Bourgoin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bourgoin .

Message  Jean-Marc le Sam 11 Aoû - 3:27

La rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1 a été confirmée par le tribunal administratif de Grenoble. Cette décision signifie-t-elle la disparition du club ?

Gérard Gerbelot a parlé "d'assassinat" pour évoqué la décision du tribunal administratif. Et le président a clairement laissé entendre qu'il n'utiliserait pas le dernier recours devant le tribunal d'état. Le dépôt de bilan du club va donc être prononcé et le CSBJ n'est même pas certain de repartir en Fédérale 1. Le club isérois pourrait rétrograder en Fédérale 2 ou 3.

Dans le même temps, tous les joueurs vont être libérés de leur contrat. Ils auront donc le loisir de s'engager pour le club de leur choix ou de s'inscrire au Pole Emploi s'il ne trouve pas de club. Bourgoin va donc exploser.

Qu'en sera-t-il de son centre de formation, réputé pour être un des meilleurs de France. Il faut se rappeler que le centre de formation du CSBJ a été un très grand pourvoyeur d'internationaux français comme Fritz, David ou Parra. Mais d'autres grands joueurs sont également passé par Bourgoin à commencer par Chabal, Nallet ou Bonnaire. La question est maintenant de savoir comment le club va pouvoir se remettre d'une telle situation.

Rugby transfert


Quand je pense que ce club fut la bête noire du championnat . C'est qu'il fallait y aller à Bourgoin ! Et en 2002, le B-O y avait gagné non sans mal . Mais c'était de bon augure ...
avatar
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum