PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TOP 14, BOPB - USAP

+10
Archiball
SUZE
Zezengorri
ttun ttun
TACO
Nath
gaixoa
Jean-Marc
fredo64
Rico
14 participants

Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Dim 23 Jan - 19:43

Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Dim 23 Jan - 21:17

encore une superbe presentation. merci maestro. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Jean-Marc Dim 23 Jan - 23:25

Un artiste ! Je soupçonne Rico d'avoir suivi des cours avec Spielberg . En tous cas, il ne faut pas se louper sur ce coup-là . Un point d'avance au planchot me conviendrai .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  gaixoa Dim 23 Jan - 23:32

Le roi de la bande d'annonce king king king
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Nath Lun 24 Jan - 0:28

Génial! Et musique toujours très bien choisie!!
Bravo Rico! super2
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Lun 24 Jan - 6:21

TOP 14, BOPB - USAP A042 Me serai bien revu la mêlée où Mas a touche les étoiles, moi ! TOP 14, BOPB - USAP A023
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  ttun ttun Lun 24 Jan - 8:10

Encore une fois bravo et merci pour cette mise en bouche!!

Si le BOPB pouvait s'inspirer de ces présentations de matchs, ou bien de faire appel à tes services Very Happy car avec ce genre de bande annnonce, cela donne envie de voir le match, c'est quand même autre chose qu'une compo d'équipe dans l'espace socio...


ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Lun 24 Jan - 9:01

Merci à tous, vous êtes sympa. Au moins ça me paie du temps que j'y passe...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Lun 24 Jan - 9:42

Chouette chouette chouette !
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  SUZE Mar 25 Jan - 1:55

Encore une fois SUPERBE!!!
merci Rico Very Happy

et que la série continue...............

. Depuis l’après-guerre, Perpignan s’est-il imposé à Biarritz en championnat de France ?

Non. Jamais les Catalans sont parvenus à prendre à défaut Biarritz sur ses terres depuis 1945. Et à l’exception de la saison 2009/2010 où les Perpignanais étaient venus accrocher les Basques 12 à 10, les scores sont largement à l’avantage des Biarrots ces dernières années (27-12 en 2010 et 21-8 en 2008). Au-delà de ces statistiques défavorables, les Catalans voudront s’imposer avant tout pour rester dans le coup des play-off. En confiance avec leur parcours européen respectif où ils recevront en quart de finale, Perpignan et Biarritz devraient livrer un beau combat ce jeudi.

rugbyrama: la 17e journée en questions..............
SUZE
SUZE
Benjamin
Benjamin

Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : BTZ

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Mar 25 Jan - 2:20

En espérant que le jour de recup' qu'on a eu en plus nous ait été bénéfique...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Mar 25 Jan - 9:30

Rico a écrit:En espérant que le jour de recup' qu'on a eu en plus nous ait été bénéfique...

oui sauf si le samedi soir a été agité ... Arrow
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Equipe d'Administration Mar 25 Jan - 21:36

Biarritz, qui vient de se qualifier pour les quarts de finale de Coupe d'Europe, va procéder à une rotation pour la réception de Perpignan,
autre qualifié, jeudi en 17e journée de Top 14. Thion, remplaçant face à Bath, va retrouver sa place au sein de la deuxième ligne en
remplacement d'Erik Lund. Le jeune centre Tranier débutera à la place de Traille, qui sera sur le banc. Balshaw, absent de l’entraînement mardi matin pour une douleur à un genou, devait se tester mercredi matin.
En cas de forfait, il serait remplacé par Bolakoro. Magnus Lund, toujours gêné par des douleurs cervicales, a dû déclarer forfait une nouvelle fois.


Le Parisien.fr
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Equipe d'Administration Mer 26 Jan - 19:48

Le groupe de l USAP :

Avants : Freshwater, Brison, Mas, Pulu, Bourrust, Tincu, Géli, Guirado, Vilacéca, Alvarez Kairelis, Vivalda, Tchalé Watchou, Tuilagi, Chouly, Tonita, Le Corvec

Arrières : Boulogne, Cazenave, Edmonds, Bosch, Candelon, Sid, Battle, Michel, Marty, Mermoz, Grandclaude, Porical

rugby365.fr
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Jeu 27 Jan - 6:47

Tchatbox !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Jeu 27 Jan - 8:20

Des arbitres à 2 balles j'en ai déjà vu mais lui il bat des records...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Equipe d'Administration Jeu 27 Jan - 10:08

Very Happy
On se plaint de l'arbitre, les Catalans se plaignent de l'arbitre c'est mauvais signe pour lui.
Les 20 premières minutes avec un arbitrage à leur avantage sont compensés par un arbitrage plus équilibré en seconde mi-temps.

Toujours est-il, ce qu'on retiendra de ce match c'est que le BO a prouvé sa capacité a ne rien lâché et a su ne pas prendre en générale de pénalité.
Je nous voyais déjà galerer pour la seconde mi-temps et les joueurs ont su nous rassuré par leur capacité.
Ouf de soulagement, et on reste accroché dans le peloton de tête.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Nath Jeu 27 Jan - 10:39

Spectaculaire remontée du BO !!!! Comme quoi rien n'est jamais perdu! cheers
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Jeu 27 Jan - 12:15

Pas vu le match donc rien a dire

en Lisant les résumes sur le web je constate que l on a joue encore que 40mns
trois essais encaisses comme samedi dernier

De la chance pour la canaille?

En tous les cas 4 points importants pour le Bo
l usap devra gagner ailleurs pour remonter

un match de plus qui ne donne pas de réponse sur notre réel niveau dans ce top 14
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Jeu 27 Jan - 21:37

Archiball a écrit:Pas vu le match donc rien a dire

en Lisant les résumes sur le web je constate que l on a joue encore que 40mns
trois essais encaisses comme samedi dernier

De la chance pour la canaille?

En tous les cas 4 points importants pour le Bo
l usap devra gagner ailleurs pour remonter

un match de plus qui ne donne pas de réponse sur notre réel niveau dans ce top 14


je te trouve un peut dur archi, car certte on prend 3 essais, mais ces 3 essaie on les prend durant les 30 1ere minutes a 14 et evec un arbitre de merde qui ne sait arbitré que d'un cotée a chaque fois et ce fut le cas pour le catalans durant la 1erer mitemps du match puis la seconde fut plus du cotée biarrot.

Moi ce que retient c'est la superbe réaction de nos joueur est de notre staff qui ont su trouver les mots justes a la mitemp(pour le staff) et les reesource de revenir au score et dans la partie sans s'affoler et avec une envie énorme( pour nos joueurs), alors oui on repasse devant qu'a 2min de la fin mais ils l'ont fait et vue la tournure que prennet ce match c'est vraiement trés bien, il va falloir compter avec nos gas jusqu'a la fin du championnat.

Pour ce qui de savoir a quel niveau nous nous trouvons et bien on et 4eme et comme les 6 premiers hors mi toulouse qui survole ce championnat un fois de plus, les 5 autres ont un trés grande et égale chance de finir 2eme. donc on et pas mal du tout a mon humble avis super2

Bravos les gas pour cette performance continuées comme ça vous êtes sur la bonne voie.
Merci au deux équipe pour ce beau match pleins d'engagement et de jeu. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Jeu 27 Jan - 21:59

C'est vrai que l'arbitrage en 1ère mi-temps fut honteux et le BO a du jouer à 14 contre 16. A la mi-temps, les autres arbitres ont certainement recadrés l'arbitre de champ puisqu'il s'est mis à siffler les fautes de l'USAP qu'il ne voyait pas en 1ère partie.
Revenir 23-21 alors qu'on perdait 21-0 en 25 mn, bravo le BO ! Je n'y croyais pas...
A retenir: Yach, Hewlett Petty, Balshaw, Bosch (énorme !), Lund E. et les jeunes !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Jeu 27 Jan - 22:05

fredo64 a écrit:
je te trouve un peut dur archi, car certte on prend 3 essais, mais ces 3 essaie on les prend durant les 30 1ere minutes a 14 et evec un arbitre de merde qui ne sait arbitré que d'un cotée a chaque fois et ce fut le cas pour le catalans durant la 1erer mitemps du match puis la seconde fut plus du cotée biarrot.

Moi ce que retient c'est la superbe réaction de nos joueur est de notre staff qui ont su trouver les mots justes a la mitemp(pour le staff) et les reesource de revenir au score et dans la partie sans s'affoler et avec une envie énorme( pour nos joueurs), alors oui on repasse devant qu'a 2min de la fin mais ils l'ont fait et vue la tournure que prennet ce match c'est vraiement trés bien, il va falloir compter avec nos gas jusqu'a la fin du championnat.

Pour ce qui de savoir a quel niveau nous nous trouvons et bien on et 4eme et comme les 6 premiers hors mi toulouse qui survole ce championnat un fois de plus, les 5 autres ont un trés grande et égale chance de finir 2eme. donc on et pas mal du tout a mon humble avis TOP 14, BOPB - USAP 121318

Bravos les gas pour cette performance continuées comme ça vous êtes sur la bonne voie.
Merci au deux équipe pour ce beau match pleins d'engagement et de jeu. TOP 14, BOPB - USAP 97689

Vivi, entre un qui est un peu dur et l'autre qui est vraiment trop tendre TOP 14, BOPB - USAP Invision-Board-France-547, je dirai qu'il y a quand même des coups de pieds aux fesses qui se perdent. Parce que se prendre 3 essais entre la 14 ème (moment auquel sort Marconnet sur carton jaune) et la 25 ème est presque anecdotique, tant les joueurs du BO semblaient absents, pas concernés, et inutile de dire que la défense était restée aux vestiaires. Alors oui bravo pour l'esprit à ne jamais ni paniquer ni abdiquer, mais une sacrée frustration à ne pas encore avoir vu jouer le BO sur 80 minutes. TOP 14, BOPB - USAP Smiley-IPB-460
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Nath Jeu 27 Jan - 22:43

Cest vrai que le BO à malheureusement souvent besoin d'avoir le pistolet sur la tempe pour donner le meilleur....
Sinon, je viens de voir Robert Rabagny et je me suis faite porte parole de la Peña pour le remercier de venir nous saluer avec les joueurs à la fin des match depuis qq temps.... Ca lui a fait très plaisir que nous ayons remarqué et apprécié son geste....
Aupa Robert! cheers
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Jeu 27 Jan - 23:00

tu as raison sur la tendresse de mais propos envers nos joueur mais il faut pas oublier qu'on sort il y 4 jours d'un match engager et âpre de hcup contre des anglais quin'ont rien lachés jusqu'au bout alors que les catalans ont eus la partie plus facile eux. Oui il ya des coup de pied au fesse qui se perde mais je pense qu'ils les ont pris a la mitemp et ont suent réagir. On peut "excuser" notre mauvaise entrée dans le match mais les catalans en sorties avant nous et par contre ils faut que cela nous serve de leçon pour ne pas recommencer.

Donc je pense qu'un peut de tendresse envers nos joueurs est legitimes aprés se week-end de brut. king rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Equipe d'Administration Jeu 27 Jan - 23:56

Rico a écrit:
A retenir: Yach, Hewlett Petty, Balshaw, Bosch (énorme !), Lund E. et les jeunes !

Et Marconnet...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Ven 28 Jan - 0:02

El Diablo a écrit:
Rico a écrit:
A retenir: Yach, Hewlett Petty, Balshaw, Bosch (énorme !), Lund E. et les jeunes !

Et Marconnet...

Hé oué ! La preuve, il sort 10 minutes, les copains prennent 21 pts, il revient et ils en marquent 23 ! C'est dire....TOP 14, BOPB - USAP Invision-Board-France-545
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 28 Jan - 2:04

Nath a écrit:Cest vrai que le BO à malheureusement souvent besoin d'avoir le pistolet sur la tempe pour donner le meilleur....
Sinon, je viens de voir Robert Rabagny et je me suis faite porte parole de la Peña pour le remercier de venir nous saluer avec les joueurs à la fin des match depuis qq temps.... Ca lui a fait très plaisir que nous ayons remarqué et apprécié son geste....
Aupa Robert! cheers
Oui, tu as eu raison, merci à lui ! C'est vrai que saluer ses supporters c'est comme "bonjour aurevoir merci", question d'education... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TAZZEKA Ven 28 Jan - 2:10

Bonjour à toutes et à tous,
Remonter au score comme ils l'ont fait, faire preuve de volonté et d'envie comme en 2nde mi-temps... parfait... signes d'une grande équipe qui monte en puissance... mais de grâce cessez de ne jouer qu'une mi-temps!
Vous risquez de grosses désillusions en Coupe d'Europe et lors des phases finales du Top 14. Ce serait dommage!
Bravo pour cette belle victoire... même si nous avons (trop) longtemps serré les fesses!!!
Allez BO!

TAZZEKA
Poussin
Poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 28 Jan - 2:23

5 points pour Harinordoquy

Victime d'un choc au tibia face à Perpignan jeudi soir (23-21), Imanol Harinordoquy s'est fait poser cinq points de suture. Vendredi matin, lors du rassemblement du quinze de France, le troisième-ligne du Biarritz Olympique boitait légèrement. Rien de trop grave néanmoins. - V.P-L

L'Équipe
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Petricot Ven 28 Jan - 2:41

Salut à tous.

J'étais moi même très peu convaincu de la qualité technique et tactique du match du BO à l'issue de la rencontre.

Mais je crois que quand les joueurs montrent un coeur aussi gros et accomplissent un tel exploit mental, il faut juste lever son chapeau et dire bravo.

Par ailleurs, je ne crois pas, de mémoire d'aficionado du rugby de 45 balais, avoir connu une équipe de l'USAP aussi performante.

Les 21 points remontés hier face à une telle équipe sont encore une fois un véritable exploit même si techniquement il y a redire.

Ce qu'on aime dans la vie en général, ce sont les gens qui ont du coeur et qui ne renoncent pas.

De ce point de vue là, on a été servi hier ....

Et puis franchement, je préfère le BO qui prend des essais et qui en marque contre de très bonnes équipes, que le BO fadasse des années 2007-2009 qui gagnait ses matchs sur son pack et son buteur.

Enfin, six joueurs du centre de Formation étaient sur la feuille de match hier.

Même s'ils ont connu des fortunes diverses, cela récompense un travail remarquable depuis 2 ans.

Il faut continuer car faire de ces jeunes des sportifs et des hommes accomplis est une noble chose.

D'ailleurs, dans le style, j'ai particulièrement apprécié le discours sobre de Lakafia aux partenaires lors de l'après match après qu'il était distingué comme l'homme du match : "Je rends simplement au bopb ce qu'il m'a apporté".

Alors, on va pas verser dans la sensiblerie, mais quand un jeune renvoie l'ascenseur comme cela, çà fait rudement plaisir et çà me rend tout particulièrement fier de nos couleurs et de nos valeurs...

Tiens "Fier de nos valeurs", cela pourrait être un contre slogan très porteur...

Petricot
Poussin
Poussin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 28 Jan - 5:05

Petricot a écrit:

Tiens "Fier de nos valeurs", cela pourrait être un contre slogan très porteur...
Plutôt qu'un contre slogan qui n'apporte rien de plus, cela pourrait faire tout simplement un beau slogan.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Ven 28 Jan - 5:23

La deuxième mi temps prouvent encore une fois que quand ils veulent
ils peuvent!

Suis je dur ou exigeant avec des pros de l ovalie?
L usap a joue 24h après nous en Hcup + le voyage en bus a Biarritz ...
Ils ont commence le match a l heure !

Chacun a eu son lot de jaunes pour encaisser et marquer les points

Nous avions 3/4 d' heures de retard
bon ..qu elle est la raison?

Ce qui est positif c est 4 bons gros points et nos jeunes continuent de progresser

verra t on des abonnements a 50% de réduction puisque le BO ne joue que 40Mns ?
Non je déconne ...


Dernière édition par Archiball le Sam 29 Jan - 10:05, édité 1 fois
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Ven 28 Jan - 6:54

verra t on des abonnements a 50% de réduction ?
Non je déconne ...
[/quote]

petricot detourne le sloggan de nos voisin et toi achi tu nous fait du guazzini, rien ne va plus ce monde et fou lol! comme le match d'hier. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 28 Jan - 8:53

TOP 14, BOPB - USAP Image10

Midol d'aujourd'hui....

Et Taku en face de nous qui nous faisait signe de continuer à gueuler... Ca c'est bon ça, tous ensemble !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 28 Jan - 12:17

Rico a écrit:TOP 14, BOPB - USAP Image10

Midol d'aujourd'hui....

Et Taku en face de nous qui nous faisait signe de continuer à gueuler... Ca c'est bon ça, tous ensemble !
Gueuler, moi je suis pour et puis tiens pourquoi pas siffler aussi tant qu'on y est !
Allez je signe !
Je siffle, je gueule, je siffle, je gueule... et ainsi de suite !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum