PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perpignan : Des T-shirts retirés

2 participants

Aller en bas

Perpignan : Des T-shirts retirés Empty Perpignan : Des T-shirts retirés

Message  Rico Ven 18 Juin - 2:03

Les fans de Perpignan qui ont réussi à les acheter avant l'interdiction doivent être contents. Ils sont désormais en possession d'un T-shirt collector. La boutique de l'USAP a mis en vente depuis plusieurs semaines des T-shirts qui se valaient humoristiques, mais qui ont dû être retirés de la boutique du club ce jeudi. Qu'y avait-il de si choquant sur ces maillots? L'un disait "Suck me I play rugby" ("Suce-moi je joue au rugby"), l'autre représentait une silhouette féminine penchée en avant dans quatre attitudes différentes et accompagnée du "flexion, touchez, stop, entrez" prononcé par l'arbitre au moment de l'entrée en mêlée.

Les T-shirts ont de suite connu un énorme succès, mais les associations féminines les ont jugés outrageant pour la femme. L'affaire est allée jusqu'au Conseil général des Pyrénées-Orientales, qui s'apprêtait à voter une subvention de 2 millions d'euros pour les trois prochaines saisons au club sang et or. Mais depuis ce jeudi, il n'est donc plus possible d'acheter ses T-shirts, dont le publicité avait été faite par la plupart des joueurs. Damien Chouly et Jérôme Porical ont d'ailleurs racheté la marque créatrice de ces T-shirts.

AB (rédaction Sport365.fr)


rugby365

Les T-Shirts "révoltants" et "choquants":
Perpignan : Des T-shirts retirés 100618030222607390Perpignan : Des T-shirts retirés 100618030344363368
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan : Des T-shirts retirés Empty Re: Perpignan : Des T-shirts retirés

Message  Rico Ven 18 Juin - 2:05

Chacun en pensera ce qu'il veut. C'était rigolo. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Mesdames les féministes, surtout en ce qui concerne le 1er T-shirt... ce qui aurait donné vu le porteur dudit vêtement une très belle explication en image de l'expression "se décrocher la mâchoire...."






Et pendant ce temps-là, des gosses meurent de faim...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan : Des T-shirts retirés Empty Re: Perpignan : Des T-shirts retirés

Message  Lebearnais Ven 18 Juin - 8:51

Euh....arretez moi si je me trompe mais n'y a t'il pas un titre d'album d'un certains DJ français tout aussi évoquant???? Aprés ce t-shirt en question tu ne le porteras pas tout les jours non plus et malgré la connotation quelque peu "osé" je l'admet ils ne l'aurez point vendu à des millions d'exemplaire.....(carton rouge)
Lebearnais
Lebearnais
Junior
Junior

Messages : 943
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 64 et 47

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan : Des T-shirts retirés Empty Re: Perpignan : Des T-shirts retirés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum