PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Marcello Bosch

+2
Archiball
albatross
6 participants

Aller en bas

Marcello Bosch Empty Marcello Bosch

Message  albatross Sam 8 Jan - 8:13

Je tenais à tout simplement lui rendre hommage pour les derniers matchs qu'il vient de faire et où il a énormément amené.

Allé je lui descerne ***** !

Donc si vous avez bien réussi à compter, cela fait 5 étoiles ! super2
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  Archiball Sam 8 Jan - 8:43

En enchainant les matchs,il revient à bon niveau.
Pour le moment,c'est au centre qu'il apporte le plus, et commence à s'imposer comme un second centre créatif,et trés genant pour la défense adverse.
Mais il n'est qu'un maillon de la chaîne,aujourd'hui, yach et Traille étaient motivés, et on donné du rythme au jeu.

Faut continuer et confirmer en hcup face a des oppositions plus solides.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  gaixoa Sam 8 Jan - 22:07

C'est sur qu'à l’arrière ou à l'ouverture ses coups de pied fantasques faisaient peur et que sont nouveau positionnement comme deuxième centre est une réussite. Il ne s'offre jamais à la défense et ses crochets font des ravages.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  albatross Sam 8 Jan - 23:18

gaixoa a écrit:C'est sur qu'à l’arrière ou à l'ouverture ses coups de pied fantasques faisaient peur et que sont nouveau positionnement comme deuxième centre est une réussite. Il ne s'offre jamais à la défense et ses crochets font des ravages.
Crochets énormes et c'est vraiment dommage qu'il ait été arrêté si près du but sur ses 2 percées !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  Rico Dim 9 Jan - 0:12

J'ai toujours bien aimé et soutenu ce joueur, qui a beaucoup de classe, qui est très félin dans son jeu (normal c'est un Puma Wink )...
Il est à sa place en 12... Surtout entouré de Tranier, Balshaw, Taku....
Il faut continuer à lui donner du temps de jeu car son contrat arrive à terme en juin et on devrait se le ressigner le Chelito je pense...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  albatross Dim 9 Jan - 2:38

Rico a écrit:J'ai toujours bien aimé et soutenu ce joueur, qui a beaucoup de classe, qui est très félin dans son jeu (normal c'est un Puma Wink )...
Il est à sa place en 12... Surtout entouré de Tranier, Balshaw, Taku....
Il faut continuer à lui donner du temps de jeu car son contrat arrive à terme en juin et on devrait se le ressigner le Chelito je pense...
Certains parlent de 2nd Centre et toi ?
Moi je pense tout simplement qu'il est de la même fibre que Balshaw, c'est un dynamiseur de jeu et ce dont nous avons besoin... envoyer du jeu et donc au bout avoir des essais.
J'avoue j'ai (petitement) râlé sur Yach pour les transformations qu'il a loupé, mais d'un autre côté, c'est moins gênant quand on est moins dépendant de lui.

Allez Chelito, fais-nous encore vibrer !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  ttun ttun Dim 9 Jan - 4:25

albatross a écrit:
Rico a écrit:J'ai toujours bien aimé et soutenu ce joueur, qui a beaucoup de classe, qui est très félin dans son jeu (normal c'est un Puma Wink )...
Il est à sa place en 12... Surtout entouré de Tranier, Balshaw, Taku....
Il faut continuer à lui donner du temps de jeu car son contrat arrive à terme en juin et on devrait se le ressigner le Chelito je pense...
Certains parlent de 2nd Centre et toi ?
Moi je pense tout simplement qu'il est de la même fibre que Balshaw, c'est un dynamiseur de jeu et ce dont nous avons besoin... envoyer du jeu et donc au bout avoir des essais.
J'avoue j'ai (petitement) râlé sur Yach pour les transformations qu'il a loupé, mais d'un autre côté, c'est moins gênant quand on est moins dépendant de lui.

Allez Chelito, fais-nous encore vibrer !


Chelito est à mes yeux un second centre de grande classe, il possède tout ce qu'il faut pour briller à ce poste, vitesse, accélération sur la prise de balle, crochet, qualité de passe, recherche du soutien, mais pour tout cela il faut surtout que le premier centre de l'équipe le fasse jouer, je ne critique pas Damien loin de là mais quand il joue en premier centre, son compère à ses côtés ne voit que rarement le ballon... depuis trois matchs pour Bosh, son association avec Tranier est trés convaincante car celui ci fait jouer aprés lui et ne se contente pas de péter dans la ligne en passant automatiquement par le sol, car cela ne sert à rien d'avoir un 13 créatif et des ailiers rapides si le jeu s'arrête soit par le 9, le 10 ou le premier centre... c'est le mal du BO depuis 3 ans que d'avoir des garçons qui ne font pas jouer autour d'eux à ces postes si important dans une équipe, combien à t'on vu de fois hier Yach faire ces par dessus qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire, sur ce match Dimitri à pu jouer avec des ballons libérés rapidement dans les zones de ruck (les déblayages nickel Wink et de ce fait donner de la vitesse et du rythme dans la continuité du jeu, Damien à quand même "bouffer" ces trois premiers ballons hier, aprés par la suite il a pesé beaucoup sur le jeu en jouant comme un vrai 10, vitesse sur les lancements de jeu, passes dans le bon tempo et pas trop de jeu au pied ...
Notons aussi que DHP à l'arrière se trouve de mieux en mieux dans l'équipe, chaque relance d'hier était de bonne qualité, lui aussi cherche le soutien sans passer par le sol et n'allant pas s'isoler dans ces actions, à 21 ans quand on voit ce qu'il commence à apporter au collectif au bout de quelques mois seulement, c'est trés positif, et c'est un sacré défenseur également...
Le jeu mis en place à l'entrainement commence ENFIN à se reproduire en match, chacun se met au service du collectif sans faire son petit "grigri" qui ne sert à rien, si les joueurs continuent dans cette voie, la fin de saison rique de nous procurer de belles émotions!!!

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  Rico Dim 9 Jan - 6:15

albatross a écrit:
Rico a écrit:J'ai toujours bien aimé et soutenu ce joueur, qui a beaucoup de classe, qui est très félin dans son jeu (normal c'est un Puma Wink )...
Il est à sa place en 12... Surtout entouré de Tranier, Balshaw, Taku....
Il faut continuer à lui donner du temps de jeu car son contrat arrive à terme en juin et on devrait se le ressigner le Chelito je pense...
Certains parlent de 2nd Centre et toi ?
Moi je pense tout simplement qu'il est de la même fibre que Balshaw, c'est un dynamiseur de jeu et ce dont nous avons besoin... envoyer du jeu et donc au bout avoir des essais.
J'avoue j'ai (petitement) râlé sur Yach pour les transformations qu'il a loupé, mais d'un autre côté, c'est moins gênant quand on est moins dépendant de lui.

Allez Chelito, fais-nous encore vibrer !

Je parlais de second centre aussi. Je me suis trompé dans le chiffre Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  TACO Dim 9 Jan - 8:08

ttun ttun a écrit:Chelito est à mes yeux un second centre de grande classe, il possède tout ce qu'il faut pour briller à ce poste, vitesse, accélération sur la prise de balle, crochet, qualité de passe, recherche du soutien, mais pour tout cela il faut surtout que le premier centre de l'équipe le fasse jouer, je ne critique pas Damien loin de là mais quand il joue en premier centre, son compère à ses côtés ne voit que rarement le ballon... depuis trois matchs pour Bosh, son association avec Tranier est trés convaincante car celui ci fait jouer aprés lui et ne se contente pas de péter dans la ligne en passant automatiquement par le sol, car cela ne sert à rien d'avoir un 13 créatif et des ailiers rapides si le jeu s'arrête soit par le 9, le 10 ou le premier centre... c'est le mal du BO depuis 3 ans que d'avoir des garçons qui ne font pas jouer autour d'eux à ces postes si important dans une équipe, combien à t'on vu de fois hier Yach faire ces par dessus qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire, sur ce match Dimitri à pu jouer avec des ballons libérés rapidement dans les zones de ruck (les déblayages nickel Wink et de ce fait donner de la vitesse et du rythme dans la continuité du jeu, Damien à quand même "bouffer" ces trois premiers ballons hier, aprés par la suite il a pesé beaucoup sur le jeu en jouant comme un vrai 10, vitesse sur les lancements de jeu, passes dans le bon tempo et pas trop de jeu au pied ...
Notons aussi que DHP à l'arrière se trouve de mieux en mieux dans l'équipe, chaque relance d'hier était de bonne qualité, lui aussi cherche le soutien sans passer par le sol et n'allant pas s'isoler dans ces actions, à 21 ans quand on voit ce qu'il commence à apporter au collectif au bout de quelques mois seulement, c'est trés positif, et c'est un sacré défenseur également...
Le jeu mis en place à l'entrainement commence ENFIN à se reproduire en match, chacun se met au service du collectif sans faire son petit "grigri" qui ne sert à rien, si les joueurs continuent dans cette voie, la fin de saison rique de nous procurer de belles émotions!!!

Rien à rajouter, tout est dit cheers
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Marcello Bosch Empty Re: Marcello Bosch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum