PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Il l'a dit .

Aller en bas

Il l'a dit . Empty Il l'a dit .

Message  Jean-Marc Dim 20 Mai - 22:20

Monsieur le maire de Biarritz a fait une intéressante déclaration sur le site officiel :

Didier Borotra, le sénateur-maire de Biarritz, était au premier rang avec les supporters du BOPB pour accueillir samedi en fin d'après-midi à Aguiléra les champions 2012 de l'Amlin Challenge Cup. Un succès plus que symbolique selon le premier magistrat de la ville.

"L'année qui a suivi mon accession à la fonction de maire de Biarritz, le BO est allé en finale du championnat de France contre Toulon... Aujourd'hui, en battant ces mêmes Toulonnais, non seulement le BOPB ajoute une ligne à son palmarès, mais en outre il se qualifie pour la H.Cup la saison prochaine. J'adresse toutes mes félicitations à l'équipe pour avoir remporté cette partie décisive et veux saluer le staff pour le redressement effectué en deuxième partie de saison. Je veux remercier Serge Blanco parce qu'il a su rester tranquille alors que dans d'autres clubs, quand il y avait des difficultés, il fallait se séparer des entraîneurs, sinon des joueurs... Il a su mobiliser l'équipe et lui dire que rien n'était perdu. En finale, Biarritz, en plus de son talent, a su être intelligent. C'est ce qui lui a donné la victoire. Le BOPB est une image formidable Nous seront à ses côtés pour son développement, pour lui donner le stade que tout le monde attend pour la ville de Biarritz. "
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum