PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BOPB-TLS H-CUP

2 participants

Aller en bas

BOPB-TLS H-CUP Empty BOPB-TLS H-CUP

Message  Lebearnais Mar 25 Mai - 12:02

De retour à la vie agenaise aprés ce week end plus qu'émotifs,voici quelques images....[url]BOPB-TLS H-CUP Img_1317[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1318[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1319[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1320[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1321[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1322[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1323[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1324[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1325[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1326[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1327[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1328[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1329[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1330[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1331[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1332[/url][url]BOPB-TLS H-CUP Img_1333[/url]
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

BOPB-TLS H-CUP Empty Re: BOPB-TLS H-CUP

Message  Jean-Marc Mar 25 Mai - 13:10

Bravo pour ces photos . Un petit pincement sur celle où l'on voit l'écran géant... Avec le score dessous . Tu avais l'air bien placé .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOPB-TLS H-CUP Empty Re: BOPB-TLS H-CUP

Message  Lebearnais Mar 25 Mai - 19:29

Merci Jean-Marc, en effet mon amie et moi avions de superbe places,au milieu d'irlandais fort sympathique...quand à la photo du score j'ai tenu à la mettre car pour beaucoup de monde je présume,les dernières minutes de ce match ben on aurais tous voulu qu'elle soit bien plus longue.Je sentais que c'était encore possible,j'aurais tellement voulu voir un drop partir bien haut entre ces perches et leur voler la vedette....oui ce jour la le bearnais à craqué émotivement.....Aupa B.O!!!! (rendez-vous la saison prochaine Wink )
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

BOPB-TLS H-CUP Empty Re: BOPB-TLS H-CUP

Message  Lebearnais Mar 1 Juin - 0:17

Bonjour à tous,j'ai refait le truc en musique...plus "local" on va dire...
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

BOPB-TLS H-CUP Empty Re: BOPB-TLS H-CUP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum