PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Terrible vidéo .

+3
Rico
Romulus3064
Jean-Marc
7 participants

Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Terrible vidéo .

Message  Jean-Marc Sam 24 Déc - 5:03

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-lagisquet-ca-me-rend-malade/recentes/page/1/?sig=iLyROoafrQMm

Franchement, une grosse émotion en écoutant ces propos . J'espère que certains ont mis deux sabots sous le sapin, un pour la réflexion et un autre pour recevoir un peu d'intelligence . Sait-on jamais, c'est Noël après tout .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Romulus3064 Sam 24 Déc - 5:17

Voilà le clash qu'on attendait, depuis longtemps. Il est sincère le type, mais voilà, il dit ça en Décembre, aprés 14 journées et 10 défaites.
Il va faire une mise au point, on le dit depuis longtemps sur ce forum : il y a de vrais branleurs dans cette équipe.
Mais qu'est ce qu'on va faire ? Vont ils changer en 7 jours ?
Réponse Samedi, face à Toulon, la machinne de guerre...
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Jean-Marc Sam 24 Déc - 5:37

Pour la machine de guerre, on prend laquelle ? Faudrait pas se tromper non plus .
BAOUM
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Romulus3064 Sam 24 Déc - 6:13

Disons que celui qu'on surnomme machinne n'est qu'une vieille Renault alors que les rouges et noirs viendront en Panzers....
sinon, j'espère que tous porteront leurs "cou*lles" et casseront les mercennaires !
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Rico Sam 24 Déc - 7:12

Grave...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  albatross Sam 24 Déc - 20:17

San discours est très bien, mais auront-ils ce sursaut d'orgueil nécessaire ?
Moi je ne le pense pas, surtout sur la durée.
Pauvres de nous !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Archiball Sam 24 Déc - 20:45

En meme temps,il emploie les mêmes ressorts que lievremeont pendant la cdm
Piquer le groupe pour le faire réagir avant Toulon

Problème : le groupe a t'il encore envie ?

Lagisquet va partir en EDF donc son impact sur le groupe s amenuise...surtout chez ceux qui n ont plus l ambition EDF

Bref,encore une mauvaise idée du president ce retour de lagisquet après avoir fait résignes la majorité des mecs qui avaient eu sa tête 3ans plus tôt
Une gouvernance qui ensuite le pousse a accepter l EDF ...
Assez symptomatique du management dans ce club

Rien de cohérent, pas de vision a moyen terme, du bricolage en permanence

Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Jean-Marc Dim 25 Déc - 0:10

Ben il faudrait les arrêter, les bricolos . Et en supposant un match énorme contre Toulon avec une victoire, même avec un petit point d'avance, ne serait-ce pas un feu de paille ? Parce que si c'est pour prendre 3 ou 4 branlées derrière ...
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  albatross Dim 25 Déc - 0:37

Jean-Marc a écrit:Ben il faudrait les arrêter, les bricolos . Et en supposant un match énorme contre Toulon avec une victoire, même avec un petit point d'avance, ne serait-ce pas un feu de paille ? Parce que si c'est pour prendre 3 ou 4 branlées derrière ...
C'est bien ce que je dis, nos gars n'auront pas les ressources morales ni physiques pour que ce soit dans la durée !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  domi64 Dim 25 Déc - 7:13

Tout est dit maintenant il faut tout mettre en oeuvre très rapidement et ne pas ce contenter que de mots!!!!! car les jours sont comptés! Aupa BO!!!!
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Jean-Marc Lun 26 Déc - 0:07

Comme le veut la convention collective qui impose une période de trois jours de repos obligatoires pour tous les joueurs professionnels à cette période de l'année, l'ensemble des clubs du Top 14 seront encore au repos ce lundi et ne retrouveront le chemin de l'entraînement que mardi.
Rugbyrama .


D'un côté, c'est plutôt rassurant . Trois jours de congés, ils vont péter le feu samedi . C'est vrai que certains semblaient un peu usés, ces derniers temps . Laughing
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  TACO Lun 26 Déc - 6:21

Romulus3064 a écrit:Disons que celui qu'on surnomme machinne n'est qu'une vieille Renault alors que les rouges et noirs viendront en Panzers....
sinon, j'espère que tous porteront leurs "cou*lles" et casseront les mercennaires !

Certes, mais il ne faudrait tout de même faire une obsession sur le seul et même joueur !?!? A ce que je vois, il n'est pas le seul à marcher (j'ai pas dit courir, hein) à côté de ses pompes. Si la Mère Denis du club avait cessé depuis un long moment de laver son linge sale dans sa Machine "VEDETTE" préférée, on commencerait à essorer avec un peu plus de sérieux et de crédibilité.

Depuis un long moment, il y a plus d'insatisfactions que de réussites dans cette équipe, et ce qui reste du 2ème ligne en question n'est pas le seul à devoir être remis en cause.
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Archiball Lun 26 Déc - 17:46

TACO a écrit:
Romulus3064 a écrit:Disons que celui qu'on surnomme machinne n'est qu'une vieille Renault alors que les rouges et noirs viendront en Panzers....
sinon, j'espère que tous porteront leurs "cou*lles" et casseront les mercennaires !

Certes, mais il ne faudrait tout de même faire une obsession sur le seul et même joueur !?!? A ce que je vois, il n'est pas le seul à marcher (j'ai pas dit courir, hein) à côté de ses pompes. Si la Mère Denis du club avait cessé depuis un long moment de laver son linge sale dans sa Machine "VEDETTE" préférée, on commencerait à essorer avec un peu plus de sérieux et de crédibilité.

Depuis un long moment, il y a plus d'insatisfactions que de réussites dans cette équipe, et ce qui reste du 2ème ligne en question n'est pas le seul à devoir être remis en cause.

Pour moi tout le monde est complice et responsable en premier les dirigeants,puis les joueurs.Le staff est nouveau ou quasi pour Lagisque,Milhas donc responsabilité moindre.
On peut s'interroger sur certaines compo mais qui fait l'équipe,le recrutement ?
Lagisquet seul ? lagisquet+Blanco?Lagisquet et son staff complet?Blanco et son directeur financier? Dagorne et Rodriguez et Giroud? Geronimo et Gaitan? Jeannot Barberteguy et Isacc ? Imanol,Traille et Yach?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  albatross Lun 26 Déc - 19:13

D'accord avec toi Archi sur "Qui fait la compo ?"
J'ai une petite idée du style l'Empereur qui veut tout faire tout seul à la Sarko !!
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrible vidéo . Empty Re: Terrible vidéo .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum