PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

on est premier!!!!

5 participants

Aller en bas

on est premier!!!! Empty on est premier!!!!

Message  ttun ttun Sam 16 Avr - 8:50

Je voudrais quand même souligner les gros progrés dans notre jeu de ligne cette saison:

Meilleure Attaque Toulouse 616 Pts
Deuxième BOPB 612 pts


Meilleure attaque au nombre d'essais le BOPB avec 56 essais!!!!
Deuxième ST et L' Asm avec 55 essais.
Troisième Montpellier 51 essais.

J'espère que les critiques sur Isaac vont prendre fin sur le plan offensif de notre équipe, et quand j'entend que notre charnière joue trop au pied, et ils sont lent, et nos ailiers sont trop attentiste, et si ma tante en avait ..
Cela fait quelques années (depuis 2006 je crois) qu'enfin l'équipe propose un jeu de ligne digne de ce nom, et quand à deux journées de la fin nous sômmes devant les champions de france et d'europe en titre sur le plan offensif, quand je lis certains messages je me demande ce qu'il faut que les joueurs fassent pour contenter certains supporters..
Notre souci majeur est bien entendu la défense, on est dixième je crois et c'est vrai que depuis deux saisons on prend trop d'essais "facile"..
Bravo en tout cas à nos entraineurs car à présent, on peut rivaliser avec n'importe quelle équipe sur le plan offensif Very Happy Very Happy
On est pas meilleure attaque au bout de 24 journées par hasard, le travail commence à payer et pour attirer les spectateurs dans un stade, il faut proposer du spectacle sur la pelouse Wink



ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  TACO Sam 16 Avr - 9:24

Disons que personnellement, cela me réjouirait bien plus si le BO avait marqué 2,33 essais on est premier!!!! A096 par match que 10 essais contre Agen, 8 contre la Rochelle, et puis parfois, aussi, souvent, Waterloo morne plaine. Ca n'est pas le nombre d'essais le plus important, c'est la façon dont ils sont amenés. Un peu comme l'Equipe de France quoi, des essais avec des temps de jeu... on est premier!!!! A040

Mais c'est indéniable qu'il y a du mieux. En même temps, on en prend plus aussi, principe des vases communiquants, tu as les stats de la défense ?
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  Rico Sam 16 Avr - 22:31

Vu comme ça, c'est sûr... Après il faut aussi relativiser entre en mettre 8 hier et pas un seul pendant 2 ou 3 matchs. Pareil pour ceux que l'on encaisse...
Ces chiffres font plaisir bien sûr, mais il ne reflète pas notre irrégularité... En bref, c'est pas mal mais ne nous endormons pas sur nos lauriers...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  ttun ttun Dim 17 Avr - 1:04

Rico a écrit:Vu comme ça, c'est sûr... Après il faut aussi relativiser entre en mettre 8 hier et pas un seul pendant 2 ou 3 matchs. Pareil pour ceux que l'on encaisse...
Ces chiffres font plaisir bien sûr, mais il ne reflète pas notre irrégularité... En bref, c'est pas mal mais ne nous endormons pas sur nos lauriers...


Au dela des chiffres, ce que je veux faire ressortir est que notre jeu de ligne peut être l'égal de n'importe quelle équipe du top 14 et même en h-cup. Cela fait quelques années que nous n'avons pas pris autant de point de bonus offensif à domicile Bourgoin, Bayonne, Brive, Agen, Aironi, Bath...
Le travail des coachs commence à payer et c'est quand même plaisant à regarder ce rugby offensif Very Happy Very Happy


ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  Rico Dim 17 Avr - 1:14

Faut dire qu'on a eu cette année des joueurs-révélation comme Bosch et Lakafia entre autres, qui dynamitent les défenses adverses. Et chacun dans un registre différent...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  TACO Dim 17 Avr - 1:45

Rico a écrit:Faut dire qu'on a eu cette année des joueurs-révélation comme Bosch et Lakafia entre autres, qui dynamitent les défenses adverses. Et chacun dans un registre différent...

Tu considères Bosch comme une révélation ? J'aurai plutôt parlé de Gimenez, personnellement. Disons que les 2 font plutôt bien la paire. Bosch, on le lui connaissait déjà cet énorme potentiel, il ne manquait plus que les blessures veuillent bien l'oublier un peu. Voilà qui est, le plus longtemps possible j'espère, il a déjà bien donné.
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  Rico Dim 17 Avr - 2:16

C'est vrai que révélation n'est pas le terme exact pour Chelito mais il explose cette année, maintenant que ses blessures le laisse tranquille. Son potentiel énorme s'exprime enfin et il se révèle comme on le pensait... Wink
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  albatross Dim 17 Avr - 2:28

Rico a écrit:C'est vrai que révélation n'est pas le terme exact pour Chelito mais il explose cette année, maintenant que ses blessures le laisse tranquille. Son potentiel énorme s'exprime enfin et il se révèle comme on le pensait... Wink
Comme je l'ai déjà dit, Bosh = balshaw = DHP. Ils ont de ces p'tains d'appuis et inventivité... cheers
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  TACO Lun 18 Avr - 8:26

albatross a écrit:
Rico a écrit:C'est vrai que révélation n'est pas le terme exact pour Chelito mais il explose cette année, maintenant que ses blessures le laisse tranquille. Son potentiel énorme s'exprime enfin et il se révèle comme on le pensait... Wink
Comme je l'ai déjà dit, Bosh = balshaw = DHP. Ils ont de ces p'tains d'appuis et inventivité... cheers

Quelqu'un sait-il quand il revient, DHP, justement ?
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  ttun ttun Lun 18 Avr - 8:57

TACO a écrit:
albatross a écrit:
Rico a écrit:C'est vrai que révélation n'est pas le terme exact pour Chelito mais il explose cette année, maintenant que ses blessures le laisse tranquille. Son potentiel énorme s'exprime enfin et il se révèle comme on le pensait... Wink
Comme je l'ai déjà dit, Bosh = balshaw = DHP. Ils ont de ces p'tains d'appuis et inventivité... cheers

Quelqu'un sait-il quand il revient, DHP, justement ?

Il sera du match contre Castres, et peut être bien que ce sera lui le premier centre (ou Gobelet) en remplacement de Gimenez (out au moins un mois..)
En Austalie il évoluait trois quart centre ou arrière.
Je serais curieux de le voir évoluer en premier centre, il possède toutes les qualités pour ce poste, trés physique, gros défenseur, capacité d'avancer au contact, bon jeu de passe.

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  TACO Lun 18 Avr - 9:52

ttun ttun a écrit:

Il sera du match contre Castres, et peut être bien que ce sera lui le premier centre (ou Gobelet) en remplacement de Gimenez (out au moins un mois..)
En Austalie il évoluait trois quart centre ou arrière.
Je serais curieux de le voir évoluer en premier centre, il possède toutes les qualités pour ce poste, trés physique, gros défenseur, capacité d'avancer au contact, bon jeu de passe.

Merci pour ta réponse, mais il y a de tout dans ton post : Une bonne nouvelle
Il sera du match contre Castres
une bien mauvaise
Gimenez (out au moins un mois..)
et une blague de potache
(ou Gobelet)
Qu'est-ce qu'on se marre sur ce site ! on est premier!!!! A055
TACO
TACO
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  Archiball Mar 19 Avr - 17:43

Bond ou est il?
Mignardi est encore la aussi et peut donc jouer centre

Si Gobelet joue centre,on peut mettre Thion en 10 ...... Shocked
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on est premier!!!! Empty Re: on est premier!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum