bel après-midi de rugby en effet ! Malgré des points perdus en route, du jeu, du volume. Dimitri qui ne bute pas tout, j'espère que c'est plus pour la convalescence de son pied que par douleur. Juju s'y met, ça peut être un atout.
Victoire collective oui Archi mais Imanol est au-dessus aujourd'hui, il est partout, à l'origine de chaque attaque, de chaque essai... Également présent en défense, sans parler des touches où il n'y a rien d'autre à dire... Ils ont tous été bons mais Imanol fut excellent. Mention pour Taz aussi qui marque et nous sauve deux essais.
Arbitrage cohérent malgré des lacunes sur les entrées de côté.
D'accord avec toi pour ces 2 joueurs. Imanol quand va-t-il être fatigué ? C'est un sur-homme.

Pour Taz, quand leur 11 par le long de la ligne, on a l'impression que Zee est à la rue, meuh non, il le rattrappe style Obélix avec le légionnaire au début de Astérix aux Jeux Olympiques. J'espère qu'on fera tout pour le garder, c'est une pépite.

Au fait il y a eu une échauffourée et il me semble que Mosese avait envie de frotter du museau.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 3 Oct - 7:47

Rico a écrit:Bel après-midi de rugby en effet ! Malgré des points perdus en route, du jeu, du volume. Dimitri qui ne bute pas tout, j'espère que c'est plus pour la convalescence de son pied que par douleur. Juju s'y met, ça peut être un atout.
Victoire collective oui Archi mais Imanol est au-dessus aujourd'hui, il est partout, à l'origine de chaque attaque, de chaque essai... Également présent en défense, sans parler des touches où il n'y a rien d'autre à dire... Ils ont tous été bons mais Imanol fut excellent. Mention pour Taz aussi qui marque et nous sauve deux essais.
Arbitrage cohérent malgré des lacunes sur les entrées de côté.

Je te l'avais dit Péchambert ça décoiffe non ? Laughing
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 3 Oct - 7:53

Taz 64 a écrit:
Archiball a écrit:comme je l'écris plus haut les jeunes de l'époque devrait être titulaire au bo et pas ailleurs :
Les Lacroix,saubade,tillous,dupuy,malonga,bousses,Noirot devraient composer notre équipe 1 aujourd'hui.
Sans parler de Betsen que l'on a laissé partir car soi disant fini...Il est le meilleur en Angleterre en ce moment.
En remontant plus loin, Cléda,Gimbert,Lascubé ont aussi explosé ailleurs.


Je te plussoie archi mais j'émet un bémol sur le fait de tacler Lagisque....(curieux, non ??); Objectivement, je crois que c'est un mal récurent de l'ère pro qui demande une rentabilité ou pour le moins une efficacité immédiate des joueurs, qu'ils aient 20 ans et soient français ou 25-28 et étranger...c'est comme ça et ce n'est pas une exclusivité du Béo...
A l'Aviron, je fais partie de ceux qui pestent quand Inigo ou Marmouyet ne sont pas ou si peu utilisés alors qu'à chacune de leurs apparitions, ils n'ont quasiment) jamais démérité...je peste aussi quand on a laissé partir Elgoyen ou Iturrijia à St Jean de Luz et Nafarroa (je crois...) et il y a beaucoup d'autre club qui sont dans ce cas-là....l'Usap demeure à mon sens, une exception (avec Bourgoin peut-être...).

Je ne tacle pas Lagisquet, je pense qu'il est toujours un des meilleurs en France, je dis juste que même lui n'a pas toujours su amener jusqu'a une place de titulaire plein de jeunes à potentiels comme ceux qui sont titulaires aujourd'hui dans ton club..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Sam 3 Oct - 12:17

Biarritz est candidat


TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 550093-6838706-317-238
DPPI


En dominant Perpignan (27-12), le Biarritz Olympique a signé sa cinquième victoire de rang et envoyé un signe fort aux autres formations lors de cette 9e journée: il faudra clairement compter avec le BO cette année. Les Catalans sont désormais quatrièmes derrière Clermont, Castres et les Basques.

Constat
Cinquième victoire consécutive pour un Biarritz olympique qui monte sur le podium pour la première fois de la saison. Cela n'était plus arrivé au club basque depuis le 30 août 2008 et la deuxième journée du précédent exercice. De son côté, Perpignan concède sa troisième défaite mais reste au contact du trio de tête.

Le fait du match
La possession de balle a été la clef du succès biarrot. Les hommes de Laurent Rodriguez ont monopolisé le ballon Ils ont pu s'appuyer sur une conquête forte (seulement deux munitions perdues en touche) et surtout
ils ont réussi à contrarier l'Usap sur toutes les phases statiques, en récupérant notamment cinq ballons en touche, et deux pénalités en mêlée fermée sur introduction adverse. Les Biarrots ont aussi été très
performants sous tous les renvois. En revanche, ils n'ont pas réussi à être efficaces pendant la première heure en raison d'un jeu au pied défaillant. Les artilleurs (Yachvili, Peyrelongue, Traille et Bosch) n'ont réussi que six tentatives sur treize tentées (pénalités, drops et transformations). Au contraire, les champions de France n'ont connu aucun échec, ce qui leur a permis de basculer en tête à la pause (10-12). C'était bien le seul motif de satisfactions pour les Catalans qui n'ont jamais réussi à mettre leur jeu en place.

Le joueur
Takudzwa Ngwenya n'a pas été abreuvé de ballons et pourtant il a su être décisif. Absent des débats pendant une heure, il a surgi à la 63e minute pour inscrire le deuxième du BOPB et enfin libéré Aguilera. Servi à 30 mètres de l'en-but adverse, l'ailier américain s'est faufilé entre trois défenseurs pour aller pointer en coin et inscrire son deuxième essai personnel cette saison. Il faut aussi noter la performance d'Imanol Harinordoquy au niveau des avants, omniprésent dans le combat et toujours aussi précieux dans les airs.

L'action
La première mêlée de cette rencontre était très attendue. Elle a pu se jouer à la 7e minute. Située au niveau de la ligne médiane avec introduction pour les locaux, cette première épreuve de force était parfaitement gérée par Biarritz qui pouvait alors lancer le jeu au large. Charles Gimenez en profitait pour prendre l'intervalle et servir Nicolas Brusque dans le dos de la défense. Replacé à l'aile en raison des nombreuses absences, l'ancien international français feintait une première remise avant d'offrir un ballon d'essai à Marcelo Bosch.

Le tournant
Ce match a été très serré pendant 57 minutes mais Biarritz a su se libérer grâce à un drop de Marcelo Bosch face aux perches. Le premier réussi après deux échecs de Damien Traille et un de Dimitri Yachvili.
Il venait concrétiser plusieurs minutes de domination biarrote. Ces trois points permettaient au BOPB de mener 16 à 12 et d'entrevoir sérieusement la victoire.

Rugbyrama - Nicolas AUGOT, envoyé spécial


Rugbyrama
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 3 Oct - 17:35

Est ce quelqu'un pourrait dire à ce vieux crabe de Jeannot Barberteguy que le BO joue avec des chaussettes rouges ?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Sam 3 Oct - 18:23

Archiball a écrit:Est ce quelqu'un pourrait dire à ce vieux crabe de Jeannot Barberteguy que le BO joue avec des chaussettes rouges ?
P'tain Archi on a bien compris que pour toi il n'y a que les "Socquettes" rouges qu'il faut
Wink

SInon pour en revenir à ce match, je voulais souligner quand même la partie de Bosch. Même s'il n'a pas à mon humble avis été transcendant, il a amené sa patte et à joué mieux que par le passé.
D'ailleurs, Brusque qui a glissé à l'aile, je le trouve presque mieux qu'à son poste habituel. Il avait moins de retenue hier et semblait plus en jambes.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 3 Oct - 19:25

albatross a écrit:
Archiball a écrit:Est ce quelqu'un pourrait dire à ce vieux crabe de Jeannot Barberteguy que le BO joue avec des chaussettes rouges ?
P'tain Archi on a bien compris que pour toi il n'y a que les "Socquettes" rouges qu'il faut
Wink

SInon pour en revenir à ce match, je voulais souligner quand même la partie de Bosch. Même s'il n'a pas à mon humble avis été transcendant, il a amené sa patte et à joué mieux que par le passé.
D'ailleurs, Brusque qui a glissé à l'aile, je le trouve presque mieux qu'à son poste habituel. Il avait moins de retenue hier et semblait plus en jambes.

D'accord avec toi, Brusque à plus apporté à l'aile, plus en jambe car moins de déplacements et de relances
à faire qu'à l'arrière.

Si non pour les socquettes.... Very Happy Very Happy ça énérve hein ? tongue ..
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  EGUN ON Sam 3 Oct - 19:29

très belle victoire des biarrots où il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu un essai en première main. Match énorme des cadres de l'équipe et du petit Gimenez. Certains n'en voyait qu'un défenseur mais c'est lui qui fait la différence sur le premier essai. Mention spéciale à Imanol le Roc qui est indispensable. De plus à chaque pénalité tentable Thion demandait l'avis d'Imanol qui décidait. J'ai trouvé judicieux de tenter la pénalité à 24-12 ce qui obligé les catalans à marquer deux fois pour arracher le bonus défensif.

EGUN ON
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Sam 3 Oct - 20:46

Argghh ! les socquettes ! Wink

Euh pour Gimenez, il me semble très prometteur.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Sam 3 Oct - 21:08

EGUN ON a écrit:très belle victoire des biarrots où il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu un essai en première main. Match énorme des cadres de l'équipe et du petit Gimenez. Certains n'en voyait qu'un défenseur mais c'est lui qui fait la différence sur le premier essai. Mention spéciale à Imanol le Roc qui est indispensable. De plus à chaque pénalité tentable Thion demandait l'avis d'Imanol qui décidait. J'ai trouvé judicieux de tenter la pénalité à 24-12 ce qui obligé les catalans à marquer deux fois pour arracher le bonus défensif.

Tout à fait d'accord avec toi Egun On sur Gimenez. Et bien sûr qu'il fallait la tenter cette penalité, au grand dam de qqs uns dans les tribunes. Elle nous permet de nous mettre à l'abri et d'ôter le bonus défensif à l'USAP.
CQFD !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Dim 4 Oct - 11:21

Blanco a aimé

Tout à son bonheur après la victoire de son club face à Perpignan, Serge
Blanco revient sur le match. Le président du BO attend maintenant une
confirmation à l'extérieur.



TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Serge-blanco-un-president-heureux

Serge Blanco, un président heureux(EQ)


Serge Blanco,le président du Biarritz Olympique, a passé une bonne journée à assister à la victoire de son équipe sur Perpignan. Une journée agréable et tranquille. «Avec tout le respect que je dois à Perpignan, je n'ai jamais eu peur. On leur a donné neuf points sur trois erreurs de nos joueurs et après on a déjoué pendant une vingtaine de minutes. Mais les joueurs ont su se reprendre. La différence se fait un peu bizarrement. On prend une pénalité et un drop et puis après il y a cet essai qui n'est pas évident mais qui est intéressant à récupérer» a-t-il confié sur le site du club. Tout était-il parfait pour autant ? «Non, il y a eu des erreurs. Mais il en faut bien si on veut pouvoir continuer à progresser» lâchait le président biarrot.

Il n'hésitait d'ailleurs pas à se projeter dans l'avenir à la sortie de ce match qui l'avait enthousiasmé, en se risquant à une comparaison avec le cyclisme. «En ce moment, on passe des cols de première catégorie
mais nous avons parfois des problèmes en plaine. Il faut arriver à s'imposer à l'extérieur. Les deux prochains matches de championnat ont lieu à l'extérieur et il faudra prendre au moins quatre points. Ce serait bien
». Mais avant, il faudra confirmer en Coupe d'Europe.

L'EQUIPE
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Eki Dim 4 Oct - 22:27

oui je sais j'ai tendance à protéger ce joueur (mais je trouve depuis longtemps qu'il a de la classe) mais il faut avouer que pour sa rentrée un essai + un drop,apres une absence de pres de 18 mois due à 2 operations de l'epaule he ben encore merci et bravo Marcello
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Dim 4 Oct - 22:48

J'aime bien aussi ce joueur. Il nous a fait beaucoup de bien samedi, il est toujours en train de mettre le doute dans les défenses adverses et ses feintes ont vraiment de la classe et du feeling effectivement...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Eki Dim 4 Oct - 23:01

Rico a écrit:J'aime bien aussi ce joueur. Il nous a fait beaucoup de bien samedi, il est toujours en train de mettre le doute dans les défenses adverses et ses feintes ont vraiment de la classe et du feeling effectivement...

en effet samedi apres le match des perpignanais nous ont dit (joueurs et supporters) que bosch si des fois il etait imprevisible pour ses partenaires il etait destabilisant pour ses adversaires
ils ont ajouté que perpignan lui reussissait bien car deja l'an dernier malgré un contre qui avait amené un essai des catalans il s'etait fau filé entre leur defense pour marquer un superbe essai et avait conclu par un superbe drop bis repetita

il me tade de voir Balshaw traille et bosch su le terrain geek geek
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Lun 5 Oct - 0:29

Pareil pour Bosch, il nous a bcp amené. Et puis lui aussi il progresse et semble plus à l'aise sur le terrain.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  SUZE Lun 5 Oct - 0:35

Archiball a écrit:
Est ce quelqu'un pourrait dire à ce vieux crabe de Jeannot Barberteguy que le BO joue avec des chaussettes rouges ?


Nous allons les voir samedi...... Wink
Jérome les portait a la présentation des équipes françaises Very Happy.......
SUZE
SUZE
Benjamin
Benjamin

Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BTZ

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Lun 5 Oct - 3:52

Biarritz - Perpignan : 27-12 - Pierre Mailharin

Décisif sur le premier essai de Biarritz, Nicolas Brusque a sobrement commenté, après-match, la teneur de son intervention : "Il y a un beau décalage. Mais je ne me leurre pas : je le prends davantage sur l'anticipation que sur la vitesse pure". Humble et lucide, l"arrière rouge et blanc, replacé à l'aile depuis deux matchs en raison d'une hécatombe de blessés, sait bien qu'il n'a plus ses jambes de vingt ans. Mais il les compense par une science du rugby peu commune. Qui lui a donc permis de se retrouver au bon endroit, au bon moment, pour amener du tranchant à la ligne basque. Puis de servir superbement Marcelo Bosch, après une première feinte de remise intérieure. Si la jeunesse dorée du BOPB frappe désormais au portillon, les "anciens", à l'image de l'ex-international français aux 27 sélections, ont encore leur mot à dire…


rugbyrama

Tout est dit...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Lun 5 Oct - 4:50

Rico a écrit:Biarritz - Perpignan : 27-12 - Pierre Mailharin

Décisif sur le premier essai de Biarritz, Nicolas Brusque a sobrement commenté, après-match, la teneur de son intervention : "Il y a un beau décalage. Mais je ne me leurre pas : je le prends davantage sur l'anticipation que sur la vitesse pure". Humble et lucide, l"arrière rouge et blanc, replacé à l'aile depuis deux matchs en raison d'une hécatombe de blessés, sait bien qu'il n'a plus ses jambes de vingt ans. Mais il les compense par une science du rugby peu commune. Qui lui a donc permis de se retrouver au bon endroit, au bon moment, pour amener du tranchant à la ligne basque. Puis de servir superbement Marcelo Bosch, après une première feinte de remise intérieure. Si la jeunesse dorée du BOPB frappe désormais au portillon, les "anciens", à l'image de l'ex-international français aux 27 sélections, ont encore leur mot à dire…


rugbyrama

Tout est dit...
Je crois effectivement qu'il va y avoir une belle alchimie dans notre club entre jeunes et moins jeunes.
Tout ce dont on avait besoin : expérience, fougue et culot !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Pomme Lun 5 Oct - 9:49

Finalement, comme président des socios, il peut le faire !

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Basquito Lun 5 Oct - 12:19

Eki a écrit:
Rico a écrit:J'aime bien aussi ce joueur. Il nous a fait beaucoup de bien samedi, il est toujours en train de mettre le doute dans les défenses adverses et ses feintes ont vraiment de la classe et du feeling effectivement...

en effet samedi apres le match des perpignanais nous ont dit (joueurs et supporters) que bosch si des fois il etait imprevisible pour ses partenaires il etait destabilisant pour ses adversaires
ils ont ajouté que perpignan lui reussissait bien car deja l'an dernier malgré un contre qui avait amené un essai des catalans il s'etait fau filé entre leur defense pour marquer un superbe essai et avait conclu par un superbe drop bis repetita

il me tade de voir Balshaw traille et bosch su le terrain geek geek

Bon match de Chelito, aprés 18 mois pratiquement sans jouer, qu'il y est un peu de déchet c'est normal. Est ce qu'il avait déjas joué a l'arriere au BO? Traille, Bosch, Balshaw, Taz .................. du feu!!!!


Basquito
Basquito
Basquito
Poussin
Poussin

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Chili

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Lun 5 Oct - 20:02

Oui Chelito avait déjà joué à l'arrière au BO... C'est d'ailleurs son poste de prédilection, il n'y a qu'au BO qu'on le faisait jouer 10...
Et d'après ce que je sais Wink et Eki confirmera, c'est bien ce poste qu'il préfère...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Eki Lun 5 Oct - 21:59

Rico a écrit:Oui Chelito avait déjà joué à l'arrière au BO... C'est d'ailleurs son poste de prédilection, il n'y a qu'au BO qu'on le faisait jouer 10...
Et d'après ce que je sais Wink et Eki confirmera, c'est bien ce poste qu'il préfère...

en effet c'est un poste qu'il affectionne depuis peu il a joué arriere la premiere fois l'an dernier contre monteauban et ensuite contre toulon ensuite a brives lors de l'echauffement il a ressenti une douleur à l'epaule d'ou sa deuxieme operation
quand il est arrivé au B.O il etait prevu comme centre mais il y avait traille et martin gaetan donc on l'a fait jouer en 10 pour remplacer Pesquit (malgré ce que l'on entendait à l'epoque en 10 matchs il avait marqué 5 essais . pour ceux qui ont la memoire courte biarritz paris il y 2 ans il nous permet de remporter le match 9 à 6 grace à un drop . avant sa premiere operation le selectionneur des pumas l'avait pressenti comme n° 15 dans l'equipe d'argentine (Poste que je crois qu'il va tenir dorenavent)
le probleme avec chelito est qu'à chaque debut de saison il ne sais pas quel poste il va tenir. d'ailleurs depuis le debut de saison sur les programmes de matchs du B.O. on l'a presenté en demi d'ouverture,en centre,et maintenant arriere.... ça doit etre ça la polyvalence
Alors meme si des fois il a des ratés soyons indulgents car à part Traille(hormis l'ere Laporte) combien de joueurs avons nous au B.O. capable de cela
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Basquito Mar 6 Oct - 13:09

Eki a écrit:
Rico a écrit:Oui Chelito avait déjà joué à l'arrière au BO... C'est d'ailleurs son poste de prédilection, il n'y a qu'au BO qu'on le faisait jouer 10...
Et d'après ce que je sais Wink et Eki confirmera, c'est bien ce poste qu'il préfère...

en effet c'est un poste qu'il affectionne depuis peu il a joué arriere la premiere fois l'an dernier contre monteauban et ensuite contre toulon ensuite a brives lors de l'echauffement il a ressenti une douleur à l'epaule d'ou sa deuxieme operation
quand il est arrivé au B.O il etait prevu comme centre mais il y avait traille et martin gaetan donc on l'a fait jouer en 10 pour remplacer Pesquit (malgré ce que l'on entendait à l'epoque en 10 matchs il avait marqué 5 essais . pour ceux qui ont la memoire courte biarritz paris il y 2 ans il nous permet de remporter le match 9 à 6 grace à un drop . avant sa premiere operation le selectionneur des pumas l'avait pressenti comme n° 15 dans l'equipe d'argentine (Poste que je crois qu'il va tenir dorenavent)
le probleme avec chelito est qu'à chaque debut de saison il ne sais pas quel poste il va tenir. d'ailleurs depuis le debut de saison sur les programmes de matchs du B.O. on l'a presenté en demi d'ouverture,en centre,et maintenant arriere.... ça doit etre ça la polyvalence
Alors meme si des fois il a des ratés soyons indulgents car à part Traille(hormis l'ere Laporte) combien de joueurs avons nous au B.O. capable de cela

on est bien d'accord que si Chelito n'a peut etre pas donné ce que l'on attendait de lui, c'est parce qu'on a pa su lui donner les conditions pour s'exprimer. Cette année pourrait etre la sienne.

Basquito
Basquito
Basquito
Poussin
Poussin

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Chili

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP - Page 2 Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum