PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

+2
Jean-Marc
Niki Btz
6 participants

Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Niki Btz Lun 2 Juil - 2:41

Bonjour,

Merci à tous pour votre patience Surprised
Voici ci-joint le compte rendu de l'Assemblée générale extraordinaire


Association PENA TXURIGORRIAK
Siege : Biarritz Olympique Omnisport -Parc des Sports d'Aguilera - Rue Cino Del Luca - 64200 BIARRITZ

Déclare en Préfecture sous le numéro W641003718



PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 16 juin 2012



L'an Deux Mille douze ,
Et le Seize juin deux Mille Douze
A 20 heure


Les membres de l'association PENA TXURIGORRIAK se sont réunis en assemblée extraordinaire à L'Hôtel Restaurant "Au bon coin" 5 rue de la cite 64200 BIARRITZ , sur convocation faite par le bureau de la dite Association.

M. Serge DEHEZ et Mme Nicole BOISSERIE , président la séance en leur qualité de Co-présidents .

Sont présents ou représentés 19 membres de l'association Pena Txurigorriak sur un total de 65 membres. Monsieur Dehez et Madame Boisserie Co-présidents constatent en conséquence que l'assemblée générale peut valablement délibérer et prendre ses décisions à la majorité requise pour chacun des points évoqués dans l'ordre du jour adressé aux adhérents.
Monsieur Dehez et Madame Boisserie rappellent ensuite aux membres que l'ordre du jour de la présente assemblée générale extraordinaire annuelle est le suivant :

ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE ANNUELLE DU 16 Juin 2012

• 1) Rapport moral 2011 / 2012
• 2) Rapport Financier 2011 / 2012
• 3) Dissolution de l'Association
• 4) Question diverses (recréation d'une nouvelle Pena)

Rapport Moral :

Durant la saison 2011 / 2012, la Peña a organisé les événements suivants :

• Samedi 3 septembre 2011 : Réception d'avant match pour la venue des supporters agenais au restaurant « AU BON COIN »,
• Vendredi 16 septembre 2011 : Déplacement en mini-bus pour le match à TOULOUSE,

• Samedi 5 novembre 2011 : Réception d'avant match pour la venue des supporters de la Peña Baiona près du TXIK TXAK (un article de presse a été réalisé par un journaliste de la SEMAINE DU PAYS BASQUE),
• Samedi 3 mars 2012 : Déplacement à DAX pour le match délocalisé BOPB / BEGLES (suite aux événements du Derby).
• Vendredi 13 avril 2012 : VEILLE DU DERBY, la Peña Baiona nous a reçu pour une réception, échange de cadeaux et bref passage à la télé dans l'émission STADE 2,
• Samedi 14 avril 2012 : MATIN DU DERBY : Matinée sportive avec animation rugby à toucher et Zumba suivi d'un pique nique et transmission du derby au BO CAFE,

DIVERS : - achat d'un tifo géant et de coupe vents estampillés PENA ;

Le rapport moral est accepté à l unanimité des présents et représentés.


Rapport Financier :

Au 30 juin 2011 le solde du compte bancaire de l association était créditeur de 195,92 euros ;
Au 1er octobre 2011 le solde du compte bancaire de l’association était créditeur de 2 423,45 euros ;

A ce jour le solde du compte est débiteur de 5 724, 07 euros, soit 2 999,16 euros de chèques impayés et 2 720 euros de frais bancaires

Le rapport financier est accepté à l unanimité des présents et représentés.

Dissolution de l’association :

La trésorière de l’association Melle PARROT Cathy unique détentrice de la signature du compte, à utilisé le chéquier de la Pena pour faire des achats strictement personnels sans rapport avec l’objet de l association et au dépend du bureau.

Le 26 mai 2012 les membres du bureau de la Pena Txurigorriak ont déposé plainte au Commissariat de Biarritz contre Melle PARROT Cathy pour utilisation frauduleuse du compte de l’association, abus de confiance, utilisation du nom de la Pena à des fins personnelles.

Il est proposé la dissolution de la Pena Txurigorriak , suite aux faits énoncés.

Cette résolution mise aux voix, est adoptée à l'unanimité. (Le quorum mentionné dans les statuts est respecté).
La Pena Txurigorriak est dissoute .

Expulsion de Melle PARROT Cathy.

Il est voté à l'unanimité la radiation de Melle PARROT Cathy à son poste de trésorière et à tous autre poste au sein du bureau de l'association , ou en tant qu'adhérente de la même association.




Points Divers :

Création d’une nouvelle association.

Il est décidé de créer une nouvelle association de supporters du BOPB. Cette dernière aura comme dénomination ; La Pena des rouges et blanc.
Sa création sera effective avant le 15 juillet 2012, afin de pouvoir démarrer la saison rugbystique 2012 / 2013.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée..De tout ce qui précède, il a été dressé le présent procès-verbal, signé par les deux Co-présidents.


Mr DEHEZ Serge (co-president)


Mme BOISSERIE Nicole (co-présidente)
(Signature)
Niki Btz
Niki Btz
Minime
Minime

Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 200 m d'Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Jean-Marc Lun 2 Juil - 2:53

Merci pour le compte-rendu . Pour ma part, étant à Biarritz à cette période, qui puis-je voir afin de renouveler mon abonnement à la Peña des Rouges et Blancs ?
Par M.P ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  gaixoa Lun 2 Juil - 3:39

Jean-Marc a écrit:Merci pour le compte-rendu . Pour ma part, étant à Biarritz à cette période, qui puis-je voir afin de renouveler mon abonnement à la Peña des Rouges et Blancs ?
Par M.P ?

ON peut t'attendre à l'entrée ou alors dans la tribune (voir l'image) j'aurai la veste de la pena ou le tee shirt gagné aux pronos avec floqué "GAIXOA" promis par zezengorri Very Happy Very Happy Very Happy
Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Stade110
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Zezengorri Lun 2 Juil - 5:45

effectivement il aura son Tshirt ...mais par contre il ne sera pas floqué Gaixoa....lol
Zezengorri
Zezengorri
Admin
Admin

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Ayherre (Euskal-Herria)

http://www.zezengorri.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Niki Btz Lun 2 Juil - 6:38

mais non c'est 'super Gaixoa' Very Happy Very Happy
Niki Btz
Niki Btz
Minime
Minime

Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 200 m d'Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Romulus3064 Lun 2 Juil - 7:12

Domage, Txurigorriak ça avait du chien
Romulus3064
Romulus3064
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Niki Btz Lun 2 Juil - 8:23

Romulus3064 a écrit:Domage, Txurigorriak ça avait du chien

Nous gardons Txurigorriak, mais nous rajoutons rouges et blancs pour les statuts.
Si non rien ne va changer, même bureau (mais plus réduit) et surtout toujours hyper hyper motivés Very Happy Very Happy Very Happy
On vous attends, rejoignez nous pour la nouvelle saison Very Happy Laughing super1 super1
Niki Btz
Niki Btz
Minime
Minime

Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 200 m d'Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Niki Btz Lun 2 Juil - 8:28

Le Bo est au courant de notre "mésaventure" mais nous avons toujours tout leur soutien.
Alors allons y, animons plus que jamais notre côté de tribune à Aguilera rugby
Niki Btz
Niki Btz
Minime
Minime

Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 200 m d'Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  domi64 Lun 2 Juil - 11:52

pitain cette lecture là, elle fait sacrément mal au crâne!! une aspirine siouplait!!
domi64
domi64
Junior
Junior

Messages : 862
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Jean-Marc Lun 2 Juil - 12:34

Je voulais dire que je serai à Biarritz du 10 au 20 juillet . Enfin, normalement . Donc, c'est juste un renouvellement de ma carte de membre que je veux . Par contre, j'espère qu'il y aura une photo du trophée brillamment remporté par Gaixoa .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  gaixoa Lun 2 Juil - 22:07

Jean-Marc a écrit:Je voulais dire que je serai à Biarritz du 10 au 20 juillet . Enfin, normalement . Donc, c'est juste un renouvellement de ma carte de membre que je veux . Par contre, j'espère qu'il y aura une photo du trophée brillamment remporté par Gaixoa .
on va se gêner t'inquiètes je guette au trou super1

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Pena_411
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012 Empty Re: Compte rendu de l' 'AG Extraordinaire du 19 Juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum