PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TOP 14, CA Brive - BOPB

+6
Lebearnais
gaixoa
Jean-Marc
Archiball
Nath
Rico
10 participants

Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Sam 23 Oct - 7:32



Pour la 1ère fois en HD 1080p...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Nath Sam 23 Oct - 7:39

Je sais que ça te demande beaucoup de temps et de travail pour réaliser ces vidéos, mais sincèrement, je suis fan!!!!!!!!
Merci à toi.... super2
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Sam 23 Oct - 8:01

Nath a écrit:Je sais que ça te demande beaucoup de temps et de travail pour réaliser ces vidéos, mais sincèrement, je suis fan!!!!!!!!
Merci à toi.... super2

Eh Nath,tu es fan de Rico ou de la vidéo??? Laughing Laughing

Bravo pour ce montage Rico, tu es un maestro de l'informatique!

Ben pour gagner à Brive,je continuerais a faire jouer "La concurrence" notre meilleure recrue!

1 coetzee 2 August 3 Barozzi

4 Lund II 5 Taele

6 Lauret ou Alexandre 8 Faure 7 Hary (cap)

9 Lesgourgues

10 Traille

11 BolaKoro 12 Fior 13 Mignardi 14 Taz

15 Balshaw

Rempl : Terrain, Jhonstone,Marconnet,Thion,Lauret ou Alexandre,Bosch,Yach,Baraque
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Jean-Marc Sam 23 Oct - 12:36

Alors là, BRAVO !!! Les effets, la musique, les images, tout y est . Du grand art . Merci Monsieur Rico .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  gaixoa Sam 23 Oct - 22:48

C'est très BO RICO


On a un super second centre en la personne de GIMENEZ c'est souvent par lui que vient le danger je pense que l'on ne pourra pas s'en passer et aussi en defense il est énorme. Quand à Bosch sur ses initiatives il me fait peur.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Lebearnais Dim 24 Oct - 2:57

Que dire!!!! Mr Rico se surpasse!!!!!!!! un grand BRAVO pour ce travail king
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Dim 24 Oct - 7:11

Top 14
24/10/2010 - 18:31
Biarritz : Lauret d'attaque
Le troisième ligne international du Biarritz Olympique Wenceslas Lauret est enfin remis de sa blessure à un mollet. Il aurait même pu jouer samedi contre Clermont mais les entraîneurs ne l'ont pas inclus dans le groupe.

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Dim 24 Oct - 19:06

Après deux rencontres consécutives à Aguiléra, le Biarritz Olympique Pays Basque se déplace ce week-end à Brive pour le compte de la 11e journée du Rugby Top 14 Orange.

- La journée du lundi 25 octobre est consacrée à la récupération et aux soins.
- Deux journées d'entraînement sont programmées mardi 26 octobre et mercredi 27 octobre avec des séances d'échauffement et de rugby à 10 h et plusieurs ateliers jusqu'à 14 h.
- Les joueurs seront au repos le jeudi 28 octobre.
- La mise en place du match contre Brive aura lieu vendredi 29 octobre à 10 h


BOPB
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  fredo64 Dim 24 Oct - 22:25

et 1 argentin en plus au BO :
BOPB: Guinazu en joker
Alors que Bourgoin avait récemment cherché à l'engager en tant que joker médical, le pilier ou talonneur argentin (15 sélections) Eusebio Guinazu va rejoindre finalement Biarritz. Le club basque souffle donc le joueur au CSBJ et Guinazu devrait officiellement signer mardi.

Le BOPB le prend en tant que joker médical du jeune Antonin Raffault qui souffre d'un problème aux vertèbres et qui devrait être absent plusieurs mois.
cheers super2 super1
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  fredo64 Dim 24 Oct - 22:29

mr RICO vous etes comme nos joueurs ENORME. bravo et merci. super2 super2 super2
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Dim 24 Oct - 23:55

fredo64 a écrit:et 1 argentin en plus au BO :
BOPB: Guinazu en joker
Alors que Bourgoin avait récemment cherché à l'engager en tant que joker médical, le pilier ou talonneur argentin (15 sélections) Eusebio Guinazu va rejoindre finalement Biarritz. Le club basque souffle donc le joueur au CSBJ et Guinazu devrait officiellement signer mardi.

Le BOPB le prend en tant que joker médical du jeune Antonin Raffault qui souffre d'un problème aux vertèbres et qui devrait être absent plusieurs mois.
cheers super2 super1

Bonne pioche à mon avis.

1 Doit avoir des origines du coin en plus....
2 Peut jouer pilar ou talon,pourra donc compenser l'absence de Barcella et Raffault,dans le turn over général,même si de mémoire il est plutôt droitier en mêlée
3 Je me souviens de lui quand il jouait à Toulon,c'etait un client comme pilier droit,solide en mêlée, et à la "hougne".La "bajadita" c'est important.
Un profil un peu à l'ancienne mais il en faut...Un denis Avril en bien plus jeune...Notre pack a besoin de besogne..
4 Les argentins ont en général bon esprit,il s'acclimatera vite avec Gaitan,Carizza,Bosch.
5 Je crois qu'il a même quelques capes avec la séléection

Très content,de ce recrutement,bravo pour le "flair"
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Jeu 28 Oct - 20:17

Harinordoquy forfait
Les Biarrots Imanol Harinordoquy (mollet) et Magnus Lund (adducteurs) ne participeront pas au déplacement à Brive samedi (14h30). La charnière devrait être composée de Julien Peyrelongue et du capitaine Damien Traille. Le troisième ligne Wenceslas Lauret effectue son retour dans le groupe.


L'Equipe
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Jeu 28 Oct - 23:37

BOPB.COM

C'est sous un beau soleil d'arrière-saison que les joueurs du BOPB effectuent ce matin la mise en place pour le match contre Brive, qui aura lieu samedi à 14 h 30 en Corrèze. Pour cette rencontre, les Biarrots composent avec le forfait d'Imanol Harinordoquy. Julien Peyrelongue débutera au poste de demi de mêlée et Dimitri Yachvili sera sur le banc. Pour sa seconde titularisation à l'ouverture, Damien Traille sera à nouveau capitaine du BOPB. Wenceslas Lauret effectue son retour dans le groupe.

1 Marconnet/2 August/3 Barozzi
4 Thion/5 Taele
6 Lund M/7 Guyot
8 Faure
9 Peyrelongue affraid 10 Traille (c.)
11 Bolakoro
12 Fior 13 Mignardi
14 Ngwenya
15 Bosch
16 Terrain 17 Coetzee 18 Alexandre Suspect 19 Lauret cheers 20 Yachvili 21 Tranier 22 Gobelet 23 Johnstone

Bon,ben j'espère que Lesgourgues et Ayestaran sont blessés!
Peskit en 9.......Voilà qui me fait penser à la compo avant Agen, avec Balshaw en 10 ! AH oui,il a du y jouer en junior avec Peyrhorade Very Happy
Relance pour FIOR/MIGNARDI,interessant par contre.

Je m'interroge sur l'absence de seconde ligne et 8 remplaçant. Si faure se blesse ou Taele, cela risque de faire léger.....A moins que Gobelet couvre tous les postes(4/5/8/11/14/15)

J'espère que le BO ne prend pas ce déplacement à la légère(pas encore les moyens à mon avis)

4 points indispensables !
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Ven 29 Oct - 9:54

Racing Metro - USAP: 18-18... Deux équipes qui ne raménent que 2 points. Une dernière nous, l'autre devant... Ca ne pouvait pas mieux tomber pour nous. Il faudrait vraiment gagner à Brive, ça nous permettrait de prendre le large sur les poursuivants directs et de nous rapprocher du podium...
Enfin moi j' dis ça, j'dis rien....
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Jean-Marc Sam 30 Oct - 3:22

Bon, c'était mon premier tchat, et j'ai cru au début être tout seul . Mais la compagnie est arrivée et en particulier Archiball . Le principal est la victoire, après le reste ... Le tout, c'est d'avoir un point de plus que l'adversaire, peu importe la qualité du jeu . Le match était à l'extérieur, ne l'oublions pas . Coetzee m'inquiète un peu, car c'est la deuxième fois qu'il se tient le coude .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Sam 30 Oct - 3:43

Ouf,ouf,ouf,ouf!

Victoire essentielle a Brive !

Petit match dans l'ensemble,un Brive moyen,un BO poussif en 1ere mi-temps,qui s'en sort de justesse

Premiere mi-temps insipide,un bo mou à l'impact,semblant émoussé dans les têtes et les corps,faible en touche(4/5ballons perdus sur lancers d'August),correct en mêlée;Un bo diesel!
Brive nous mis à la faute sur nos ballons perdus en touche
On joua a 14 suite à un jaune de Bosch
Une seule attaque correcte du BO sur 3/4 temps de jeu qui mis Brive à la faute.
Barozzi sorti à la mi-temps blessé à la cheville.

Une deuxieme mi-temps meilleure à l'image de Lund qui se retrouva son niveau comme l'ensemble qui monta en puissance
Bon match de Faure,Mignardi(1 essai chacun),Bolakoro, Peskit pas trop mal en 9.
Bon retour de Lauret, Traille encore en reprise(pas trop leader dans l'attitude) comme Taele.Terrain amena du jus avec Alexandre.
Le tournant du match est la rentrée de Yach en 9,peskit passa 10,Traille en 12.Les attaques furent plus cohérentes,le jeu plus dynamique.
Fior et bosch sont les perdants du jour,assez discrets et peut être avec August pour la touche.
Conquête meilleure au fil du match aidé par un jaune de Brive,encore un match solide de Marconnet au combat.
Faut travailler les mauls pénétrants ou le bo se fit contrer facilement.

Coetzee encore blessé au bras ou au coude.Barozzi cheville.

L'essentiel est fait mais faudra proposer autre chose pour rester durablement dans les 6;Brive était quand même très moyen aussi.

Bon faut maintenant battre Castres,et faudra continuer à tourner,certains semblent fatigués.

Encore un bon week-end,............et montpellier toujours leader Wink Laughing







Dernière édition par Archiball le Sam 30 Oct - 4:29, édité 1 fois
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Asturbo Sam 30 Oct - 4:23

Avant tout félicitation au BO pour cette victoire ô combien importante :
Tout pareil comme Archi ; j'ai été déçu par Fior et notamment pas son placement en défense (retard) et des placages moyens.... Bon, en face, malgré tout, ils jouaient à domicile et pensaient à un moment donné avoir la victoire. Le tournant du match c'est justement une pénalité pour Brive, retourné en notre faveur avec en prime un carton jaune.... L'ascendant a ensuite été pris aussi physiquement.
Une victoire très très importante car Brive pouvait être un concurrent direct grâce à une victoire. Très bonne opération donc aujourd'hui qui hisse notre BO à la 4ème place !!
Allez allez, un match sérieux contre Castres jeudi prochain, ne serait-ce que pour laver l'affront de la saison passée !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  fredo64 Sam 30 Oct - 4:26

Archiball a écrit:Ouf,ouf,ouf,ouf!

Victoire essentielle a Brive !

Petit match dans l'ensemble,un Brive moyen,un BO poussif en 1ere mi-temps,qui s'en sort de justesse

Premiere mi-temps insipide,un bo mou à l'impact,semblant émoussé dans les têtes et les corps,faible en touche(4/5ballons perdus sur lancers d'August),correct en mêlée;Un bo diesel!
Brive nous mis à la faute sur nos ballons perdus en touche
On joua a 14 suite à un jaune de Bosch
Une seule attaque correcte du BO sur 3/4 temps de jeu qui mis Brive à la faute.
Barozzi sortit à la mi-temps blessé à la cheville.

Une deuxieme mi-temps meilleure à l'image de Lund qui se retrouva son niveau comme l'ensemble qui monta en puissance
Bon match de Faure,Mignardi(1 essai chacun),Bolakoro, Peskit pas trop mal en 9.
Bon retour de Lauret, Traille encore en reprise(pas trop leader dans l'attitude) comme Taele.Terrain amena du jus avec Alexandre.
Le tournant du match est la rentrée de Yach en 9,peskit passa 10,Traille en 12.Les attaques furent plus cohérentes,le jeu plus dynamique.
Fior et bosch sont les perdants du jour,assez discrets et peut être avec August pour la touche.
Conquête meilleure au fil du match aidé par un jaune de Brive,encore un match solide de Marconnet au combat.
Faut travailler les mauls pénétrants ou le bo se fit contrer facilement.

Coetzee encore blessé au bras ou au coude.Barozzi cheville.

L'essentiel est fait mais faudra proposer autre chose pour rester durablement dans les 6;Brive était quand même très moyen aussi.

Bon faut maintenant battre Castres,et faudra continuer à tourner,certains semblent fatigués.

Encore un bon week-end,............et montpellier toujours leader Wink Laughing


Pour la plus grande partie de ton post je suis d'accord avec toi mais faut pas oublier que brive devait gagner et qu'on fait 8 changement sur la compot de depart avec yach sur le banc sans compter les blesses ou les joueurs au repos. donc certe c'est pas brillant mais on fait quand même un 18 a 7 en seconde période, qui est encouragent pour la suite a mon avis.
BRAVO les gas la vitoire (même dans la douleur) fait du bien. cheers super2 super1







Dernière édition par fredo64 le Sam 30 Oct - 5:39, édité 2 fois
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Sam 30 Oct - 5:01

Pas vu le match mais au vu des commentaires sur internet pendant le direct, un BO qui a encore mis le turbo en seconde mi-temps. Je vais vraiment finir par croire que c'est une tactique: on fatigue l'ennemi en 1ère et on l'explose en seconde mi-temps. Faut être en sacré condition physique pour ça ! Wink On se croirait dans Rocky...

Sinon, ben à froid, c'est une 9éme victoire, la 6éme d'affilée je crois. Le match tourne quand Yach rentre, coïncidence ? Hummmm....
Une victoire à l'extérieur, en faisant tourner, sans Lund et sans Imanol... Je reste très content et confiant pour la suite, le grand BO est revenu, ça faisait 4 ans qu'on l'attendait...
4éme à 5 points de Toulouse et de Montpellier, moi je dis, on a connu pire ces dernières années...

Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Sam 30 Oct - 5:04

Jean-Marc a écrit:Bon, c'était mon premier tchat, et j'ai cru au début être tout seul . Mais la compagnie est arrivée et en particulier Archiball .

On est rarement seul sur le tchat, sur des matchs à péage qui plus est... Archi est souvent là pour le direct Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Jean-Marc Sam 30 Oct - 5:21

Merci à lui .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Sam 30 Oct - 5:35

Avec plaisir les gars, même si aujourd'hui,j'ai laché le clavier 5 minutes pour.....Comment dire? Prendre l'air... car je montais un peu en pression. Wink

D'accord avec vos commentaires,sans être extraordinaire le BO gagne,poursuit sa série, et engrange de la confiance tout en faisant tourner l'effectif.

Traille,Taele,Lauret,Bosch vont,avec le temps, prendre le relais de la forme, Gimenez,Balshaw,Hary,Lund II,Baraque vont revenir et les autres jeunes vont continuer à titiller les anciens.J'ai apprécié le comportement de Faure et Mignardi qui ont montré qu'il fallait compter sur eux

Guinazu ne sera pas de trop, car j'ai bien peur que coetzee,Barozzi soient out pour castres.

Aller restons concentrés pour battre Castres

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  fredo64 Sam 30 Oct - 5:46

y a la place de faire quelque chose contre castre j'ai vue le resumé contre bourguoin est y a vraiement la place. Allez une bonne recup pour ceux qui ont jouer et une bonne reprise pour les autres. Very Happy Very Happy
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Sam 30 Oct - 6:49

Biarritz: Coetzee blessé
Coup dur pour Biarritz qui doit déplorer la sérieuse blessure du pilier Coetzee lors de sa victoire à Brive ce samedi (27-21). Le joueur s'est probablement cassé un bras. Il a été transporté à l'hôpital et va passer des examens pour savoir s'il doit se faire opérer ou non.


Rugbyrama.fr

Mad

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Sam 30 Oct - 6:56

Bon courage à lui ! Le joker va devoir rentrer dans le bain rapido !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Sam 30 Oct - 7:11

BARCELLA,COETZEE,BAROZZI[strike]

En 1, reste plus que Marconnet,voire Watrenez
En 3, reste Jhonstone,Guinazu
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  albatross Sam 30 Oct - 9:16

Alors moi aussi 5 * pour Faure et Mignardi, ce dernier je l'ai trouvé excellent aussi bien en attaque qu'en défense.

Deux choses supplémentaires :
-Bosch, son geste ne m'a pas semblé des plus dangereux ; effectivement il arrive en retard, mais dans l'action difficile de sortir le frein... et puis avec tous les attentats qu'il a pu prendre, il aura peut-être voulu en mettre un aussi.
Su l'essai de Vosloo, je l'ai trouvé malheureusement assez mou et sans conviction pour essayer d'empêcher le Briviste de marquer.

-Ok pour l'essai de Vosloo, qui a montré beaucoup d'envie, mais tout d'abord il y a bien un en-avant au départ de l'action alors que l'arbitre ne me semblait pas si éloigné que ça de l'action et de source proche de l'action, lorsqu'il court le long de la touche, son pied passe en touche, mais encore une fois l'assesseur sur la touche ne voit et ne dit rien.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Dim 31 Oct - 6:23

TOP 14 BO: Fracture du bras pour Coetzee

BO: Fracture du bras pour CoetzeeDans le bilan idyllique, ou presque, qu'était en droit de dresser le BO samedi, à l'issue de sa 3e victoire de la saison à l'extérieur, acquise sur la pelouse de Brive (21-27) dans le cadre de la 11e journée du Top 14, une seule nouvelle était de nature à ternir ce tableau. Le pilier Eduard Coetzee, entré en jeu à la pause, mais sorti dès la 53e minute de jeu, souffre en effet d'une fracture du radius du bras gauche, rapporte Sud-Ouest. Une blessure confirmée par les radios auxquelles s'est soumis le Sud-Africain à l'hôpital de Brive et qui obligera dès lundi Coetzee à subir une opération à Biarritz. Pour ne rien arranger aux soucis en première ligne du club basque, le pilier droit Alexandre Barozzi, auquel Coetzee avait succédé samedi, déplore une entorse à une cheville. Par conséquent, le talonneur argentin, Eusebio Guinazu, recruté en tant que joker médical au poste de talonneur cette semaine, devrait être utilisé à un poste de pilier qu'il connaît pour y avoir débuter.


sports.fr
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Jean-Marc Dim 31 Oct - 6:38

J'espère que les jeunes sont motivés . Il se pourrait qu'ils fassent leurs débuts très vite .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Archiball Dim 31 Oct - 8:15

Marconnet peut se retrouver en edf ou blessé à tout moment.
Si les finances le permettent,un joker en pilier gauche ne serait pas de trop.Barcella et coetzee ne reviendront pas avant Mars et encore
Guinazu étant plutôt droitier ou talon, je crois.

Mais qui ? Pour gagner du temps,faudrait piocher en top 14 ou pro D2.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Rico Dim 31 Oct - 8:39

Coetzee en mars ?! Tu crois ? pour un bras pété ? moi je me suis plié les 2 (pas en même temps hein Smile )j'ai eu 21 jours pour un et 45 jours pour l'autre... Même en comptant la rééduc... Tu vois long... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  txuri gorriak Lun 1 Nov - 10:51

Rico a écrit:Coetzee en mars ?! Tu crois ? pour un bras pété ? moi je me suis plié les 2 (pas en même temps hein Smile )j'ai eu 21 jours pour un et 45 jours pour l'autre... Même en comptant la rééduc... Tu vois long... Wink

c'est plutôt rassurant ce que tu dis là parceque au sujet de l'indispo de Coetzee on entend tout et n'importe quoi à l'heure actuelle.
Moi (bien que je ne me sois jamais rien cassé....je touche du bois) j'aurais misé pour 2 mois max, et au surplus on l'a opéré ce qui devrait accéléré la rééduc non?
txuri gorriak
txuri gorriak
Benjamin
Benjamin

Messages : 247
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, CA Brive - BOPB Empty Re: TOP 14, CA Brive - BOPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum