PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

+27
Niki Btz
Basquito
SUZE
NOUNOU 64
Jean-Marc
blancontasse
domi64
Asturbo
txuri gorriak
vikingette
ttun ttun
jean-yves
le canados
sacha64
DILBERT
Nath
BOD
Pomme
fredo64
Chaman
xinaurri
Equipe d'Administration
Archiball
Eki
albatross
DOUBLE COURONNE
Rico
31 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Ven 30 Avr - 0:58

si juan Martin Hernandez signe au métro racing leur n° 10 (qui nous a fait du mal quand il est rentré en deuxieme mi temps) serait libéré!!!! tant qu'à prendre un parisien pourquoi pas lui????
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Jean-Marc Ven 30 Avr - 4:00

Qui sait si notre Président ne va pas sortir un autre n°10 de son béret ? Il nous a habitué à de belles surprises, en tant que joueur et président .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Ven 30 Avr - 8:38

Chaman a écrit:Tiens voila qui va nous ravir :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100430_095500_th-lievremont-vers-bayonne.html

affraid confused Exclamation What a Face Evil or Very Mad

rugby pro de M...e!je suis dégoûté
Plus d' amour du maillot,du club
même s il n a pas digeré son départ et en veut a Blanco,partir chez l ennemi héréditaire
c est insupportable!
Il était notre capitaine emblématique de nos heures de gloire!
Il a ouvert un restaurant a Biarritz et va chez le voisin comme simple entraineur des avants
alors qu il voulait être manager
Marre de ce rugby ou seul le pognon est roi.
Un coup de poignard de Dave ce truc la
déçu de Lievremont je pensais qu il avait une autre envergure,mentalité
je lui souhaite la même réussite qu a Dax!
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Pomme Ven 30 Avr - 9:03

Archiball a écrit:
Chaman a écrit:Tiens voila qui va nous ravir :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100430_095500_th-lievremont-vers-bayonne.html

affraid confused Exclamation What a Face Evil or Very Mad

rugby pro de M...e!je suis dégoûté
Plus d' amour du maillot,du club
même s il n a pas digeré son départ et en veut a Blanco,partir chez l ennemi héréditaire
c est insupportable!
Il était notre capitaine emblématique de nos heures de gloire!
Il a ouvert un restaurant a Biarritz et va chez le voisin comme simple entraineur des avants
alors qu il voulait être manager
Marre de ce rugby ou seul le pognon est roi.
Un coup de poignard de Dave ce truc la
déçu de Lievremont je pensais qu il avait une autre envergure,mentalité
je lui souhaite la même réussite qu a Dax!

Sur un autreforum, j'avais écrit à propos de Thomas Lièvremont que le Catalan avait en plus de la fierté du Basque le défaut d'être ombrageux. Je me suis planté un petit peu.
Tout pareil, déçu. Mais quelle personne peut réellement avoir l'opportunité de l'éthique totale lorsqu'il s'agit de "manger" ?
Avoir cette possibilité de respecter cette éthique provoque quelques dégats (collatéraux comme on dit maintenant !).
Pomme, d'expérience et heureux d'avoir pu le faire et de l'assumer : des fois, c'est amusant de dire à un copain qui scrute le cours des marchés émergents en permanence pour voir s'il ne va pas perdre 100 000 € : "ce qui m'ennuie est de savoir si je vais bien avoir le temps de passer à la ferme récupérer mes oeufs du jour (et non calibrés)".

PS. Le coup de poignard de "Dave" ? Un jour, un puissant lui dira : "casse-toi, pôvre con". Et ce jour viendra assez tôt.

Pomme
Minime
Minime

Messages : 274
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Ven 30 Avr - 19:21

La nuit n'a pas arrangé les choses......cette annonce ne passe pas!!

Désolé pour la basquitude mais Déjà que les bleus je ne pouvais pas les encadrer(j'y peux rien depuis l'école de rugby jusque chez les grands on m'a façonné comme ça,et puis je suis Biarrot 100%) mais là p..ain,c'est une déclaration de guerre,un coup de poignard dans le dos,trois jours à peine s'être lamentablement et petitement maintenu en top 14.....

Lievremont à joué 8ans au club,capitaine emblématique de nos titres, je ne comprends que lui et Blanco n'aient pas réussi a faire la paix des braves au nom du club!C'est aussi l'échec de tout le club comme pour LAgisquet. Je le voyais bien succéder à Rodriguez comme manager,il venait d'ouvrir un restaurant à la côte des basques..
Déçu que Lievremont aille à Bayonne,déçu de l'homme qui nous a menti et s'est menti pendant 8 ans et cela me confirme bien que ce rugby pro n'a plus de valeurs,que les mecs s'en" tapent" comme de leur premiere communion du maillot,du club,des supporters qui ne sont là que pour remplir les caisses qui serviront à payer ces mercenaires etc...

Imaginez vous Hary et Yach entraîner l'AB dans 10 ans?

Cela me renforcre dans l'idée qu'il faut rester libre et indépendant dans ses avis et jugements vis à vis de ce rugby,ses acteurs qu'il soient joueurs,entraîneurs,dirigeants au BO comme ailleurs.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  ttun ttun Ven 30 Avr - 19:52

Archiball a écrit:La nuit n'a pas arrangé les choses......cette annonce ne passe pas!!

Désolé pour la basquitude mais Déjà que les bleus je ne pouvais pas les encadrer(j'y peux rien depuis l'école de rugby jusque chez les grands on m'a façonné comme ça,et puis je suis Biarrot 100%) mais là p..ain,c'est une déclaration de guerre,un coup de poignard dans le dos,trois jours à peine s'être lamentablement et petitement maintenu en top 14.....

Lievremont à joué 8ans au club,capitaine emblématique de nos titres, je ne comprends que lui et Blanco n'aient pas réussi a faire la paix des braves au nom du club!C'est aussi l'échec de tout le club comme pour LAgisquet. Je le voyais bien succéder à Rodriguez comme manager,il venait d'ouvrir un restaurant à la côte des basques..
Déçu que Lievremont aille à Bayonne,déçu de l'homme qui nous a menti et s'est menti pendant 8 ans et cela me confirme bien que ce rugby pro n'a plus de valeurs,que les mecs s'en" tapent" comme de leur premiere communion du maillot,du club,des supporters qui ne sont là que pour remplir les caisses qui serviront à payer ces mercenaires etc...

Imaginez vous Hary et Yach entraîner l'AB dans 10 ans?

Cela me renforcre dans l'idée qu'il faut rester libre et indépendant dans ses avis et jugements vis à vis de ce rugby,ses acteurs qu'il soient joueurs,entraîneurs,dirigeants au BO comme ailleurs.

Que veux tu faire, c'est ainsi mais c'est vrai que Thomas sur le coup est "petit" mais bon, pour certains l'argent n'a pas d'odeur... et tout le monde ne s'appelle pas Brusque, Lagisquet ou Blanco car des mecs comme eux se font de plus en plus rare. Quand tu vois en plus qu'il est associé avec des biarrots dans son affaire à la cote des basques et que c'est en partie grace à sa notoriété, et à sa carrière au club qu'il a pu avoir cette affaire...
J'espère que quand il va venir avec son équipe à Aguiléra, il prenne une bronca Monstrueuse, cela sera notre façon de le remercier comme il le fait en ce momemnt vis à vis du club, mais aussi de la ville de BIARRITZ...

ttun ttun
Poussin
Poussin

Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Ven 30 Avr - 20:15

C'est sur qu'il a gratté tout ce qu'il pouvait à Biarritz en finissant avec la concession du restaurant et là il va se faire payer chez l'ennemi...
J'espere que la ville le fera dégager du restaurant qu'il a du avoir grâce à son passé BO..LYMPIQUE.
Je pense que de l'autre côté cette annonce ne doit ravir les bleus,car TL symbolisait aussi une forme d'anti bayonnais au temps ou il jouait au BO

En tous les cas le masque de TL est tombé, il tire sa derniere cartouche sur la côte basque..Après BO,Dax, l'AB...Il servira de fusible idéal dans 6 mois
si cela tourne mal...Et n'aura plus qu'à retourner à l'usap(là-bas aussi il est grillé je crois) ou argeles..

Je me demande ce que doivent penser tous les anciens joueurs de l'ab jamais invités par Dave à entraîner au club ou seulement à l'edr peût être

Elissalde,(à juste joué deux ans à l'ab,début 80)Péméja et son collegue de Narbonne,mentieres,coyola,Gajan,Lievremont+X(mazas?)

Que va devenir Lolo pardo dans tous cela ? Laughing Laughing
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  sacha64 Ven 30 Avr - 20:22

Thomas Lievremont serait donc le vice et Gonzalez et Lagisquet, la vertu ? On peut traverser le BAB mais que dans un sens alors ? Et bé (oh!), belle marque d'ouverture, mes amis. Il faut arrêter de parler de trahison parce qu'il va prendre en main les avants de l'Aviron, il faut arrêter de penser qu'il en veut à Blanco et à la terre entière, et il faut arrêter de mélanger vie privée et vie publique. Parce que vous croyez que Blanco et Ondarts ni même aucun biarrot lambda n'ont jamais fait affaire avec un bayonnais. Oh les gars, vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort ?
Vous avez donc oublié que Gonzo a fait ses armes à l'Aviron, qu'ils ne pouvaient pas encadrer les biarrots à l'époque ? Vous avez aussi oublié que Lagisque, c'était la même chose avant qu'il ne s'embrouille avec le regretté Christian Belascain ? Je trouve qu'ils n'ont pas eu de scrupules à franchir le pas quand il s'est agit de vivre (de) leur passion ?

La mémoire courte ou selective, c'est ce qu'il y a de pire. Et je ne vois pas quels arguments on pourra m'opposer à ça...

sacha64
Poussin
Poussin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Ven 30 Avr - 20:55

sacha64 a écrit:Thomas Lievremont serait donc le vice et Gonzalez et Lagisquet, la vertu ? On peut traverser le BAB mais que dans un sens alors ? Et bé (oh!), belle marque d'ouverture, mes amis. Il faut arrêter de parler de trahison parce qu'il va prendre en main les avants de l'Aviron, il faut arrêter de penser qu'il en veut à Blanco et à la terre entière, et il faut arrêter de mélanger vie privée et vie publique. Parce que vous croyez que Blanco et Ondarts ni même aucun biarrot lambda n'ont jamais fait affaire avec un bayonnais. Oh les gars, vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort ?
Vous avez donc oublié que Gonzo a fait ses armes à l'Aviron, qu'ils ne pouvaient pas encadrer les biarrots à l'époque ? Vous avez aussi oublié que Lagisque, c'était la même chose avant qu'il ne s'embrouille avec le regretté Christian Belascain ? Je trouve qu'ils n'ont pas eu de scrupules à franchir le pas quand il s'est agit de vivre (de) leur passion ?

La mémoire courte ou selective, c'est ce qu'il y a de pire. Et je ne vois pas quels arguments on pourra m'opposer à ça...

Facile : Lievremont n' a jamais joué et porté le maillot de l'AB,et pouvait tout aussi bien prendre de la monnaie dans d'autres clubs.Il pouvait aussi bien vivre de sa passion à Albi,Montpellier ou je ne sais ou..
Bénéficier de la concession d'un restaurant grace à son passé de sportif au BO,c'est de la vie publique et non privée

Lagisquet et gonzo(transit par Pau) ont joué et porté le maillot,se sont imprégnés du club avant de passer à l'entraînement
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  sacha64 Ven 30 Avr - 22:50

Alors Thomas doit aller vivre (de) sa passion ailleurs que chez les voisins mais Gonzo et Lagisque, non. Après avoir quitté l'Aviron, leur avenir au BO était donc des plus logiques. Ils n'avaient pourtant jamais porté notre maillot avant si je ne m'abuse (docteur). Ton parralèlle ne tient pas. Tu dois être donc faché avec les "traitres" que sont JM Pain, Gégé Camouseigt, Jean Condom, Grégoire Lascubé et bien d'autres qui ont porté les couleurs du BO avant celles de l'Aviron. Par contre, t'es pote avec Lagisque et Gonzo, Thicoïpe, La feuille et d'autres dont les noms m'échappent et qui ont traversé le BAB dans l'autre sens...

sacha64
Poussin
Poussin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Sam 1 Mai - 1:38

Faudrait juste pas oublier qu'on est à l'heure du professionnalisme. Point barre.
La couleur n'a plus lieu. Heureusement ou malheureusement, je ne veux pas être celui qui juge de cela, mais c'est comme ça.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Sam 1 Mai - 2:33

sacha64 a écrit:Alors Thomas doit aller vivre (de) sa passion ailleurs que chez les voisins mais Gonzo et Lagisque, non. Après avoir quitté l'Aviron, leur avenir au BO était donc des plus logiques. Ils n'avaient pourtant jamais porté notre maillot avant si je ne m'abuse (docteur). Ton parralèlle ne tient pas. Tu dois être donc faché avec les "traitres" que sont JM Pain, Gégé Camouseigt, Jean Condom, Grégoire Lascubé et bien d'autres qui ont porté les couleurs du BO avant celles de l'Aviron. Par contre, t'es pote avec Lagisque et Gonzo, Thicoïpe, La feuille et d'autres dont les noms m'échappent et qui ont traversé le BAB dans l'autre sens...

Tu n'as pas compris, je dis que lagisquet et gonzo ont joué longtemps au bo(gonzo à joué plus longtemps au BO qu'à l'AB au final),porté le maillot rouge et blanc avant d'entraîner et de s'impliquer dans le club.
Lievremont n'a jamais été joueur à l'ab avant de se voir bombarder entraîneur, symbolique parfaite du rugby pro dans lequel je me reconnais de moins en moins.

Pour le reste, je sais que de tout temps des mecs ont joué dans les deux clubs, perso et même si je ne suis pas là pour parler de moi,je suis biarrot 100%,biarrolympique de formation,et je n'aurais jamais pu porter le maillot d'en face.

Tu tombes bien car jean mi Pain, je fais les fêtes de bayonne avec lui chaque année et avec d'autres anciens, je ne manque de lui dire(chaque année!) tout le bien que je pense de son passage en bleu, comme gégé camouseigt et d'autres uand j'en ai l'occasion( pas assez souvent d'ailleurs!)Je ne les rate pas...
D'ailleurs jean-mi nous parle plus de ses passages à Lyon ou au SF!

C'est vrai que Jean,Lascube mais comme Avril sont allés finir en face, c'est décevant aussi quand tu fais 95%de ta carrière au BO.Mais bon..Je sais aussi que les dirigeants du BO sont loin d'être parfaits aussi...
Je suis prfaitement de mauvaise foi, et je l'assume.... mais dans l'autre sens cela ne me dérange pas. J'ai eu la chance de jouer avec Jean-Claude Thycoipe qui était un sacré guerrier,de découvrir l'homme,un mec bien.

Bref le rugby est pro,pas la peine de se soutenir les joueurs, juste un club,des couleurs, considéront les cmmes des employés(cadre sup) pour faire briller nos couleurs.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Asturbo Sam 1 Mai - 6:07

Je pense qu'on s'est fait mal tout seul surtout : on n'a rien à reprocher à Thomas LIEVREMONT (et moi c'est pas les Bayonnais que j'aime pas, c'est les catalans....). Il va là où il y a du boulot.
Nul question d'amour de maillot en jeu. Le BO aurait dû le garder plutôt que de le mettre complètement de côté.
Un peu de mémoire aussi !!! Vous écrivez "après tout ce qu'il a donné" ; il faut voir comment il a été remercié durant la finale du TOP 14 ....
Non, suis pas d'accord pour aller cracher sur lui....
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Sam 1 Mai - 6:10

Ce débat est intéressant tant on voit l'affectif que dégage encore ce joueur parmi les supporters du BO, des années après. Chacun a son opinion mais ça n'indiffère personne.
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Sam 1 Mai - 8:14

C'est normal,il était le capitaine de nos heures de gloire, 8 ANS de capitanat au club..Et comme je le dis plus haut,il aurait fait un bon successeur à Rodriguez comme manager.Tout comme il est dommage que lui et Blanco(ou d'autres) n'est pas su faire la paix au nom de ce passé historique..dans l'interêt supérieur du club.
Là il agit froidement en pro en allant à l'AB,avec un aprés rugby à Biarritz(restaurant) et l'avenir dira s'il a bien fait parce que s'il se plante...Toutes les portes seront fermées sur la côte basque atlantique
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Dim 2 Mai - 8:22

Si on arrivait a garder Hunt ce serait déjà un bon début de recrutement
un pilier droit solide (baiocco?)
un beauxis ou trin d' huc en 10
un arriere/ ailier d' avenir genre(Peyras,Palisson,Medard)ceux-la ne sont pas libres
+Bosch qui est quasi une recrue

on garde tous les autres avec de la concurrence a tous les matchs
je pense que NeXT year le bo pourrait faire de grandes choses
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Mar 4 Mai - 19:07

Sur MIDOL,il dise que le BO est sur CALDO un pilar sudaf,celui là même qu'on voulait prendre comme joker cet hiver mais qui joua du pipo pour faire monter les enchères..J'espere que le BO n'y retourne pas..

les pilars sudaf sont pas terrible en général(human,coetzee sont des exceptions), même les internationaux. Smidt(cap sudaf) fut un échec à clermont,le droitier van der linde s'est fait démonter contre toulouse par Poux,Human

Faut prendre Baîocco du RCF !!!( l'ab est dessus d'ailleurs) ou un autre bon droitier français.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Ven 7 Mai - 2:06

Biarritz: Erik Lund rejoint son frère

Le deuxième ligne de Leeds Carnegie, Erik Lund, va signer un contrat de deux ans en faveur du Biarritz Olympique. Il retrouvera ainsi son frère Magnus Lund, troisième ligne international anglais, présent dans l'effectif basque depuis 2008. "Il y a des raisons évidentes qui me poussent à rejoindre Biarritz, notamment l'opportunité de jouer aux côtés de mon frère, de disputer la H-Cup et l'expérience d'un nouveau style de vie." a déclaré le capitaine de la sélection norvégienne au Guardian.


sports.fr
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  gaixoa Ven 7 Mai - 2:46

[quote="Archiball"]Sur MIDOL,il dise que le BO est sur CALDO un pilar sudaf,celui là même qu'on voulait prendre comme joker cet hiver mais qui joua du pipo pour faire monter les enchères..J'espere que le BO n'y retourne pas..

les pilars sudaf sont pas terrible en général(human,coetzee sont des exceptions), même les internationaux. Smidt(cap sudaf) fut un échec à clermont,le droitier van der linde s'est fait démonter contre toulouse par Poux,Human

Faut prendre Baîocco du RCF !!!( l'ab est dessus d'ailleurs) ou un autre bon droitier français.[/quote
Quand Coetzee est arrivé il n'était pas aussi performant qu'aujourd'hui il a bien changé même si parfois on a l'impression qu'il joue avec des moufles mais comme pilier c'est un monsieur.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Somerset Ven 7 Mai - 2:47

Rico a écrit: Biarritz: Erik Lund rejoint son frère

Le deuxième ligne de Leeds Carnegie, Erik Lund, va signer un contrat de deux ans en faveur du Biarritz Olympique. Il retrouvera ainsi son frère Magnus Lund, troisième ligne international anglais, présent dans l'effectif basque depuis 2008. "Il y a des raisons évidentes qui me poussent à rejoindre Biarritz, notamment l'opportunité de jouer aux côtés de mon frère, de disputer la H-Cup et l'expérience d'un nouveau style de vie." a déclaré le capitaine de la sélection norvégienne au Guardian.


sports.fr


Il arrive dans le Bay de Biscay dans un drakkar? affraid

Somerset
Poussin
Poussin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Somerset, SW Angleterre

http://www.yeovil.ac.uk/sports_academy.htm?searched=sports+acade

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Ven 7 Mai - 5:44

Le Viking n'a pas peur. Le Viking est un basque du Nord...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Somerset Ven 7 Mai - 5:55

Rico a écrit:Le Viking n'a pas peur. Le Viking est un basque du Nord...

Chant, "Lundi, Lundi" [Mamas et le Papas] Arrow

Somerset
Poussin
Poussin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Somerset, SW Angleterre

http://www.yeovil.ac.uk/sports_academy.htm?searched=sports+acade

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Ven 7 Mai - 5:59

en tous cas celui là il fait peur!!!! Magnus fait tout petit à coté!!! après il faut lui laisser le temps de s'adapter!!
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  DOUBLE COURONNE Ven 7 Mai - 6:26

Il n'est pas sans rappeler un certain David C. , ce qui ne devrait pas déplaire, de ce côté du BAB

http://www.skysports.com/rugbyunion/player/0,20330,12548_257948,00.html
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Ven 7 Mai - 7:47

On est sûr que ce n'est pas Magnus sans les cheveux ? Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Icon_lol Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Icon_arrow
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Ven 7 Mai - 8:45

DOUBLE COURONNE a écrit:Il n'est pas sans rappeler un certain David C. , ce qui ne devrait pas déplaire, de ce côté du BAB

http://www.skysports.com/rugbyunion/player/0,20330,12548_257948,00.html

pour comparer avec notre ex chirurgien esthétique

pourrait on avoir ses stats de jeu de seconde latte?
Nombre de jaunes?
Nombre de rouges?
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Ven 7 Mai - 9:47

Somerset a écrit:
Rico a écrit:Le Viking n'a pas peur. Le Viking est un basque du Nord...

Chant, "Lundi, Lundi" [Mamas et le Papas] Arrow
Hey my friend, you're not talking about youngsters !

Wink Wink
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  jean-yves Dim 9 Mai - 21:40

Le parisien annonce que le BO a soufflé Marconnet à Bayonne.....à prendre avec des pincettes

jean-yves
Poussin
Poussin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Asturbo Dim 9 Mai - 22:02

Je viens de voir l'annonce aussi ! le site Rugby transfert reprend l'info du parisien ....

Rugby-transfert

A surveiller !!!! Very Happy
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Jean-Marc Dim 9 Mai - 22:11

Ca risque de faire jaser les naufragés - repêchés . lol!
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Dim 9 Mai - 22:41

Etonnant... Les sous-doués risquent de ne pas apprécier, si c'est vrai... Mais on dirait plus une manip' d'agent pour faire monter la sauce...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Asturbo Dim 9 Mai - 22:52

Tout à fait.... en même temps, il a 34 ans le gars..... est-ce que ça vaut le coup ???
Maintenant, pour lui, je comprends que, s'il veut faire une dernière tentative de retour en EDF, il vaut mieux jouer au BO qu'à l'AB, ne serait-ce que pour la HCUP. Il ne faudrait pas que la sauce soit un soufflé, car ça retombe très rapidement Very Happy
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  vikingette Dim 9 Mai - 23:48

Rico a écrit:Le Viking n'a pas peur. Le Viking est un basque du Nord...

Laughing Laughing
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Archiball Lun 10 Mai - 0:37

Asturbo a écrit:Tout à fait.... en même temps, il a 34 ans le gars..... est-ce que ça vaut le coup ???
Maintenant, pour lui, je comprends que, s'il veut faire une dernière tentative de retour en EDF, il vaut mieux jouer au BO qu'à l'AB, ne serait-ce que pour la HCUP. Il ne faudrait pas que la sauce soit un soufflé, car ça retombe très rapidement Very Happy

C'est peut être un dernier coup de son agent(s'il en a un) pour faire monter les enchères? Il était présent au challenge Rumeau,peut-être a t il rencontré des dirigeants du BO? L'info tiendrait la route..

Moi je pense que ce serait une bonne chose. L' âge est faux problème surtout en tronche,bien au contraire..August vient de prolonger et je ne crois qu'il soit très jeune, Avril court toujours, gonzo à joué encore plus tard,notre titre de 2002 à été acquis avec des plus que trentenaires revanchards(Menieu,Roumat,Versailles etc...) Et puis, je préfère largement à un pilier sudaf,ou NZ dont on ne sait que peu de choses concrètes

Marconnet, à des attaches familiales à Biarritz, à déjà joué avec August(SF),Thion,Hary,yach,Traille en edf,il connaît le très haut niveau (on parle quand même du pilier le plus capé de tous les temps)veut jouer la cdm(jouer la hcup est interessant pour ça aussi) ,sera revanchard donc c'est un gage de motivation.
Il peut être une alternative forte à jhonston à droite, peut faire profiter Barcella,Barozzi et les jeunes du cdf de son expérience, il peut jouer à gauche aussi facilement qu'à droite. Cela amènera une forte concurrence en premiere ligne donc tirera la performance du groupe vers le haut.
Même s'il avait des qualités, remplacer Moala par Marconnet c'est un plus dans l'effectif pour les raisons ci-dessus.Idéalement, un contrat 1+1 serait bien.

Et tant qu'a soulager le SF, qu'il prenne Beauxis aussi.
Jeune mais expérimenté,alternative à Traille pour le jeu au pied long et les drops et alternative à Yach comme buteur.Ce dernier pourrait ainsi souffler de temps en temps, et permettre à Lesgourgues/Ayestaran de monter en régime au fil des matchs. En 10 : Beauxis,Peyrelongue,Baraque c'est pas mal

L'AB sera financierement (contrat)au dessus mais les garanties sportives du BO seront supérieures ( haut niveau hcup+jouer avec des copains de l'edf)...
A lui se savoir ce qu'il veut...
En même temps, il peut s'y retrouver financierement aussi avec le BO grâce à une exposition médiatique supérieure(droit d'image).
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Lun 10 Mai - 0:55

cette annonce est à prendre avec des pincettes: Il est vrai que Marconnet etait présent avec Thion et August ainsi que Gaetan pour la remise des trophées samedi pour le chalenge jean Rumeau .de là que ça fasse les choux gras d'un certain type de presse il n'y a pas de quoi s'étonner!! study study
mais si celà s'averait exact ;Pourquoi pas ? le bonhomme tient toujours la route
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Asturbo Lun 10 Mai - 1:09

Il était également à ANOETA pour la demi-finale Very Happy
Asturbo
Asturbo
Vétéran
Vétéran

Messages : 1563
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Lun 10 Mai - 1:16

Y avait François Berléand aussi, mais de là à y voir une recrue éventuelle... Arrow

Plus sérieusement, Marconnet, why not ? Comme beaucoup d'entre vous, je pense que ce sera le challenge sportif plus que l'argent qui le fera signer. Avantage BO sur ce coup...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  DOUBLE COURONNE Lun 10 Mai - 1:34

[b]Sûr que s'il ne prend en compte que le volet financier, nous sommes grillés ...
La rallonge de 3 millions d'Afflelou donne avantage A.B.
DOUBLE COURONNE
DOUBLE COURONNE
Junior
Junior

Messages : 802
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Eki Lun 10 Mai - 1:36

Asturbo a écrit:Il était également à ANOETA pour la demi-finale Very Happy

oui et pendant la saison il vend parfois des glaces à la grande plage Very Happy Very Happy Very Happy
on ne nous dit pas tout!! alors B.O. ou M.S.N. ???????
Eki
Eki
Junior
Junior

Messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  vikingette Lun 10 Mai - 3:25

je ne sais pas de combien de pilliers a besoin l'AB mais ils viennent de signer Baïocco, donc auraient-ils besoin de Marconnet en plus ?
vikingette
vikingette
Minime
Minime

Messages : 308
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Lun 10 Mai - 4:41

Marconnet se rapproche du BO

D’après le Parisien, Sylvain Marconnet devrait s’engager très prochainement avec le Biarritz Olympique.

Alors qu’on annonçait Sylvain Marconnet à Bayonne depuis quelques semaines, le pilier du Stade Français devrait quand même prendre la direction du Pays Basque, mais à Biarritz finalement. Serge Blanco aurait réussi à attirer dans ses filets le plus capé (80 sélections) des piliers du rugby français. D’après le Parisien, sa signature au BO devrait être officialisée ce lundi.


Sport24
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  gaixoa Lun 10 Mai - 5:54

Un temps annoncé à Toulon, le pilier international Clément Baïocco (1,82 m, 108 kg) évoluera bien à Bayonne la saison prochaine. «Nous envisageons une nouvelle signature en fonction de notre budget (13 millions d'euros pour la saison 2009-2010)», a par ailleurs précisé le président bayonnais Francis Salagoïty. Interrogé sur la possible signature de Sylvain Marconnet, pilier international du Stade Français (80 sélections), et de David Darricarrère, l'entraîneur des trois-quarts de La Rochelle (Pro D2), Salagoïty a indiqué qu'elles n'étaient «pas actuellement à l'ordre du jour.»

les gros sous font le buzz
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  gaixoa Lun 10 Mai - 6:00

Les journaleux dès qu'ils voient un rugbyman sur la cote basque ils écrivent que le joueur va à ... sortent la pièce et tirent à pile ou face Bayonne ou Biarritz. Je suis confiant Serge fera le bon choix.
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Chaman Lun 10 Mai - 23:59

Thurston ne viendra pas ...
Chaman
Chaman
Poussin
Poussin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Jean-Marc Mar 11 Mai - 1:05

gaixoa a écrit:Les journaleux dès qu'ils voient un rugbyman sur la cote basque ils écrivent que le joueur va à ... sortent la pièce et tirent à pile ou face Bayonne ou Biarritz. Je suis confiant Serge fera le bon choix.

C'était pareil à l'époque de Bénazzi, quand il venait à Biarritz et mangeait avec Serge Blanco . La presse sortait alors les gros titres : "Abdel va signer au B-O" . Sauf qu'ils sont très amis tous les deux, et aiment à se rencontrer régulièrement .
Jean-Marc
Jean-Marc
Vétéran
Vétéran

Messages : 3042
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Agen

http://ecolederugby.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Mar 11 Mai - 4:42

Chaman a écrit:Thurston ne viendra pas ...
Bien vu :
Intéressé par la star du XIII australien Jonathan Thurston, comme
l'avait notamment expliqué Jack Isaac à la presse australienne, Biarritz
devra se faire une raison. L'ouvreur des Cowboys va annoncer
aujourd'hui sa prolongation de contrat pour trois saisons au sein de son
club. Thurston ne sera donc pas le successeur de Karmichael Hunt.


rugby-transferts
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Rico Mar 11 Mai - 4:47

Et si Karmichaël Hunt était le successeur de... Karmichaël Hunt... Embarassed
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  albatross Mar 11 Mai - 5:41

Rico a écrit:Et si Karmichaël Hunt était le successeur de... Karmichaël Hunt... Embarassed
Il est vrai que ça serait sympa s'il pouvait rester, mais il n'en a pas émis le souhait.
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  gaixoa Mar 11 Mai - 5:56

A une époque j'avais dit que le meilleur ouvreur pouvait être Dimitri Yach quand Courant est arrivé ou Traille mais à la réflexion un dynamiteur style Hunt serait le bienvenue pour déstabiliser les défenses
gaixoa
gaixoa
Junior
Junior

Messages : 979
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Equipe d'Administration Mar 11 Mai - 21:31

et on reparle de Calldo :

Biarritz : Calldo arrive, Moala s'en va

L'Equipe confirme que le Biarritz Olympique est bien sur la piste d'un pilier sud-africain en vue de la saison prochaine. Les dirigeants biarrots auraient jeté leur dévolu sur Kobus Calldo qui joue au Cheetahs (29 ans). Seul problème, le pilier ne serait pas disponible avant octobre.

Le quotidien sportif confirme également que le pilier Mosese Moala (31 ans) s'est bien engagé avec Agen en vue de la saison prochaine.



rugby-transferts
Equipe d'Administration
Equipe d'Administration
Vétéran
Vétéran

Messages : 1674
Date d'inscription : 16/07/2009

https://penatxurigorriak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010 - Page 9 Empty Re: Rumeurs, transferts et toutes ces sortes de choses... 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum