PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

+6
Archiball
TACO
Equipe d'Administration
fredo64
gaixoa
Rico
10 participants

Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Dim 21 Nov - 1:42

Allez, qu'on en finisse, La FRANCE rencontre l'Australie en dernier match de la tournée d'automne samedi 27 Novembre 2010 sur France 2, à 20h45, au Stade de France... Il n'y a pas que les feuilles qui se ramassent à la pelle en cette saison, les matchs vus ces derniers jours sont bons à remiser pour recyclage...

Les 23 pour l'Australie :

Avants : Thomas Domingo (Clermont), Jérôme Schuster (Perpignan), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Guilhem Guirado (Perpignan), William Servat (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro), Jérôme Thion (Biarritz), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap.), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Sébastien Chabal (Racing-Métro)

Arrières : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), Damien Traille (Biarritz), Fabrice Estebanez (Brive), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Marc Andreu (Castres), Yoann Huget (Bayonne), Alexis Palisson (Brive), Jérôme Porical (Perpignan)


L'Equipe

A noter qu'Imanol rentre au pays suite à ses deux matchs un peu en dessous par rapport à ses performances habituelles, au profit de Ouedraogo qui finalement aura raté le seul match qui lui tenait à cœur... Tant mieux, au moins Imanol ne se blessera pas pour une tournée inutile...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  gaixoa Dim 21 Nov - 4:51

je soupçonne Marc Liévremont de dire des outrances aux joueurs pour mieux les voir revenir revanchard comme pour Ouédraogo et éviter qu'ils s’installent dans un certain confort mais je ne suis pas inquiet pour Imanol il ira à la CDM
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Lun 22 Nov - 5:18

Faudrait pas que Liévremont nous fasse des Laporte non plus... Mais je suis d'accord avec toi qu' Imanol en sera pour la CDM oui...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  fredo64 Mer 24 Nov - 1:43

La composition du XV de France
Le XV de départ : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille (o), Parra (m) - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir (cap.) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Schuster, Thion, Bonnaire, Yachvili, Estebanez, Andreu.
l'equipe.

je suis tetu mais j'aurai fait commencer Bonnaire en 8 et fait rentrer chabalou vers la 60eme voir un peut avant, et je pense que parra et un peu en dessou du YACH en ce momment. quel est votre avis?? scratch
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Mer 24 Nov - 2:08

Suis du même avis que toi ! Chabal en 8, ça ne le fera jamais, du moins pas en début de jeu... J'aurais préféré Bonnaire aussi...
Parra ne vaut pas Yachvili actuellement... Content du retour de Porical par contre...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  fredo64 Mer 24 Nov - 4:26

content aussi pour porical qui fait un bon debut de saison et je prefere palisson a l'aile qu'a l'arriere.
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Equipe d'Administration Mer 24 Nov - 18:49

fredo64 a écrit:La composition du XV de France
Le XV de départ : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille (o), Parra (m) - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir (cap.) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Schuster, Thion, Bonnaire, Yachvili, Estebanez, Andreu.
l'equipe.

je suis tetu mais j'aurai fait commencer Bonnaire en 8 et fait rentrer chabalou vers la 60eme voir un peut avant, et je pense que parra et un peu en dessou du YACH en ce momment. quel est votre avis?? scratch

C'est marrant cette obstination a vouloir le faire jouer en 8... Chabal est un 2ème ligne !
Tout comme toi le mettre sur le banc et le faire rentrer en cours de 2de mi-temps style match-winner.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  TACO Ven 26 Nov - 0:47

Oups ! Je n'avais pas vu ce topic, désolée.

https://penatxurigorriak.forumactif.com/le-rugby-international-f5/test-match-france-australie-t1517.htm

Pas de soucis Taco, je retranscris ton post ici avant de supprimer l'autre... Rico

TACO a écrit:Jérôme THION devrait être titulaire, ce qui me ferait exxxxxtrêmement plaisir !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matchs/2010/bleus-nallet-forfait_sto2558904/story.shtml
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Archiball Ven 26 Nov - 7:32

M'en fous de l'edf,na! tongue
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  TACO Ven 26 Nov - 7:55

Archiball a écrit:M'en fous de l'edf,na! tongue

Les joueurs, non ! non1
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Sam 27 Nov - 10:18

Hé ! Hé ! Je l'avais pronostiqué ! Mais avec cette 14eme configuration d'équipe en 3 ans c'était fastoche ! Trop fort notre 8 et notre charnière ! Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Pomme Sam 27 Nov - 10:37

Deux mots à vous dire à tous, bande de Franchouillards (comme moi !) :
quelle branlée !

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Sam 27 Nov - 10:46

On annonce plusieurs morts de rire du côté de Toulouse, vers chez Bonnaire, Imanol et le Yach...
Laughing Laughing

Avant ce match Lièvremont disait que ce soir on saurait où on en était. C'est bon, on sait ! Mouahahaaaa !
59-16 au Stade de France, quelle honte ! A 10 mois de la CDM...
Lamentable...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  TACO Sam 27 Nov - 12:17

Rico a écrit:Hé ! Hé ! Je l'avais pronostiqué ! Mais avec cette 14eme configuration d'équipe en 3 ans c'était fastoche ! Trop fort notre 8 et notre charnière ! Laughing

Ouais, enfin, si tu as trouvé quelque joueur français à sortir du lot.... Evil or Very Mad
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Pomme Sam 27 Nov - 12:46

Servat, double sortie : du lot et trop rapidement du terrain.
Dussautoir mérite-t-il sa place ? Il semble avoir moins faim.
Tout cela ne sent pas la sérennité ...

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  albatross Sam 27 Nov - 19:57

Lu par ailleurs, qu'à l'approche de chaque Mondial, on prend une grosse taule !

Bon moi je voulais dire quand même sur le peu que j'ai vu... la 1ère mi-temps, vu que je me suis endormi, j'ai bien aimé notre Thion... pour une fois que je ne le critique pas.

Pour Chabal, à un moment il fait une charge, bien lancé et puis est repoussé comme contre un mur.

Parra à un coup de pied de gamin de 12 ans... clown

Une question :
Comment se fait-il qu'en dominant comme on l'a fait en mêlée, on ne puisse pas être plus performant par la suite ???
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Archiball Sam 27 Nov - 21:11

Les hommes qui vivent la tête en bas ont du en "dégonfler" quelques unes chez nos coquelets...

Voilà qui va relativiser le niveau de nos starlettes du top 14 et hcup.Ceux qui se prenaient pour des stars avec des prétentions vont revenir sur terre...

Pour eux c'étaient le dernier match de la saison(bonne bringue "in Paris" les gars) et c'est les français qui semblaient cuits,sans jus à l'impact,sans vivacité

ils nous mettent 60 grains avec une mêlée bancale et en ayant joué à 14 pendant 10 mns Cool Embarassed

Une ligne de 3/4 insipide dans son ensemble,avec 10 qui pour le moment n'a pas le niveau International, n' a pas pesé malgré une mêlée forte.
Un Parra qui à souffert de la comparaison avec son concurrent direct(même age) dans l'animation avant/arriere
Pour le reste, ben c'est le néant, pas de centre,pas d'arriere au niveau etc...

Devant a part la mêlée, dépassé en rythme,à l'impact dans le un contre un, on était sur du train/train hcup, pensant que ça suffirait.
Chabal a beaucoup de limites (technique,endurance,tactique), dussautoir faiblit, 5 de devant besogneux mais cela ne suffit pas a ce niveau...

Bref la france a beaucoup de joueurs capables de battre....... l'italie,l'ecosse,fidiji,samoa,tonga Laughing
battre parfois ......l'irlande,le pdg,l'argentine Very Happy
mais la France n'a pas 20 mecs ayant le "grand niveau international "capable de battre regulieremenr l'afsud,australie,NZ. Shocked

Franchement hier, même avec hary,yach,nallet,Bastaraud et qui vous voulez, je ne pense que l'on aurait pas fait mieux! Evil or Very Mad

Alors oui,on pourra toujours faire un exploit contre eux en faisant la guerre,en appellant aux vertus du drapeau,de la patrie en danger,de la veuve et l'orphelin a sauver etc...Mais rien de construit en tous les cas

Alors on fera surement un bon tournoi,tout le monde fera semblant d'y croire, le fédé à un business a défendre... Wink

Pauvre rugby français,tu paies le revers de la médaille....Trop d'étrangers dans ton championnat a des postes clés,les jeunes talents se morfondent en espoirs,trop de pression économique avec un niveau de jeu faible ou seul la gagne compte quitte à voler ceux qui paient..

Bref,la France est outsider de la prochaine cdm pour finir sur une note optimiste





Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Sam 27 Nov - 21:54

Ton analyse est bien vue et je la partage. A ce niveau et vu le score, on ne peut parler d'accident de parcours. Je maintiens que certains joueurs n'avaient rien à faire dans cette tournée où ne sont pas employés à la bonne place. Chabal est une caricature de Chabal, ces percussions n'impressionnnent plus que les midinettes et ses fanboys, il est attendu et se fait stopper à chaque fois. Et sans proposer d'alternative.
Damien en 10 n'a pas fait d'étincelles sur les 3 matchs. Jauzion, Palisson, Huget ont été décevant et à la ramasse, comme tous nos ailiers.
Bonne note quand même: notre pack, Thion, Yach, Porical...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  gaixoa Sam 27 Nov - 22:27

Si on regarde les deux équipes on s’aperçoit que l'australie à des supers coureurs qui sont disponibles et qui AVENCENT et la France une équipe de besogneux qui ont fait une fixette sur la mêlée et qui ont oublié le reste. Ce que fait Chabal n'importe quel bourrin peut le faire et il n'est pas le seul mais proposé du jeu nada. Les Australiens ne portent pas la balle ils la font vivre par beaucoup de passes bref il y a un écart de deux divisions, ils jouent plus vite que nous
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Rico Sam 27 Nov - 22:35

C'était le rugby de l'avenir contre le rugby à papa. On a compris...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  albatross Sam 27 Nov - 23:11

Effectivement on peut dire que les choix et la gestion des joueurs n'a pas été top.
Cela dit ça fait toujours plaisir de voir une équipe (snif, pas la notre) envoyer du jeu et mettre des essais.

La solution (vérité) est ailleurs, mais malheureusement pas chez nous.
Je te rejoins également Archi pour dire qu'il faudrait virer pas mal d'étrangers pour favoriser un peu plus nos jeunes pousses qui ne demandent qu'à éclore.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Jean-Marc Dim 28 Nov - 6:30

Je n'ai pas vu le match (école de rugby oblige) . Je l'avais enregistré pour le voir tranquillement, mais je suis tombé sur les résultats et commentaires . Cette chute fait mal . Et en voyant un résumé à la télé, je n'ai plus du tout envie de le voir . Et j'avoue une petite larme au vu de ce piètre spectacle . Je ne le regarderai pas !
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  TACO Dim 28 Nov - 6:53

Jean-Marc a écrit:Je n'ai pas vu le match (école de rugby oblige) . Je l'avais enregistré pour le voir tranquillement, mais je suis tombé sur les résultats et commentaires . Cette chute fait mal . Et en voyant un résumé à la télé, je n'ai plus du tout envie de le voir . Et j'avoue une petite larme au vu de ce piètre spectacle . Je ne le regarderai pas !

Tu as tort ! Tu vivrais une régalade rugbystique de la part des Australiens. Une pure merveille !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  albatross Dim 28 Nov - 8:02

TACO a écrit:
Jean-Marc a écrit:Je n'ai pas vu le match (école de rugby oblige) . Je l'avais enregistré pour le voir tranquillement, mais je suis tombé sur les résultats et commentaires . Cette chute fait mal . Et en voyant un résumé à la télé, je n'ai plus du tout envie de le voir . Et j'avoue une petite larme au vu de ce piètre spectacle . Je ne le regarderai pas !

Tu as tort ! Tu vivrais une régalade rugbystique de la part des Australiens. Une pure merveille !
Ouais c'est clair que pour tout vrai amateur, ça vaut le coup d'oeil !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Zezengorri Dim 28 Nov - 9:50

Archiball a écrit:Les hommes qui vivent la tête en bas ont du en "dégonfler" quelques unes chez nos coquelets...

Voilà qui va relativiser le niveau de nos starlettes du top 14 et hcup.Ceux qui se prenaient pour des stars avec des prétentions vont revenir sur terre...

Pour eux c'étaient le dernier match de la saison(bonne bringue "in Paris" les gars) et c'est les français qui semblaient cuits,sans jus à l'impact,sans vivacité

ils nous mettent 60 grains avec une mêlée bancale et en ayant joué à 14 pendant 10 mns Cool Embarassed

Une ligne de 3/4 insipide dans son ensemble,avec 10 qui pour le moment n'a pas le niveau International, n' a pas pesé malgré une mêlée forte.
Un Parra qui à souffert de la comparaison avec son concurrent direct(même age) dans l'animation avant/arriere
Pour le reste, ben c'est le néant, pas de centre,pas d'arriere au niveau etc...

Devant a part la mêlée, dépassé en rythme,à l'impact dans le un contre un, on était sur du train/train hcup, pensant que ça suffirait.
Chabal a beaucoup de limites (technique,endurance,tactique), dussautoir faiblit, 5 de devant besogneux mais cela ne suffit pas a ce niveau...

Bref la france a beaucoup de joueurs capables de battre....... l'italie,l'ecosse,fidiji,samoa,tonga Laughing
battre parfois ......l'irlande,le pdg,l'argentine Very Happy
mais la France n'a pas 20 mecs ayant le "grand niveau international "capable de battre regulieremenr l'afsud,australie,NZ. Shocked

Franchement hier, même avec hary,yach,nallet,Bastaraud et qui vous voulez, je ne pense que l'on aurait pas fait mieux! Evil or Very Mad

Alors oui,on pourra toujours faire un exploit contre eux en faisant la guerre,en appellant aux vertus du drapeau,de la patrie en danger,de la veuve et l'orphelin a sauver etc...Mais rien de construit en tous les cas

Alors on fera surement un bon tournoi,tout le monde fera semblant d'y croire, le fédé à un business a défendre... Wink

Pauvre rugby français,tu paies le revers de la médaille....Trop d'étrangers dans ton championnat a des postes clés,les jeunes talents se morfondent en espoirs,trop de pression économique avec un niveau de jeu faible ou seul la gagne compte quitte à voler ceux qui paient..

Bref,la France est outsider de la prochaine cdm pour finir sur une note optimiste

Archi d'accord avec toi Archiball.





Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Jean-Marc Dim 28 Nov - 11:02

TACO a écrit:
Jean-Marc a écrit:Je n'ai pas vu le match (école de rugby oblige) . Je l'avais enregistré pour le voir tranquillement, mais je suis tombé sur les résultats et commentaires . Cette chute fait mal . Et en voyant un résumé à la télé, je n'ai plus du tout envie de le voir . Et j'avoue une petite larme au vu de ce piètre spectacle . Je ne le regarderai pas !

Tu as tort ! Tu vivrais une régalade rugbystique de la part des Australiens. Une pure merveille !

Oui, peut-être . Reste l'amour du maillot . Et c'est la que ça fait mal . Je me souviens qu'un ami m'avait enregistré sur CD Bayonne-Biarritz de la saison dernière . Ben j'ai toujours le cd, mais je ne l'ai jamais vu . C'est comme ça, il y a des défaites qui font mal . Comme le B-O à Agen cette année . grrrr1
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Jean-Marc Dim 28 Nov - 11:34

Et Lièvremont qui ne comprend pas cette déroute . Sur Stade 2, il parlait des blessés, des fatigués, ... Mais bon sang, qui organise des matches en veux-tu en voilà tout au long de la saison ? Notre championnat est saucissonné entre le tournoi, la H.C, les tournées . Forcément les organismes sont fatigués . Et pour un poil du cul de travers, le joueur se fait arrêter un mois . Et comme il est dit plus haut, il faudrait limiter sérieusement le nombre d'étrangers jouant en France (cela n'a rien à voir avec la politique) . Car à un moment donné, tous les jeunes qui sont formés dans les clubs, depuis les -7 ans jusqu'aux espoirs, il faudra bien les mettre dans le bain . Enfin, s'il reste de la place ... Je sais bien qu'il faut des résultats immédiats . C'est la loi de l'argent, puisque le rugby est devenu professionnel . Mais à force de persévérer dans cette voie, nous en viendront au niveau de l'Espagne, sans vouloir manquer de respect à cette nation . Il faut réagir très vite . Et jouer notre jeu, pas vouloir absolument copier celui des autres ! Chaque nation a son rugby, respectons-le et jouons le notre .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  fredo64 Lun 29 Nov - 6:01

certe le rugby est professionnel mais en autralie aussi et la moyene d'age du match de samedi 24 ans pour les autralien eux ont comprient le rugby de l'avenir et nous on est toujour avec deux voir trois wagons de retard.

faire un resultat a la CDM, on en est incapable ou alors il y a beaucoup de boulot est peu de temps. Faisont du menage dans le staf comme dans les joueurs et on poura y voir plus clair!!
j'ai l'impression de revivre du deja vue dans un autre sport...... scratch

J'ai prie un pied énorme a voir ces autralien a l'oeuvre, ces mec il pue le rugby a plein nez.
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  albatross Lun 29 Nov - 8:25

Un lien pour revoir le match ?
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE Empty Re: TEST-MATCH, FRANCE - AUSTRALIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum