PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

+4
gaixoa
TAZZEKA
Asturbo
Rico
8 participants

Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Rico Dim 6 Fév - 20:50

Allez, pour son 1er déplacement dans ce Tounoi 2011, le XV Bleu de France ira affronter les verts d'Irlande. A eux de confirmer leur belle entame de Tournoi face à l'Ecosse, en en profitant pour resserrer un tantinet sa défense, qui a quand même laissé passer 3 essais...
Rendez-vous dimanche 13 Février à 16h00 sur France 2 !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Rico Lun 7 Fév - 21:43

La composition de l'équipe :

Le XV de départ : Domingo, Servat, Mas - Pierre, Nallet - Dusautoir (cap.), Harinordoquy, Bonnaire - Parra, Trinh-Duc - Médard, Traille, Rougerie, Huget - Poitrenaud.

Remplaçants : Guirado, Marconnet, Thion, Chabal, Yachvili, Clerc, Jauzion, Ducalcon (23e homme).
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Asturbo Mar 8 Fév - 5:15

Ben là il va pas falloir se trouer en défense comme samedi dernier .... déjà si on respecte ça, on aura fait une moitié ... Ensuite, rester dans la même dynamique offensive qui a fait tout de même plaisir à voir !
Cela dit, l'Irlande nous attend de pied ferme ; ça reste une grosse équipe malgré leur match de merde en Italie (qui de son côté commence à faire des matchs pleins...).
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TAZZEKA Mar 8 Fév - 11:20

Bonsoir à toutes et à tous,
En dépit de leur petit match en Italie les Irlandais, surtout chez eux, restent un gros morceau, difficile à avaler.
Malgré tout j'ai confiance en cette équipe de France... si elle veut bien reserrer les boulons en défense. Parce que 3 essais contre l'Ecosse, ça fait beaucoup... mais moins que contre l'Australie tout de même! affraid

TAZZEKA
Poussin
Poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  gaixoa Mar 8 Fév - 23:54

Le match contre l'Ecosse ne m'a pas convaincu j'attend de voir contre l'Irlande mais j'ai des doutes, faire reculer une mêlée ça ne fait pas gagner un match le jeu est plus important surtout quand il n'y a pas beaucoup de mêlée meme si parfois ça donne un essai de pénalité.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Mer 9 Fév - 5:21

TAZZEKA a écrit: Parce que 3 essais contre l'Ecosse, ça fait beaucoup... mais moins que contre l'Australie tout de même! affraid

Faut dire que l'Ecosse, c'est pas l'Australie non plus ! Smile Samedi dernier, nous eussions (c'est beau le plus-que-parfait du subjonctif, non ?) rencontré l'Australie que nous eussions à nouveau pris 60 points dans notre musette tricolore. Twisted Evil

Enfin, puisque tout le monde a l'air heureux et soulagés d'avoir battu cette terrrrrrible équipe d'Ecosse, allons-y gaiement dans l'euphorie ambiante : on ne perdra que de quelques points en Irlande, et on n'en prendra qu'une quarantaine chez les rosbeefs. Voilà ! Very Happy
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TAZZEKA Mer 9 Fév - 20:56

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sans doute un optimiste impénitent! mais très sincèrement je fais confiance à cette équipe de France... même si tout n'a pas été parfait samedi dernier, loin de là. Même si l'Ecosse n'est pas l'Irlande. Même si je ne suis pas un expert ès-rugby. J'y crois! N'est-ce pas la caractéristique première d'un supporteur?
Si à nos insuffisances nous ajoutons le doute et la crainte... à quoi bon aller défier l'Irlande chez elle? Je pense qu'il faut y croire...
Allez les Bleus!

TAZZEKA
Poussin
Poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Jeu 10 Fév - 0:20

TAZZEKA a écrit: J'y crois! N'est-ce pas la caractéristique première d'un supporteur?
Si à nos insuffisances nous ajoutons le doute et la crainte... à quoi bon aller défier l'Irlande chez elle? Je pense qu'il faut y croire...
Allez les Bleus!

Ouf ! Je l'ai echappé belle, je ne suis pas supportrice de l'EDF TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-547 !!! Par contre, je suis supportrice de bon projet de jeu, des rucks fumants et des envolées lyriques de 3/4 un petit peu plus vifs que Hugo l'escargot. Et le résultat me parait à vrai dire assez anecdotique, j'aime surtout voir du mouvement, des passes, des impacts qui avancent etc.... Bon si en plus il y a la victoire TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-546 Mais je préfère voir mon équipe perdre en ayant des images plein les yeux, plutôt que gagner en me faisant suer à 100 sous de l'heure.

Bon, là, en l'occurence, pas de choix à faire : on joue comme l'équipe des vétérans de La bitarelle du gros Chastang (si si, ça existe, c'est dans le 19), et on gagne pas !TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-525

A ce propos, je suis toujours à la recherche du projet de jeu concocté par Marco le bien-nommé, malgré mes appels à témoins lancés à droite puis à gauche : RIEN ! Donc, si vous croisez cette bête étrange, à vot'bon coeur !TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-611
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Equipe d'Administration Jeu 10 Fév - 0:35

Laughing Délirant... J'ai quand même vérifié "La bitarelle du gros Chastang" Laughing
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Jeu 10 Fév - 9:09

El Diablo a écrit: Laughing Délirant... J'ai quand même vérifié "La bitarelle du gros Chastang" Laughing

Meuh !? TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-53 Je ne dis pas que des conneries ! TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-547
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Equipe d'Administration Ven 11 Fév - 22:12

J'ouvre une parenthèse (
pour féliciter les -20 ans qui se sont imposés face aux Irlandais, forcément en Irlande, avec la manière : 13 à 38.
A noter la présence de 3 biarrots : Lesgourgues à la mêlée et auteur du premier essai, Barraque au centre et Marie entrée en cours de 2de période. Si il y a encore quelques réglages en touche et quelques cafouillages dus à la confusion entre vitesse et précipitation et sans doute à la fougue et l'envie, les bleuets ont une mêlée juste énorme. Ils ont mis au supplice les Irishs tout le long de la partie.
Les commentateurs dont Ibanez ne tarissaient pas d'éloges sur Barraque le qualifiant de grand technicien et qu'il prenait du "volume" à chaque rencontre. Lesgourgues a eu le droit aussi aux félicitations, le tout étant mérité à la vue des images.
Après avoir dominé les Ecossais 45 à 9 de mémoire, les Français sont bien partis pour cartonner dans ce tournoi des 6 -20 ans.
J'ajouterai la victoire des féminines sur les terres Irlandaises 14 à 12 après avoir écrasé les écossaises 53 à 3.

Je ferme la parenthèse )

Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TAZZEKA Ven 11 Fév - 22:35

Bonjour à toutes et à tous,
Ben voilà des résultats d'ensemble qui font plaisir!
Non seulement victoires et scores sont là mais encore la manière y était!
De quoi satisfaire les plus exigeants...


Dernière édition par TAZZEKA le Ven 11 Fév - 22:37, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

TAZZEKA
Poussin
Poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Sam 12 Fév - 0:09

El Diablo a écrit:J'ouvre une parenthèse (
pour féliciter les -20 ans qui se sont imposés face aux Irlandais, forcément en Irlande, avec la manière : 13 à 38.
A noter la présence de 3 biarrots : Lesgourgues à la mêlée et auteur du premier essai, Barraque au centre et Marie entrée en cours de 2de période. Si il y a encore quelques réglages en touche et quelques cafouillages dus à la confusion entre vitesse et précipitation et sans doute à la fougue et l'envie, les bleuets ont une mêlée juste énorme. Ils ont mis au supplice les Irishs tout le long de la partie.
Les commentateurs dont Ibanez ne tarissaient pas d'éloges sur Barraque le qualifiant de grand technicien et qu'il prenait du "volume" à chaque rencontre. Lesgourgues a eu le droit aussi aux félicitations, le tout étant mérité à la vue des images.
Après avoir dominé les Ecossais 45 à 9 de mémoire, les Français sont bien partis pour cartonner dans ce tournoi des 6 -20 ans.
J'ajouterai la victoire des féminines sur les terres Irlandaises 14 à 12 après avoir écrasé les écossaises 53 à 3.

Je ferme la parenthèse )


C'était donc télévisé ? C'est ballot, j'ai pas vu !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Rico Sam 12 Fév - 1:48

Oui bon match des jeunes Bleus en général et des 3 biarrots en particulier. Baraque en 13 a fait du bon boulot.
C'etait sur France 4, miss Taco Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Rico Sam 12 Fév - 5:20

Quand on voit les anglais aujourd'hui, on n'a intérêt à être chaud demain et à montrer de belles choses car les anglais sont redevenus impressionnants. Pour le Crunch, on est prévenu...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Equipe d'Administration Sam 12 Fév - 6:51

Effectivement ça va vite... mais en face les Italiens... ce n'était pas non plus une forte opposition...
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Archiball Sam 12 Fév - 6:58

De faibles Italiens qui rendent le match facile aux anglais
l europe est quand même loin de l intensité de l hémisphère sud
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Rico Sam 12 Fév - 7:29

C'est sûr que l'opposition était rigolote mais les anglais sont de retour !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Dim 13 Fév - 1:47

Rico a écrit:C'etait sur France 4, miss Taco Wink

Ppffttt ! J'ai pas vu, j'étais bêtement branchée sur La Rochelle-Toulouse de l'autre côté ! TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-369
Ce serait sympa un p'tit topic ici que l'on intitulerait "vos prgrammes TV pour cette semaine" , hein ? TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-53
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Rico Dim 13 Fév - 6:57

Putain que cette EDF est poussive... Et que vient faire ce brave Chabal dans ce merdier ? Il a toujours du mal à aligner deux places d'affilée sans perdre le ballon. On gagne parce que les irlandais ont perdu tous seuls...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Dim 13 Fév - 7:12

Rico a écrit:Putain que cette EDF est poussive... Et que vient faire ce brave Chabal dans ce merdier ? Il a toujours du mal à aligner deux places d'affilée sans perdre le ballon. On gagne parce que les irlandais ont perdu tous seuls...

Et Thion, 33 ans, qui fait une faute de minime, c'est pas mal non plus ! Je ne suis pas Présidente du fan-club de Chabal, mais faut pas non plus faire une fixation sur lui, on a vu de sacrées belles conneries cet après-midi : Poitrenaud qui nous a fait sa cagade poitrenesque, Huget qui est un mystère pour moi -préférer ce type à Malzieu ou même à Clerc en petite forme TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A024 , Les passes de Trinh duc indignes d'un 10 de ProD2, Parra d'une lenteur, quand je pense qu'on trouve Yachvili lent TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A116 .... Et le renvoi de Traille, aaahhhhh le renvoi du Président ! TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A040

Enfin, merci aux Irlandais de ne pas avoir voulu de la victoire et merci à l'arbitre d'avoir, enfin, osé siffler les sempiternelles tricheries irlandaises dans les rucks. Les seules satisfactions, à mon sens, c'est encoe et toujours la 1ère ligne et Rougerie qui s'impose véritablement à ce poste de 2ème centre. TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A020
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Equipe d'Administration Dim 13 Fév - 8:12

On aurait dit un mauvais film avec des mauvais acteurs, un mauvais réalisateur ou seule la fin est sympa.
De plus la distribution de chamallows a été donnée aux participants et non aux spectateurs.
J'ai quand même apprécié la bataille de 5 ou 6 minutes ou les français s'arcboutaient dans leur défense face aux assauts Irishs.
Va falloir hausser le niveau de jeu de nos acteurs pour la prochaine réalisation et fi des chamallows : place au crunch TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Hamburger
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Archiball Dim 13 Fév - 8:30

Effectivement Traille et thion m ont fait penser au bopb d' hier soir!
Hary plus constant qu avec le club
bonne rentrée de yach et surtout Marconnet égal a lui même

Pour le reste cela fait longtemps qu on connait le vrai niveau de l EDF
ainsi que les nations du nord en général

le futur champion du monde n'est pas de cet hémisphère
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Dim 13 Fév - 8:41

Archiball a écrit:le futur champion du monde n'est pas de cet hémisphère

Je n'ai pas vu le match d'hier, mais j'ai vu les autres et je mettrais un bémol sur les English. Ils sont en constante progression depuis 2 ans, un vrai projet de jeu, eux, attention le rosbeef est loin d'être cuit !TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-599
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  albatross Dim 13 Fév - 11:44

TACO a écrit:
Archiball a écrit:le futur champion du monde n'est pas de cet hémisphère

Je n'ai pas vu le match d'hier, mais j'ai vu les autres et je mettrais un bémol sur les English. Ils sont en constante progression depuis 2 ans, un vrai projet de jeu, eux, attention le rosbeef est loin d'être cuit !TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Invision-Board-France-599
D'ailleurs pour le prochain match, j'aurais sûrement le maillot de mon pays de naissance : l'Angleterre !

GOD SAVE THE QUEEEEENN !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Equipe d'Administration Dim 13 Fév - 21:07

Le prochain c'est bien celui contre la France ? Rolling Eyes
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TAZZEKA Dim 13 Fév - 21:36

Bonjour à toutes et à tous,
Au risque de provoquer des remous: je ne regrette pas mon soutien et ma confiance à cette équipe de France! Deuxième victoire!
Oh! je sais tout n'a pas été parfait: encore 3 essais encaissés, des sorties de mêlées trop lentes, des fautes de mains, des incompréhensions, beaucoup, beaucoup trop de déchets... Et pourtant le résultat (positif) est là.
Va-t-on reprocher à cette équipe d'être réaliste? d'avoir 2 bons buteurs? de se sortir d'un guêpier en dépit de trop, beaucoup trop d'approximations et de "trucages",d' Irlandais constamment (ou presque) à la faute?
Cessons de nous auto-flageller... pendant des lustres les équipes anglo-saxonnes ont été louées pour leur réalisme, marquant beaucoup sur coups de pied... cessons de les voir plus beaux qu'ils ne sont... ras-l'-bol de cette forme de repentance... ras-l'-bol des défaites "glorieuses"...
Bonne journée.

TAZZEKA
Poussin
Poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  TACO Dim 13 Fév - 21:39

albatross a écrit:D'ailleurs pour le prochain match, j'aurais sûrement le maillot de mon pays de naissance : l'Angleterre !

GOD SAVE THE QUEEEEENN !

Nobody's perfect TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A068
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  albatross Lun 14 Fév - 2:13

TACO a écrit:
albatross a écrit:D'ailleurs pour le prochain match, j'aurais sûrement le maillot de mon pays de naissance : l'Angleterre !

GOD SAVE THE QUEEEEENN !

Nobody's perfect TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A068

Je sais bien, mais on verra lors de la confrontation des équipes.
Tiens allez je commence à m'entraîner pour chanter l'hymne !!! pirat
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Equipe d'Administration Lun 14 Fév - 5:57

albatross a écrit:
TACO a écrit:
albatross a écrit:D'ailleurs pour le prochain match, j'aurais sûrement le maillot de mon pays de naissance : l'Angleterre !

GOD SAVE THE QUEEEEENN !

Nobody's perfect TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE A068

Je sais bien, mais on verra lors de la confrontation des équipes.
Tiens allez je commence à m'entraîner pour chanter l'hymne !!! pirat

Tu seras pour celui qui aura gagné ? Laughing
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE Empty Re: TOURNOI DES VI NATIONS, IRLANDE - FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum