PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TOP 14, BOPB - USAP

+8
fredo64
TACO
albatross
Jean-Marc
Archiball
Nath
Zezengorri
Rico
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Sam 17 Sep - 4:50



En concert à Aguilera le 23 Septembre à 20h00... Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Sam 17 Sep - 6:07

Rico a écrit:

En concert à Aguilera le 23 Septembre à 20h00... Laughing

super2
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Nath Sam 17 Sep - 7:10

excellent ! cheers
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 17 Sep - 8:32

Delmas retrouve le bo et Lagisque...


https://www.dailymotion.com/video/xx1qu_rugby-biarritz-toulouse-par-laguill_music

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Jean-Marc Sam 17 Sep - 11:58

Archiball a écrit:Delmas retrouve le bo et Lagisque...


https://www.dailymotion.com/video/xx1qu_rugby-biarritz-toulouse-par-laguill_music


Le champion affronte son dauphin ... Que cette époque me semble loin . Et même abyssale !
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Sam 17 Sep - 19:39

« Un énorme potentiel »
Le président du BO assume la situation (3 revers et un nul). Il donne surtout rendez-vous vendredi pour le match déjà capital face à Perpignan.

Malgré la dernière place de Biarritz après quatre journées, Serge Blanco n'est « ni en colère, ni inquiet ».

Après avoir participé hier soir en direct à l'émission quotidienne de Canal+ réservée à la Coupe du Monde où il est consultant, le président Serge Blanco nous a accordé une interview, non sans avoir au préalable rendu un fort hommage à Madame Maïté Martin, femme de l'ancien président Marcel Martin, décédée en cette fin de semaine.

« Sud Ouest ». Vous attendiez-vous à un début de championnat aussi compliqué pour le BO ?

Serge Blanco. Non, franchement non. Mais les résultats font partie du rugby. Et je rappelle que c'est une année de Coupe du monde où l'on joue le championnat alors que nous sommes privés de huit internationaux, dont nous sommes fiers. Mais nous avons également de nombreux blessés et là nous sommes moins fiers. Nous avons injecté beaucoup de jeunes joueurs dans l'équipe, et ça, je ne le regrette pas du tout.

À l'intersaison, vous avez laissé partir plus de joueurs que vous n'en avez recrutés. N'avez-vous pas minimisé le recrutement ?

Pas du tout, je suis complètement satisfait de notre recrutement. Je n'ai aucun regret. Seulement celui d'avoir dû faire face au départ de deux d'entre eux, ce qui n'était pas prévu (le pilier australien Matt Dunning parti pour raisons médicales et l'espoir deuxième ligne Andries Ferreira pour raisons familiales, NDLR).

N'avez-vous pas l'impression d'être l'équipe la plus touchée par l'absence des internationaux ? Vendredi, Toulouse, malgré 13 mondialistes, était encore redoutable…

Je fais avec mon budget de 16 millions d'euros, Toulouse fait avec son budget de 30 millions. Et si je regarde les dernières années de Coupe du monde, je remarque qu'on ne jouait pas en championnat. À un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut. Ce que je vois actuellement, c'est que les stades ne sont pas tous pleins, que les partenaires des clubs commencent à s'inquiéter. Mais on ne peut pas se plaindre, parce qu'il paraît que tout ça a été voté à la majorité.

Que manque-t-il à votre équipe pour aller mieux ?

Il nous manque une victoire et c'est tout. Je ne veux plus regarder derrière, je veux voir devant. Il faut une prise de conscience collective contre l'équipe de Perpignan. Il nous faut absolument les quatre points pour passer à un total de sept, plus conséquent.

Mais après quatre journées, le BO est dernier…

Ce que je vois c'est que beaucoup d'équipes sont en souffrance dans ce championnat. Montpellier est privé d'internationaux et ne va pas vraiment mieux que nous, le Racing non plus. Et là je parle au niveau des victoires à domicile. Ce qui nous manque réellement ce sont les points perdus à la maison, soit cinq points.

Est-ce une année de transition pour le BO ?

Mais non, pourquoi une année de transition ? Pourquoi faire un bilan dès maintenant ? Attendons de voir un peu plus tard dans la saison. Alors oui, si c'est pour me protéger, c'est gentil. Je pourrais ainsi dire à la fin de l'année, si ça n'a pas marché, c'était une saison de transition… Mais permettez-moi d'avoir un peu d'ambitions. On fera ce constat à la fin. Je vous le dis, cette équipe et ces jeunes ont un potentiel extraordinaire.

Ces jeunes justement, n'avez-vous pas l'impression qu'on leur demande beaucoup alors qu'ils semblent plutôt appliqués ?

Que l'on soit appliqué en match c'est une chose. Mais ce qu'on demande, et le staff a raison, c'est qu'ils montrent davantage d'enthousiasme, qu'ils soient encore plus concentrés et jusqu'au bout. On fait encore beaucoup de fautes de mains, on rate deux plaquages comme à Toulouse et c'est fini. Quand on doit mettre un coup de casque et bien on doit le mettre, pareil quand on doit plaquer ou marquer ! Mais franchement, je trouve que de sortie en sortie on montre notre potentiel, on monte en régime, notre équipe se transforme.

Aujourd'hui, êtes-vous un président en colère ou inquiet ?

Non, je ne suis ni en colère ni inquiet. Comme je vous l'ai dit, les résultats font partie de la vie sportive. On parle des jeunes mais il faut aussi que les plus anciens leur montrent la voie. Par exemple, le match d'Agen, c'est une rencontre qu'on ne doit pas perdre (ndlr : Biarritz avait en fait concédé le nul 9-9). D'ailleurs, on leur donne rendez-vous là-bas. Je pense à un de nos cadres qui doit dégager à un moment précis et qui ne le fait pas. Ce sont des choses que j'excuse un peu moins. Mais on doit désormais se tourner vers Perpignan, il faut que les gens viennent nous soutenir au stade. Il nous faut cette victoire.

Et si vous perdez face à Perpignan ?

Là, effectivement, on aura du souci à se faire.

sud ouest


Plusieurs commentaires sur l'interview du général Wink

Il me semble que la place du pdt est avec son équipe surtout quand ça va mal, cela fait deux wk qu'il n'est pas là, mais par contre il est sur le plateau de canal+....Ou sont les priorités? Les raisons des absences avec le club peuvent se comprendre mais elles ne semblent plus tenir a quelques heures pret quand il s'agit d'aller sur le plateau de canal.Le point positif est qu'il delegue totalement le sportif a Lagisquet et ne joue plus le manager à la mi-temps et c'est tres bien.

ok avec lui la cdm+ les blessure plombent l'équipe ...Mais pourquoi clermont gagne à Toulon et au RCF avec aussi des mecs en cdm et des absents?
C'est tres bien aussi pour le BO de faire jouer plein de jeunes...pour acclérer l'apprentissage (en meme temps,le staff n'a pas le choix...)

Si le budget du BO n 'est que de 16Millions c'est de sa responsabilité.Il n'a pas le droit de se cacher derriere ça. Il ne semble pas vouloir demander à capgémini de partager l'espace maillot,et avec ses relations le president aurait du attirer depuis longtemps d'autres sponsors majeurs et depuis 3/4ans.Nous devrions etre entre 25et 30 Millions.
ps/je ne sais pas si c'est vrai,mais parait il qu'au tout départ Afflelou voulait etre sponsor maillot du BO.Refus et proposition à l'AB

C'est le com mais il aura du mal a faire croire que ce n'est pas une ou deux années de transition

Il est satisfait du recrutement et bien on peut en déduire que c'est son marché et ses choix et sans doute depuis quelques années.Pour moi,erreur dans la gestion des effectifs,des contrats.Garder Barozzi aurait été une idée logique...

ok avec lui sur le manque de charisme des cadres Thion,Peyrelongue,Balshaw,Lund(2).Ils font leur train train mais n'insuffle pas d'esprit a cette équipe
Coetzee,Marconnet,Bidabe un peu plus mais les deux premiers sont dans la "soute" et le dernier joue peu
Faure me déçoit,tres technique,puissant,il a une chance de s'imposer dans ce registre de patron et quand je vois qu'a Toulouse il a des crampes a la 60eme....

Le président n'est pas inquiet Shocked Moi non plus,puisque c'est une année de transition....
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Dim 18 Sep - 6:21

Moi j'avoue j'en ai marre des Bla Bla Bla.

L'esbrouffe des interviews d'après matchs et du staff me gonfle au plus haut point.

Qu'ils arrêtent de dire que tout va bien ou de se trouver des excuses et qu'ils gagnent, point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Dim 18 Sep - 12:03

Rico a écrit:

En concert à Aguilera le 23 Septembre à 20h00... Laughing



Un petit peu d'humour en ces temps difficiles, c'est pas de refus ! TOP 14, BOPB - USAP A023
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Lun 19 Sep - 6:04

c'est vrai que la video est belle, espéront que le concert du même style mais comme nos gas progressent de match en match, a mon avis perso de moi même, on pouré bien avoir un belle surprise et enfin la victoire qui nous manque pour nous donner cette confiance qui nous fait tant defaut.
je sais pas vous mais moi j'y croit dur comme fer et je suis et serait a 2000% derrière nos gas qui ont dans ces moment difficile un énorme besoin de notre soutien, alors je me lève pour vous demander a tous que vous soyer deçu, dègouter, en colère..... de vous lever aussi et de transformer toute votre rencoeur en un soutien unnanime et fort derrière nos joueurs. AUPA BO FOR EVER rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Lun 19 Sep - 6:14

par se message je ne veut pas passer pour un meneur ou quelqu'un qui se là pette mais on ma toujours dit qu'il fallai regarder devant et pas derrière et aider ces amis surtout quand ça va mal et pas que quand tout vas bien alors voila moi je suis comme ça je dit tous haut ce que je pense, ce club et toute les personnes qui en font parti dans tous les sans du terme, je les concidère comme des amis et aujourd'hui ils ont besoin de moi mes surtour de vous tous supporter de toute assos et biensur vous menbres actif ou inactif de ce supperbe club de supporter qu'ai LA PENA. Merci pour tous ce quevous faite on ne le dit jamais assé.


AUPA LA PEñA rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Lun 19 Sep - 22:03

fredo64 a écrit:par se message je ne veut pas passer pour un meneur ou quelqu'un qui se là pette mais on ma toujours dit qu'il fallai regarder devant et pas derrière et aider ces amis surtout quand ça va mal et pas que quand tout vas bien alors voila moi je suis comme ça je dit tous haut ce que je pense, ce club et toute les personnes qui en font parti dans tous les sans du terme, je les concidère comme des amis et aujourd'hui ils ont besoin de moi mes surtour de vous tous supporter de toute assos et biensur vous menbres actif ou inactif de ce supperbe club de supporter qu'ai LA PENA. Merci pour tous ce quevous faite on ne le dit jamais assé.


AUPA LA PEñA rugby

Tu sais, ça n'est pas parce que certains ici ou ailleurs déplorent l'état actuel des choses qu'ils ne supporteront pas le BOPB pour autant. Si mon enfant va voler le scooter du voisin, je ne vais tout de même pas lui dire qu'il a raison sous prétexte qu'il s'agit de mon fils. Et malgré tout mon amour pour lui, il se prendra une remontée de bretelles tout de même.

Pour ce qui concerne le BOPB, c'est à peu près pareil, on l'aime d'autant plus qu'on a envie de lui dire d'arrrêter des conneries qui durent quand même depuis 4 ans, excuse-nous du peu. TOP 14, BOPB - USAP A048
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Mar 20 Sep - 3:11

fredo64 a écrit:par se message je ne veut pas passer pour un meneur ou quelqu'un qui se là pette mais on ma toujours dit qu'il fallai regarder devant et pas derrière et aider ces amis surtout quand ça va mal et pas que quand tout vas bien alors voila moi je suis comme ça je dit tous haut ce que je pense, ce club et toute les personnes qui en font parti dans tous les sans du terme, je les concidère comme des amis et aujourd'hui ils ont besoin de moi mes surtour de vous tous supporter de toute assos et biensur vous menbres actif ou inactif de ce supperbe club de supporter qu'ai LA PENA. Merci pour tous ce quevous faite on ne le dit jamais assé.


AUPA LA PEñA rugby
Moi comme je suis un chieur, je te demanderais de faire attention à l'orthographe, STP, merci d'avance ! Cool
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Mar 20 Sep - 6:56

albatross a écrit:
fredo64 a écrit:par se message je ne veut pas passer pour un meneur ou quelqu'un qui se là pette mais on ma toujours dit qu'il fallai regarder devant et pas derrière et aider ces amis surtout quand ça va mal et pas que quand tout vas bien alors voila moi je suis comme ça je dit tous haut ce que je pense, ce club et toute les personnes qui en font parti dans tous les sans du terme, je les concidère comme des amis et aujourd'hui ils ont besoin de moi mes surtour de vous tous supporter de toute assos et biensur vous menbres actif ou inactif de ce supperbe club de supporter qu'ai LA PENA. Merci pour tous ce quevous faite on ne le dit jamais assé.


AUPA LA PEñA rugby
Moi comme je suis un chieur, je te demanderais de faire attention à l'orthographe, STP, merci d'avance ! Cool

je suis nul en orthographe je suis désolé mais je vais faire attention. Wink :rug
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Mar 20 Sep - 7:01

Quelques bonnes nouvelles du côté de Biarritz : enfin remis d'un lumbago, le pilier Campbell Johnstone s'est entraîné normalement ce lundi, tout comme Erik Lund qui n'a pas semblé souffrir de son genou (contusion).

Si le premier pourrait faire son retour dans le groupe pour affronter Perpignan vendredi soir, le staff réserve son avis concernant le deuxième ligne norvégien. Autre bonne nouvelle, la blessure de Jean Baptiste Roidot, qui avait entendu un craquement au niveau de la cheville contre Toulouse, n'est finalement qu'une "petite entorse", selon Laurent Rodriguez. S'il ne rencontre aucune complication dans la semaine, il pourrait postuler. Le retour de Benoit Baby, qui soigne une fracture de l'os malaire, devrait se faire sous une quinzaine de jours. (rubyrama)

le soleil se levrait il enfin Question Smile rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Mar 20 Sep - 7:04

fredo64 a écrit:
albatross a écrit:
fredo64 a écrit:par se message je ne veut pas passer pour un meneur ou quelqu'un qui se là pette mais on ma toujours dit qu'il fallai regarder devant et pas derrière et aider ces amis surtout quand ça va mal et pas que quand tout vas bien alors voila moi je suis comme ça je dit tous haut ce que je pense, ce club et toute les personnes qui en font parti dans tous les sans du terme, je les concidère comme des amis et aujourd'hui ils ont besoin de moi mes surtour de vous tous supporter de toute assos et biensur vous menbres actif ou inactif de ce supperbe club de supporter qu'ai LA PENA. Merci pour tous ce quevous faite on ne le dit jamais assé.


AUPA LA PEñA rugby
Moi comme je suis un chieur, je te demanderais de faire attention à l'orthographe, STP, merci d'avance ! Cool

je suis nul en orthographe je suis désolé mais je vais faire attention. Wink :rug
Ok pas de soucis, mais c'est parce que j'ai des problèmes à la comprenette !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Mar 20 Sep - 10:13

fredo64 a écrit:le soleil se levrait il enfin Question Smile rugby

Qu'il se lève serait bien, qu'il s'élève serait mieux !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Mer 21 Sep - 7:58

Pour le match contre Perpignan nous vous demandons de bien vouloir rejoindre vos places en tribune au moins 15 minutes avant le coup d'envoi du match afin de mettre un maximum d'ambiance ! Les joueurs ont besoin de nous ! Distribution de drapeaux de la Peña pour les volontaires, a agiter frénétiquement avant, pendant, et a la fin du match ...etc.. Venez Nombreux ! GORA BO et Aupa la Peña !!! super2
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  NicoRugbyTop Jeu 22 Sep - 2:37

Bonjour à tous !
La compo du BO est disponible sur Rugby-Top.com , Philippe Bidabé est aligné au centre et Dane Haylett-Petty à l'arrière Wink
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Jean-Marc Jeu 22 Sep - 3:46

Attention, le monstre biarrot va surgir des profondeurs et dévorer ses proies une à une . La première le sera à la sauce catalane . Rico, une musique appropriée s'il te plait, genre Dents de la Mer .
1- Coetzee
2- Heguy
3- Marconnet
4- Thion
5- Taele
6- Molcard
7- Lauret
8- Faure
9- Lesgourgues
10 - Peyrelongue
11- Caprice
12- Bolakoro
13- Bidabé
14- Balshaw
15- Haylett-Petty
16- Terrain
17- Watremez
18- Lund E.
19- Gray
20- Guyot
21- Barraque
22- Burotu
23- Buckle
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Jeu 22 Sep - 6:03

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8VP5jEAP3K4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Jeu 22 Sep - 8:40

albatross a écrit:<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8VP5jEAP3K4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

marche pas ton lien...
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Jeu 22 Sep - 18:15

Zezengorri a écrit:
albatross a écrit:<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8VP5jEAP3K4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

marche pas ton lien...
Ben voui depuis quelques temps Youtube a changé sa façon d'intégrer des vidéos et faut batailler à chaque fois... à moins que je sois une quiche et que j'oublie de cliquer quelque part ! confused
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  NicoRugbyTop Jeu 22 Sep - 22:45

Bonjour à tous !
Benoit August livre ses pronostics sur Rugby-Top.com pour la 5ème journée de Top 14 Wink

bon match !
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 23 Sep - 9:08

Lamentable, honteux, nul, à chier, chèvres, Pro D2...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Ven 23 Sep - 9:11

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, il y avait de quoi être paumés ! Entre le 1er essai biarrot qui, je me demande encore comment et pourquoi, a pu être accordé, un tas de décisions ont été des plus incohérentes. Si moi, spectatrice, je n'y comprends rien comment l'ont ressenti les joueurs sur le terrain ?
A part cela, le B.O fait du B.O, à savoir un jeu que si une âme charitable comprend, qu'elle le fasse savoir, je suis preneuse. 20 minutes dans un match, une épuipe absente 60 minutes, ah si un point positif ! J'arrive à commenter avant l'action, tout est si prévisible que c'est un bonheur de passer pour une médium vis-à-vis des copains venus voir un match avec nous.

Qe voulez-vous dire, à chaud qui plus est ? Allez le BO quand même !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  domi64 Ven 23 Sep - 9:31

mont de marsan, dax, pau, tarbes... de beaux matchs a proximités la saison prochaine!!!!!!!! Mad
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Ven 23 Sep - 9:42

Mais non !!!! La saison sera longue ! Epi comme le Président a dit sur S-O cette semaine qu'il y aurait le feu si défaite contre l'USAP, il va donc nous annoncer des décisions ultra-professionnelles dans les jours qui viennent, je n'en doute pas. TOP 14, BOPB - USAP A048

Oui, parce qu'il est suffisamment intelligent pour savoir que mettre le rugby pro en route en France à travers une ligue, c'est bien, l'adapter à son propre club, c'est mieux ! TOP 14, BOPB - USAP A030
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Archiball Ven 23 Sep - 9:49

Bon ben on y est ....
Je n ai pas vu le match mais je suppose que c était comme d hab

Faut trouver les solutions pour s en sortir

Le maintient est l objectif désormais
Pas de hcup l an prochain a moins de la gagner cette année mais cela me parait complique

Qui va assumer?

Bon courage a tous
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Ven 23 Sep - 9:57

Archiball a écrit:
Je n ai pas vu le match mais je suppose que c était comme d hab

Euh, non, c'était pire ! Enfin, en gros, on a joué 20 minutes.

Archiball a écrit:
Faut trouver les solutions pour s en sortir

Oui, t'as une idée ? Moi, je ne suis pas sur place, mais de loin, je donnerai bien un coup de pied aux fesses à tous. Ca ne changerait évidemment pas grand'chose, mais ça me détendrait ! Un double pour commencer au Président, bien sûr !
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Ven 23 Sep - 10:29

Rodriguez sur jour de rugby.." non il n'y as pas le feu au Biarritz Olympique c est un nouveau système de jeu mis en place par lagisquet Isaac et l'autre brel devant"....... faudrait me dire quel est ce système sérieux.... Suspect
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Ven 23 Sep - 10:30

Rico a écrit:Lamentable, honteux, nul, à chier, chèvres, Pro D2...

Euhh Rico.... Shocked
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  domi64 Ven 23 Sep - 10:33

ON VEUT UNE EQUIPE !!!!!!!!!!!!! tel serait le message a faire passé dans les tribunes a la place des habituels tifos, drapeaux et autres frou frou en tout genres
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Zezengorri Ven 23 Sep - 10:42

domi64 a écrit:ON VEUT UNE EQUIPE !!!!!!!!!!!!! tel serait le message a faire passé dans les tribunes a la place des habituels tifos, drapeaux et autres frou frou en tout genres

Moi je dit BOYCOTTE DES TRIBUNES....
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 23 Sep - 10:50

Zezengorri a écrit:
Rico a écrit:Lamentable, honteux, nul, à chier, chèvres, Pro D2...

Euhh Rico.... Shocked

Ben quoi ? Ils me font chier, je m'emmerde dans ce stade depuis 6 ans et pi c'est tout.
Faut arrêter de faire de la lèche, moi j'allais au BO voir des "affiches" comme La Voulte, Graulhet, j'en passe et des meilleurs, on était 200, on rentrait pour 10 balles.
Alors ouais, je me permets de dire que ces gens me cassent les couilles et que ça fait des années que ça dure.
Faut les aider ? Faire le supporter ? Ben c'est ça qui faut faire, gronder un peu bordel !
J'en ai marre de lire des "faut les aider, on est supporter dans le pire, nananinananeeere"...
Ben oui bien sûr oui. Mais supporter, ça n'est pas que caresser nos chères têtes blondes alors qu'elles font mal. Ça c'est conforter tout le monde dans la médiocrité.
Moi ce soir, j'ai vu le match à la télé, le stade ne m'a même pas manqué...
Alors oui, je le répète, ces gens m'agacent et m'insupportent. Et je ne parle pas que de 15 joueurs...
Aupa BO...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  domi64 Ven 23 Sep - 11:00

non mais tout va bien au B.O! aucunes inquiétude du staff, c'est parfait!!! je sais pas a quoi ils carburent dans le staff mais c'est sacrément babacool! une petite chicha amélioré avant chaque match? Shocked
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Rico Ven 23 Sep - 11:07

Remarque, ils n'ont pas tort, on a le bonus défensif... Laughing Effectivement, ça aurait pu être pire...

A voir absolument la grosse colère de Lagisquet sur le site officiel du club ! Va être convoqué et payé des amendes Patrice... Quant aux joueurs...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  domi64 Ven 23 Sep - 12:58

le parc des sports d'Aguiléra vous propose cette saison une nouvelle animation le week-end!!

"les red and white Brothers"
spectacle humoristique de 1h30
Tarifs de 10 a 40€
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 23 Sep - 19:27

Rico a écrit:Lamentable, honteux, nul, à chier, chèvres, Pro D2...

Euh... Pareil !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 23 Sep - 19:37

Rico a écrit:
Zezengorri a écrit:
Rico a écrit:Lamentable, honteux, nul, à chier, chèvres, Pro D2...

Euhh Rico.... Shocked

Ben quoi ? Ils me font chier, je m'emmerde dans ce stade depuis 6 ans et pi c'est tout.
Faut arrêter de faire de la lèche, moi j'allais au BO voir des "affiches" comme La Voulte, Graulhet, j'en passe et des meilleurs, on était 200, on rentrait pour 10 balles.
Alors ouais, je me permets de dire que ces gens me cassent les couilles et que ça fait des années que ça dure.
Faut les aider ? Faire le supporter ? Ben c'est ça qui faut faire, gronder un peu bordel !
J'en ai marre de lire des "faut les aider, on est supporter dans le pire, nananinananeeere"...
Ben oui bien sûr oui. Mais supporter, ça n'est pas que caresser nos chères têtes blondes alors qu'elles font mal. Ça c'est conforter tout le monde dans la médiocrité.
Moi ce soir, j'ai vu le match à la télé, le stade ne m'a même pas manqué...
Alors oui, je le répète, ces gens m'agacent et m'insupportent. Et je ne parle pas que de 15 joueurs...
Aupa BO...

Moi j'avoue que ça fait bien longtemps que je modère mes propos. Mais ça me gonfle, surtout que l'Empereur, ne fait que dire qu'on a une super équipe, que tout va bien, que rien n'est grave... mais à aucun moment, un mot, une pensée pour nous les supporters.
Nous la couleur Rouge, nous la vivons elle est dans notre sang.
Je trouve terrible d'en être arrivé à s'en foutre de ne plus être abonné. ça fait une économie de temps et d'argent terrible.

Maintenant, Messieurs les joueurs, Messieurs les dirigeants : BOUGEZ-VOUS LE CUL !
ON VEUT DES RESULTATS et pas des PAROLES POUR NOUS ENDORMIR !!!!!
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 23 Sep - 19:41

Lu sur le site officiel :


Plein zoom ce matin dans les tribunes d'Aguiléra, là où des femmes et des hommes, des jeunes et des moins jeunes, viennent fièrement soutenir leurs couleurs. Les joueurs ont conscience que le vrai démarrage de la saison est certes un long cette saison, mais ils savent que leur travail finira par payer.
Ils le veulent pour leurs supporters,
Ils n'ont rien prouvé encore !
dont il attendent en retour le soutien sans faille déjà aperçu depuis début août.


Le retour de quoi, d'un jeu de merde ? Ils vont l'avoir le retour à jouer comme des brèles !

http://bo-pb.com/index.php/club/vie-du-club/tous-ensemble/15001

Le visage du petit sur la 4ème photo, résume très bien les émotions que nous inspire un match !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Ven 23 Sep - 19:45

Rico a écrit:Remarque, ils n'ont pas tort, on a le bonus défensif... Laughing Effectivement, ça aurait pu être pire...

A voir absolument la grosse colère de Lagisquet sur le site officiel du club ! Va être convoqué et payé des amendes Patrice... Quant aux joueurs...
Pour le pb de l'arbitrage il est récurrent et pas seulement orienté contre nous, y à qu'à voir notre essai.
Ce qui est bien c'est qu'il met en cause les joueurs qui ne respectent pas les consignes !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Pomme Sam 24 Sep - 9:39

Il ne faut pas tout jeter quand même.
Il y eut 20 mn de révolte avec un superbe deuxième essai.
Deux essais en moins de 30 m,. Plus qu'en 4 matches.
Mais, il est certain que notre équipe actuelle peut mener à 15 contre 14, mais certainement à 15 contre 15 ou 16, si on compte pour 1 le trio arbitral.
L'année prochaine, je pense ne plus être abonné et me recentrerai sur les matches importants ou bien avec arbitrage étranger, tel que Challenge européen, voire H Cup.
Et puis, la Roumanie, je n'y suis encore jamais allé. Alors, why not ?

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Sam 24 Sep - 18:31

Pomme a écrit:Il ne faut pas tout jeter quand même.
Il y eut 20 mn de révolte avec un superbe deuxième essai.
Deux essais en moins de 30 m,. Plus qu'en 4 matches.
Mais, il est certain que notre équipe actuelle peut mener à 15 contre 14, mais certainement à 15 contre 15 ou 16, si on compte pour 1 le trio arbitral.
L'année prochaine, je pense ne plus être abonné et me recentrerai sur les matches importants ou bien avec arbitrage étranger, tel que Challenge européen, voire H Cup.
Et puis, la Roumanie, je n'y suis encore jamais allé. Alors, why not ?
Moi je ne suis plus abonné... Coool !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  domi64 Sam 24 Sep - 18:45

je suis abonné........Canal+ et rugby+ Laughing
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Sam 24 Sep - 20:03

domi64 a écrit:je suis abonné........Canal+ et rugby+ Laughing
Moi idem et on est sûrs de voir du beau jeu... ailleurs !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Asturbo Sam 24 Sep - 20:16

J'ai vu le match à la télé ; bon déjà au niveau de l'arbitrage.... Incompréhensible ; et vas-y que je t'accorde des essais qui n'y sont pas ; mais surtout, il y avait gilbert Montagné et Steevie Wonder comme arbitre de touche... alors là, trop fort ces deux là ; en premiere mi-temps, ça a été le pompom (sans les girls) ; un ratissage à la main d'un catalan dans ses 22 à 3 mètres de l'arbitre de touche qui ne bronche pas alors que le joueur du BO lui fait remarquer... et que dans la relance, on se fait pénaliser et on se prend 3 points dans la tronche... Purée....
Après, nos joueurs jouent bien le coup durant la première mi-temps ; début de 2eme mi-temps, comment se rater sur un placage version THION qui se fait raffuter comme un bleu... Il a encore foiré son match et n'a vraiment plus l'étoffe d'un grand ; ça devient pour lui un loisir et non son métier de jouer... alors que là, c'est du résultat qu'il faut. Lorsqu'une équipe n'écoute pas les consignes données par l'entraineur on peut se demander l'état d'esprit du groupe...
Perdre un match comme celui-ci et de cette façon me rend fou de rage.... si je faisais autant de conneries à mon boulot, je serais viré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Sam 24 Sep - 21:46

Rico a écrit:
Zezengorri a écrit:
Rico a écrit:Lamentable, honteux, nul, à chier, chèvres, Pro D2...

Euhh Rico.... Shocked

Ben quoi ? Ils me font chier, je m'emmerde dans ce stade depuis 6 ans et pi c'est tout.
Faut arrêter de faire de la lèche, moi j'allais au BO voir des "affiches" comme La Voulte, Graulhet, j'en passe et des meilleurs, on était 200, on rentrait pour 10 balles.
Alors ouais, je me permets de dire que ces gens me cassent les couilles et que ça fait des années que ça dure.
Faut les aider ? Faire le supporter ? Ben c'est ça qui faut faire, gronder un peu bordel !
J'en ai marre de lire des "faut les aider, on est supporter dans le pire, nananinananeeere"...
Ben oui bien sûr oui. Mais supporter, ça n'est pas que caresser nos chères têtes blondes alors qu'elles font mal. Ça c'est conforter tout le monde dans la médiocrité.
Moi ce soir, j'ai vu le match à la télé, le stade ne m'a même pas manqué...
Alors oui, je le répète, ces gens m'agacent et m'insupportent. Et je ne parle pas que de 15 joueurs...
Aupa BO...

complétement d'accord avec toi rico. et je vois bien une révolte des tribunes avec pourquoi pas le dos tourner a l'entrée des joueus ou une tribune vide pendant les 10 1ere mn. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  albatross Sam 24 Sep - 22:48

Asturbo a écrit:J'ai vu le match à la télé ; bon déjà au niveau de l'arbitrage.... Incompréhensible ; et vas-y que je t'accorde des essais qui n'y sont pas ; mais surtout, il y avait gilbert Montagné et Steevie Wonder comme arbitre de touche... alors là, trop fort ces deux là ; en premiere mi-temps, ça a été le pompom (sans les girls) ; un ratissage à la main d'un catalan dans ses 22 à 3 mètres de l'arbitre de touche qui ne bronche pas alors que le joueur du BO lui fait remarquer... et que dans la relance, on se fait pénaliser et on se prend 3 points dans la tronche... Purée....
Après, nos joueurs jouent bien le coup durant la première mi-temps ; début de 2eme mi-temps, comment se rater sur un placage version THION qui se fait raffuter comme un bleu... Il a encore foiré son match et n'a vraiment plus l'étoffe d'un grand ; ça devient pour lui un loisir et non son métier de jouer... alors que là, c'est du résultat qu'il faut. Lorsqu'une équipe n'écoute pas les consignes données par l'entraineur on peut se demander l'état d'esprit du groupe...
Perdre un match comme celui-ci et de cette façon me rend fou de rage.... si je faisais autant de conneries à mon boulot, je serais viré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors oui on a su critiquer Gobelet, faisons-en autant pour Thion. Il est temps pour lui de raccrocher avant que ça ne soit vraiment trop tard.

Par contre tu sais bien que tu peux pas te faire virer... moi non plus d'ailleurs ! pirat
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  TACO Sam 24 Sep - 23:08

albatross a écrit:Alors oui on a su critiquer Gobelet, faisons-en autant pour Thion. Il est temps pour lui de raccrocher avant que ça ne soit vraiment trop tard.

Par contre tu sais bien que tu peux pas te faire virer... moi non plus d'ailleurs ! pirat

C'est toujours illogique de "taper" sur les joueurs, somme toute. Qu'est-ce qui est le plus critiquable ? Gobelet qui n'avait plus le niveau depuis 4/5 ans, Thion qui n'a plus mis ses mains et son museau dans les rucks pour ne pas abîmer sa belle gueule depuis 30 mois, ou un staff X qui a lui fait resigner 3 ans ?! TOP 14, BOPB - USAP A048

Perso, j'ai fait mon choix ! TOP 14, BOPB - USAP A018
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  fredo64 Dim 25 Sep - 5:22

info de marconnet a stade2 grosse reunion dans la semaine avec mr le président. Suspect sa va swinger j'espere. rugby
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - USAP Empty Re: TOP 14, BOPB - USAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum