PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

+9
DOUBLE COURONNE
fredo64
Asturbo
Equipe d'Administration
Nath
albatross
Archiball
Eki
Rico
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Ven 19 Mar - 4:47

Juliette: Mais qui es-tu, toi qui, ainsi caché par la nuit, viens de te heurter à mon secret?
Roméo: Je ne sais par quel nom t'indiquer qui je suis. Mon nom, sainte chérie, m'est odieux à moi-même, parce qu'il est pour toi un ennemi: si je l'avais écrit là, j'en déchirerais les lettres.
Juliette: Comment es-tu venu ici, dis-moi? et dans quel but? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir. Considère qui tu es: ce lieu est ta mort, si quelqu'un de mes parents te trouve ici.
Roméo: Je m'en bats les oeufs de tes parents, sérieux ! Je me fais chier à bien parler de la bouche, et tu m'agresses avec tes parents... Je venais juste t'inviter à aller voir le BO jouer contre Toulouse, le samedi 27 mars à 16h25 à Anoeta ! Et faire une super teuf !
Juliette: Quel guide as-tu donc eu pour arriver jusqu'ici?
Roméo: Bé, Mappy...
Juliette: Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage; sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit.
Roméo: euh... ouais, c'est cool que tu sois vierge avec un masque là... mais tu viens pas ou pas ? C'est le 1000éme match du BO dans l'Elite, c'est à Anoeta, à Sansé, putain, ça va déchirer grave sa race maudite ! Chuis chaud là, callente !
Juliette: Bonne nuit, bonne nuit! Puisse le repos, puisse le calme délicieux qui est dans mon sein, arriver à ton coeur !
Roméo: ouaaah trop cool, ton sein et tout! 'tain comment t'es trop mignonne, trop bonne ! ça tombe bien, j'ai fait le plein de poteca, la classe ! Tu vas voir où il est mon coeur ! On aurait pas dit que t'étais une chaudasse vu comment que tu t'essprimes mais en fait t'es pas la dernière !
Roméo s'éloigne.
Roméo: Le BO va gagner contre Toulouse et en plus je va avoir Juliette ! Comment que je vais trop kiffer cette journée ! AUPA le BO !!!!!
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Eki Ven 19 Mar - 5:20

tout ça pour dire que:"la virginale couleur va se transformer en:"vaginale douleur"
William si tu m'entends!!!!En tous cas pour ce choc du top 14 j'ajouterais ;Othello(oui que de la bière)et n'en déplaisent aux "mégères apprivoisées et autres Joyeuse comeres", faites "comme il vous plaira" le tout soit que "tout est bien qui fini bien"

et merci RICO TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_biggrin TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_biggrin
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Archiball Ven 19 Mar - 5:44

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le rugby est définitivement un sport de romantiques...
flower

Bravo Rico
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  albatross Ven 19 Mar - 7:48

Rico, le fils spirituel de Frédéric Dard.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Nath Ven 19 Mar - 9:26

Ouais, je pense surtout qu'il détourne quelques produits stupéfiants visiblement très efficaces confisqués à la frontière !! Laughing
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Ven 19 Mar - 11:43

Moi tu sais, je suis à l'ancienne. In vino veritas...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Equipe d'Administration Ven 19 Mar - 17:58

Bien joué Rico TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_biggrin
Romeo c'est la vie pas le paradis
Zazie (n°10 de l'équipe de France de Football dixit Johnny Hallyday)
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Archiball Dim 21 Mar - 19:29

Qu'en est il du remplissage?

J'ai lu 21000 à ce jour?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Asturbo Dim 21 Mar - 20:58

Le remplissage de Juliette? 'tain comment t'y va toi !!
En tout cas, félicitations Rico, je me suis marré comme un bossu en lisant ta présentation.
Allez, tous derrière le BO pour cette 1000ème !!!!
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Archiball Lun 22 Mar - 0:19

Laughing Laughing
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  fredo64 Lun 22 Mar - 6:24

MERCI de penser a ceux qui bosse samedi, snif,snif Sad est buvez un gueuse pour moi merci les gas Very Happy
mais j 'ecouterai ma radio. Sad
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Nath Lun 22 Mar - 7:47

Pareil... Sad
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  DOUBLE COURONNE Lun 22 Mar - 7:57

fredo64 a écrit:MERCI de penser a ceux qui bosse samedi, snif,snif Sad est buvez un gueuse pour moi merci les gas Very Happy
mais j 'ecouterai ma radio. Sad

Merci Fredo !!! Vive les matches en nocturne ! Ou revenons à comme quand j'étais petit: le dimanche 15 h !!!
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  albatross Lun 22 Mar - 8:15

DOUBLE COURONNE a écrit:
fredo64 a écrit:MERCI de penser a ceux qui bosse samedi, snif,snif Sad est buvez un gueuse pour moi merci les gas Very Happy
mais j 'ecouterai ma radio. Sad

Merci Fredo !!! Vive les matches en nocturne ! Ou revenons à comme quand j'étais petit: le dimanche 15 h !!!
ça c'était avant guerre ! Wink Razz Razz
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  DOUBLE COURONNE Lun 22 Mar - 8:27

albatross a écrit:
ça c'était avant guerre ! Wink Razz Razz

Avant la guerre du golfe, je confirme !
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Nath Lun 22 Mar - 8:36

Moi ze voulait y aller, c'est vraiment trop injuste ....

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain 100323090140192802
Nath
Nath
Princesse

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Lun 22 Mar - 8:40

DOUBLE COURONNE a écrit:
albatross a écrit:
ça c'était avant guerre ! Wink Razz Razz

Avant la guerre du golfe, je confirme !

La 1ère... TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_arrow TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_arrow TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_lol
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Chaman Lun 22 Mar - 10:28

Rugby-Top 14-ST
Novès sans ses internationaux?

Alors que Toulouse se déplace à Anoeta pour affronter Biarritz dans le cadre de la 23e journée du Top 14, Guy Novès a avoué qu'il pouvait se passer de ses internationaux.

Jean-Baptiste Poux n'a pas eu le temps de souffler après l'obtention du Grand Chelem avec le XV de France. Le pilier international a repris dès lundi matin l'entraînement avec le Stade Toulousain. «On a demandé à Poux de rentrer ce lundi matin. Les autres reprendront mardi. On aimerait qu'ils soient disponibles pour le club le plus vite possible même si on peut se passer d'eux pour samedi», a indiqué Guy Novès. «Je suis venu faire quelque touches. C'est une reprise tranquille mais je me sens capable de jouer dès samedi face à Biarritz», a de son côté signalé Jean-Baptiste Poux.

«On va vite voir si leur intention est de jouer avec le maillot Rouge et noir ou de prendre des vacances en se disant qu'ils ont joué avec les Bleus et qu'ils méritent des congés» (Guy Novès)

De leur côté, William Servat, Thierry Dusautoir et Yannick Jauzion reprendront l'entraînement mardi. «On va vite voir si leur intention est de jouer avec le maillot Rouge et noir ou de prendre des vacances en se disant qu'ils ont joué avec les Bleus et qu'ils méritent des congés, a insisté Novès alors que le Stade Toulousain affronte Biarritz samedi à Saint-Sébastien dans le cadre de la 23e journée du Top 14. Moi, je crois qu'on est des pros. Ils sont suffisamment bien payés puisqu'avec ce Grand Chelem, ils vont quasiment doubler leur salaire. Je ne pense pas qu'en plus on va doubler leurs vacances.» Seul Clément Poitrenaud, qui s'est plaint d'un coup sur le mollet, devrait être laissé au repos.
Article l'équipe.fr


Le ton est donné, le message est clair. Rien d'étonnant, on est dans la config que j'attendais Laughing
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  DOUBLE COURONNE Lun 22 Mar - 10:49

Rico a écrit:
DOUBLE COURONNE a écrit:
albatross a écrit:
ça c'était avant guerre ! Wink Razz Razz

Avant la guerre du golfe, je confirme !

La 1ère... TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_arrow TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_arrow TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_lol

Oui, la prise de la smala d'Alger par les troupes du Duc d'Aumale ...

'foiré ! Laughing Laughing Laughing
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Lun 22 Mar - 20:52

Hari et les présidents lèvent les troupes

Le mot est d'Imanol Harinordoquy en personne, récent lauréat du Grand Chelem avec les Bleus. Il va affronter samedi avec le BOPB son compère du XV de France Thierry Dusautoir — à coup sûr les deux meilleurs joueurs du Tournoi 2010 — dans l'antre d'Anoeta. Avec un enjeu terrible pour les Biarrots, qui pourraient rester maîtres de leur destin si leurs adversaires, à commencer par le Racing, venaient à trébucher. "C'est un challenge exitant qui doit aussi nous porter en coupe d'Europe. Le match clé, c'est Toulouse, la meilleure équipe d'Europe de ces dix dernières années. Il nous faudra un soutien terrible, car on connaît les Toulousains, ils viendront en guerriers..."

"Si on rentre dans les deux compétitions, on sera dangereux, croyez-moi. Mais ils nous faut absolument gagner nos deux matchs à domicile à venir, à commencer par celui contre Toulouse à Anoeta où on aura besoin de tout le monde pour nous soutenir" a prévenu Serge Blanco, président du Biarritz Olympique Pays Basque

"Nous avons l'objectif de gagner les quatre derniers matchs qui nous restent avant les phases finales. Et cela commencera à Anoeta contre Toulouse. Et là, ce ne sera pas que nous qui devrons nous étalonner, mais toutes les forces vives du club. Plus que jamais, nous avons besoin de toutes et de tous. Car ce sera aussi là que nous préparerons notre quart de finale de coupe d'Europe" ajoute dans son blog Nicolas Brusque, président des Socios du BO


BOPB
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Lun 22 Mar - 21:02

Chaman a écrit:Rugby-Top 14-ST
Novès sans ses internationaux?

Alors que Toulouse se déplace à Anoeta pour affronter Biarritz dans le cadre de la 23e journée du Top 14, Guy Novès a avoué qu'il pouvait se passer de ses internationaux.

Jean-Baptiste Poux n'a pas eu le temps de souffler après l'obtention du Grand Chelem avec le XV de France. Le pilier international a repris dès lundi matin l'entraînement avec le Stade Toulousain. «On a demandé à Poux de rentrer ce lundi matin. Les autres reprendront mardi. On aimerait qu'ils soient disponibles pour le club le plus vite possible même si on peut se passer d'eux pour samedi», a indiqué Guy Novès. «Je suis venu faire quelque touches. C'est une reprise tranquille mais je me sens capable de jouer dès samedi face à Biarritz», a de son côté signalé Jean-Baptiste Poux.

«On va vite voir si leur intention est de jouer avec le maillot Rouge et noir ou de prendre des vacances en se disant qu'ils ont joué avec les Bleus et qu'ils méritent des congés» (Guy Novès)

De leur côté, William Servat, Thierry Dusautoir et Yannick Jauzion reprendront l'entraînement mardi. «On va vite voir si leur intention est de jouer avec le maillot Rouge et noir ou de prendre des vacances en se disant qu'ils ont joué avec les Bleus et qu'ils méritent des congés, a insisté Novès alors que le Stade Toulousain affronte Biarritz samedi à Saint-Sébastien dans le cadre de la 23e journée du Top 14. Moi, je crois qu'on est des pros. Ils sont suffisamment bien payés puisqu'avec ce Grand Chelem, ils vont quasiment doubler leur salaire. Je ne pense pas qu'en plus on va doubler leurs vacances.» Seul Clément Poitrenaud, qui s'est plaint d'un coup sur le mollet, devrait être laissé au repos.
Article l'équipe.fr


Le ton est donné, le message est clair. Rien d'étonnant, on est dans la config que j'attendais Laughing

Vachement sympa le retour à la maison... Bonne ambiance... Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Lun 22 Mar - 23:37

Barcella de retour

Fabien Barcella, pilier international de Biarritz, devrait faire son retour dans le groupe qui doit affronter Toulouse, samedi à Anoeta (Saint-Sébastien), lors de la 23e journée du Top 14. Barcella était sur le flanc depuis le 9 janvier, en raison d'une blessure au genou gauche.


L'Equipe
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  fredo64 Mar 23 Mar - 1:53

DOUBLE COURONNE a écrit:
fredo64 a écrit:MERCI de penser a ceux qui bosse samedi, snif,snif Sad est buvez un gueuse pour moi merci les gas Very Happy
mais j 'ecouterai ma radio. Sad

Merci Fredo !!! Vive les matches en nocturne ! Ou revenons à comme quand j'étais petit: le dimanche 15 h !!!

ou est passé le bon vieux temps????? mais mon coeur sera a anoéta a pousser avec nos gas. AUPA BOPB cheers
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  ttun ttun Mar 23 Mar - 8:59

Ce soir environ 23000 places vendues pour le match de samedi, pas mal quand même sachant qu'on remet le couvert dans quinze jours, mais contre les Ospreys le stade sera plein comme un oeuf Very Happy

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Mar 23 Mar - 9:06

Faudrait donner vendre les 9000 dernières en 3 jours... TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Mar 23 Mar - 20:24

TOP 14 Toulouse sans ses internationaux français face au BO ?

Pour le choc de la 23e journée du Top 14, le Stade Toulousain devrait se présenter à San Sebastian face à Biarritz dimanche sans ses internationaux français, laissés au repos après la victoire obtenue à l'arrachée face à l'Angleterre samedi dernier. "On peut se passer de ces joueurs", a déclaré mardi Guy Novès à La Dépêche du Midi. L'entraîneur des Rouge et Noir espère cependant que les internationaux auront toujours la tête au championnat après leur Grand Chelem: "On ne sait pas dans quel état psychologique ils se trouveront. Est-ce qu'ils auront toujours autant faim de victoire après être rassasiés après cet exploit ? On n'en sait rien, mais on espère que d'ici dix jours, on aura la totalité de nos joueurs, et physiquement et moralement disponibles pour le club".


sports.fr

En voilà une idée qu'elle serait bonne... Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  fredo64 Mar 23 Mar - 23:27

Rico a écrit:TOP 14 Toulouse sans ses internationaux français face au BO ?

Pour le choc de la 23e journée du Top 14, le Stade Toulousain devrait se présenter à San Sebastian face à Biarritz dimanche sans ses internationaux français, laissés au repos après la victoire obtenue à l'arrachée face à l'Angleterre samedi dernier. "On peut se passer de ces joueurs", a déclaré mardi Guy Novès à La Dépêche du Midi. L'entraîneur des Rouge et Noir espère cependant que les internationaux auront toujours la tête au championnat après leur Grand Chelem: "On ne sait pas dans quel état psychologique ils se trouveront. Est-ce qu'ils auront toujours autant faim de victoire après être rassasiés après cet exploit ? On n'en sait rien, mais on espère que d'ici dix jours, on aura la totalité de nos joueurs, et physiquement et moralement disponibles pour le club".


sports.fr

info ou intox? moi je pense plutot intox car toulouse veut finir dans les deux premiers et donc engranger un maximun de victoire. mais on ne se laissera pas faire chez nous a anoéta, on vous attend de pieds ferme. Smile

En voilà une idée qu'elle serait bonne... Laughing
fredo64
fredo64
Minime
Minime

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Equipe d'Administration Mar 23 Mar - 23:52

Pour ceux qui en doutaient, Imanol sera bien présent.
Extrait d'une ITW de l'équipe que je vous invite à lire dans sa totalité :

Dès ce week-end, c'est le retour au Top 14. Biarritz reçoit le Stade Toulousain et ses internationaux, avec lesquels vous avez gagné ce Grand Chelem. Comment envisagez-vous les retrouvailles ?

Nous ne serons plus amis pendant quatre-vingt minutes (Rires). Ce devrait être un beau match dans un stade d'Anoeta qui sera plein. Une bonne fin de championnat devant nos supporters. Nous n'avons pas vraiment notre destin entre nos mains mais nous allons nous accrocher jusqu'au bout pour aller arracher cette sixième place qui serait un pass pour l'Europe la saison prochaine. Ou bien la septième si un club français venait à remporter la Coupe d'Europe. Et puis nous avons aussi un quart de finale européen à disputer devant nos supporters. Il y a encore beaucoup à faire d'ici le dernier match.

Vous vous sentez prêt à rejouer dès ce week-end ? Votre coupure à la tête ne sera pas trop handicapante ?
Il faudra que je mette un casque car j'ai quand même dix points de suture. Je n'aime pas ça car j'ai l'impression de jouer avec la tête dans une cocotte minute, mais c'est nécessaire. Enfin, je le mettrai au début... Mais j'ai pu reprendre l'entraînement et les contacts, je n'ai pas de gêne. Nous partons au vert à Hendaye à partir de jeudi et c'est une bonne chose. C'est important de retrouver ses coéquipiers comme ça, avant un grand rendez-vous. Mais sinon, tout a bien.

Est-ce que vous avez une explication sur la différence de performance du BO entre la Coupe d'Europe et le Top 14 ?
En Coupe d'Europe, avec les poules, tout se joue assez vite. Le Top 14 est plus contraignant car de longue haleine. Et quelques points perdus de ci, de là, peuvent vous mettre rapidement en difficulté. Les derniers matches contre Toulon et Perpignan en sont un bon exemple. Le championnat devient de plus en plus compliqué, avec pour la première fois depuis longtemps du suspense en fin de saison.


lequipe.fr
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Archiball Mer 24 Mar - 5:35

Dans sa totalité de l'interview, il dit que son meilleur souvenir sportif est le(s) grand(s) chelem(s)...
Perso, je suis un peu déçu que ce ne soit pas les titres de champion avec son club (basque),ses copains de toute la saison..

Comme quoi, quand on vit les évenements de l'intérieur, c'est totalement différent de la perception que l'on peut en avoir en externe... Wink

En revanche, je suis d'accord avec lui, il aurait du tenter une aventure en Australie... Vivre du rugby là-bas,cela doit être génial et bon pour ses futures affaires...
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Mer 24 Mar - 5:46

Moi je retiens que le gars il a resigné 4 ans avec le BO. 4 ans, c'est pas rien pour un pro. Il va finir au BO. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas aimer son club, même si le Pays Basque le retient. Après tout, Paris est à une heure de vol de la Côte Basque...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Archiball Mer 24 Mar - 7:24

C est sur que sa prolongation est un signe fort pour le club
et son projet qu il doit connaitre.
Après je ne suis pas sur que dans le rugby pro,on puisse
encore parler "d' amour" pour quoi que ce soit.
ce qui relie un joueur a un club c est d' abord un contrat.
Celui-ci devait lui convenir si non il ne serait pas resté malgré le pays basque etc..
Tu peux aussi dire que Biarritz n'est qu' a une heure de Paris.

Sur le fond,Nous sommes tous heureux de sa prolongation,sa symbolique.
Il ferait un bon capitaine d'ailleurs.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Mer 24 Mar - 21:07

Aujourd'hui et jusqu'à samedi, le BO se met au vert à Hendaye...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Jean-Marc Mer 24 Mar - 22:35

A propos, je ne pourrais pas voir le match et mon magnéto est foutu . Il devrait être rediffusé dimanche, mais à quelle heure ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Mer 24 Mar - 23:03

Jean-Marc a écrit:A propos, je ne pourrais pas voir le match et mon magnéto est foutu . Il devrait être rediffusé dimanche, mais à quelle heure ?

Alors:
- Canal +, samedi 27 mars à 16h10,
- Canal + Sport, dimanche 28 mars à 10h50,
- Canal + Sport, lundi 29 mars à 14h15.

Voilà m'sieur !
Wink


Dernière édition par Rico le Mer 24 Mar - 23:09, édité 1 fois
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Jean-Marc Mer 24 Mar - 23:07

Merci . Je suppose que c'est C+ Sport, dimanche et lundi ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Mer 24 Mar - 23:10

Oui, tout à fait, j'ai rectifié pour que ce soit plus clair.
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Equipe d'Administration Jeu 25 Mar - 4:34

Les supporteurs battent le rappel pour Anoeta



TOP 14, BOPB - Stade Toulousain 57514d50594573363271384142725348?
TOP 14, BOPB - Stade Toulousain C0d9b0f3b8Hier à Aguiléra, Géronimo s'échauffait déjà
avec les jeunes fans du Biarritz Olympique. (photo O. B.)




Hier soir, 21 000 billets sur les 32 000 places
que compte le stade d'Anoeta avaient déjà été écoulés pour le choc de
samedi face au Stade Toulousain. « Vous voyez, le public biarrot est
mobilisé. Nous avons déjà atteint notre objectif d'offrir à 8 000
personnes de plus qu'à Aguilera, la possibilité de vivre cette fête que
représente le 1 000e match de championnat du BO. Et en plus c'est face
au Stade Toulousain, ce qui est un événement à lui seul ! »Pierre
Bousquier, directeur administratif du BOPB s'étonne de voir encore un
débat et des critiques en ville sur ces grands rendez-vous délocalisés. «
Quand on est en phases finales, il est normal d'aller jouer à
l'extérieur. Quand Toulouse joue au Stadium ou le Stade Français à
Saint-Denis, ça n'émeut personne. Pour le BO, Anoeta c'est le stade de
gala. »Pierre Bousquier rappelle que quatre clubs français
seulement ont dépassé jusqu'à présent le cap des 1 000 matchs de poule
en aller et retour : Toulouse (1 042), Perpignan (1 030), Clermont (1
027), Castres (1 010).Samedi il y aura donc quelques surprises à
Anoeta dans et autour du match. Le coup d'envoi par exemple sera donné
par Miguel Indurain, quintuple vainqueur du Tour de France. « Et tout
est fait pour ramener après le match, le maximum de monde à Biarritz. »Pour
la sixième fois, de nombreux supporteurs du BO se rendront donc en
masse sur place. On trouvera naturellement les « grands » d'Aupa BO, des
Amis du BO, mais aussi la nouvelle peña Txurigorriak, ainsi que le club
handi BO. Mais les jeunes qui se sont illustrés depuis le début de
saison par quelques déplacements au long cours (Toulon, Perpignan),
tiendront leur rang dans les tribunes.« Ils ont beaucoup de
mérite. Car quand on traverse la France, on rentre vers 5 heures du
matin. La vie de supporter, ce n'est pas reposant », glisse Geronimo,
tonton de ces jeunes en rouge et blanc.Qui sont-ils ? Les Aupa la
Chouch tirent leur nom d'un cri de guerre pour le joueur Didier
Chouchan. Ils occupent en général la tribune Serge Kampf. Les
Miarritzeko Mutilak (les jeunes de Biarritz) campent de leur côté dans
la tribune Serge Blanco.« Nous sommes une vingtaine d'adhérents
mais beaucoup plus lors des grands rendez-vous. L'association a été
lancée en 2009 et fédère des supporteurs jeunes de Biarritz, Bidart,
Arbonne, Arcangues », soulignent Jérémy Mahias et Arnaud Perraudin. Ces
jeunes s'investissent à fond en organisant un soutien y compris en H cup
comme à Gloucester ou Cardiff.Les Miarritzeko Mutilak c'est une
histoire de copains et de famille puisqu'on y retrouve Romain et Marie
Domège. Là encore, le coeur de la passion, c'est de suivre l'équipe du
BO jusqu'au bout du monde. « J'ai découvert l'ambiance d'Aguilera lors
d'un derby. Depuis, je compte les jours avant chaque match », raconte
Marie Domège.Organiser des bus avec les « grands » des Amis du BO
ou d'Aupa BO, faire la fête, soutenir l'équipe. « C'est la base d'un
club qui a une âme », rappelle Géronimo qui espère voir beaucoup de
rouge et de blanc, samedi à 16 h 30, dans Anoeta. Comme à la maison.
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Jeu 25 Mar - 6:03

La Peña Txurigorriak... ce nom ne m'est pas inconnu... Laughing
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Equipe d'Administration Jeu 25 Mar - 6:04

Je vous invite à aller sur
http://www.bo-pb.com/

et cliquer sur l'article "Supporters On s'organise" en page d'accueil du site TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_wink

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup Michel Berger TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Icon_biggrin
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Jeu 25 Mar - 11:08

Félicitations !
Pour en revenir aux 23000 places vendues, vu la location du stade, pas vraiment onéreux, le club devrait s'y retrouver, tout comme la ville de Sansé…
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Archiball Jeu 25 Mar - 19:45

Hunt devrait jouer centre... avec Traille sans doute...
Yach et peyrelongue en 9/10 ?

Sauf si le staff nous la joue à l'intox...

Une configuration comme à Toulon me conviendrait bien avec Hunt en 10 qui alterne avec Traille à ce poste sur le terrain..

Agent EKI0007 es tu en position? Ensablé à la plage d'Hendaye? Que vois tu avec tes jumelles(afflelou "sponsor de la peña")?

ps : si ça gratouille, c'est rien, ne bouge pas, c'est un crabe qui remonte avec de grosses pinces... affraid
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Jeu 25 Mar - 21:24

Biarritz au vert

Afin de bien préparer son match capital face à Toulouse samedi, le Biarritz Olympique s'est mis au vert à Hendaye avec un entraînement collectif prévu dans l'après-midi. Le pilier Fabien Barcella, remis de sa blessure au genou gauche, revient dans le groupe mais ne sera pas titulaire à San Sebastian. L'Australien Karmichael Hunt, absent à Perpignan, évoluera au centre, et en troisième ligne, l'international Imanol Harinordoquy sera bien présent.


lequipe.fr
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Jeu 25 Mar - 21:42

Pour info, les T-Shirts la classe de la Peña seront présents dans les bagages de la Peña à Anoeta. N'hésitez pas à venir nous voir !
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Jean-Marc Ven 26 Mar - 4:36

Je sais que c'est hors sujet, mais les tee shirts homme en taille M, il n'y en a pas ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  cybella Ven 26 Mar - 5:02

Et non Jean-Marc mais le L ne taille pas immense Very Happy Very Happy
cybella
cybella
Cadet
Cadet

Messages : 657
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Jean-Marc Ven 26 Mar - 5:03

Un peu trop L pour moi .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  cybella Ven 26 Mar - 5:06

Dans ce cas la du L femme ça correspond a un M homme Very Happy Very Happy
cybella
cybella
Cadet
Cadet

Messages : 657
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Jean-Marc Ven 26 Mar - 5:12

Bon, pour revenir au match, quelle est la composition de l'équipe ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Rico Ven 26 Mar - 5:26

La voici:

Lors de la mise en place effectuée cet après-midi à Hendaye, les entraîneurs biarrots ont confirmé la composition de l'équipe qui affrontera Toulouse samedi à Anoeta (match à 16 h 25).

Coetzee
August
Johnstone
Thion
Taele
Hall
Harinordoquy
Faure
Yachvili
Peyrelongue
Bolakoro
Traille
Hunt
Ngwenya
Balshaw
Terrain
Barcella
Carizza
Lauret
Courrrent
Bidabé
Fior


L'équipe type quoi...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Jean-Marc Ven 26 Mar - 5:32

Merci . Il va falloir qu'ils se la donnent, car les toulousains ne viendront pas les mains aux poches . Par contre, je viens de parcourir Sud-Ouest et Le Journal du Pays Basque, ils ne parlent pas tellement de ce match . Et encore plus surprenant, pas du tout de l'Aviron . scratch
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14, BOPB - Stade Toulousain Empty Re: TOP 14, BOPB - Stade Toulousain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum