PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petty Ssion !

3 participants

Aller en bas

Voulez-vous que le staff s'explique devant les supporters ?

Petty Ssion ! Vote_lcap86%Petty Ssion ! Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Petty Ssion ! Vote_lcap14%Petty Ssion ! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Petty Ssion ! Empty Petty Ssion !

Message  albatross Ven 17 Fév - 23:47

Voici venu le temps des rires et des champs, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... oups pardon je m'égare.
Juste un petit post pour attaquer, contre-attaquer et secouer nos bo dirigeants :
Qui est pour que le staff s'explique devant les Socios et les supporters en tout genre ?
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petty Ssion ! Empty Re: Petty Ssion !

Message  albatross Ven 17 Fév - 23:49

Il faut que nous aussi à un moment donné, nous ayons notre mot à dire ou au moins que l'on nous fasse face !
Supporters en colère, prenez les armes, euh la plume et montrez votre mécontentement !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petty Ssion ! Empty Re: Petty Ssion !

Message  francois640 Ven 17 Fév - 23:57

Moi perso je suis pour un changement d'encadrement.Il y en a qui ne jouent pas le jeu.Je parle des mecs sur le terrain.Que font t'ils au entrainement ? J'ai peur pour la suite comme pour beaucoup d'entre vous je pense.Lafin de saison va étre une vrai galére
francois640
francois640
Benjamin
Benjamin

Messages : 194
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : a coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petty Ssion ! Empty Re: Petty Ssion !

Message  Archiball Sam 18 Fév - 2:53

J ai voté!
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petty Ssion ! Empty Re: Petty Ssion !

Message  Archiball Sam 18 Fév - 3:01

albatross a écrit:Voici venu le temps des rires et des champs, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... oups pardon je m'égare.
Juste un petit post pour attaquer, contre-attaquer et secouer nos bo dirigeants :
Qui est pour que le staff s'explique devant les Socios et les supporters en tout genre ?

Je pense que le probleme dépasse largement voire plus le simple Staff qui font comme neige au soleil...Gaitan plus là,Lagisquet à mi-temps, reste le prépa et les deux entraineurs.

Perso je pense que Milhas est un bon technicien,mais qu'au BO le "contexte GLOBAL" est complexe....Contexte qui fit partir Gonzo par exemple.Il fera un bon fusible mais je ne pense pas qu'il soit seul responsable.

Changer le staff maintenant de sert a rien, et pour mettre qui??

et voilà que se murmure l'arrivée next year d'August comme entraineur des avants...Il a le profil, mais n'est pas Servat et le Stade Toulousain qui veut.....Le BO recrute déjà pour l'an prochain sans avoir mis en place le futur remplacant de lagisquet (et le staff qui va avec)qui devrait lui! faire le recrutement....Voilà qui semble vouloir dire que rien ne changera sur le mode de gouvernance...
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petty Ssion ! Empty Re: Petty Ssion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum