PEÑA TXURIGORRIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SOS MEDECIN

3 participants

Aller en bas

SOS MEDECIN Empty SOS MEDECIN

Message  Archiball Sam 21 Aoû - 2:50

Comme pour le tendon de Barcella,faut opérer vite en urgence...Si non on part droit dans le mur.....

Donc je propose le retour de gré ou de force Laughing de Lagisquet à la place de Rodriguez qui est transparent en tant que manager.

Faut filer les clés du sportif à une grande compétence comme Lagisquet,il est là,sous la main,disponible..
Lui seul pourra s'imposer sur le jeu à nos pseudos starlettes
mais pour cela faut aussi que le président accepte de ne pas se mêler de tout, de déléguer.
Le système actuel lui va bien,il met en place des mecs a sa botte,qui ne le contre dise jamais.Mais ce système à la "papa" à vécu dans ce rugby pro.

Avec Lagisque ce serait différent,et il devra lui filer le sportif (jeu,stratégie,recrutement,composition d'équipe etc...)

je propose que Mathieu Rourre remplace Isaac.Lui aussi est une grande compétence en matière de jeu, et pourra faire progresser le groupe.
Il est encore jeune manager, ce serait bien qu'il soit couvé par un Lagisque le temps que nos barons,nos usurpateurs finissent leurs carrières..

On conserve Gonzo,lui aussi jeune entraîneur qui progresserait avec Lagisquet.

Dans l'urgence, faut agir, le calendrier qui nous attend ne permet pas le bricolage,le faire semblant.
Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SOS MEDECIN Empty Re: SOS MEDECIN

Message  Rico Sam 21 Aoû - 3:07

Puisqu'on parle de médecin on ne va pas tirer tout de suite sur l'ambulance. Il faut faire le plein de points à Agen, point barre. Une victoire bonifiée ferait du bien.
Après vu le discours de Serge Blanco en début de saison, je ne pense pas que notre président va se laisser balader comme l'année dernière...
Il ne peut pas, il ne peut plus...
Rico
Rico
Vétéran
Vétéran

Messages : 5649
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

SOS MEDECIN Empty Re: SOS MEDECIN

Message  Archiball Sam 21 Aoû - 3:39

Une victoire à Agen même sans bonus serait déjà bien Rico Laughing
mais ce sera loin d 'une partie de plaisir..Premier match à domicile pour Agen en top 14 face à une équipe en plein doute que personne ne craint..
Les deux entraîneurs agenais sont toujours revanchards contre le BO depuis la finale 2002..

Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance, mais faudra pas pleurer si après l'usap,le Bo se retrouve avec 3 défaites et derrière je crois que c'est Toulouse qui se présente...

Moi je veux bien attendre, mais sur ce que j'ai vu hier,même une victoire à Agen...

Traille fera son premier match depuis des mois,en un poste presque nouveau...Ou en sera t il?
En tous les cas,il sera interessant de voir la compo.
Une certitude, Yach absent cause de tournée. C'est finalement le point positif, la lueur d'espoir par rapport à une ambition de jeu et de victoire chez notre copain Bruno Laughing



Archiball
Archiball
Vétéran
Vétéran

Messages : 1858
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici,là-bas ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SOS MEDECIN Empty Re: SOS MEDECIN

Message  albatross Sam 21 Aoû - 5:09

Mouais, moi pas du tout confiance pour grapiller des points à Agen.
Par contre pour Damien, je suis pas du tout inquiet, je crois qu'il est celui qui a le plus de ressources !
albatross
albatross
Vétéran
Vétéran

Messages : 4179
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS MEDECIN Empty Re: SOS MEDECIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum