PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Décès de l'acteur américain Gary Coleman, "Arnold et Willy"

2 participants

Aller en bas

Décès de l'acteur américain Gary Coleman, "Arnold et Willy" Empty Décès de l'acteur américain Gary Coleman, "Arnold et Willy"

Message  Rico Ven 28 Mai - 21:41

Je vous parle d'une série que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Moi, c'était mon enfance...

Décès de l'acteur américain Gary Coleman, enfant star déchu.

LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur américain Gary Coleman, célèbre pour avoir incarné le personnage d'Arnold dans la série télévisée à succès "Diff'rent Strokes" ("Arnold et Willy") dans les années 1980, est décédé vendredi des suites d'une hémorragie cérébrale.

Il avait 42 ans. Coleman avait accédé à la notoriété à l'âge de dix ans en jouant le rôle du jeune Arnold Jackson, fils adoptif d'un riche New-Yorkais.

Mais après la fin de la série, diffusée mondialement entre 1978 et 1986, l'acteur n'avait jamais retrouvé la gloire et avait dû travailler temporairement comme agent de sécurité.

En 1989, il avait engagé des poursuites contre ses parents et son ancien agent pour mauvaise gestion de ses finances. En 1998, il avait été inculpé pour agression après avoir frappé une femme qui lui demandait un autographe. En janvier dernier, il avait été arrêté pour violences conjugales mais son épouse continuait de partager sa vie.

Gary Coleman était atteint d'une affection rénale congénitale qui expliquait sa petite taille de 1,41 m. Il avait subi deux greffes du rein. Selon les médias, une chute à son domicile de Santaquin, dans l'Utah, est à l'origine de l'hémorragie intracrânienne qui l'a emporté.

Bob Tourtellotte, Jean-Stéphane Brosse pour le service français

lepoint.fr
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l'acteur américain Gary Coleman, "Arnold et Willy" Empty Re: Décès de l'acteur américain Gary Coleman, "Arnold et Willy"

Message  vikingette Dim 30 Mai - 19:28

c'était un rendez-vous incontournable quand j'étais gamine Sad
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum