PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

+10
Asturbo
albatross
gaixoa
TACO
Archiball
ttun ttun
Equipe d'Administration
Nath
Lebearnais
Rico
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Rico Sam 26 Mar - 8:35

Et la surprise :

Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Asturbo Sam 26 Mar - 8:38

Et moi je vais encadrer les posts d'Archiball d'aujourd'hui car je les ai rarement vus aussi enjoués !!
On sent que là, il est content le gars !!!! Laughing Laughing
Bah oui que c'est super bien ça hein !!! 4eme !!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi bien à 4 match de la fin de la saison !!
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Archiball Sam 26 Mar - 8:54

Asturbo a écrit:Et moi je vais encadrer les posts d'Archiball d'aujourd'hui car je les ai rarement vus aussi enjoués !!
On sent que là, il est content le gars !!!! Laughing Laughing
Bah oui que c'est super bien ça hein !!! 4eme !!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi bien à 4 match de la fin de la saison !!

Ouais t as bien raison, Very Happy
on vient de mettre de 40 fiches a l'ennemi héréditaire,un bonus offensif dans ce match a enjeu,
on passe le mur des 30000 supporters a Anoeta..
On les a concassé voire rendu ridicule en 1 ere mi-temps... Cool

Moi je suis rouge,biarrolympique génétiquement modifié,donc heureux ce soir...et autant que si nous étions champion de France ou d'Europe...
C'est con mais c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

et maintenant j'attends la suite de Dallas... Cool
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  fredo64 Sam 26 Mar - 11:35

bravo les gas cheers vous êtes des winners une superbe gestion en 2emme mitemp une bonne defense, contre superbement jouer, des gros au sommet et un bon jeu au pied autant defensif qu'offensif bref un bo qui monte en puissance et une bonne gestion de l'effort et tous ça contre un piètre voisin. non pas 1point c'est tout, mais 5 dans la popoche. Very Happy super2

Pour le tiffo même france bleu en a parler il me tarde de le voir.rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  albatross Sam 26 Mar - 12:36

Pomme a écrit:Forcément passager, mais devant suivre un règime strict, Anoeta me semble pire que la Pomme (encore et toujours) d'Eve Wink
Tant mieux alors, à très vite ami !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Archiball Sam 26 Mar - 20:06

L'AB doit toujours etre a l'heure d'hiver.....ce matin

Une lourde défaite qui aura des impacts sur tout le monde,staff,joueurs,dirigeants...ET joueurs en proposition de contrats...
L'hcup s''eloigne....Les querelles vont reprendre...

Erreur gravissime d'avoir joué avec le maillot de la "réal" qui fut ainsi humilié .....par bayonne qui plus est avec encore l'absence du maire alors que le notre etait bien là.
Nous avons joué avec nos couleurs, sans prétention de s'accaparer les couleurs du Pb pour l'occasion.

Bref pas sur que l'ab sorte grandit a tous les niveaux de cette journée....

Pensais que les joueurs et le staff étaient soudés bla bla bla,hier,j'ai trouvé les joueurs dépassés..

En tous les cas,cette année on gagne chez eux, chez "nous" avec Bonus, on est bien devant au classement.......On est peinard pour 6 mois, ils n'auront qu'un droit ......Fermer leur grandes gueules Shocked
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Lebearnais Sam 26 Mar - 22:10

Bonjour à tous,voici quelques photos de la journée,très réussi entre parenthèses....https://www.facebook.com/album.php?aid=37542&id=100001093554903&l=3014cb494c
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Equipe d'Administration Sam 26 Mar - 22:34

Me suis fait la même réflexion en voyant les joueurs de l'AB jouer avec les couleurs de la Réal Sociedad Shocked
Si ça pouvait être "justifié" pour faire de la communication et s'attirer les amitiés des Socios de Donostia face à Toulouse, aucun intérêt face à Biarritz. Un derby, pour moi, se joue en maillot du club, rouges et blancs face aux ciel et blanc.
Les Donostiar ne leur diront pas merci.
Sinon en plus du mauvais choix de maillots, mauvais choix tactiques pour l'AB. Leur turn-over leur aura été fatale.
Si il est vrai que l'ambiance nauséabonde sur l'AB ces derniers temps peut porter préjudice sur les joueurs, je ne reprendrai qu'un propos tenu par un vieil Avironard à la fin du match "à 15 ou 20000 € par mois, ils doivent être capable de supporter les perturbations environnantes".
Gajan avec ses propos d'avant derby à la Noves tentait-il de bluffer ou annonçait-il la catastrophe ?
En bref, une faillite :
- des joueurs où sur les quelques attaques rondement menées, elles ont été avortées par des fautes de main, et finalement une pression flagrante grandissante le long du match
- du staff
Coté BO, une équipe opportuniste, de l'envie, une défense bien en place, (mise a part la boulette sur l'essai de Filipo, pas sur que tout comme Peyrelongue, il n'est pas été devant le ballon sur l'action), de l'envie, des touches récupérées à bon escient, de l'envie, des mêlées bien négociées et de l'envie...

Je n'aurais pas imaginé un tel résultat avec un tel écart, la victoire m'aurait satisfait... pour le coup grande surprise et grande joie.
Bravo à nos rouges et blancs Wink

Ca va être tranquille et calme au boulot Very Happy
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Equipe d'Administration Sam 26 Mar - 22:39

Lebearnais a écrit:Bonjour à tous,voici quelques photos de la journée,très réussi entre parenthèses....https://www.facebook.com/album.php?aid=37542&id=100001093554903&l=3014cb494c

Merci Lebearnais Wink
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Romulus3064 Sam 26 Mar - 22:54

Bravo !!! Quelle ambiance !!! J'aurai aimé y ètre !
Cependant, comment va Benoit ????
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Equipe d'Administration Sam 26 Mar - 23:15

Romulus3064 a écrit:Bravo !!! Quelle ambiance !!! J'aurai aimé y ètre !
Cependant, comment va Benoit ????

C'est vrai de souligner le seul hic lors de ce match :
Le talonneur du BO est sorti à la 31e hier, soutenu par le staff médical en se plaignant au genou gauche, après un mauvais appui en défense. Les médecins du BO craignent une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Des examens vont être passés pour définir la nature exacte de la blessure, mais si c'est le cas, la saison du talonneur risque fort d'être terminée.

sud ouest.fr

Si tel est le cas, il ne mérite pas une fin de saison comme celle là. Bon rétablissement.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  TACO Sam 26 Mar - 23:42

El Diablo a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bravo !!! Quelle ambiance !!! J'aurai aimé y ètre !
Cependant, comment va Benoit ????

C'est vrai de souligner le seul hic lors de ce match :
Le talonneur du BO est sorti à la 31e hier, soutenu par le staff médical en se plaignant au genou gauche, après un mauvais appui en défense. Les médecins du BO craignent une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Des examens vont être passés pour définir la nature exacte de la blessure, mais si c'est le cas, la saison du talonneur risque fort d'être terminée.

sud ouest.fr

Si tel est le cas, il ne mérite pas une fin de saison comme celle là. Bon rétablissement.

Ca serait en effet un sacré pépin..... Mais je ne sais pas si c'est si grave, il souriait autant que faire se peut hier soir à la fin du match, disons pas la tête du type inquiet pour sa fin de saison... Enfin, j'espère ne pas me tromper.

Bravo à tous, joueurs, supporters, staff, Président, téléspectateurs -mais vi, c'est qu'il y en a des coups de pieds dans les tables basses et des tasses renversées chez nous aussi- et une petite pensée aux bayonnais parce que se rater comme ça...... Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 A058 c'est forçément très dur à encaisser. Et le pire est à venir avec les 2 jumeaux Mégalo et Calimero. Enfin.... c'est leur problème.

Et un petit coup de coeur pour finir, l'élan de tendresse partagée entre Yach et Hari après le 3ème essai.... A en avoir la larme à l'oeil ! Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 A022
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Romulus3064 Dim 27 Mar - 0:01

[quote="TACO]
Et un petit coup de coeur pour finir, l'élan de tendresse partagée entre Yach et Hari après le 3ème essai.... A en avoir la larme à l'oeil ! Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 A022[/quote]

C'est que c'est beau de voir ça !
espérons que ce ne soit pas trop grave pour notre talonneur
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Rico Dim 27 Mar - 0:44

D'ailleurs si quelqu'un a enregistré le match, suis preneur...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Lebearnais Dim 27 Mar - 3:08

Rico a écrit:D'ailleurs si quelqu'un a enregistré le match, suis preneur...
Dés que j'ai ça je te fais signe,c'est l'histoire de 2 ou 3 jour je pense Wink
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Rico Dim 27 Mar - 3:19

Merci, c'est sympa !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Sergio Dim 27 Mar - 4:31

superbe journee ; je suis tout lege depuis ce matin ; un peu comme au paradis :
bravo aux joueurs et a la pena pour cette journee memorable

Sergio
Poussin
Poussin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  albatross Dim 27 Mar - 6:08

Sergio a écrit:superbe journee ; je suis tout lege depuis ce matin ; un peu comme au paradis :
bravo aux joueurs et a la pena pour cette journee memorable
T'as raison mon poto, très beau weekend et enfin les pendules ont été remises à l'heure !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  gaixoa Dim 27 Mar - 22:52

j'ai revu le match quel bonheur, on a jamais eu le temps d'avoir peur pour nos couleurs super1 super1 super1
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  TACO Lun 28 Mar - 6:05

gaixoa a écrit:j'ai revu le match quel bonheur, on a jamais eu le temps d'avoir peur pour nos couleurs Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 302439 Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 302439 Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 302439

Un petit peu pour le bonus offensif, si, quand même ! Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 A057
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Rico Lun 28 Mar - 20:45

Sylvain Marconnet
"Un souvenir à vie"

Le pilier international du Biarritz Olympique Pays Basque Sylvain Marconnet avait déjà reconnu lors de la victoire à l'aller à Bayonne (22-19) qu'il avait vécu avec son premier derby basque son premier grand temps fort avec sa nouvelle équipe. Samedi à Anoeta (où il avait déjà joué mais avec le Stade Français), lors de la victoire épique des Rouge et Blanc sur leurs voisins du BAB, il évoque un souvenir qui restera à vie. Anoeta à domicile c'est autre chose...


bo-pb.com
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais - Page 2 Empty Re: Top 14, BOPB - Aviron Bayonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum