PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

TOP 14, Toulon - BOPB

+4
TACO
albatross
Archiball
Rico
8 participants

Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Mer 29 Déc - 22:47

Hier soir, lors de la triste prestation de mon équipe préférée, qui n'est pas pire que la prestation préférée de mon équipe triste, je fus passablement énervé par les propos des commentateurs. Certes le BO me gonflait déjà depuis de longues minutes mais d'entendre 50 fois dans le match le terme "boxing day" n'a rien arrangé. Le Boxing Day est le terme employé par les sujets de sa Gracieuse Majesté (en basque gaxuxa maiestate) pour désigner les matchs de foot durant la période de Noël.
Ne vaudrait-il pas profiter de cette période pour faire une pause ? Surtout que je n'ai pas trouvé le match d'hier très boxant... Loin de là... Et pour enfoncer le clou, dimanche 2 janvier à 15h00 le BO se déplace à Toulon. 
Avec qui ? Pourquoi ? Beurre ou ordinaire ?

Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Archiball Jeu 30 Déc - 0:46

Pas mieux Rico, tout est dit...

Avec qui? Je propose

Marconnet August Barozzi
Lund thion
Lauret Lakafia Lund

yach Baraque

Bola Bosch mignardi taz

Balshaw

rempl : Afoa,guinazu,terrain,teale,Faure, lesgourgues,dhp,gimenez

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  albatross Jeu 30 Déc - 2:17

Quand je pense que Guy Novès était colère après les siens... mais eux au moins même si selon ses dires, n'ont joué qu'une mi-temps, sont rentrés avec les 4 pts.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  TACO Jeu 30 Déc - 4:31

Rico a écrit:
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?

S'il s'agit du cri qui changera la face du monde, ou du moins le jeu du BO, j'ouïe !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Jeu 30 Déc - 4:56

TACO a écrit: j'ouïe !
On ne donne pas d'ordre sur le forum... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Jeu 30 Déc - 23:24

Forfait de Johnstone
Sorti lors de la rencontre contre Montpellier avec l'aide des soigneurs, le pilier néo-zélandais du BO, Campbell Johnstone souffre d'un traumatisme aux adducteurs. Son indisponibilité n'est pas encore connue mais il est déjà forfait pour le déplacement à Toulon dimanche à 15 heures.

L'Équipe
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  ttun ttun Ven 31 Déc - 1:30

albatross a écrit:Quand je pense que Guy Novès était colère après les siens... mais eux au moins même si selon ses dires, n'ont joué qu'une mi-temps, sont rentrés avec les 4 pts.


Tu vas pas comparer le niveau de Montpellier avec Agen non cette saison, Montpellier est invaincu chez lui, et oui il y a pas que le Bo qui a perdu là bas (même le grand Toulouse y a perdu..), et ils ont été faire trois résultats à l'extérieur, victoire à AGEN, Perpignan et Bayonne. Vous croyez quoi, que chaque fois que le BO joue un match à l'extérieur il doit le gagner... on ramène un point de bonus aprés une deuxième mi temps que l'on domine largement, cela aurait pu être mieux avec une meilleure première mi temps, mais c'est pas catastrophique non plus Wink

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Ven 31 Déc - 2:21

Yachvili sur le retour
 
Absent contre Montpellier mercredi (16-22), Dimitri Yachvili est pratiquement guéri de sa gastro-entérite. Laurent Rodriguez, le manager de Biarritz, s'est d'ailleurs dit «confiant» quant à la participation de son demi d'ouverture pour le déplacement à Toulon dimanche. Atteint du même mal que le Français, Magnus Lund devrait également être présent. En revanche, Campbell Johnstone, sorti sur blessure contre Montpellier, est forfait, en raison d'une déchirure au niveau des adducteurs. Il sera absent trois à quatre semaines.

L'Équipe
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  albatross Ven 31 Déc - 3:08

ttun ttun a écrit:
albatross a écrit:Quand je pense que Guy Novès était colère après les siens... mais eux au moins même si selon ses dires, n'ont joué qu'une mi-temps, sont rentrés avec les 4 pts.


Tu vas pas comparer le niveau de Montpellier avec Agen non cette saison, Montpellier est invaincu chez lui, et oui il y a pas que le Bo qui a perdu là bas (même le grand Toulouse y a perdu..), et ils ont été faire trois résultats à l'extérieur, victoire à AGEN, Perpignan et Bayonne. Vous croyez quoi, que chaque fois que le BO joue un match à l'extérieur il doit le gagner... on ramène un point de bonus aprés une deuxième mi temps que l'on domine largement, cela aurait pu être mieux avec une meilleure première mi temps, mais c'est pas catastrophique non plus Wink
Je conçois qu'il y ait une différence de niveau. Mais pour être honnête, depuis 2006 je reste sur ma faim. Peut-être ne suis-je que trop gâté, mais bon, quand je vois parfois l'implication de certains sur un terrain, je reste coi !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Archiball Ven 31 Déc - 7:26

albatross a écrit:
ttun ttun a écrit:
albatross a écrit:Quand je pense que Guy Novès était colère après les siens... mais eux au moins même si selon ses dires, n'ont joué qu'une mi-temps, sont rentrés avec les 4 pts.


Tu vas pas comparer le niveau de Montpellier avec Agen non cette saison, Montpellier est invaincu chez lui, et oui il y a pas que le Bo qui a perdu là bas (même le grand Toulouse y a perdu..), et ils ont été faire trois résultats à l'extérieur, victoire à AGEN, Perpignan et Bayonne. Vous croyez quoi, que chaque fois que le BO joue un match à l'extérieur il doit le gagner... on ramène un point de bonus aprés une deuxième mi temps que l'on domine largement, cela aurait pu être mieux avec une meilleure première mi temps, mais c'est pas catastrophique non plus Wink
Je conçois qu'il y ait une différence de niveau. Mais pour être honnête, depuis 2006 je reste sur ma faim. Peut-être ne suis-je que trop gâté, mais bon, quand je vois parfois l'implication de certains sur un terrain, je reste coi !

Vous avez raison tous les deux, cette saison sous les pattes de Bechu et Galtié mpt a franchi un sacré niveau de perf et de jeu avec les memes joeurs Cool

En revanche, le Mtp de Mercredi était tres moyen et tres prenable.

Quoi qu'il en soit un BO un "peu organisé" et "motivé", pouvait et devait largement l"emporté que ce soit à Agen ou Mtp, c'est ca le vrai constat!
Quand on a l'ambition de gagner un titre cette année, on ne doit pas se satisfaire de ramener un point de Mtp ou Agen

Bref tout le monde a raison, mais parlons d'abord de notre équipe,de son niveau pour expliquer les défaites avant de parler des adversaires

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  fredo64 Ven 31 Déc - 22:34

Archiball a écrit:
albatross a écrit:
ttun ttun a écrit:
albatross a écrit:Quand je pense que Guy Novès était colère après les siens... mais eux au moins même si selon ses dires, n'ont joué qu'une mi-temps, sont rentrés avec les 4 pts.


Tu vas pas comparer le niveau de Montpellier avec Agen non cette saison, Montpellier est invaincu chez lui, et oui il y a pas que le Bo qui a perdu là bas (même le grand Toulouse y a perdu..), et ils ont été faire trois résultats à l'extérieur, victoire à AGEN, Perpignan et Bayonne. Vous croyez quoi, que chaque fois que le BO joue un match à l'extérieur il doit le gagner... on ramène un point de bonus aprés une deuxième mi temps que l'on domine largement, cela aurait pu être mieux avec une meilleure première mi temps, mais c'est pas catastrophique non plus Wink
Je conçois qu'il y ait une différence de niveau. Mais pour être honnête, depuis 2006 je reste sur ma faim. Peut-être ne suis-je que trop gâté, mais bon, quand je vois parfois l'implication de certains sur un terrain, je reste coi !

Vous avez raison tous les deux, cette saison sous les pattes de Bechu et Galtié mpt a franchi un sacré niveau de perf et de jeu avec les memes joeurs Cool

En revanche, le Mtp de Mercredi était tres moyen et tres prenable.

Quoi qu'il en soit un BO un "peu organisé" et "motivé", pouvait et devait largement l"emporté que ce soit à Agen ou Mtp, c'est ca le vrai constat!
Quand on a l'ambition de gagner un titre cette année, on ne doit pas se satisfaire de ramener un point de Mtp ou Agen

Bref tout le monde a raison, mais parlons d'abord de notre équipe,de son niveau pour expliquer les défaites avant de parler des adversaires




on s'en sortira quand on jouera un match entier et non 10min et tous ensembles et non pas les uns aprés les autres, un point c tout.
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Sam 1 Jan - 3:55

La mise en place pour les Biarrots a eu lieu ce midi à Aguiléra. La composition du BOPB, comme l'a annoncé Laurent Rodriguez dès hier aux Socios, sera la suivante avec les retours de Dimitri Yachvili (qui commencera sur le banc), Magnus Lund et Takudzwa Ngwenya. Imanol Harinordoquy sera également sur le banc.

1- Marconnet
2- August
3- Barozzi
4- Thion
5- Lund E
6- Lund M
7- Lauret
8- Lakafia
9- Peyrelongue
10- Traille
11- Bolakoro
12-Tranier
13- Bosch
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Terrain
17- Watremez
18- Taele
19- Harinordoquy
20- Yachvili
21- Mignardi
22- Haylett-Petty
23- Guinazu


Imanol sur le banc, tiens, tiens...
Retour de Lakafia, Taku, Balshaw, yes !
Bosch titulaire, c'est mérité...
Traille à l'ouverture, Peyrelongue en 9...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Archiball Sam 1 Jan - 4:51

Equipe logique selon les valides et les perfs
Hary sur le banc c'est mérité,Traille aurait pu y aller aussi

Dommage pour Baraque et Lesgourgues, peut etre ne sont ils pas en formes aussi??

content de revoir Lauret qui a semble t il régler quelques détails... Very Happy

On peut faire un coup là bas a condition d'avoir réfléchi a la stratégie,de l'appliquer, et de s'investir 80mns!

4 points ce serait bien

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  TACO Sam 1 Jan - 5:21

Justement, quelqu'un a-t-il des news de Barraque et Lesgourges ? Question
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Dim 2 Jan - 2:27

TchatBox ouverte !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Archiball Dim 2 Jan - 3:54

16-14 à la mi-temps pour le BO

un BO solide en conquête,un Marconnet qui joue bien son role comme d'hab, avec un excellent Lauret en défense et au grattage.
On peut etre tres solide sans Hary et Yach!!!!!!! C 'est à souligner

Peyrelongue adroit au but, un peu lent en neuf..Mais bon il s 'en sort bien quand meme

Quelle erreur de ne pas avoir pris le mêlée à 5 sur le carton jaune de Bruno! ...Manque de jugeotte Rolling Eyes
A 8 contre 7 a cinq metres on pouvait faire le Break!

Bon la victoire est possible, faidrait que Traille accelere le jeu derriere ,evite de se faire contrer sur ses drops..

Deuxieme mi-temps pas au meme niveau, un début catastrophique de la 40 à 55eme, défense absente, conquête aérienne catastrophique,
trop de fautes, on prend en pleine gueule les enchainements Toulonnais qui nous agressent sur le ligne de défense

Hary qui rentre et qui a la bonne idée de prendre un jaune des son entrée!! Evil or Very Mad
On a donc joué deux fois à 14!

Deux essais refusés a la vidéo en deuxieme mi-temps, sur des contres mais ils n'y étaient pas, rien a dire...

Voilà, on repart sans rien,aucun bonus, du mieux dans l'implication générale du groupe(on se contente comme on peut...) mais si on veut gagner un jour chez un gros du championnat faudra faire moins de fautes,etre plus rigoureux en conquête et en défense,et avoir plus de variétés sur nos offensives.
Ne pas jouer de façon sporadique

Encore un bon match des jeunes Lauret,LAKAFIA,Tranier aussi en gros progres en 1er centre,Bosch,Bolakoro énorme en percussion et en défense(il sauve un essai tout fait pour Toulon)

Hary et yach n'ont pas été les messieurs plus bien au contraire!
Traille discret en 10 avec un jeu au pied faible sur les renvois ou il tapait trop loin et redonnait le ballon facilement à Toulon

Bref, du boulot pour rester dans les 6





Dernière édition par Archiball le Dim 2 Jan - 5:00, édité 1 fois
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Rico Dim 2 Jan - 4:52

Et voilà... Encore perdu... Heureusement qu'on voyage mieux que la saison dernière... Laughing Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Jean-Marc Dim 2 Jan - 5:03

Perdu à 0 point . Pourtant j'y croyais à la mi-temps . Sur l'essai refusé à Balshaw, il y a plaquage sans ballon, et ensuite Zee aplatit . Pourquoi avoir tant tardé à faire rentrer Yach ? L'arbitre a été très gentil dans ce match . Pour les deux équipes .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  fredo64 Dim 2 Jan - 6:04

Archiball a écrit:16-14 à la mi-temps pour le BO

un BO solide en conquête,un Marconnet qui joue bien son role comme d'hab, avec un excellent Lauret en défense et au grattage.
On peut etre tres solide sans Hary et Yach!!!!!!! C 'est à souligner

Peyrelongue adroit au but, un peu lent en neuf..Mais bon il s 'en sort bien quand meme

Quelle erreur de ne pas avoir pris le mêlée à 5 sur le carton jaune de Bruno! ...Manque de jugeotte Rolling Eyes
A 8 contre 7 a cinq metres on pouvait faire le Break!

Bon la victoire est possible, faidrait que Traille accelere le jeu derriere ,evite de se faire contrer sur ses drops..

Deuxieme mi-temps pas au meme niveau, un début catastrophique de la 40 à 55eme, défense absente, conquête aérienne catastrophique,
trop de fautes, on prend en pleine gueule les enchainements Toulonnais qui nous agressent sur le ligne de défense

Hary qui rentre et qui a la bonne idée de prendre un jaune des son entrée!! Evil or Very Mad
On a donc joué deux fois à 14!

Deux essais refusés a la vidéo en deuxieme mi-temps, sur des contres mais ils n'y étaient pas, rien a dire...

Voilà, on repart sans rien,aucun bonus, du mieux dans l'implication générale du groupe(on se contente comme on peut...) mais si on veut gagner un jour chez un gros du championnat faudra faire moins de fautes,etre plus rigoureux en conquête et en défense,et avoir plus de variétés sur nos offensives.
Ne pas jouer de façon sporadique

Encore un bon match des jeunes Lauret,LAKAFIA,Tranier aussi en gros progres en 1er centre,Bosch,Bolakoro énorme en percussion et en défense(il sauve un essai tout fait pour Toulon)

Hary et yach n'ont pas été les messieurs plus bien au contraire!
Traille discret en 10 avec un jeu au pied faible sur les renvois ou il tapait trop loin et redonnait le ballon facilement à Toulon

Bref, du boulot pour rester dans les 6




encore une bonne annalyse archi mais il ne faut pas nous enlever la flagrante erreur d'arbitrage sur la percer de balshaw qui meriter largement essai de panalité et donc le bonnus defensif au final scratch . notre indiscipline nous coute encore cher. Embarassed grrrr1
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Archiball Dim 2 Jan - 6:21

fredo64 a écrit:
Archiball a écrit:16-14 à la mi-temps pour le BO

un BO solide en conquête,un Marconnet qui joue bien son role comme d'hab, avec un excellent Lauret en défense et au grattage.
On peut etre tres solide sans Hary et Yach!!!!!!! C 'est à souligner

Peyrelongue adroit au but, un peu lent en neuf..Mais bon il s 'en sort bien quand meme

Quelle erreur de ne pas avoir pris le mêlée à 5 sur le carton jaune de Bruno! ...Manque de jugeotte Rolling Eyes
A 8 contre 7 a cinq metres on pouvait faire le Break!

Bon la victoire est possible, faidrait que Traille accelere le jeu derriere ,evite de se faire contrer sur ses drops..

Deuxieme mi-temps pas au meme niveau, un début catastrophique de la 40 à 55eme, défense absente, conquête aérienne catastrophique,
trop de fautes, on prend en pleine gueule les enchainements Toulonnais qui nous agressent sur le ligne de défense

Hary qui rentre et qui a la bonne idée de prendre un jaune des son entrée!! Evil or Very Mad
On a donc joué deux fois à 14!

Deux essais refusés a la vidéo en deuxieme mi-temps, sur des contres mais ils n'y étaient pas, rien a dire...

Voilà, on repart sans rien,aucun bonus, du mieux dans l'implication générale du groupe(on se contente comme on peut...) mais si on veut gagner un jour chez un gros du championnat faudra faire moins de fautes,etre plus rigoureux en conquête et en défense,et avoir plus de variétés sur nos offensives.
Ne pas jouer de façon sporadique

Encore un bon match des jeunes Lauret,LAKAFIA,Tranier aussi en gros progres en 1er centre,Bosch,Bolakoro énorme en percussion et en défense(il sauve un essai tout fait pour Toulon)

Hary et yach n'ont pas été les messieurs plus bien au contraire!
Traille discret en 10 avec un jeu au pied faible sur les renvois ou il tapait trop loin et redonnait le ballon facilement à Toulon

Bref, du boulot pour rester dans les 6




encore une bonne annalyse archi mais il ne faut pas nous enlever la flagrante erreur d'arbitrage sur la percer de balshaw qui meriter largement essai de panalité et donc le bonnus defensif au final scratch . notre indiscipline nous coute encore cher. Embarassed grrrr1

Pour moi, Balshaw est legerement retenu et encore c'est soft, mais surtout et tres simplement, pas essai car il fait en avant.

C'est pas l'action du toulonnais qui l'empeche de marquer correctement mais lui meme, pas foutu de marquer
a la TV, pas de quoi crier au scandale en tous les cas.

Nous sommes 7 eme;
je note que le SF ne gagne pas à LR et nos voisins perdent aussi à Agen.Deux concurrents pour la 6 eme place.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Archiball Dim 2 Jan - 6:53

On n'a pas été bons. On a perdu trop de ballons, on a pris deux essais en contre. On a besoin de grandir, de gagner en rigueur. On ne peut en vouloir qu'à nous-mêmes. Certes l'arbitre lui-aussi n'a pas fait un grand match, mais nous ne devons pas trouver des excuses, il nous faut plutôt regarder devant". Comprenez : le vestiaire assume et va travaille

thion sur le site officiel
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  TACO Dim 2 Jan - 7:15

Et bien autant j'étais déçue, triste, amère après le match à Montpellier, autant là.... tellement plus d'implications, des jeunes qui font plaisir (Tranier est sur ces 2 matchs en gros gros progrès), Lauret et Lakafia, on connait leur talent, ils confirment hautement. Et puis Toulon c'est du costaud, quand même ! Bref ! Si on a la bonne idée d'enchaîner enfin les matchs avec cette même envie, ça devrait le faire pour les 6. Mais quel BO retrouvera-t-on le week-end prochain ?
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  albatross Dim 2 Jan - 7:31

Il me semble également qu'il y a un vilain plaquage sur Yach et qui aurait mérité d'être sanctionné.

Bon de toutes façons on ne méritait pas la victoire, contrairement contre Montpellier où ces derniers étaient prenables.

Par contre je souhaite de tout coeur que le match contre Agen soit un Feu d'Artifice et que l'on prenne 5 pts, car cela fait bien longtemps que nous n'avons vu une belle victoire !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Sergio Dim 2 Jan - 10:49

pour moi on merittait pas la victoire mais le bonus oui .on a fait vraiment trop de fautes pour pouvoir gagner ce soir comme contre mpl. et puis l'arbitre ne sifflait que contre nous,les stats de fautes ,doivent etre horrible.du mieux dans le combat j'ai trouve que les joueurs etaient vaillant et voulaient ramener des points.
le championnat va etre dur encore cette annee

Sergio
Poussin
Poussin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, Toulon - BOPB Empty Re: TOP 14, Toulon - BOPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum